La relation talmud sionisme : Youssef Hindi partage son savoir sur la question.

Commence pas à vouloit détourner le sujet et troller su, t'as déjà ouvert 145 milles sujets pour faire du dénigrement sur l'Islam. Focus amigo focus !

Oui... c récurrent chez lui...là il fait pire ...il joue le billiard à 3 bandes pour toucher l'Islam en prenant la défense du judaïsme.

Quand on sait à qui profite le crime il est facile de connaître de la personne en question

.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Oui... c récurrent chez lui...là il fait pire ...il joue le billiard à 3 bandes pour toucher l'Islam en prenant la défense du judaïsme.

Quand on sait à qui profite le crime il est facile de connaître de la personne en question

.

je ne defend pas le judaisme mais la verité et la justice

8 يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا كُونُوا قَوَّامِينَ لِلَّهِ شُهَدَاءَ بِالْقِسْطِ وَلَا يَجْرِمَنَّكُمْ شَنَآنُ قَوْمٍ عَلَى أَلَّا تَعْدِلُوا اعْدِلُوا هُوَ أَقْرَبُ لِلتَّقْوَى وَاتَّقُوا اللَّهَ إِنَّ اللَّهَ خَبِيرٌ بِمَا تَعْمَلُونَ
O les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables.
Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes.

Pratiquez l’équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah.
Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu as juste la flemme de lire point barre.

pour livre ses texte il faut apprendre l'hebreu ou l'arameen du passé
deja que je ne maitrise ni le francais ni l'arabe

tu ne pourra jamais connaitre vraiment un texte si tu ne connais pas la langue et le contexte de l'epoque auquel il se referent
 

UnSoussi

Bladinaute averti
je ne defend pas le judaisme mais la verité et la justice

8 يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا كُونُوا قَوَّامِينَ لِلَّهِ شُهَدَاءَ بِالْقِسْطِ وَلَا يَجْرِمَنَّكُمْ شَنَآنُ قَوْمٍ عَلَى أَلَّا تَعْدِلُوا اعْدِلُوا هُوَ أَقْرَبُ لِلتَّقْوَى وَاتَّقُوا اللَّهَ إِنَّ اللَّهَ خَبِيرٌ بِمَا تَعْمَلُونَ
O les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables.
Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes.

Pratiquez l’équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah.
Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
Tu défens le judaïsme en te basant sur le coran ? Tu utilises le coran quand tu veux toi en fait

ce que je dit est un fait que cela te plaise ou pas ...

non le clown c l'auteur du coran qui raconte des fable et autre connerie a dormir debout ...
 

UnSoussi

Bladinaute averti
pour livre ses texte il faut apprendre l'hebreu ou l'arameen du passé
deja que je ne maitrise ni le francais ni l'arabe

tu ne pourra jamais connaitre vraiment un texte si tu ne connais pas la langue et le contexte de l'epoque auquel il se referent
C'est pour ça que je t'ai donné le commentaire de Rachi et ça ne t'a jamais empêché d'insulter le prophète . Quand c'est un prophète juif ça te dérange de le faire ?
 
Ah mince tu préfères me le sous traité ow j'ai du taf moi 🤣


516jKj7GvRL._SY425_.jpg


Par contre je vais mettre un pdf de Israel Shahak qui a écrit sur la religion juive et qui a été le premier juif à cartographier les villages

détruits palestiniens et à débusquer l'idéologie sioniste faite de massacres et d'humiliation. Il a écrit ce livre en 1975.

Ce livre aussi je l'ai lu. Il a été un militant des droits civiques palestiniens.

Le PDF sur la religion juive est beaucoup plus léger.
 

Pièces jointes

  • shahak-israel-histoire-juive-religion-juive.pdf
    380.3 KB · Affichages: 1

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
T'es drole toi tu m'envoie des videos que t'ecoute pas.... Bon evite la prochaine fois

c vous qui aviez l'air d'etre passioné par le sujet ...
donc je me suis dit que cela pouvez vous interesser
a moin que vous ne voulez que discredité vos "enemie"
donc ne vous etonnez pas que les islamophobe fasse pareil


il faut sortir de l'esprit partisant
le seul parti que l'on doit defendre est celui de la verité et la justice

7v181 وَمِمَّنْ خَلَقْنَا أُمَّةٌ يَهْدُونَ بِالْحَقِّ وَبِهِ يَعْدِلُونَ
Parmi ceux que Nous avons créés,
il y a une communauté qui guide (les autres) selon la vérité et par celle-ci exerce la justice.
 
Dernière édition:

UnSoussi

Bladinaute averti
c vous qui aviez l'air d'etre passioné par le sujet ...
donc je me suis dit que cela pouvez vous interesser
a moin que vous ne voulez que discredité vos "enemie"
mais ne vous etonnez pas que les islamophobe fasse pareil
Je te l'ai déjà répété mais je t'en supplie, essaie de faire des efforts avec le français. T'abuses trop akhy
il faut sorti de l'esprit partisant
le seul parti que l'on doit defendre est celui de la verité et la justice
Tu n'as jamais attaqué les autres religions , tu fais donc partie de l'esprit partisan comme tout le monde. Bienvenue au club.
Tu as même dit que les palestiniens comme les ouïghours méritaient ce qu'ils leur arrivaient , tu ne défends rien du tout toi
7v181 وَمِمَّنْ خَلَقْنَا أُمَّةٌ يَهْدُونَ بِالْحَقِّ وَبِهِ يَعْدِلُونَ
Parmi ceux que Nous avons créés,
il y a une communauté qui guide (les autres) selon la vérité et par celle-ci exerce la justice.
Arrête tu fais pitié avec ça . Tu t'imagines Alain Soral sortir des versets de la Torah à des juifs pour qu'il arrête leur islamophobie ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
c vous qui aviez l'air d'etre passioné par le sujet ...
donc je me suis dit que cela pouvez vous interesser
a moin que vous ne voulez que discredité vos "enemie"
donc ne vous etonnez pas que les islamophobe fasse pareil
Non ça ne m'interesse pas, tlm s'en fou de ce que tu dis si tu prennais pas autant de drogues tu t'en rendrais compte.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
516jKj7GvRL._SY425_.jpg


Par contre je vais mettre un pdf de Israel Shahak qui a écrit sur la religion juive et qui a été le premier juif à cartographier les villages

détruits palestiniens et à débusquer l'idéologie sioniste faite de massacres et d'humiliation. Il a écrit ce livre en 1975.

Ce livre aussi je l'ai lu. Il a été un militant des droits civiques palestiniens.

Le PDF sur la religion juive est beaucoup plus léger.
Il vit ou isra*l shahak ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.

Il était membre de la Ligue des droits civiques en Israel.

Il est décedé maintenant.

.
Franchement les juifs qui défendent soit disant les palestiniens tout en restant occupé la colonie ce sont juste de sales hypocrites.

Si tu veux réellement rendre justice casse toi, retourne dans ton pays, degage aux usa mais ceux qui restent sont juste des hypocrites qui veulent se donner bonnes conscience. Ils occupent une terre qui n'est pas eux.
Ils sont pas mieux que les autres crois moi.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Non ça ne m'interesse pas, tlm s'en fou de ce que tu dis si tu prennais pas autant de drogues tu t'en rendrais compte.

non c vous qui etes à l'ouest vous ne comprenez meme pas pourquoi vous vous battez ?
vous n'avez aucune ideologie croyance ou principe ...

comme la majorité des musulman d'occidentalisé vous ne savez meme pas a quel branche de l'islam vous appartenez
donc que defendez vous au juste ? ayez un minimum de coherence ...

tu ne peux pas defendre bachar ou poutine et etre musulmans sunnite c 2 choses contradictoire ...
 

UnSoussi

Bladinaute averti
non c vous qui etes à l'ouest vous ne comprenez meme pas pourquoi vous vous battez ?
vous n'avez aucune ideologie croyance ou principe ...
Alors arrête de nous parler ****** de ***** . On est tous des macaques et des ânes incapables de comprendre ton cerveau droit d'autiste supérieur.
comme la majorité des musulman d'occidentalisé vous ne savez meme pas a quel branche de l'islam vous appartenez
donc que defendez vous au juste ? ayez un minimum de coherence ...

tu ne peux pas defendre bachar ou poutine et etre musulmans sunnite c 2 choses contradictoire ...
C'est pas parce que les gens te laissent parler ici que tu as tous les droits non plus, c'est pas à toi de dire qui est musulman et qui ne l'est pas


@nwidiya Je veux bien que vous laissiez parler ce mec sur ce forum mais essayez de lui apprendre un minimum le respect, vous êtes beaucoup moins intransigeant quand il s'agit d'algériens par exemple
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors arrête de nous parler ****** de ***** . On est tous des macaques et des ânes incapables de comprendre ton cerveau droit d'autiste supérieur.

C'est pas parce que les gens te laissent parler ici que tu as tous les droits non plus, c'est pas à toi de dire qui est musulman et qui ne l'est pas


@nwidiya Je veux bien que vous laissiez parler ce mec sur ce forum mais essayez de lui apprendre un minimum le respect, vous êtes beaucoup moins intransigeant quand il s'agit d'algériens par exemple
Tu peux citer un passage ou on musèle les algériens par exemple ? Juste un ? Un seul
 

UnSoussi

Bladinaute averti
C’est toi qui as focus sur cette partie
Moi je découvre que sur Bladi on musele les algériens 🤣
J'ai juste dit que vous étiez plus gentils avec les islamophobes spammeurs et irrespectueux qu'avec les algériens. J'ai pas dit que c'était le goulag non plus
Y'a @cognito déjà , il méritait d'être mais du coup @mielle aussi @LIDEALISTE aussi puisqu'ils font exactement la même chose
Allez hop ça dégage ce multi pseudo . Qu'il revienne avec son compte principal
C'était un message par rapport à la CAN par exemple
 
Franchement les juifs qui défendent soit disant les palestiniens tout en restant occupé la colonie ce sont juste de sales hypocrites.

Si tu veux réellement rendre justice casse toi, retourne dans ton pays, degage aux usa mais ceux qui restent sont juste des hypocrites qui veulent se donner bonnes conscience. Ils occupent une terre qui n'est pas eux.
Ils sont pas mieux que les autres crois moi.
.
Non là je ne suis pas tout a fait d'accord vu que ces gens sont mal vus ...certains ont perdu leur poste dans l'université comme Ilan Pappe et ont été harcelés jusqu'il s'exile en G.B...d'autres comme Sternhell a même été blessé dans un attentat à la bombe.
C en étant auprès des réalités scandaleuses des nazis sionistes qu'ils peuvent apporter des témoignages à leurs risques professionnels ou physiques.
Le pouvoir et les colons leur font payer leur engagement.

.
 
Haut