La reine du Shopping

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
je viens de voir qu'elle a eu la meilleurs note la cagole :eek:
(bon j'ai pas vu l'épisode de sa tenue mais elle a aucun style cette meuf)

Malika s'est fait cartonner par tout le monde... la black va être choqué en voyant qu'elle l'a cartonné pour rien (vu que Malika lui avait mis une bonne note)
Mais euuuh ne raconte pas l'épisode d'aujourd'hui je l'ai pas encore vuuuu :(
 
Hier, donc avait lieu la nouvelle émision d'M6: La reine du shopping.

Le concept: copié sur celui d'un dîner presque parfait.
Cinq femmes ou jeunes femmes sont en compétition pendant une semaine pour élire la reine du Shopping.
Pour se faire, chaque semaine un thème sera décidé par la célèbre Christina Cordula.
A partir de là, chaque jour une candidate passe. Elle a quatre heures, un budget limité et des magasins sur une liste pour trouver la tenue idéale, la coiffure et le maquillage adaptés.
Elle doit à la fin défiler avec sa tenue et les quatre autres filles lui mettent une note. Elle sera également notée par Christina.
La gagnante remporte 1000 euros.

Avez vous regardé ? Qu'en pensez-vous ?


Je vous propose de parler chaque jour du look de la candidate.

Qu'avez vous pensé du look de la candidate d'hier ?

PS: tous les jours à 16h45 sur M6.
http://www.m6replay.fr/#/les-reines-du-shopping/11297218-emission-du-10-juin

Reine du shopping :-\

Eh ben ... Ils savent plus quoi inventer :-\
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
lol sorry, tkt c'est pas encore fini
mais franchement se faire noté par une cagole sur le style et piiiire voir qu'elle a été bien noté c'est choquant mdrrrr

et la renoi se croit dans un ring de boxe ça fait trop pitié
bref, tout à coup j'aime moins cette émission
Finalement j'ai pas eu le temps de le voir hier ... enfin bon ...

Bah ca reste des etres humains et en plus d'etre des candidates elles sont le jury (ce qui m'a un peu étonné au début j'avou ...) donc forcément tu va toujours en avoir une ou deux dans l'histoire qui cherchera a casser tout le monde lol
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Elle était sérieuse la Carine aujourd'hui? C'est quoi cette tenue trop moche? En plus elle est jolie à la base et elle est partie faire cette coiffure que je trouve pas belle o_O

Bof bof la gagnante le méritait pas je trouve, à la limite j'aurais choisis Sabrina ^^

J'espère que les participantes de la semaine prochaine auront plus de goût..
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
J'ai regardée hier soir.


Elle sont toutes aussi mal fringuées les unes que les autres et se regardent toute avec cet air condescendant qui dit : c'est moi la plus belle.
 
celle de vendredi trop strass et paillette elle a craqué pfiou
de toutes de mentalité je préférais la black mais bon celle qui a gagné éléve seule deux gosses chieuse mais les 1000 e lui serviront
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
J'aimerais y voir des hommes dans cette émission. Eux aussi sont intéressants et souvent doués lorsqu'ils aiment les fringues.
Mais le titre de l'émission semble sans équivoques !!!
Dommage !
 
je suis en train de regarder et c'est vraiment n'importe quoi
c'est vraiment une bande de ploucasses

la fille du jour, je la trouve très bien
la seule candidate qui a l'air de s'habiller à peu près bien

c'est super joli ce qu'elle portait mais les autres ont toutes trouvé ça moche
et ce qui m'étonne, c'est que les concurrentes trouvent que sa tenue fait trop soirée :confused:
alors que j'ai le même type de tenue pour aller au travail :eek:

encore une qui se croit sur un ring de boxe
ces filles super agressives croient qu'elles ont de la personnalité alors qu'elles sont juste mal éduquées
le pire est qu'elle se permet de porter un jugement alors qu'elle n'a pas de goût et qu'elle ressemble à un travelo
 
je suis en train de regarder et c'est vraiment n'importe quoi
c'est vraiment une bande de ploucasses

la fille du jour, je la trouve très bien
la seule candidate qui a l'air de s'habiller à peu près bien

c'est super joli ce qu'elle portait mais les autres ont toutes trouvé ça moche
et ce qui m'étonne, c'est que les concurrentes trouvent que sa tenue fait trop soirée :confused:
alors que j'ai le même type de tenue pour aller au travail :eek:

encore une qui se croit sur un ring de boxe
ces filles super agressives croient qu'elles ont de la personnalité alors qu'elles sont juste mal éduquées
le pire est qu'elle se permet de porter un jugement alors qu'elle n'a pas de goût et qu'elle ressemble à un travelo

Je regarde le replay là.
Beverly a l'air d'être une mesmouma ( je vois aps comment e dire en français hihi).

Le shopping cmmenc,e je viendrai vous redire ce que j'en pense^^
 
je suis en train de regarder et c'est vraiment n'importe quoi
c'est vraiment une bande de ploucasses

la fille du jour, je la trouve très bien
la seule candidate qui a l'air de s'habiller à peu près bien

c'est super joli ce qu'elle portait mais les autres ont toutes trouvé ça moche
et ce qui m'étonne, c'est que les concurrentes trouvent que sa tenue fait trop soirée :confused:
alors que j'ai le même type de tenue pour aller au travail :eek:

encore une qui se croit sur un ring de boxe
ces filles super agressives croient qu'elles ont de la personnalité alors qu'elles sont juste mal éduquées
le pire est qu'elle se permet de porter un jugement alors qu'elle n'a pas de goût et qu'elle ressemble à un travelo

Apparemment les paillettes faisaient trop soirée et donc il fallait les cacher avec une veste, surtout que 250€ pour une robe aussi moche ça ne se fait pas!(dixit Beverly)!! Celle d'aujourd'hui avait l'air d'être la plus simple et SENSÉE de la semaine! J'ai hâte de voir comment Beverly va se débrouiller haha et la burlesque aussi!
 
Apparemment les paillettes faisaient trop soirée et donc il fallait les cacher avec une veste, surtout que 250€ pour une robe aussi moche ça ne se fait pas!(dixit Beverly)!! Celle d'aujourd'hui avait l'air d'être la plus simple et SENSÉE de la semaine! J'ai hâte de voir comment Beverly va se débrouiller haha et la burlesque aussi!
Beverly va venir en fashionnista drag queen :D !
 
Mesmouma c'est plus joli que rageuse loool !

J'aime bien Jenyfer, elle a du goût. On sent qu'elle a de vraies connaissances dans la mode. Elle est simple et chic.

jennifer, c'est la candidate du jour ?

si c'est le cas, je suis d'accord

de toutes façons, on voit tout de suite les ploucs grâce aux vêtements qui leur appartiennent
et elles n'ont pas l'air d'avoir bon goût les filles de la semaine, sauf jennifer
la pire, c'est quand même la rageuse qui se la joue fille lookée
 
jennifer, c'est la candidate du jour ?

si c'est le cas, je suis d'accord

de toutes façons, on voit tout de suite les ploucs grâce aux vêtements qui leur appartiennent
et elles n'ont pas l'air d'avoir bon goût les filles de la semaine, sauf jennifer
la pire, c'est quand même la rageuse qui se la joue fille lookée
Oui, c'est celle du jour. Elle fait très parisienne typique et chic.

Haa oui Beverly, déjà le total look rose impossible !
 
Apparemment les paillettes faisaient trop soirée et donc il fallait les cacher avec une veste, surtout que 250€ pour une robe aussi moche ça ne se fait pas!(dixit Beverly)!! Celle d'aujourd'hui avait l'air d'être la plus simple et SENSÉE de la semaine! J'ai hâte de voir comment Beverly va se débrouiller haha et la burlesque aussi!

c'était hyper sobre

en plus, je crois qu'elle a oublié que c'était pour aller à un mariage

des strass, tout le monde en met même pour aller au travail

le pire, c'est qu'elle ose dire ça avec son maquillage de travelo de boîte
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je regarde le replay d'aujourd'hui. Beverly m'a déjà gavée! on dirait vincent mcdoum je lui donne 20 ans de plus facile..
 
c'était hyper sobre

en plus, je crois qu'elle a oublié que c'était pour aller à un mariage

des strass, tout le monde en met même pour aller au travail

le pire, c'est qu'elle ose dire ça avec son maquillage de travelo de boîte
Je viens de fiir.
J'adore sa tenue, sobre, chic et à la mode.
Elle a vraiment subilmé son regard avec un maquillage assez naturel et sophistiqué.

Bref, j'aime tout ! Même Christina a adoré.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je n'ai regardé que le dernier pour aller plus vite.
Les candidates sont parfois méchantes et ça gâche tout.

Mis à part ça, je trouve que c'est bien que ce soit des femmes sans trop d'argent apparemment, qui participent.


Selon moi,
Carine aurait dû mettre un haut sobre (genre haut fluide avec un col légèrement incurvé) à la place du truc doré.
Pour Sabrina, il manquait des collants.
Alison, je trouve qu'elle aurait juste dû mettre une autre veste, mais franchement, pour un premier rendez-vous, autant être soi-même non?
Malika... Le haut faisait un peu mémère.
Emilie, pas de motifs sur le pantalon.
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
La candidate d'aujourd'hui était jolie est simple. Sa tenue lui allait bien.

Sinon les autres je m'attends pas à trop de surprise à mon avis question look elles sont un peu space vu leurs critiques.

Sinon y'a une nana qui a 55 ans je sais plus son nom je trouve qu'elle les fait pas elle fait 8 / 10 ans de moins. Je mise sur elle ou celle d'aujourd'hui.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Hier, donc avait lieu la nouvelle émision d'M6: La reine du shopping.

Le concept: copié sur celui d'un dîner presque parfait.
Cinq femmes ou jeunes femmes sont en compétition pendant une semaine pour élire la reine du Shopping.
Pour se faire, chaque semaine un thème sera décidé par la célèbre Christina Cordula.
A partir de là, chaque jour une candidate passe. Elle a quatre heures, un budget limité et des magasins sur une liste pour trouver la tenue idéale, la coiffure et le maquillage adaptés.
Elle doit à la fin défiler avec sa tenue et les quatre autres filles lui mettent une note. Elle sera également notée par Christina.
La gagnante remporte 1000 euros.

Avez vous regardé ? Qu'en pensez-vous ?


Je vous propose de parler chaque jour du look de la candidate.

Qu'avez vous pensé du look de la candidate d'hier ?

PS: tous les jours à 16h45 sur M6.
http://www.m6replay.fr/#/les-reines-du-shopping/11297218-emission-du-10-juin

C'est moins où elles sont vraiment mauvaises ? :pleurs:
500E pour un look, et elles nous sortent de ces horreurs, ou de cette banalité... :eek:
 
S

Soomy

Non connecté
Je regardais le replay d'hier
J'aime bcp la tenue de Jennifer et notamment la robe rose poudrée
Elle est très jolie en plus
La black est un peu haineuse (Beverly)


c'est moi ou bien c'est la deuxième renoi qui fait sa sauvage dans cette émission :prudent:
J'allais le dire
 
Haut