La roue tourne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam
les temps on changer les homme rêvent de mariages et enfant les femme c'es le contraire elle pense que a s amuser boite chicha hotel pauvre homme que nous sommes !:pleurs:
je dit ca car de 18 a 27 ans toute les filles avec qui je sortez elle me bassiner avec leur histoire de mariage et aujourd hui c es le contraire

Beh, au même temps après avoir butiné ici et la il ne faut pas s'étonner...effectivement la roue tourne.
 

samir9200

Bladinaute averti
depuis ta l heurre je te demande t es origines tu veu pas le dire mais bon tu sais faire passer les rebeu pour de la ***** pour serrer de la maghrebinne sur le net c vilain ca prouve que tu part avec un complexe
 

samir9200

Bladinaute averti
les femmes qui reponde a mon sujet auriez vous l amabilité de mettre vos photo en profil histoire de faire le trie
 
Trop de gens déçu par la vie :D

"Pour être heureux il ne faut pas être dans l'attente de l'autre mais savoir se contenter de se que l'on a. " N3alotseu

( un remix entre Lao Tseu et N3alchétane :eek: )

Et je conclurai par :

F'kol haja l'khir ( bon dès fois j'avoue il faut vraiment creuser, mais c'est peut-etre la seule véritable quête du bonheur )

Pwaaaaaaaaaaaaa:eek: jsuis chaud ce soir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Trop de gens déçu par la vie :D

"Pour être heureux il ne faut pas être dans l'attente de l'autre mais savoir se contenter de se que l'on a. " N3alotseu

( un remix entre Lao Tseu et N3alchétane :eek: )

Et je conclurai par :

F'kol haja l'khir ( bon dès fois j'avoue il faut vraiment creuser, mais c'est peut-etre la seule véritable quête du bonheur )

Pwaaaaaaaaaaaaa:eek: jsuis chaud ce soir

Waw! Quelle éloquence! Quelles force! Vos mots sont poignant!


Clap clap clap!
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Je n'ai jamais autant parler l'anglais....que depuis que je travail lol....qui l'aurait cru lol


Non les tournesols ne correspondent plus à mon etat d'humeur^^

J'adore cette langue, c'est ma deuxième identité :love:
Allez dis...tu travailles dans une boite anglosaxonne, la choooooooce ! Pas de flamands à l'horizon?


Tant pis, la fille qu se noie mais qui garde la tete hors de l'eau est pas mal dans son genre. :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'adore cette langue, c'est ma deuxième identité :love:
Allez dis...tu travailles dans une boite anglosaxonne, la choooooooce ! Pas de flamands à l'horizon?


Tant pis, la fille qu se noie mais qui garde la tete hors de l'eau est pas mal dans son genre. :p

Non pas du tt! Dans un hopital!


Elle ne se noie pas.
C'est une femme qui confuse se laisse bercer par l'eau. Elle décide de déposer les armes et de lacher prise. Elle veut oublier les tracas, les soucis, l'incertitude.

Elle n'est plus dans l'attente de quelque chose. Elle veut juste se sentir exister. Être consciente de sa personne.

Quand elle se laisse flotter à la surface....rien ne l'effraie. Rien de l'inquiète....elle se laisse aller jusqu'à ce qu'elle trouve sa place^^
 
Non, il y a plusieurs catégories :
Beurettes sorteuses chichatrices
Beurettes vieilles moches qui attend tjs son tour
Beurettes qui ont rencontré leur mec a l'école , généralement celles là elles sortent plus au moins bien
Beurettes mignonnes qui se laissent avoir par des mecs
Beurettes trop lucides, indépendantes et là c'est aussi foutu
Beurettes divorcées généralement elles ont moins de mal à trouver un autre mec ( même quand elles ont 3 mômes , va comprendre ! )
Beurettes voilées qui parlent comme les keira de la casse
Beurettes niqabés en général + le voile est long + le vice aussi.
Sinon, t'as tjs l'option de la blanche. Elle, elle ferme sa gueule , tu peux lui faire 3 mômes sans mariage et la quitter , elle va pas t'ensorceler, juste pleurer et Prendre 20 kilos
Le tout, c'est de garder espoir! T'as du choix mec !!!

Ton message est très drôle. Je veux pas faire le misogyne, mais c'est très rare qu'une femme arrive à avoir de l'humour sur ce sujet.
Normalement dès qu'un mec critique des femmes, c'est lever de bouclier, "non comment tu oses", limite la critique d'une seule, vous concerne toutes.
Alors que nous, tu peux critiquer le comportement de mecs, si ta critique est justifiée, on se sentira pas visé, et on ira pas les défendre.
 
Ton message est très drôle. Je veux pas faire le misogyne, mais c'est très rare qu'une femme arrive à avoir de l'humour sur ce sujet.
Normalement dès qu'un mec critique des femmes, c'est lever de bouclier, "non comment tu oses", limite la critique d'une seule, vous concerne toutes.
Alors que nous, tu peux critiquer le comportement de mecs, si ta critique est justifiée, on se sentira pas visé, et on ira pas les défendre.

j'ai pas encore vu et lu de féministes enragées me répondre, je pense que la critique passe mieux quand elle est faite par ses semblables !!
 
Non, il y a plusieurs catégories :

Beurettes sorteuses chichatrices

Beurettes vieilles moches qui attend tjs son tour

Beurettes qui ont rencontré leur mec a l'école , généralement celles là elles sortent plus au moins bien

Beurettes mignonnes qui se laissent avoir par des mecs

Beurettes trop lucides, indépendantes et là c'est aussi foutu


Beurettes divorcées généralement elles ont moins de mal à trouver un autre mec ( même quand elles ont 3 mômes , va comprendre ! )

Beurettes voilées qui parlent comme les keira de la casse

Beurettes niqabés en général + le voile est long + le vice aussi.


Sinon, t'as tjs l'option de la blanche. Elle, elle ferme sa gueule , tu peux lui faire 3 mômes sans mariage et la quitter , elle va pas t'ensorceler, juste pleurer et Prendre 20 kilos


Le tout, c'est de garder espoir! T'as du choix mec !!!
Mdrrr
T'as bien resumé les choses
T'es sociologue en beurologie?
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Non pas du tt! Dans un hopital!


Elle ne se noie pas.
C'est une femme qui confuse se laisse bercer par l'eau. Elle décide de déposer les armes et de lacher prise. Elle veut oublier les tracas, les soucis, l'incertitude.

Elle n'est plus dans l'attente de quelque chose. Elle veut juste se sentir exister. Être consciente de sa personne.

Quand elle se laisse flotter à la surface....rien ne l'effraie. Rien de l'inquiète....elle se laisse aller jusqu'à ce qu'elle trouve sa place^^

J'aime beaucoup l'atmosphère des hôpitaux, j'espère que ce boulot te plait et que tu y fais de jolies rencontres. :mignon:


Je valide ta lecture. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut