La robe

Elle est bleu et dorée : si elle était blanche, et que la coloration bleue vienne d'une ombre, la manche repliée serait plus foncée.
Pourtant la manche est exactement de la même couleur.
 
Vous voyez du noir où vous ?

Perso c'est blanc et doré sans hésiter, et dans tous les formats.

Je peux éventuellement envisager un blanc/bleuté avec un doré clair/foncé.

Mais noir..... là je vois pas comment c'est possible
 
ouais mais moi je suis un homme, je vois pas l'intérêt de payer cher pour une robe blanc et doré.... peut etre un peu plus pour une bleuté doré pas vraiment noir....
une bleu et noire !! même pas en rêve, elle existe pas :)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Amine4, mdr ils parlent de cette robe sur france 2 dans le journal
Le gars l'a vu bleu et noir , alors que pour moi blanc et dore :D

Mais sur la photo ce matin que tu as mis je la trouve bleu noir mais maintenant qd je la regarde sur bladi cest blanc et dore

:desole:
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Je la vois Blanche et dorée. ... Mais à un certain moment je l'ai vu .. Bleue et noire

Je m'embrouille avec moi même donc :(

Ce n'est pas la seule, y'a beaucoup d'illusions d'optique, rien d'étonnant en fait.
 
Dernière édition:
@Amine4, mdr ils parlent de cette robe sur france 2 dans le journal
Le gars l'a vu bleu et noir , alors que pour moi blanc et dore :D

Mais sur la photo ce matin que tu as mis je la trouve bleu noir mais maintenant qd je la regarde sur bladi cest blanc et dore

Hier ils faisait rire sur twitter avec cette robe.
Éxpérience photoshop, théorie mystique ou scientifique. Tous le monde essaye de déterminer ça couleur.

J'me réveille, j'voie qu'il en parle aux journal, sur wikipedia, la bbc, l'humanité qui s'interroge sur la couleur de cette robe mdr

Moi elle est passer bleu clair et marron à un moment donné, puis elle est redevenue blanc et doré.
 
Dernière édition:
Haut