La rage d'un jeune français musulman, la vidéo qui fait le buzz

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je veux bien croire que ben laden ait lu le Coran mais tu ne va pas me faire croire que ces guignols l'ont lu le Coran, il faut arrêter avec ça! iuls n'ont aucune expertise pour lire le Coran, c'est pas une BD ou une liste de shopping hein LOL
Donc tu pourras me faire croire ce que tu veux ils n ont pas lu le Coran

Ils ont juste bu les paroles de leurs prédicateurs, qui eux mêmes ne croient pas à ce qu'ils racontent puisqu 'ils ne passent pas à l'acte.
Ensuite, tu es bien placé pour savoir que la shahada c'est ashhadou ana ilaha illalah wa ash'hado ana Mohamed Rassouloulah

C'est la base pour tout musulman

Chez Daesh ou appelez les comme vous voulez (dashiens), c'est Allah rassoul Mohamed :D rien que ça c'est du blasphème pur et dur, pourtant c'est bien ce qu'il y a d'indiqué sur leur dit drapeau

Ça se lit du bas vers le haut, du coup ça donne Mohammed rassoul Allah :D
 
Détrompe-toi...Une anecdote:
Quand Chirac s'est opposé à la seconde guerre d'Irak, ma belle-mère lâche à table: "Chirac ne veut pas que la France y aille parce qu'il a peur que les Musulmans de France nous égorgent dans notre sommeil".
:eek:

Tu connais ma patience ici alors tu imagines avec la belle-doche: le ton est monté très vite...

Ben elle avait peut-être pas fait Saint Cyr mais elle avait commencé une thèse, était enseignante et aurait dû, en théorie, être capable de faire preuve d'une analyse plus pertinente. Sauf que l'intelligence n'a jamais protégé du racisme ou de l'islamophobie.
ta belle-doche ressemble à mon beau-père... Lui est convaincu que la gôche organise le grand remplacement pour se faire élire grâce au vote des beurs qui, eux-mêmes, veulent profiter de notre pays et de nos allocs en faisant des ribambelles de marmots et en ne cherchant pas de travail pour pouvoir passer leur journée payés par le RSA en regardant Al Jezira en boucle... Du coup, dans son logiciel binaire, il a un peu de mal à rajouter la dimension religieuse par dessus.
 

sevet

VIB
Un message qui passe absolument pas!!!

Trop de vulgarité, un ton qui ne donne pas envie de l’écouter.

Le message ne serait il pas plus entendable si il avait user d'un bon français.

Il parle de délation quand même, où se situe la limite du discours radicale et du terrorisme? Beaucoup applique un Islam rude mais n'auront aucunement l'attention de faire du mal à autrui. Que se passe t'il alors? On envoie systématiquement les flics faire des perquisitions chez des gens qui s'habillent un peu trop long ou qui porte la barbe un peu trop longue.

Les solutions sont enfantines et dangereuses, mais bon ça fait plaisir au français moyen qui a envie de voir les musulmans se soulevaient à croire que ces attentats devraient nous écœurer encore plus que l'humain lambda.

Je suis contre DAESH, contre ces attentats mais encore une fois simplement comme une humaine résidant en France, une citoyenne comme les autres qui lorsqu'elle s'est émue de ces événements, l'a été car d'autre être humains en ont été victimes et non pas car les coupables se définissent comme musulmans
Je me demandais si cet idiot méritait mon temps, j'attendais une réaction à la hauteur pour réagir (je ne sais pas si tu es musulmane mais merci à toi). Je suis HALLUCINÉ par l'emballage médiatique autour de ce grossier personnage des cités. Je l'ai vu partout, PARTOUT!!

Cette racaille nous prend (tous) pour de potentiels complices et je devrais applaudir sa diatribe vomitive... :claque:
Comme si les terroristes allaient planifier leurs attentats dans les mosquées. Démystifions ce mythe ("cinquième colonne dans les mosquées du pays").
On ne va à la mosquée que pour PRIER!! C'est tout juste si on se dit "salam", pour discuter on se revoit dehors, la mosquée n'est pas un café-rencontre. D'ailleurs, la plupart des terroristes présumés se sont rencontrés en prison (ou en Syrie).
Donc quoi ? On devrait s'adonner à un genre de contrôle au faciès ? Signaler une barbe un peu trop longue ? Une tenue ample un peu trop noir ? Et ce en contradiction avec ce que notre religion nous enseigne (signaler sans aucune preuve tangible) ? Au vu de la psychose ambiante, ce sera sans moi...
Je suis musulman (Allah m'interdit de mettre en cause une personne sur de simples soupçons), je vais à la mosquée POUR PRIER, pas pour fliquer les gens.
Fin.

Dans la même veine, on a la question (à un français de confession musulmane) d'une journaliste de CNN : « Si votre camp, c'est la France, comment se fait-il que personne au sein de la communauté musulmane en France n'ait su ce que ces personnes étaient sur le point de faire ? Parce qu'il me semble que c'était un plan d'envergure, et il y avait forcément des gens au-delà des sept terroristes tués qui savaient quelque chose, et si quelqu’un savait c’était probablement au sein de votre communauté. Et pourtant personne n'a rien dit. »
 

supermaxx

Bladinaute averti
Je veux bien croire que ben laden ait lu le Coran mais tu ne va pas me faire croire que ces guignols l'ont lu le Coran, il faut arrêter avec ça! iuls n'ont aucune expertise pour lire le Coran, c'est pas une BD ou une liste de shopping hein LOL
Donc tu pourras me faire croire ce que tu veux ils n ont pas lu le Coran

Ils ont juste bu les paroles de leurs prédicateurs, qui eux mêmes ne croient pas à ce qu'ils racontent puisqu 'ils ne passent pas à l'acte.
Ensuite, tu es bien placé pour savoir que la shahada c'est ashhadou ana ilaha illalah wa ash'hado ana Mohamed Rassouloulah

C'est la base pour tout musulman

Chez Daesh ou appelez les comme vous voulez (dashiens), c'est Allah rassoul Mohamed :D rien que ça c'est du blasphème pur et dur, pourtant c'est bien ce qu'il y a d'indiqué sur leur dit drapeau
Complètement d'accord et je n'arrête pas de dire que ces gens ont été formés sur youtube ou des sites de prédicateurs extrêmistes. Il n'y a aucune spiritualuté dans leur parcours, ils n'ont pas lu le Coran ni ne connaissent l'histoire de l'Islam.

D'ailleurs quand il crient "Allah akbar" comme je l'ai entendu dans des vidéps ça montre bien leur ignorance car on dit Allah ou akbar. Comme je l'ai dit ils ne savent même pas lire les écrits du drapeau qu'ils brandissent.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Oui et pas seulement: il faut l'expliquer aussi aux quelques milliards de non-musulmans qui pensent (rhhaa les kons) que l'EI, Al Nosra, Al qaïda et cie, bref toutes ces franchises terroristes auxquelles se réfèrent ces tarés sont des créations de l'Arabie Saoudite via le wahabo-salafisme débile...
Ben non les gars: ce ne sont pas des musulmans!! Ouf...
Pfffff.... Sérieux tu crois lutter contre les amalgames par ce tour de passe-passe???

Je préfère mille fois ma position dans laquelle j’explique que ces musulmans terroristes n'ont rien à voir avec les musulmans lambda que leur dénier le terme de "musulman" par peur de l'amalgame (que les kons feront de toutes façons).
Pourquoi parles tu de déni? Les musulmans, de ce que j'ai pu lire ici, reconnaissent largement l'implication saoudienne et ça depuis la guerre contre l'URSS en afghanistan. Sauf ce que les non musulmans de Bladi, du moins, ne reconnaisent pas l'implication de certains pays occidentaux, qui se sert de ces tarés comme des soldats contre les soviétiques, contre kadafi, contre Assad, contre les russes en tchétchénie ?

Genre les usa, les anglais, les français, les sionistes ne tirent rien de cela et n'ont pas organisé main dans la main avec leur organisateur saoudien la création de daesh?
Les saoudiens n'agissent pas seul, ça n'a jamais été le cas.

Qui est dans le déni ?
Je me le demande.
 
il n y a qu'un seul islam , c'est l'islam de paix alors tous les abrutis qui veulent semer la zizanie, il faut les museler une fois pour toute.

Assalamou aleikoum,

C'est aussi l'Islam de la Justice. La Justice demande q'on poursuit ces terroristes grotesques jusqu'aux toilettes et les eradiquer completement, la je suis 100% d'accord avec Vlad.
 
Et toi c'est quoi ton message ?

Tu as quelque chose à dire ou juste tu sais juste cracher ton venin ?

Je dis que c'est aux musulmans qui les premières victimes de ces dérives sectaires de faire le ménage . Si ça te plait j'en ai rien à faire. Retourne dans ton trou pour faire l'autruche.

et les francais c'est a quel moment qu'ils se desolidarisent des bombardements fait en leur nom?

nan parce que le terrorisme c'est juste une question de point de vue hein?

pour un syrien de racca c'est surement la france l'entité terroriste t'en es conscient?
 
et les francais c'est a quel moment qu'ils se desolidarisent des bombardements fait en leur nom?

nan parce que le terrorisme c'est juste une question de point de vue hein?

pour un syrien de racca c'est surement la france l'entité terroriste t'en es conscient?

Arrêtes ce discours stérile et dis clairement que tu as choisis le camp des barbus égorgeurs

Qui te dis que tous les français cautionnent les bombardements ?

Tu as déjà vu un civil français aller tirer sur la population syrienne ou se faire exploser au milieu d'un marché ?
 
Arrêtes ce discours stérile et dis clairement que tu as choisis le camp des barbus égorgeurs

Qui te dis que tous les français cautionnent les bombardements ?

Tu as déjà vu un civil français aller tirer sur la population syrienne ou se faire exploser au milieu d'un marché ?

mais en tant que sioniste tu dois bien comprendre toute cette violence

pour toi c'est normal de bombarder hein shlomo?
 
mais en tant que sioniste tu dois bien comprendre toute cette violence

pour toi c'est normal de bombarder hein shlomo?

Slalom cousin,

C'est donc une insulte pour toi de me traiter de schlomo ou de juif sioniste parce que j'ai un avis différent du tiens ?

Ton cerveau est malade a tendance parano victimaire.

Une bonne recrue potentielle pour les gourous à poils longs .
 
Dernière édition:
Mdr. Il a peut-être pas tort sur toute la ligne mais lui dire qu'il lui botterait bien le *** cela reste de la violence. Donc 1 partout, la balle au centre concernant la haine de l'autre. Quand à la maman, c'est petit...

J'ai trouvé qu'il avait un peu débordé en parlant des noir/maghrébin mais à par ça, il m'a bien fait rire en disant "botté le ***", on dirait un papa rouspétant son enfant
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Ça fait des mois il s'embrouille avec tout le monde et il divise les communautés.
Il y a plein de gens qui disent qu' il est dans la ***** aujourd'hui...

Rien que l'histoire avec coco tkt, je trouve c'était déjà chaud... et je sais même pas si c'est finis ou pas.
 
Dernière édition:
Haut