La russie menace les américains d’abandonner le dollar us

faut qu'on te precise qu'ils sont les boss du petrole et du gaz et qu'ils opuvent largement demander a leurs acheteurs de se faire payer en Rouble

tu devrais moins te marrer

Je suis pour qu'on paye pas en dollar, mais on paye chacun avec son argent, la chute du dollar a deja commencé il y'a des années et elle continue, ce n'est plus une monnaie d'avenir, c'est pas solide, j'ai pas confiance en eux
 
Dernière édition:
Franchement, je serais économiste, on me dit que la russie compte ne revenir qu'au seul rouble, j'aurais deux réactions :

1 : je me marre
2 : je vend un max avant de perdre trop de tune

Et tu crois que l'Amérique est un ami, non mais en réalité c'est un potentiel ennemi
On ne peut pas defendre un dragon mourrant, s'il meurt tant pi pour lui, l'ours russe est plus fort
 
Il est inacceptable de faire sortir la Russie du G8, sinon dans ce cas, ça prouve que soit tu es avec eux soit contre eux
Et si la russie sortira, les pays du tier monde sont pour la majorité avec elle, les pays du sud sont pro russes et la soutiendront à fond, les musulmans aussi sont avec la russie (je ne parle pas des saouds et qataris), nous allons conclure une alliance avec les russes, on est à fond derrière eux, mou3allim
 
Il est inacceptable de faire sortir la Russie du G8, sinon dans ce cas, ça prouve que soit tu es avec eux soit contre eux
Et si la russie sortira, les pays du tier monde sont pour la majorité avec elle, les pays du sud sont pro russes et la soutiendront à fond, les musulmans aussi sont avec la russie (je ne parle pas des saouds et qataris), nous allons conclure une alliance avec les russes, on est à fond derrière eux, mou3allim
Les Russes ne s'occupent que de leurs propres intérêts - d'où leur prise de position en faveur de la Syrie. C'est fou comme certains oublient les massacres des Russes en Tchétchénie et dans le Caucase dans son ensemble, oublient l'ultranationalisme à travers le panslavisme brimant ainsi les minorités musulmanes de Russie, oublient les prises de position de la Russie concernant l'Iran ou la Libye, oublient la guerre en Afghanistan de 1980 à 1988 qui fait passer celle des Occidentaux pour une banale opération de police. Mais bon, tout est bon pour combattre l'Occident, quitte à "s'allier" avec ceux qui agissent exactement comme l'Occident. Leur logique m'échappe. "La peste ou le choléra", c'est ça ? Quand je vois les faits des uns et des autres, ce serait plus "Ebola ou Marburg" parce que ça revient strictement au même.
 
Entre deux mots on choisis le moindre et puis il me parait que le monde occidental Ouest excluent injustement l'Est (la russie), en tant que bon musulman, nous sommes avec les victimes, en plus eux ils sont plus proche du tiers monde que le modele américain, en Syrie les russes sont contre les terroristes, les anglo saxons avec les djihadistes que eux meme parainnent quelques part et à cause d'eux il y'a une fitna énorme en Syrie, toujours la faute aux autres :p
 
y a que des experts de la voyance sur bladi :D

Sur une echelle de 1 à 10, la plus grande injustice c'est quand Sionistan et punie et bénificie du Veto Américain à chaque fois, c'est 10 sur 10 dans l'échelle de violence, c'est du piston internatioanle, pourquoi? car papa est avec les lobby hauts placés, entre eux
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui, je vois de pauvre syrien venir mendier dans les mosquées et orphelins, veufs et veuves dans les rues
Je vois aussi certains autour de chez moi embrasser un Islam atypique extrémiste et ça influence sur ma vie
tu as toi même des idées d'un islam atypique et extrémiste
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Dans le sens de la paix, la science et la spiritualité, je suis contre les crimes et obliger autrui, nul contrainte en religion, le chemin de la droiture s'est distingué de celui de l'égarement, chacun est libre d'accepter ou refuser
t'as la haine contre les états unis, les sionistes, les salafistes, tout les musulmans qui n''adhère pas à l'islam comme tu le conçois...... mis a part ca c'est la paix, la science et la spiritualité bien sur
 
t'as la haine contre les états unis, les sionistes, les salafistes, tout les musulmans qui n''adhère pas à l'islam comme tu le conçois...... mis a part ca c'est la paix, la science et la spiritualité bien sur

Celui qui n'est pas avec nous est contre nous, nous sommes les musulmans croyants et mouhssinine, qui acceptent la différence et l'universalité, nous sommes le camp d'Allah et son messager et les autres sont soit des traitres de l'intérieur ou de l'extérieur, j'ai pas la haine contre l'amérique mais ceux qui les gouvernent agressent l'islam authentique et fond la promotion de l'islam radical et favorise le sionisme qui à son coté combat le vrai islam
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
La russie menace les américains d’abandonner le dollar us

Et on se retrouve avec un débat sur qui est plus musulman que l'autre. Xpdrrr
 
t'as la haine contre les états unis, les sionistes, les salafistes, tout les musulmans qui n''adhère pas à l'islam comme tu le conçois...... mis a part ca c'est la paix, la science et la spiritualité bien sur

L'état criminel d'israel a commis les plus grandes atrocités, pour beaucoup moins, l'onu exisgent des interventions, mais les 1,7 millions de palestiniens de gaza et qui subissent chaque jours des injustices, rien, les crimes de sionistan reste impunis, et juste à coté les sionistes illégitimes vivent dans les plus grandes commodités avec les subventions américaines, c'est les plus grandes injustices au monde, cela doit arreter bientot inchaAllah par l'aide d'Allah, par la paix, non par la guerre, des décisions severes doivent etre prises contre israel, et on répondera à leurs crimes par le pardon
 
Les Russes ne s'occupent que de leurs propres intérêts - d'où leur prise de position en faveur de la Syrie. C'est fou comme certains oublient les massacres des Russes en Tchétchénie et dans le Caucase dans son ensemble, oublient l'ultranationalisme à travers le panslavisme brimant ainsi les minorités musulmanes de Russie, oublient les prises de position de la Russie concernant l'Iran ou la Libye, oublient la guerre en Afghanistan de 1980 à 1988 qui fait passer celle des Occidentaux pour une banale opération de police. Mais bon, tout est bon pour combattre l'Occident, quitte à "s'allier" avec ceux qui agissent exactement comme l'Occident. Leur logique m'échappe. "La peste ou le choléra", c'est ça ? Quand je vois les faits des uns et des autres, ce serait plus "Ebola ou Marburg" parce que ça revient strictement au même.
Toujours la tromperie .
Des rebelles tchétchènes qui étaient soutenus par les séouds pour le compte de l'entité illégale qui n'a rien
d'hébreu comme en Syrie . Contre l'Iran et la Libye ben voyons tout le contraire . Et la centrale d'Iran c'est du pipo ?
Afghanistan mais c'était du temps de l'idéologie crapuleuse socialo communiste talmudiste celle qui a fait
plus de 100 millions de morts dans le monde et qui brime les libertés .
Masoud qui fut tué à 1 semaine du 11/9 par la secte crapuleuse car le gouv us avec la secte n'aime pas voir un pays qui se développe avec des droits . Ils préfèrent maintenir les gens dans l'ignorance et l'esclavage et créer des
guerres pour soi disant la justice .
 
L'amérique soutient un gouvernement néo nazi et fait en ukraine ce qu'ils ont fait avant en Iraq
Au fait, ils suivent un agenda pour manipuler le monde entier, ils veulent détruire les peuples par leurs mains
et préparent deja l'ambiance mondiale à des guerres mondiales et nucléaires, le gragon mourant est trés dangereux
 
tu crois vraiment que les russes et Poutine sont des crétins?

C'est ce que dise les films Holywoodien : le méchant Russe est toujours ***...

Bon dans la réalité le méchant russe il a récupéré la Syrie et la Crimée alors que on voulait les lui chourrés mais il y en a toujours qui croit que on peut la faire à l'envers à Poutine. :D
 
C'est ce que dise les films Holywoodien : le méchant Russe est toujours ***...

Bon dans la réalité le méchant russe il a récupéré la Syrie et la Crimée alors que on voulait les lui chourrés mais il y en a toujours qui croit que on peut la faire à l'envers à Poutine. :D

C est vraiment très *** Breakbeat t'es un type qui est loin d'être *** mais qu'est ce que ce que tu es influençable!!!!

Ne réfléchis pas en suivant une doctrine mais réfléchis d’avantage en pesant le pour et le contre selon les intérêts et tu verras que les choses ne sont pas aussi binaires, noir ou blanc. prends en compte les nuances et tu verras qu'il n'ya pas de méchants d'un côté et les gentils de l'autre mais selon les intérêts les nations s'adaptent.

tu es trop aveuglé par ta haine des USA que tu ne vois mm plus la réalité des choses.

Oui qq fois les USA sont de grands méchants mais qq fois ils sont dans le vrai mais lorsque l'on est rtop aveuglé on ne veut voir que ce que l'on veut (ce qui est ton cas, c'est bien dommage)

Mon conseil réfléchis par toi-mm et arrête d’être influencé ni par les pour ni par les contre, aie ta propre visions des choses.
 
C est vraiment très *** Breakbeat t'es un type qui est loin d'être *** mais qu'est ce que ce que tu es influençable!!!!

Ne réfléchis pas en suivant une doctrine mais réfléchis d’avantage en pesant le pour et le contre selon les intérêts et tu verras que les choses ne sont pas aussi binaires, noir ou blanc. prends en compte les nuances et tu verras qu'il n'ya pas de méchants d'un côté et les gentils de l'autre mais selon les intérêts les nations s'adaptent.

tu es trop aveuglé par ta haine des USA que tu ne vois mm plus la réalité des choses.

Oui qq fois les USA sont de grands méchants mais qq fois ils sont dans le vrai mais lorsque l'on est rtop aveuglé on ne veut voir que ce que l'on veut (ce qui est ton cas, c'est bien dommage)

Mon conseil réfléchis par toi-mm et arrête d’être influencé ni par les pour ni par les contre, aie ta propre visions des choses.

Vive la Russie et Poutine. :)
 
Dernière édition:
vie!!! du verbe vier???? lol

Bon j’arrête de t embêter il est tard.

Bonne nuit à toi (même si tu m’énerve parce que influençable je t'aime bien)lol

Это не потому, что я не тот же анализ, вы, я думаю, не один.

Я не вижу, как, что Россия восстанавливается Крым и защищать свои интересы в Сирии сделал меня внушению человек.

После того, как таким образом повлияло на меня Договор, кон или антиамериканская ненавижу его пройти меня.

:)
 
Это не потому, что я не тот же анализ, вы, я думаю, не один.

Я не вижу, как, что Россия восстанавливается Крым и защищать свои интересы в Сирии сделал меня внушению человек.

После того, как таким образом повлияло на меня Договор, кон или антиамериканская ненавижу его пройти меня.

:)


Lol la trduction de google ne m'a pas permit de tout comprendre!

ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord que je te dis que tu es influençable c'est que j'ai constaté ton revirement petit à petit du côté obscure. Lol

Il y'a qq années tu étais beaucoup plus modéré et faisais beaucoup plus la part des choses.

Ps: pas compris la dernière phrase.
 
Lol la trduction de google ne m'a pas permit de tout comprendre!

ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord que je te dis que tu es influençable c'est que j'ai constaté ton revirement petit à petit du côté obscure. Lol

Il y'a qq années tu étais beaucoup plus modéré et faisais beaucoup plus la part des choses.

Ps: pas compris la dernière phrase.

Je changes de point de vue donc forcément sa plaira pas à certaines personne, mais tant pis j'appartiens à personne. :)

Les USA ont tellement mentis que je vais pas forcément les croires sur paroles...on a beau dire ce que l'on veut, la Russie n'as pas inventé une histoire de fiole, de couveuse au Koweït, Guantanamo etc...engendrant des millions de morts et le fait que aux USA on a des droits et liberté que on aurait pas en Russie n'est pas une excuse valable, mais alors franchement pas valable ! au contraire même c'est ce qui justifierai plus de sévérité à leur égards, sinon comment s'étonné de la dérive de certains pays totalitariste si des pays démocratique et droit de l'hommiste eux même se le permette au départ ?

De plus faut se poser la question : si ils sont capable par exemple de flinguer 500 000 personne pour une histoire de fausse fiole qu'est ce qui te garantie que pour toi il te feront une fleure quand tu te trouvera sur le chemin de leur intérêts ? c'est la question que les gens devrait se poser mais apparemment ils doutent de rien...

Et puis je trouve un peu égoïste de pas trop vouloir critiquer les USA de tuer des gens injustement et gratuitement sous prétexte qu'il t'offres des droits et liberté que t'aurais pas ailleurs...sa fait vraiment genre "tant que je manges à ma faim, les autres peuvent mourir c'est pas trop grave".
 
Je changes de point de vue donc forcément sa plaira pas à certaines personne, mais tant pis j'appartiens à personne. :)

Les USA ont tellement mentis que je vais pas forcément les croires sur paroles...on a beau dire ce que l'on veut, la Russie n'as pas inventé une histoire de fiole, de couveuse au Koweït, Guantanamo etc...engendrant des millions de morts et le fait que aux USA on a des droits et liberté que on aurait pas en Russie n'est pas une excuse valable, mais alors franchement pas valable ! au contraire même c'est ce qui justifierai plus de sévérité à leur égards, sinon comment s'étonné de la dérive de certains pays totalitariste si des pays démocratique et droit de l'hommiste eux même se le permette au départ ?

De plus faut se poser la question : si ils sont capable par exemple de flinguer 500 000 personne pour une histoire de fausse fiole qu'est ce qui te garantie que pour toi il te feront une fleure quand tu te trouvera sur le chemin de leur intérêts ? c'est la question que les gens devrait se poser mais apparemment ils doutent de rien...

Et puis je trouve un peu égoïste de pas trop vouloir critiquer les USA de tuer des gens injustement et gratuitement sous prétexte qu'il t'offres des droits et liberté que t'aurais pas ailleurs...sa fait vraiment genre "tant que je manges à ma faim, les autres peuvent mourir c'est pas trop grave".
 
Haut