La question qu'on pose souvent

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bijour tout le monde,

Je post pour la premiere fois dans HDC, et j'aimerai savoir qu'elle la question que vous posez souvent a une personne que vous souhaitez rencontrer, je precise que vous ne l'avez pas encore vu en vrai, peut etre en photo mais jamais face a vous.

En ce qui me concerne, ça a toujours été : Combien tu pèses? :D

" Est-ce que tu sais ce qu'est une personne née intersexuées ? "
C'est un bon moyen de voir si j'ai une chance avec la personne, c'est aussi
la question qui peut tuer la relation avant même qu'elle commence suivant
sa réaction.
 
" Est-ce que tu sais ce qu'est une personne née intersexuées ? "
C'est un bon moyen de voir si j'ai une chance avec la personne, c'est aussi
la question qui peut tuer la relation avant même qu'elle commence suivant
sa réaction.

* fais une recherche sur google *


L’intersexuation ou ambiguïté sexuelle, parfois qualifiée d’intersexualité, est l'état d'un être humain (également de l'animal) dont les organes génitaux sont difficiles ou impossibles à définir comme mâles ou comme femelles selon les standards habituels.

C'est ton cas ?

Et t'as quoi en fait t'as un bout de bois ou t'as une grotte ? :D Ou les 2 en même temps :eek: http://up.sur-la-toile.com/413Z4
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
* fais une recherche sur google *


L’intersexuation ou ambiguïté sexuelle, parfois qualifiée d’intersexualité, est l'état d'un être humain (également de l'animal) dont les organes génitaux sont difficiles ou impossibles à définir comme mâles ou comme femelles selon les standards habituels.

C'est ton cas ?

Et t'as quoi en fait t'as un bout de bois ou t'as une grotte ? :D Ou les 2 en même temps :e ek: http://up.sur-la-toile.com/413Z4

Les 2 même si c'est plus une petite branche qui pends au dessus de la grotte
et 2 oranges beaucoup plus haut, j'avais 2 pomelos mais les années ont passées.:D
 
Les 2 même si c'est plus une petite branche qui pends au dessus de la grotte
et 2 oranges beaucoup plus haut, j'avais 2 pomelos mais les années ont passées.: D

Donc en fait ton clicli il a presque évolué en quequette ? :eek:

What kind of sorcery is this :D

Et t'as des eins ?

Ah donc t'es une femme en fait ? si t'as une minette, des eins et juste un clicli hyper développé bah t'es une femme quoi

J'utilise des mots bizarres pour pas mettre les vrais =( mdrrr
 

Kadijak

Gone
VIB
Donc en fait ton clicli il a presque évolué en quequette ? :eek:

What kind of sorcery is this :D

Et t'as des eins ?

Ah donc t'es une femme en fait ? si t'as une minette, des eins et juste un clicli hyper développé bah t'es une femme quoi

J'utilise des mots bizarres pour pas mettre les vrais =( mdrrr


nan mais il t'arrive quoi??? qui a subtilisé ton pseudo ????
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Bijour tout le monde,

Je post pour la premiere fois dans HDC, et j'aimerai savoir qu'elle la question que vous posez souvent a une personne que vous souhaitez rencontrer, je precise que vous ne l'avez pas encore vu en vrai, peut etre en photo mais jamais face a vous.

En ce qui me concerne, ça a toujours été : Combien tu pèses? :D


Quelles sont tes attentes? À savoir si pour l'autre c'est une rencontre amicale ou si dans sa tête c'est propice à autre chose.

Question d'être sur la même longueur d'onde et qu'il n'y ai pas de malaise. :rolleyes:
 
Haut