La robe

Bravo, jamais réussi a les gardé vivants plus de 8 mois pour ma part, le dernier à vécu 8 mois avec nous, et il avait un aquarium boule, mes monstres l'ont fait tombé et cassé un jour ou j'étais au taf, le poisson avait survécu meskin, le lendemain nous sommes allés racheter un aquarium plus grand, électrique zerma et ma fille a choisi un poisson rouge jaune...

J'ai été tellement douée que les 2 poissons sont morts, mauvaise foi incarnée, j'ai bien évidemment incriminé l'aquarium...Que j'ai donné la semaine d'après à un copain de ma fille, j'avais peur que ses poissons qu'il avait depuis plus d'un an subissent le même sort, mais finalement non, c'était bien de ma faute!:(

Mon fils à un cochon d'Inde, ça va bientôt faire 3 ans qu'il est parmi nous et on l'a même emmené au Maroc avec nous! Un super résistant!:love:

Ca dépend aussi du poisson en lui-même, je pense que certains sont plus résistants que d'autres tout simplement.

Il a vécu tout ce temps dans un aquarium boule, je lui donnais à manger un jour sur 2 c'est tout, trop de nourriture les tue apparemment.

Les cochons d'inde et lapins vivent plus longtemps c'est vrai, mais faut les supporter!! c'est mignon mais de loin lol
 
Ca dépend aussi du poisson en lui-même, je pense que certains sont plus résistants que d'autres tout simplement.

Il a vécu tout ce temps dans un aquarium boule, je lui donnais à manger un jour sur 2 c'est tout, trop de nourriture les tue apparemment.

Les cochons d'inde et lapins vivent plus longtemps c'est vrai, mais faut les supporter!! c'est mignon mais de loin lol
Idem, j'en avais eu avant mais je les tuer comme ça.. Je leur est trop donner a manger et ca les tué.. Mais c'était y a longtemps
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ca dépend aussi du poisson en lui-même, je pense que certains sont plus résistants que d'autres tout simplement.

Il a vécu tout ce temps dans un aquarium boule, je lui donnais à manger un jour sur 2 c'est tout, trop de nourriture les tue apparemment.

Les cochons d'inde et lapins vivent plus longtemps c'est vrai, mais faut les supporter!! c'est mignon mais de loin lol
Oui je sais, une amie en avait un depuis 7 ans à l'époque, il était monstrueusement gros et grand pour un poisson rouge, paraît que c'est normal quand ils vivent longtemps, et mon amie ne lui nettoyait même pas son aquarium souvent...Les miens sont vraiment morts par asphyxie à cause de moi, ce n'était pas les 1ers poissons(mon fils aîné avait eut des combattants, j'avais achetés des grenouilles toutes mimis...) mais les derniers! pour le moment je ne cède pas là dessus.

Le cochon c'est certes le 1er qu'on a, mes grands ont déjà eu des hamsters et autres lapins nains qui n'ont pas fait long feu non plus.
 
Mdrr meme les chinois s'interroge sur la couleur de cette robe

elle est incroyable cette robe
 

Pièces jointes

  • IMG_20150227_123434.jpg
    IMG_20150227_123434.jpg
    73.4 KB · Affichages: 9
  • IMG_20150227_123413.jpg
    IMG_20150227_123413.jpg
    93.9 KB · Affichages: 8
  • IMG_20150227_123416.jpg
    IMG_20150227_123416.jpg
    93.3 KB · Affichages: 7
Dernière édition:

thitrite

Contributeur
Contributeur
De quelle couleur est cette robe ? La question qui affole Internet

Vous la voyez blanche et or ? D'autres la voient bleue et noire. Et vice versa. Alors, bleue ou blanche ? Depuis jeudi soir, les internautes s'écharpent sur cette question difficile à trancher. Voici pourquoi.

Est-elle bleue et noire ou blanche et dorée ? Toute la nuit, les internautes ont essayé de répondre objectivement, scientifiquement, rationnellement à cette question.

Les réseaux sociaux offrent souvent matière à des débats insolites. Dans le cas présent, tout est parti d'une photo postée sur Tumblr avec ce commentaire : « Au secours, aidez-moi ! Cette robe est-elle blanche et dorée ou noire et bleue ? Mes amis et moi n'arrivons pas à nous mettre d'accord et ça nous fait très peur ! »
La photo s'est ensuite retrouvée sur le site Buzzfeed, qui a récupéré l'affaire en proposant un quiz à ses lecteurs. En quelques heures, plus d'un million de personnes ont répondu à cette question... primordiale. À 74 %, elles déclarent la voir blanche et dorée. Les 26 % restants sont formels : la robe est noire et bleue.

Même les stars n'ont pas hésité à se pencher sur la question et à donner leur avis, de Kim Kardashian à Blake Lively, en passant par Ariana Grande et Lady Gaga. Petit florilège de tweets.


« Mon cerveau sature. Qu'est-ce que vous voyez les gars ? La robe est-elle bleue et noire ou blanche et or ? »
« Si encore une personne me demande de quelle couleur est la robe... »
« Les couleurs sont violet et sable »
« De quelle couleur est la robe ? Je la vois blanche et or. Kanye(West, NDLR) la voit noire et bleue ? Qui est daltonien ? »

Et vous ? De quelle couleur la voyez-vous ?


http://madame.lefigaro.fr/societe/la-robe-qui-affole-internet-270215-94934#xtor=AL-155-[Facebook]

90407 90408
 

Pièces jointes

  • de-quelle-couleur-est-cette-robe- (3).jpg
    de-quelle-couleur-est-cette-robe- (3).jpg
    81.7 KB · Affichages: 40
  • la-robe-qui-affole-la-toile.png
    la-robe-qui-affole-la-toile.png
    414.4 KB · Affichages: 39
Haut