La reine du Shopping

c'est certain mais bon je salue le fait que ces filles qui pensent savoir s'habiller osent se presenter il ne faut pas avoir de "figure" comme on dit sur marseille lol ou un ego de malade.

Le concept est drôle, certaines y vont sans prise de tête... Tu te fais une tenue et tu peux gagner de l'argent ...
Bon après, ils ont pas choisi ce qu'il y avait de mieux cette semaine à part l'anglaise qui me fait délire.
 

allissia

l'air de rien............
Le concept est drôle, certaines y vont sans prise de tête... Tu te fais une tenue et tu peux gagner de l'argent ...
Bon après, ils ont pas choisi ce qu'il y avait de mieux cette semaine à part l'anglaise qui me fait délire.
la debilité a la telé je la prefere sans chichi a l'image des marseillais a cancun je me marre bien.

la debilité arrogante je zappe j'avoue.
 
Le concept est drôle, certaines y vont sans prise de tête... Tu te fais une tenue et tu peux gagner de l'argent ...
Bon après, ils ont pas choisi ce qu'il y avait de mieux cette semaine à part l'anglaise qui me fait délire.

je pense que c'est fait exprès, ils veulent avoir des gens vraiment différents et c'est flagrant.
c'est mieux comme ça, ça met l'ambiance :D
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
J'ai regardé les deux épisodes. Ca va j'aime bien le concept et la Christina elle donne de bons conseils au fur et à mesure c'est sympa.
Pour l'instant c'est la première qui avait la plus belle tenue ( Sabrina? ) même s'il lui manquait 2/3 trucs. Je la trouve jolie cette fille.
La nana d'hier elle est sérieuse avec son legging et son gilet? Elle est bien foutu elle aurait pu mettre simplement une jolie robe et des escarpins..
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Pourquoi le fermer, jalouse :lang ue: !

J'essaie de vous trouver un lien youtube ou mixture, un peu de patience.^^
J'ai regardé l'épisode de la "vieille" des baares de rire meskina elle était desespéré mais elle m'a franchement fait rire avec son langage ! :D. Elle est très attachante je trouve ^_^

Le tenue j'ai pas trouvé que c'était top pour le theme mais elle a pas notre age et elle assume ce qu'elle est donc au final ca lui allait bien ^_^


J'ai vu aussi l'autre Emilie. Le slim horrible. La robe noire avec ses cheveux noirs ne lui allait pas. J'aime bien aimé les bijoux, les accessoires, les chaussures et la coiffure mais pas le maquillage (son FDT horrrible :malade:)

Bref, j'aime bien regarder c'est marrant cette émission ^_^
 
J'ai regardé l'épisode de la "vieille" des baares de rire meskina elle était desespéré mais elle m'a franchement fait rire avec son langage ! :dD. Elle est très attachante je trouve ^_^

Le tenue j'ai pas trouvé que c'était top pour le theme mais elle a pas notre age et elle assume ce qu'elle est donc au final ca lui allait bien ^_^


J'ai vu aussi l'autre Emilie. Le slim horrible. La robe noire avec ses cheveux noirs ne lui allait pas. J'aime bien aimé les bijoux, les accessoires, les chaussures et la coiffure mais pas le maquillage (son FDT horrrible :marlade:)

Bref, j'aime bien regarder c'est marrant cette émission ^_^
Ce que j'ai troué dommage pour l'anglaise c'est qu'elle aurait pu trouver quelque chose de son âge. s tenue, ça faisait collégienne^^.

Sinon, je suis d'accord,l'autre avec la robe et le slim et la ceinture. Déjà qu'elle est petite et pas hyper fine ;).

Puis le maquillage, c'est bien une cagole deMarseille ça.
Elle avait l'air arrogante et antipathique aussi j'ai trouvé.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ce que j'ai troué dommage pour l'anglaise c'est qu'elle aurait pu trouver quelque chose de son âge. s tenue, ça faisait collégienne^^.

Sinon, je suis d'accord,l'autre avec la robe et le slim et la ceinture. Déjà qu'elle est petite et pas hyper fine ; ).

Puis le maquillage, c'est bien une cagole deMarseille ça.
Elle avait l'air arrogante et antipathique aussi j'ai trouvé.
Lool graave elle m'a soulé très arrogante et le pire c'est que pour l'instant elle devance les deux autres ! :(

L'anglaise (faut que j'arrete de l'appeler la "vieille" lool) oui c'est vrai que sa tenue faisait un peu collégienne mais elle correspondait a sa personnalité et son coté très cool et pas prise de tete. :)
 
Lool graave elle m'a soulé très arrogante et le pire c'est que pour l'instant elle devance les deux autres ! :f(

L'anglaise (faut que j'arrete de l'appeler la "vieille" lool) oui c'est vrai que sa tenue faisait un peu collégienne mais elle correspondait a sa personnalité et son coté très cool et pas prise de tete. :d)
"Je suis belle", "j'ai de beaux yeux"... J'étais là :eek:.

C'est vrai, le gros point noir de sa tenue c'était l'affreux gilet^^.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
"Je suis belle", "j'ai de beaux yeux"... J'étais là :eek:.

C'est vrai, le gros point noir de sa tenue c'était l'affreux gilet^^.
Oui elle aurait pas du l'ajouter le gilet surtout avec la fourrure surtout qu'elle l'attendait toutes au tournant au niveau de la fourrure ^^

Ce que j'ai pas aimé au niveau du passage d'Emilie c'est la mauvais foi de Sabrina ... ok elle a les nerfs parce qu'Emilie l'a beaucoup critiqué mais faut rester fair play quoi o_O
 
Oui elle aurait pas du l'ajouter le gilet surtout avec la fourrure surtout qu'elle l'attendait toutes au tournant au niveau de la fourrure ^^

Ce que j'ai pas aimé au niveau du passage d'Emilie c'est la mauvais foi de Sabrina ... ok elle a les nerfs parce qu'Emilie l'a beaucoup critiqué mais faut rester fair play quoi :eek:gh:
Oui ! Malika, elle est trop gentille en fait. Je pensais que ça serait la méchante mais pas du tout
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
T'as vu les bottes blanches de Caroline ? C'est dommage, elle est très jolie elle !
alooors laa comment ca a pu me sortir de la tete : la tenue a Corinne serieux (caroline ou corinne ?? lool) de la tete aux pieds j'ai pas aimé.
Dentelle + bustier + son sorte de gilet de costume ultra serré arrivant sous la poitrine + mini short + bottes blanches franchement elle nous a fait la totale ! :D
 
alooors laa comment ca a pu me sortir de la tete : la tenue a Corinne serieux (caroline ou corinne ?? lool) de la tete aux pieds j'ai pas aimé.
Dentelle + bustier + son sorte de gilet de costume ultra serré arrivant sous la poitrine + mini short + bottes blanches franchement elle nous a fait la totale ! :D
Hahaha, c'ets vraiment dommage. Joli corp, bien faite et elle va tout gâcher.
ans oublier le maquillage!
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Hahaha, c'ets vraiment dommage. Joli corp, bien faite et elle va tout gâcher.
ans oublier le maquillage!
oui toujours avec son fard blanc au coin de l'oeil :rouge:

Oui c dommage elle est mignonne, bien foutue et sympathique mais elle fait de grave fautes de gouts les bottes blanche serieux naaan :stop:
 
S

Soomy

Non connecté
Je regarde le replay de l'épisode avec Émilie ...
Elle fait un peu gitane un peu cagole
Wait and see
J'aime bien les chaussures et la tunique brillante
Par contre le jean elle n'aurait pas du
Et pour casser un peu le noir elle devrait prendre un sac (petite pochette) et une ceinture dans une autre couleur (rouge par ex)...
J'attends de voir la suite
 
S

Soomy

Non connecté
J'aime bien les chaussures et la tunique brillante
Par contre le jean elle n'aurait pas du
Et pour casser un peu le noir elle devrait prendre un sac (petite pochette) et une ceinture dans une autre couleur (rouge par ex)...
J'attends de voir la suite
Le collier est joli ...

Ps: les nanas du jury elles ont abusé sur l'anti-cernes....ça leur fait des masques blanc autour des yeux

Mdrrr le clash Sabrina / Émilie
Elle lui en veut Sabrina !! Elle pose trop de questions, essaye tjs de la piéger
 
Hier, donc avait lieu la nouvelle émision d'M6: La reine du shopping.

Le concept: copié sur celui d'un dîner presque parfait.
Cinq femmes ou jeunes femmes sont en compétition pendant une semaine pour élire la reine du Shopping.
Pour se faire, chaque semaine un thème sera décidé par la célèbre Christina Cordula.
A partir de là, chaque jour une candidate passe. Elle a quatre heures, un budget limité et des magasins sur une liste pour trouver la tenue idéale, la coiffure et le maquillage adaptés.
Elle doit à la fin défiler avec sa tenue et les quatre autres filles lui mettent une note. Elle sera également notée par Christina.
La gagnante remporte 1000 euros.

Avez vous regardé ? Qu'en pensez-vous ?


Je vous propose de parler chaque jour du look de la candidate.

Qu'avez vous pensé du look de la candidate d'hier ?

PS: tous les jours à 16h45 sur M6.
http://www.m6replay.fr/#/les-reines-du-shopping/11297218-emission-du-10-juin

t'afficher à la télé juste pour 1000 E ça vaut pas la peine...
 
il y en a deux qui sont vraiment têtes à claques

elles critiquent tout alors qu'elles n'ont aucun style et aucune classe
c'est drôle car elles ont vraiment l'air de croire qu'elles ont du goût :D

la blonde et les deux plus âgées sont sympathiques
 
Ce que j'ai troué dommage pour l'anglaise c'est qu'elle aurait pu trouver quelque chose de son âge. s tenue, ça faisait collégienne^^.

Sinon, je suis d'accord,l'autre avec la robe et le slim et la ceinture. Déjà qu'elle est petite et pas hyper fine ;).

Puis le maquillage, c'est bien une cagole deMarseille ça.
Elle avait l'air arrogante et antipathique aussi j'ai trouvé.

je viens de voir qu'elle a eu la meilleurs note la cagole :eek:
(bon j'ai pas vu l'épisode de sa tenue mais elle a aucun style cette meuf)

Malika s'est fait cartonner par tout le monde... la black va être choqué en voyant qu'elle l'a cartonné pour rien (vu que Malika lui avait mis une bonne note)
 
Haut