La relation talmud sionisme : Youssef Hindi partage son savoir sur la question.

La vidéo n'est pas faite pour les tiktokisés, elle dure plus d'une heure, donc désolé pour eux mais le sujet mérite bcp de développement.

 
.
Bien sûr que ce sont des psychopates..même leurs laïcs sont dans ce délire.

Il est impossible d'avoir cette discussion dans les medias mainstream comme le dimanche matin dans la rubrique religion.

On voit bien là que tout est mensonge et falsification pour justifier le vol et les massacres en cours.
Ils disent une chose et son contraire.

Les chrétiens devraient voir cette video.

C long mais je l'ai vue. Je conseille de voir cette video à partir de la moitié vu que tout est dedans pour ceux qui trouveraient ça trop long.

.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'ai cru avoir entendu récemment que dans le Talmud (livre suprématiste sataniste) il y serait reconnu 6 genres différents. Qu'un adulte male pouvait avoir une relation sexuelle avec un enfant dès 3 ans.

Je n'ai pas lu le Talmud, seul des extraits, pour ceux qui l'ont lu y'a t il un lien entre l'explosion du LGBTisme, le sionisme et le pédo satanisme ?
 

UnSoussi

Bladinaute averti
J'ai cru avoir entendu récemment que dans le Talmud (livre suprématiste sataniste) il y serait reconnu 6 genres différents. Qu'un adulte male pouvait avoir une relation sexuelle avec un enfant dès 3 ans.
Cela fait référence à Isaac et Rebecca. Isaac est un prophète dans l'islam , n'oublions pas cela
Je n'ai pas lu le Talmud, seul des extraits, pour ceux qui l'ont lu y'a t il un lien entre l'explosion du LGBTisme, le sionisme et le pédo satanisme ?
 
J'ai cru avoir entendu récemment que dans le Talmud (livre suprématiste sataniste) il y serait reconnu 6 genres différents. Qu'un adulte male pouvait avoir une relation sexuelle avec un enfant dès 3 ans.

Je n'ai pas lu le Talmud, seul des extraits, pour ceux qui l'ont lu y'a t il un lien entre l'explosion du LGBTisme, le sionisme et le pédo satanisme ?
.

Dans le talmud de Babylone...


.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les commentaires de Rachi, ça te parle ? La Zohar, ça te parle ? Selon eux Isaac a épousé Rebecca à 3 ans
Son âge n'est mentionné nul part.

Puis je parle des écrits du Talmud pas de la génèse, qui autorise des pratiques choquantes voir crimminels, comme la zoophilie, la pédophilie et l'inceste. Inceste très présent dans certaines familles juives d'Europe.
 
J'ai cru avoir entendu récemment que dans le Talmud (livre suprématiste sataniste) il y serait reconnu 6 genres différents. Qu'un adulte male pouvait avoir une relation sexuelle avec un enfant dès 3 ans.

Je n'ai pas lu le Talmud, seul des extraits, pour ceux qui l'ont lu y'a t il un lien entre l'explosion du LGBTisme, le sionisme et le pédo satanisme ?

J'avais mis en pièce jointe le Talmud de Babylone mais au téléchargement il a été refusé trop lourd.

Regarde ici

chrome-extension://efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj/https://www.gpsdf.org/religions/le%20Talmoud%20de%20Babylone.pdf
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240201-175040_PDF_Reader_-_Hi_Read[1].jpg
    Screenshot_20240201-175040_PDF_Reader_-_Hi_Read[1].jpg
    192.7 KB · Affichages: 5
Dernière édition:

UnSoussi

Bladinaute averti
J'avais mis en pièce jointe le Talmud de Babylone mais au téléchargement il a été refusé trop lourd.

Regarde ici

chrome-extension://efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj/https://www.gpsdf.org/religions/le%20Talmoud%20de%20Babylone.pdf
Ne jamais faire confiance aux abbés quand il s'agit d'autres religions, ils n'ont jamais eu aucune race . Ils font d'ailleurs la même chose avec l'islam
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
J'ai cru avoir entendu récemment que dans le Talmud (livre suprématiste sataniste) il y serait reconnu 6 genres différents. Qu'un adulte male pouvait avoir une relation sexuelle avec un enfant dès 3 ans.

Je n'ai pas lu le Talmud, seul des extraits, pour ceux qui l'ont lu y'a t il un lien entre l'explosion du LGBTisme, le sionisme et le pédo satanisme ?

je ne connais pas le talmud
un juif repond a la question

mais tu trouvera le meme sujet chez les savants juriste musulman
donc la question est un dossier aussi sensible pour les musulmans
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
je ne connais pas le talmud
un juif repond a la question

mais tu trouvera le meme sujet chez les savants juriste musulman
donc la question est un dossier aussi sensible pour les musulmans
Commence pas à vouloit détourner le sujet et troller su, t'as déjà ouvert 145 milles sujets pour faire du dénigrement sur l'Islam. Focus amigo focus !
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Commence pas à vouloit détourner le sujet et troller su, t'as déjà ouvert 145 milles sujets pour faire du dénigrement sur l'Islam. Focus amigo focus !

je ne defend ni l'islam ni le judaisme je defend la verité et la justice

ont doit condamné le mal d'où qu'il viennent ...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'avais mis en pièce jointe le Talmud de Babylone mais au téléchargement il a été refusé trop lourd.

Regarde ici

chrome-extension://efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj/https://www.gpsdf.org/religions/le%20Talmoud%20de%20Babylone.pdf
J'arrive pas à l'ouvrir

Edit : y'a 800 pages je vais jamais lire, t'as un résumé :D
 

UnSoussi

Bladinaute averti

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
je ne defend ni l'islam ni le judaisme je defend la verité et la justice

ont doit condamné le mal d'où qu'il viennent ...
Condamne ce que tu veux dans les sujets déjà ouverts par tes soins. Ici il est question du Talmud tiens toi en au sujet.
 
Haut