La repression contre les diplomés chômeurs continue



je ne le connais pas et je ne sais pas dans quelles circonstances il a été élu, mais je connais un licencié qui a été élu dans une commune reculée rien que parce qu'il a le plus important diplôme de toute la commune, et en fin de compte on a regretté d'avoir voté pour lui car à la longue il a fait preuve d'un véritable voleur. sa commune était son dernier souci. malheureusement je n'ai pas sa vidéo ni sa photo, mais c véridique!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
je n'ai pas sa vidéo ni sa photo, mais c véridique!
Oui, comme le qu'on dira t'on. ;)

Mais c'est vrai qu'un bachelier de 21ans boosté par son oncle et son père est plus compétent que les haut diplômés.

Ah il a bien précisé qu'il va suivre le chemin de son oncle et son père : je cite " ils sont pour moi l'exemple à suivre dans ma vie politique". :D
 
Oui, comme le qu'on dira t'on. ;)

Mais c'est vrai qu'un bachelier de 21ans boosté par son oncle et son père est plus compétent que les haut diplômés.

Ah il a bien précisé qu'il va suivre le chemin de son oncle et son père : je cite " ils sont pour moi l'exemple à suivre dans ma vie politique". :D


tu connais les conditions d'éligibilité pour les législatives ou pas?
il faut voir les parlementaires marocains, sauf omission de ma part, ils sont tous issus des grandes familles, riches de surcroit.
 
Oui, comme le qu'on dira t'on.

Mais c'est vrai qu'un bachelier de 21ans boosté par son oncle et son père est plus complétement que les haut diplômés.

Ah il a bien précisé qu'il va suivre le chemin de son oncle et son père : je cite " ils sont pour moi l'exemple à suivre dans ma vie politique".
T'as encore rien pigé des élections dans notre pays ,ces gens s'ils se présentaient aux élections en dehors de leurs douars seraient les derniers de la liste y compris abdelouahed radi d'ailleurs il ne s'est jamais risqué à se présenter ailleurs.Je crois même qu'entre eux le courant ne passe pas ,je veux dire entre les frères rivalité oblige ,alors le mieux pour toi c'est de t'informer auprès des gens de leurs douars tu n'avancerais pas de telles conclusion.:intello:
 
drôle de diplômés !!! au faite quel diplôme? ils demandent à intégrer la fonction publique au moment où le monde entier régresse le Mammouth
plus de fonction publique les vrais diplômés doivent le savoir non?
s'ils ont vraiment un diplôme ils doivent savoir que pour avoir un poste on doit
1) passer un concours
2) dans le privé et passer des testes
3) ou entreprendre dans un domaine qu'on maîtrise bien
mais la fonction publique c'est finie


Vous faites trop pitié, vous vous prenez pour des Suédois pour ramener le problème de milliers de diplômés chômeurs du pays classé 130 en IDH à une histoire de planque dans la fonction publique que chercheraient à obtenir ces jeunes.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Pour revenir au sujet de la discussion, rien mais alors rien ne justifie la torture et le matraquage de ces diplômés chômeurs.

Ce n'est pas en les tabassant et en les torturant qu'on va résoudre le problème, et n'importe quel "humain" doit dénoncer ceci au lieu de se réjouir.
 
Pour revenir au sujet de la discussion, rien mais alors rien ne justifie la torture et le matraquage de ces diplômés chômeurs.

Ce n'est pas en les tabassant et en les torturant qu'on va résoudre le problème, et n'importe quel "humain" doit dénoncer ceci au lieu de se réjouir.

la torture? je en crois pas qu'il y avait de torture, le matraquage oui. cette dernière mesure s'appelle dans le droit des libertés publiques USAGE DE LA FORCE, on a recourt à cette mesure pour disperser un attroupement non reglementaire ou un ressemplement de personnes sue la voie publique, qui dérangent la liberté de circulation des citoyens.
refus de se disperser occasionne dispesion par la force
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
la torture? je en crois pas qu'il y avait de torture, le matraquage oui. cette dernière mesure s'appelle dans le droit des libertés publiques USAGE DE LA FORCE, on a recourt à cette mesure pour disperser un attroupement non reglementaire ou un ressemplement de personnes sue la voie publique, qui dérangent la liberté de circulation des citoyens.
refus de se disperser occasionne dispesion par la force
Si ,des diplomés chômeurs ont été arrêtés et torturés pendant des heures .
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
la torture? je en crois pas qu'il y avait de torture, le matraquage oui. cette dernière mesure s'appelle dans le droit des libertés publiques USAGE DE LA FORCE, on a recourt à cette mesure pour disperser un attroupement non reglementaire ou un ressemplement de personnes sue la voie publique, qui dérangent la liberté de circulation des citoyens.
refus de se disperser occasionne dispesion par la force
Tu es sur que tu vis au Maroc, Mr Maroc10 ? Je ne parle pas de cette répression en particulier, mais de la répression des diplômés d'une façon générale.

La dispersion par la force est le fait de disperser "kat fere9 les gens" et non pas les frapper violemment et à plusieurs reprise au niveau de la tête.

As tu déjà assisté un jour à cette dispersion par la force comme tu le décris devant le parlement ? Je te conseil Youtube pour voir comment ça se passe.
 
Tu es sur que tu vis au Maroc, Mr Maroc10 ? Je ne parle pas de cette répression en particulier, mais de la répression des diplômés d'une façon générale.

La dispersion par la force est le fait de disperser "kat fere9 les gens" et non pas les frapper violemment et à plusieurs reprise au niveau de la tête.

As tu déjà assisté un jour à cette dispersion par la force comme tu le décris devant le parlement ? Je te conseil Youtube pour voir comment ça se passe.


non je te parle de science certaine, c toi qui intervient par ignorance. l'usage de la force se fait par matraquage surtout lorsqu'il s'agit d'atteinte aux libertés et aux biens et propriétés d'autrui.
frapper les gens sur la tête ne doit pas se faire, je suis tout à fait d'accord.
oui j'ai assisté, attablé à Balima! en sirotant du thé je regardai le spectacle gratis, j'ai même entendu des mkhazeniya qui sommaient ces jeunes chomeurs de s'enfouir car ils voulaient pas les matraquer mais ceux qui avaient le crane dur et qui aiment jouer au militants ils reçoivent le coup sur la tête. houma li qalbou 3liha!!!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
non je te parle de science certaine, c toi qui intervient par ignorance. l'usage de la force se fait par matraquage surtout lorsqu'il s'agit d'atteinte aux libertés et aux biens et propriétés d'autrui.
frapper les gens sur la tête ne doit pas se faire, je suis tout à fait d'accord.
oui j'ai assisté, attablé à Balima! en sirotant du thé je regardai le spectacle gratis, j'ai même entendu des mkhazeniya qui sommaient ces jeunes chomeurs de s'enfouir car ils voulaient pas les matraquer mais ceux qui avaient le crane dur et qui aiment jouer au militants ils reçoivent le coup sur la tête. houma li qalbou 3liha!!!
L7amdoulah que tu as dénoncé le matraquage au niveau de la tete ça me rassure qu'il y a encore un peu d'humanité quand même.

Iwa sir telel f youtube o chouf les demoiselles qui chôment entrain de se faire tabasser par la police alors qu'ils manifestaient pacifiquement.
 
L7amdoulah que tu as dénoncé le matraquage au niveau de la tete ça me rassure qu'il y a encore un peu d'humanité quand même.

Iwa sir telel f youtube o chouf les demoiselles qui chôment entrain de se faire tabasser par la police alors qu'ils manifestaient pacifiquement.


je n'ai pas besoin de youtube, comme tu denigres le matraquage de ces diplomés chomeurs, je dénigre leur comportement, lorsque exprès, il bloque la circulation des voitures et des bus, j'ai entendu même des gens qui appellent lmkhazeniya qui étaient sur place pour intervenir pour leur faire faire libérer
la voie publique. car, ils auraient dus se ranger dans un coin et protester comme ils veulent et là crois moi il y aurait pas de matraquage car leur protestation ne derange en rien autrui.
"diw 3lina w jiw 3lina"
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
je n'ai pas besoin de youtube, comme tu denigres le matraquage de ces diplomés chomeurs, je dénigre leur comportement, lorsque exprès, il bloque la circulation des voitures et des bus, j'ai entendu même des gens qui appellent lmkhazeniya qui étaient sur place pour intervenir pour leur faire faire libérer
la voie publique. car, ils auraient dus se ranger dans un coin et protester comme ils veulent et là crois moi il y aurait pas de matraquage car leur protestation ne derange en rien autrui.
"diw 3lina w jiw 3lina"
Et moi aussi j'ai assisté à la violence makhzanienne à l'égard de demoiselles qui chôment qui manifestaient pacifiquement, ils ont même arraché le voile à une, sans parler des hommes tabassés au niveau de la tête à plusieurs reprises comme c'était le cas des médecins qui ont manifesté Mars dernier.

La marche des médecins marocains - YouTube

C'était tout simplement scandaleux et inhumain, et se réjouir de ces actes parce qu'on a assuré notre boulot et qu'on vit la belle vie est d'un mépris et bassesse flagrante.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'y a qu'au Maroc où l'on voit régulièrement des policiers ramasser des cailloux pour les lancer sur les manifestants. L'habit ne fait décidément pas le moine quand bien même c'est le commandeur des croyants qui vous l'octroie!

Ces barbares, sont bel et bien les représentants du roi des pauvres !
 
Il n'y a qu'au Maroc où l'on voit régulièrement des policiers ramasser des cailloux pour les lancer sur les manifestants. L'habit ne fait décidément pas le moine quand bien même c'est le commandeur des croyants qui vous l'octroie!

Ces barbares, sont bel et bien les représentants du roi des pauvres !
Il faut que tu parles tout le temps du roi ,une vraie obsession pour toi iwa llah ychafi :D
 
Il est interdit de passer devant Marjane ?

supposons qu'ils ont bloqué Marjane , ils ont raison , car la majorité de travailleurs ne sont pas de la région d'Al houceima , les gens qui viennent d'autres régions en profitant de leurs connections gouvernementales, ils ont eu les meilleurs postes alors que les jeunes de la région n’ont absolument rien. Pire, notre jeunesse ne cherche qu’à fuir...

Je ne vois pas ce qu'un travaille à Marjane a à voir avec leur connections gouvernementales, et je crois qu'on est au Maroc, donc être de la région n'est pas un critère d'embauche. Notre jeunesse ne cherche quà fuir parce qu'ils ne savent pas qu'il y a 20% de taux de chômage en Espagne.

Suit les pour les informer.
 
Au delà des réclamations, rien ne justifie la répression/torture qu'ils subissent de la part de l'état, et tout le monde doit dénoncer ces actes sauvages.
Disque archi raye!

Avoir un diplome devrait automatiquement le droit a un travail et qui est plus dans la fonction publique!!! Ce genre d ineptie montre la betise de certains. Du grand n importe quoi!

Generalement tous ces gens sont bien conscients de tous leurs droits meme les plus imaginaires mais beaucoup moins de leur devoir et de leur limite ( comme avoir un diplome en adequation par rapport au demande du marche).....
 
Et moi aussi j'ai assisté à la violence makhzanienne à l'égard de demoiselles qui chôment qui manifestaient pacifiquement, ils ont même arraché le voile à une, sans parler des hommes tabassés au niveau de la tête à plusieurs reprises comme c'était le cas des médecins qui ont manifesté Mars dernier.

La marche des médecins marocains - YouTube

C'était tout simplement scandaleux et inhumain, et se réjouir de ces actes parce qu'on a assuré notre boulot et qu'on vit la belle vie est d'un mépris et bassesse flagrante.
Moi j ai honte de nombre de betises lu sur Bladi de revolutionnaire de la 25heure qui fantasment de la Revolution vu a la TV .....

Heursement qu il existe une majorite de la jeunesse marocaine qui travaille et evite de pleurnicher a longuer de post...
 
Bonsoir

Ils réclament leur droit au travail .

Il faut savoir que les résponsables entre deux parenthèses on promis du travail aux chômeurs en mois d'août dernier .Mais ils n'ont pas respecté leur promesses .
Le droit au travail n'est nullement intrinsèque dans tous pays sérieux en la matière. (la France n'en est pas un). Ce sont des sous diplômé , incompétents de surcroît (refus de passer les concours, voir l'anecdote du concours de la MAP).

Au delà des réclamations, rien ne justifie la répression/torture qu'ils subissent de la part de l'état, et tout le monde doit dénoncer ces actes sauvages.
Ils dégradent les biens publics et privés, faut bien les en empêcher.
Il ne faut pas justifier cette violence contre des manifestants pacifiques . Qui sont ceux qui travaillent au Maroc ? La majorité sont Weld et Bent Flan , quand aux pauvres diplômés chômeurs , ghir Dak Skhun .
fantasme. je suis bien weld flan avec le nom de famille et la gueule qui va bien avec j'attend toujours mes cadeaux.

et voila a quoi ressemble une offre d'emploi dans le publique

Ministère du Tourisme : Recrutement
2 JUIN 2010 4 051 CONSULTATIONS 2 COMMENTAIRES
Dans le cadre de la formation du nouveau cabinet de Monsieur le Ministre, nous recrutons des jeunes diplômés de grandes écoles françaises.

Mission
Nous offrons la possibilité d’acquérir une expérience dans la gestion de projets gouvernementaux avec en plus une expertise dans le domaine du tourisme qui est l’un des plus importants secteurs de l’économie du Royaume.

Les candidats retenus auront l’opportunité de développer des compétences dans plusieurs domaines dont notamment : les réflexions stratégiques, les études et le financement des projets, l’accompagnement des projets, le transport aérien, la promotion,…

Profil
Homme/femme marocain(e) diplômé(e) d’une grande école de commerce ou d’ingénieur (HEC, ESSEC, Sup de Co Paris, Polytechnique, Mines Paris, Ponts, Centrale Paris.

[Annonce fermée]
clair et net. mafi8a la weld woulla ben woulla mouk sahebt ba.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Disque archi raye!

Avoir un diplome devrait automatiquement le droit a un travail et qui est plus dans la fonction publique!!! Ce genre d ineptie montre la betise de certains. Du grand n importe quoi!

Generalement tous ces gens sont bien conscients de tous leurs droits meme les plus imaginaires mais beaucoup moins de leur devoir et de leur limite ( comme avoir un diplome en adequation par rapport au demande du marche).....
Moi j ai honte de nombre de betises lu sur Bladi de revolutionnaire de la 25heure qui fantasment de la Revolution vu a la TV .....

Heursement qu il existe une majorite de la jeunesse marocaine qui travaille et evite de pleurnicher a longuer de post...
Mais punaise qui a parlé de révolution ici ? Cites moi un seul message ? Décidément les 20 févrisites t'ont traumatisé, tu les vois partout.

J'ai dénoncé la répression et la torture que ces diplômés subissent, je n'ai même pas parlé de leurs revendications, si ça te réjouit de les voir tabasser, alors moi je dénonce les violations, et je continue à le faire à chaque occasion tant que ces violations existent parce ma voix est libre.
 
Mais punaise qui a parlé de révolution ici ? Cites moi un seul message ? Décidément les 20 févrisites t'ont traumatisé, tu les vois partout.

J'ai dénoncé la répression et la torture que ces diplômés subissent, je n'ai même pas parlé de leurs revendications, si ça te réjouit de les voir tabasser, alors moi je dénonce les violations, et je continue à le faire à chaque occasion tant que ces violations existent parce ma voix est libre.
" la répression et la torture que ces diplômés subissent".......rien que ca c est savoureux.....discours victimaire a tout bout de champ.....

Allez en Syrie si vous voulez parler de torture et de repression
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
" la répression et la torture que ces diplômés subissent".......rien que ca c est savoureux.....discours victimaire a tout bout de champ.....

Allez en Syrie si vous voulez parler de torture et de repression


Frapper à plusieurs reprises au niveau de la tête ça s'appelle quoi ?

Mon dieu quelle humanité, ça refuse même de dénoncer de tels actes sauvages c'est juste déplorable.
 
ecoute en france sa ne fait pas lontemps que les concours existe dans la fonction public , pour la simple raison cest qu'il ya de moins en moins de travail donc on est exigent.

Ce n'est pas tout à fait récent en France :

"La monarchie adopte ce type d'emploi à partir de 1679, mais uniquement pour des types de fonction très précis, en particulier des emplois « techniques ». Ces nouveaux agents, que l'on n'appelle pas encore « fonctionnaires », sont recrutés en fonction de leurs aptitudes, par un concours sur épreuves ou sur titres. Leur statut leur imposait des obligations strictes (résidence, devoir de réserve, ponctualité) mais prévoyait en parallèle des conditions de rémunération et d'avancement précises.

À la Révolution, les privilèges sont abolis et le système des offices supprimé. Les révolutionnaires proclament au contraire le libre accès aux fonctions publiques sans autre distinction que celle des talents (article 6 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen). Au cours du XIXe siècle, la fonction publique se met en place avec la constitution progressive des corps divisés en grades ou classes. Toutefois, si les règles sont souvent proches d'un corps à l'autre, il n'existe pas de texte général sur la fonction publique.

Le premier statut général des fonctionnaires est promulgué en 1941 par le régime de Vichy, dans une perspective corporatiste : il est déclaré nul à la Libération. Le Gouvernement provisoire de la République française élabore alors un statut général des fonctionnaires adopté par l'assemblée nationale constituante et devenu la loi du 19 octobre 1946[6]. Ce statut général est remplacé par l'ordonnance du 4 février 1959 suite à l'entrée en vigueur de la nouvelle Constitution du 4 octobre 1958[7].

De leur côté, les agents des collectivités territoriales et ceux des hôpitaux publics ont été soumis à des statuts différents. Le personnel des communes était régi par la loi no 52-432 du 28 avril 1952, ultérieurement codifiée au livre IV du code des communes. Quant aux agents hospitaliers, c'est le décret no 55-683 du 20 mai 1955 qui établit leur statut[7].

"
 
Frapper à plusieurs reprises au niveau de la tête ça s'appelle quoi ?

Mon dieu quelle humanité, ça refuse même de dénoncer de tels actes sauvages c'est juste déplorable.
Snif snif....c est pas zuste comme dirait l autre....

Torture et repression, hogra et pourquoi pas genocide et extermination bientot...vous savez meme pas ce que ces mots veulent dire ...a force les utiliser a tort et a travers vous decridibilisez ceux que vous pretendez defendre et surtout vous ne respectez ceux qui au Maroc comme ailleurs ont vraiment subi pour defendre des vrais valeurs politiques et humaines autres qu un job tout chaud dans la fonction publique parce qu on fait une license en litterature serbo-prussienne entre 1816 et 1817...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Snif snif....c est pas zuste comme dirait l autre....

Torture et repression, hogra et pourquoi pas genocide et extermination bientot...vous savez meme pas ce que ces mots veulent dire ...a force les utiliser a tort et a travers vous decridibilisez ceux que vous pretendez defendre et surtout vous ne respectez ceux qui au Maroc comme ailleurs ont vraiment subi pour defendre des vrais valeurs politiques et humaines autres qu un job tout chaud dans la fonction publique parce qu on fait une license en litterature serbo-prussienne entre 1816 et 1817...
Non mais franchement le taux de traumatise que t'as vis à vis 20 fév est flagrant.

Qui a parlé de lute politique ici ? Et qui a donné légitimité aux demandes de ces chômeurs ?

J'ai dénoncé la sauvagerie de répression de cette façon inhumaine => "la police peut très bien disperser si ça bloque l'ordre public sans frapper à plusieurs reprises sur la tête en causant des traumatises crâniens", et tu te pointes comme un cheveux sur la soupe pour m'interdire cela ? C'est pas parce que tu as assuré un poste que cela te permet de se réjouir de voir des chômeurs entrain de se faire tabasser par la police, c'est de la bassesse proprement dit.
 
Non mais franchement le taux de traumatise que t'as vis à vis 20 fév est flagrant.

Qui a parlé de lute politique ici ? Et qui a donné légitimité aux demandes de ces chômeurs ?

J'ai dénoncé la sauvagerie de répression de cette façon inhumaine => "la police peut très bien disperser si ça bloque l'ordre public sans frapper à plusieurs reprises sur la tête en causant des traumatises crâniens", et tu te pointes comme un cheveux sur la soupe pour m'interdire cela ? C'est pas parce que tu as assuré un poste que cela te permet de se réjouir de voir des chômeurs entrain de se faire tabasser par la police, c'est de la bassesse proprement dit.
" J ai assure un poste" quelle belle facon de penser! Rien n est asssure, la vie est un perpetuel combat, je sais que pour vous et vos acolytes le fonctionnariat fait rever mais dans mon job (comme dans la plupart des emplois) il faut etre bon tout les jours parce que sinon tu manges pas a la fin du mois

Quant au discours poiitique vous et vos amis ici passaient votre temps a nous parler du 20 fev et de leur manifestation montre et de leur poids politique phenomenal avec leurs programmes politiques si peu demago prets a sauter sur n importe quels faits divers pour essayer de tenir un discours pseudo revolutionnaires, que vous souffrirez que je vous le rappelle de temps en temps....
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
" J ai assure un poste" quelle belle facon de penser! Rien n est asssure, la vie est un perpetuel combat, je sais que pour vous et vos acolytes le fonctionnariat fait rever mais dans mon job (comme dans la plupart des emplois) il faut etre bon tout les jours parce que sinon tu manges pas a la fin du mois

Quant au discours poiitique vous et vos amis ici passaient votre temps a nous parler du 20 fev et de leur manifestation montre et de leur poids politique phenomenal avec leurs programmes politiques si peu demago prets a sauter sur n importe quels faits divers pour essayer de tenir un discours pseudo revolutionnaires, que vous souffrirez que je vous le rappelle de temps en temps....
Encore une fois tu es à coté de la plaque, tekhelto 3elik l3erarem a 7enini, t3ayeli katchouf le numéro "20" durant tes rêves aussi.

Il n'y aucune parallèle entre "manifestants contre l'état" et ces pauvres chômeurs mais vu ton obsession vis à vis ce mouvement du 20, tu le vois partout ou il y a de la manifestation.

J'ai dénoncé les frappes à plusieurs reprises au niveau de la tête, et je le répète la police peut disperser sans causer des traumatises crâniens, et je continuerai à dénoncer cela à chaque fois, comme l'a dit Dieu SWT "famen raa menkoum mounkaran felyoughayarhou biyadihi fa in lem yastatia fabilissanihi" Sada9 Allah Al Adim.
 
B

blagheurt

Non connecté
Bonsoir,
Tout le monde sait que l'état providence comme l'ère des "assistés" c'est définitivement révolu, même les communistes ont fini par s'en convaincre.
* Diplômés ou pas, le droit libre au travail est garanti par la constitution, cela ne veut en aucun cas dire obligation pour l'état ou quiconque d'employer un chômeur. Le chômeur doit trouver un emploi, ou s'en créer un.

* Le contrat de travail, lie un individu et non pas un groupe, voir de manifestants même syndiqués, à un employeur.
* Des considérations de compétence, de sociabilité, de respect de la hiérarchie sont à prendre en compte.
Prés de 300.000 élèves quittent les bancs de l'école, des collèges et lycées, chaque année, sans diplômes, ont-ils moins de droit au Travail que les "diplômés chômeurs" ? les "diplômés chômeurs" devraient-ils être privilégiés par rapport à tous les autres chômeurs ?
En fait les diplômés devraient pouvoir s'en sortir sans "assistance" ...
Alors que les handicapés, les non-diplômés sont dans des conditions pires et se débrouillent parfois sans retraite ni congés payés, ni stylo et rond de cuir ...
 
Et moi aussi j'ai assisté à la violence makhzanienne à l'égard de demoiselles qui chôment qui manifestaient pacifiquement, ils ont même arraché le voile à une, sans parler des hommes tabassés au niveau de la tête à plusieurs reprises comme c'était le cas des médecins qui ont manifesté Mars dernier.

La marche des médecins marocains - YouTube

C'était tout simplement scandaleux et inhumain, et se réjouir de ces actes parce qu'on a assuré notre boulot et qu'on vit la belle vie est d'un mépris et bassesse flagrante.

les exactions policieres sont universelles, les policiers sont des professionneles de la securité publique et pas des anges gardiens ou des assistantes sociales, ils sont là pour assoir la sûreté et la serinité publiques, c'est leur boulot. il ne faut pas oublier une chose, des fois ils sont irrités par les manifestants soit par des outrages ou par des jets de pierre ce qui fait que l'agent de la force publique se dechaine contre les manifestants.
 
Il n'y a qu'au Maroc où l'on voit régulièrement des policiers ramasser des cailloux pour les lancer sur les manifestants. L'habit ne fait décidément pas le moine quand bien même c'est le commandeur des croyants qui vous l'octroie!

Ces barbares, sont bel et bien les représentants du roi des pauvres !

objection!!!
tu dois voir les CRS en France au cours d'une manifestation avaient caillassé les manifestants.
 
Haut