La relation talmud sionisme : Youssef Hindi partage son savoir sur la question.

Morad

Modérateur
Modérateur
J'ai juste dit que vous étiez plus gentils avec les islamophobes spammeurs et irrespectueux qu'avec les algériens. J'ai pas dit que c'était le goulag non plus

Y'a @cognito déjà , il méritait d'être mais du coup @mielle aussi @LIDEALISTE aussi puisqu'ils font exactement la même chose

C'était un message par rapport à la CAN par exemple
@cognito n’est pas à comparer avec @mielle@mielle est à la maison !! Si c’était au States « tu rentres chez moi je te descends …. » @cognito demandes à passer sa frustration sur le Maroc et et son Roi sur un forum marocain et ensuite il se plaint … c’est pas pareil…
 

KINGjulian

Modérateur
J'ai juste dit que vous étiez plus gentils avec les islamophobes spammeurs et irrespectueux qu'avec les algériens. J'ai pas dit que c'était le goulag non plus

Y'a @cognito déjà , il méritait d'être mais du coup @mielle aussi @LIDEALISTE aussi puisqu'ils font exactement la même chose

C'était un message par rapport à la CAN par exemple

C'est pas moi , c'est la9Dja3
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je n'ai pas lu le Talmud, seul des extraits, pour ceux qui l'ont lu y'a t il un lien entre l'explosion du LGBTisme, le sionisme et le pédo satanisme ?
Non, il n'y a aucun rapport.
J'ai cru avoir entendu récemment que dans le Talmud (livre suprématiste sataniste) il y serait reconnu 6 genres différents. Qu'un adulte male pouvait avoir une relation sexuelle avec un enfant dès 3 ans.

Je n'ai pas lu le Talmud,
J'ai lu le Talmud et rien de ce que tu avances n'est vrai.
Tu me promets de le lire;)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Non, il n'y a aucun rapport.

J'ai lu le Talmud et rien de ce que tu avances n'est vrai.
Tu me promets de le lire;)
Toujours en train de mentir shlomo

Ancient Judaism Recognized a Range of Genders. It’s Time We Did, Too.​



« Il y a quatre genres au-delà du masculin ou du féminin », écrit Kukla, « qui apparaissent dans les anciens textes sacrés juifs des centaines de fois ». Ce sont tumtum (celui dont les organes génitaux sont obscurcis), androgynos (intersexe), aylonit (une femme au développement atypique) et saris (un eunuque).
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.
Non là je ne suis pas tout a fait d'accord vu que ces gens sont mal vus ...certains ont perdu leur poste dans l'université comme Ilan Pappe et ont été harcelés jusqu'il s'exile en G.B...d'autres comme Sternhell a même été blessé dans un attentat à la bombe.
C en étant auprès des réalités scandaleuses des nazis sionistes qu'ils peuvent apporter des témoignages à leurs risques professionnels ou physiques.
Le pouvoir et les colons leur font payer leur engagement.

.
Nous n'avons fondamentalement pas besoin d'eux pour connaître l'histoire, les palestiniens nous la raconte c'est juste qunils sont peu relayer.

Je respecte ceux qui ont fait le choix d'être cohérent et de quitter la colonie, ils savent que ce ne sont pas des orientaux et qu'ils n'ont aucun lien avec cette Terre mais ceux qui soit disant dénoncent la colonie et continuent d'y vivre ce sont les pires, car ce ne sont pas fes anti sionistes, ils sont sionistes c'est juste qunils ont peur qu'avec les horreurs qu'une partie des sionistes comettent, ils se fassent renvoyer d'où ils viennent, leur rêve c'esg 2 états car ils savent qu'après un tel accord, plus personne ne mettra en question leur présence, je dis non, si t'es un juif honnête qui veut la justice tu es anti sioniste et tu dégages de Palestine.

Je ferai encore moins confiance à un sioniste pro palestinien qu'à un sionisme cohérent.

Le pire sénario c'est la solution à 2 états car même si la vermine sioniste déporte tous les palestiniens, qu'ils colonisent gaza et les reste de la cisjordanie, ils n'auront jamais la paix et les pays musulmans voisins n'auront jamais de cesse de sa battre pour libérer la Palestine entièrement. À la moindre occasion l'axe de la résistance leur tombera dessus. Et ça arrive tôt ou tard.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Toujours en train de mentir shlomo

Ancient Judaism Recognized a Range of Genders. It’s Time We Did, Too.​


Sexe et genre dans les textes de la tradition juive .
Jean-Marc Chouraqui Professeur, Aix-Marseille Université, CNRS,
Journal of women of the middle east and the islamic world 15 (2017) 167–192 Études libres .

Je t'envoie l'étude car c'est beaucoup plus complexe chère compatriote et coreligionnaire.
 

Pièces jointes

  • haww-article-p167_167 (1).pdf
    580.4 KB · Affichages: 0

tizniti

Soyons sérieux .
Le pire sénario c'est la solution à 2 états car même si la vermine sioniste déporte tous les palestiniens, qu'ils colonisent gaza et les reste de la cisjordanie, ils n'auront jamais la paix et les pays musulmans voisins n'auront jamais de cesse de sa battre pour libérer la Palestine entièrement. À la moindre occasion l'axe de la résistance leur tombera dessus. Et ça arrive tôt ou tard.
Faisons confiance aux arabes, aux maghrébins Amazighs et aux musulmans .
 
Qui connait cette œuvre antique?

2_Jewish-catacombs_-1024x684.jpg
 
Haut