La repression contre les diplomés chômeurs continue

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Les diplomés chômeurs accusent les forces de répression d'utiliser des armes blanches pour réprimer les manifestants .
 

Pièces jointes

  • armes.jpg
    armes.jpg
    12.7 KB · Affichages: 25
  • 385552_1751264197225_1707481838_901512_1708797983_n.jpg
    385552_1751264197225_1707481838_901512_1708797983_n.jpg
    54.2 KB · Affichages: 24

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ils utilisent tous les moyens légitimes et illégitimes pour réprimer les manifestants .

J'ai vu de mes propres yeux de stafit-police pleins de pierres .

les pauvres manifestants !!!! pendant que eux avaient les bras croisés , les mechants forces .ect ....ect ..ect ....ops !rayé..:D
arretez votre propagande , elle n'emeut plus personne .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
ils ne sont pas des anges , mais avoues que vous non plus .;)

‫‫عاجل سيارة أمن تدهس المتظاهرين بالحسيمة ‬‬‎ - YouTube
Il faut savoir que l'association nationale est contre la violence , ses manifestation sont toujours pacifiques , d'ailleurs , les manifestants réclament les 120 postes qui avaient été promis. Ils multiplient les actions spectaculaires, et pour seule réponse des promesses vaines, la répression et les interventions musclés.
 
‫‫عاجل سيارة أمن تدهس المتظاهرين بالØ*سيمة ‬‬‎ - YouTube
Il faut savoir que l'association nationale est contre la violence , ses manifestation sont toujours pacifiques , d'ailleurs , les manifestants réclament les 120 postes qui avaient été promis. Ils multiplient les actions spectaculaires, et pour seule réponse des promesses vaines, la répression et les interventions musclés.
120 postes? uniquement! et toutes les autres chomeurs du Maroc pourquoi pas eux??? Ils sont moins beaux a vos yeux??? Ou alors tout le monde devrait etre fonctionnaire comme ca l " Etat" leur ouvrira les nourrira tous en leur ouvrant la bouche, machant pour eux et le reste pendant qu ils seront tous assis a attendre leur cheque mensuel.....

Again heursement que les faineants assites sont une minorite au Maroc sinon notr pays n irait pas bien loin....
 
120 postes? uniquement! et toutes les autres chomeurs du Maroc pourquoi pas eux??? Ils sont moins beaux a vos yeux??? Ou alors tout le monde devrait etre fonctionnaire comme ca l " Etat" leur ouvrira les nourrira tous en leur ouvrant la bouche, machant pour eux et le reste pendant qu ils seront tous assis a attendre leur cheque mensuel.....

Again heursement que les faineants assites sont une minorite au Maroc sinon notr pays n irait pas bien loin....

Vu le nombre d'illétrés au Maroc, une embauche d'enseignants diplômés serait salutaire.

Naturellement les miliardaires Marocains et ceux qui profitent grassement du régime par la corruption n'en n'ont rien à faire.
 
Vu le nombre d'illétrés au Maroc, une embauche d'enseignants diplômés serait salutaire.

Naturellement les miliardaires Marocains et ceux qui profitent grassement du régime par la corruption n'en n'ont rien à faire.
Vous croyez vraiment que ces gens qui manifestent veulent devenir enseignants dans des douars recules pour combattre l illetrisme dans le pays????

Si c est le cas demain je vais manifester avec eux pour leur integration dans l Education Nationale...mais j en doute

Je reponds pas a la suite parce que du cliche demago ...mechants riches vs reste du monde
 
Vous croyez vraiment que ces gens qui manifestent veulent devenir enseignants dans des douars recules pour combattre l illetrisme dans le pays????

Si c est le cas demain je vais manifester avec eux pour leur integration dans l Education Nationale...mais j en doute

Je reponds pas a la suite parce que du cliche demago ...mechants riches vs reste du monde

Et la corruption généralisée?

Celle qui fait que le PIB est inférieur aux autres pays du maghreb.

Les riches ne sont pas plus méchants que les autres, simplement ils ne contribuent pas au pays comme ils le devraient en fonction de leur richesse.
 
Et la corruption généralisée?

Celle qui fait que le PIB est inférieur aux autres pays du maghreb.

Les riches ne sont pas plus méchants que les autres, simplement ils ne contribuent pas au pays comme ils le devraient en fonction de leur richesse.
J aime pas les expressions simplistes et formatates ..."corruption generalisee" bien sur que la corruption existe et qu elle doit etre autant au niveau des corrompus que des corrupteurs....

Quant a la corruption seule facteur de notre PIB inferieur a ceux des autres pays j en doute fortement sachant que le seul pays comparable dans la region en terme de poupulation qui est l Algerie a une structure economique totalement differente de la notre due notamment aux hydrocarbures....je souhaite au PJD de reussir dans ce combat contre la corruption meme s il ne faut pas etre naif et penser qu un parti politique en une mandature pourra changer des annees de mauvais habitudes...

Quand aux riches qui ne contribuent pas, encore un cliche ecule mais pour vous repondre quand je vois le nombre de betises qui sont dites sur le Morrocco Mall, c est a se demander s il y a une part minime de gratitude pour les petits et grands entrepreneurs prives au Maroc.

C est tellement facile les reponses toute faite : la corruption, les riches pas assez patriotes, les diplomes quelques soient leurs formations qui doivent avoir un emploi qui plus dans l administration....
 
J aime pas les expressions simplistes et formatates ..."corruption generalisee" bien sur que la corruption existe et qu elle doit etre autant au niveau des corrompus que des corrupteurs....

Quant a la corruption seule facteur de notre PIB inferieur a ceux des autres pays j en doute fortement sachant que le seul pays comparable dans la region en terme de poupulation qui est l Algerie a une structure economique totalement differente de la notre due notamment aux hydrocarbures....je souhaite au PJD de reussir dans ce combat contre la corruption meme s il ne faut pas etre naif et penser qu un parti politique en une mandature pourra changer des annees de mauvais habitudes...

Quand aux riches qui ne contribuent pas, encore un cliche ecule mais pour vous repondre quand je vois le nombre de betises qui sont dites sur le Morrocco Mall, c est a se demander s il y a une part minime de gratitude pour les petits et grands entrepreneurs prives au Maroc.

C est tellement facile les reponses toute faite : la corruption, les riches pas assez patriotes, les diplomes quelques soient leurs formations qui doivent avoir un emploi qui plus dans l administration....

Quelles bêtises? C'est trop facile de généraliser.

Les riches le sont parce qu'ils profitent du travail des pauvres.
On ne devient pas très riche par son propre travail.
Normal qu'ils redistribuent beaucoup plus car ils ont déjà beaucoup trop.
 
Quelles bêtises? C'est trop facile de généraliser.

Les riches le sont parce qu'ils profitent du travail des pauvres.
On ne devient pas très riche par son propre travail.
Normal qu'ils redistribuent beaucoup plus car ils ont déjà beaucoup trop.
"Quelles bêtises? C'est trop facile de généraliser."

Phrase suivante

"Les riches le sont parce qu'ils profitent du travail des pauvres"

La schizo en pleine action
 
les diplomés chomeurs sont attaqué et violenté dans tous les villes du pays ce dernier mois , la violence et l'arbitraire vient soit des force de repression soit des baltagia . rien qu'avant hier un d'eux a était fouché volontairement par un vieux fou de baltagi dans une mercedes benz a 70 mille euros , et cela devant des dizaine de policiers sans qu'il soit arrété.

le maroc est désormais un pays ou il fait mouvais de vivre sans soutien dans le makhzen , sans étre dans le circle de la minorité qui s'accapare les richesses de la nation sans volonté de partage ou de concession , profitant d'un peuple tres inconsient de ces droit et qui perd le nord facilement quand il s'agit de designer ces ennemis.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Toujours les memes sources fiables... ce n est pas ce journal qui avait publie un article sur M6 qui faisait venir du riz en avion prive pour ses employes phillipins ???

Pauvre ami, si cela vous demange tellement de participer a une VRAIE revolution avec des effusions de sang qui vont en decouler pleins de pays vous attendent...
Krkrkrkr mazal kat7lem b 20 fév ? Lah y chafi :D

7ena kanhedro 3ela une répression de "diplômés" o howa kay heder 3ela révolution, les manifs t'ont traumatisé ma pauvresse, sir a weldi kat9ete3 f l gelb. :D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Toujours les memes sources fiables... ce n est pas ce journal qui avait publie un article sur M6 qui faisait venir du riz en avion prive pour ses employes phillipins ???

Pauvre ami, si cela vous demange tellement de participer a une VRAIE revolution avec des effusions de sang qui vont en decouler pleins de pays vous attendent...


c'est des gens qui adorent les râgôts ! ils ne cessent de s'accrocher désésperement à " lakome" et "demain online" ( les seuls qui parlent d'eux :D ). bienqu'on ne cesse de leur poster des dementis!!

ils ont misé sur la propagande !! mais leur propagande a tué la propagande .
il n'y a qu'à voir les vidéo qu'ils re -postent et remettent à jour à chaque fois .
MDR, l'amplification et la théatralisation du moindre fait divers , est devenu la seule bouée de sauvetage de face pour eux !:D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
y a des videos qui circulesnt ou ces arnaqueurs ont attaque supermarche dans plusieurs villes marocaines , et ont interdit aux marocains d entrer ou travailler
ils attaquent les gares de train et bloquent les voyageurs d entrer !les hotels , l airoport de casa.....etc
s ils veulent manifester ils doivent eviter les business , les bus , les train , et ne pas toucher aux droits des autres
Marjan ferme ses portes Ã* Beni Mellal - YouTube
PS: fonction public n est pas un droit surtout sans concour !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais ici en France des employés ont fait des grèves dans plusieurs aéroports au moment des fêtes.
Les voyageurs ont été bloqué et dans l'impossibilité de prendre leur avion ça crée plus d'impact ça met la pression puisqu'il y a des pertes d'argent des mécontents, donc plus de chance de se faire entendre.

C'est une tactique surtout quand le patron ne veut rien savoir.

T'as vu la democratie c'est un truc de fou, non?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Dans n'importe quel pays du monde, on utilise la force pour déloger des manifestants
encore plus quand ils touchent aux propriétés privées ,,,

Non, quand les manifestants sont pacifiques on use pas de violence aussi extrême.

Ceux qui se prennent des coups sont généralement les provocateurs qui vont balancer des trucs sur les forces de police, une foi qu'ils les chopent ils passent un sale quart d'heure
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J'ai pas dit que le Maroc appartiens aux sénégalais, mais je trouve un peu injuste que des gens viennent du Sahara pour occupé des postes à Al Houceima alors que nos jeunes souffrent du chômage et meurent chaque jour en mer .

hadek l3roubi va te sortir la bonne vieille rengaine que shab chamal sont des fainéants pour justifier que ces gens prennent les places des véritables habitants de la région

3andoum le monopole dyal lma3rifate c'est ça la vérité résultat les notre sont envahi :pleurs:
 
apres on dis que le maroc est une exeption en droit de l'homme , une exeption en quoi ? moi je vois qu'ils m'atraquent leurs ENFANTS de la meme maniere que nos voisins en algerie et en tunisie.

comment voulez-vous que le gouverneur sache qu'il ya un malaise quelque part si personne se manifeste ? la manifestation sert a se faire entendre quand il ya un mal-etre . c'est sa la vrai democratie.


Exact, ils ont tout mon respect .... Il faut avoir beaucoup de courage pour manifester au Maroc !!
 

freemuslim

FREE PALESTINE
J'ai pas dit que le Maroc appartiens aux sénégalais, mais je trouve un peu injuste que des gens viennent du Sahara pour occupé des postes à Al Houceima alors que nos jeunes souffrent du chômage et meurent chaque jour en mer .

Le contraire aussi se fait, des gens du nord s'installant dans le sud...C'est leur politique pour la "mixité ethnique", éviter la "ghétoisation"...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Non, quand les manifestants sont pacifiques on use pas de violence aussi extrême.

Ceux qui se prennent des coups sont généralement les provocateurs qui vont balancer des trucs sur les forces de police, une foi qu'ils les chopent ils passent un sale quart d'heure
Wa hadchi li kan7ajiwe lihoum men sebah, mais bendam mekelkh oula merid :D

Ils veulent pas une simple dispersion, ils veulent causer le traumatise crânien à ces chômeurs et ils le revendiquent, plus inhumain qu'eux tu meurs.
 
Haut