la sélection algérienne est arrivé en Afrique du Sud

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
sa y'est on entre dans le vif du sujet, je sens la coupe du monde commencé, bfm tv en a parler :

http://www.youtube.com/watch?v=l2bNbQn5VO8"]YouTube- [World Cup 201

YouTube- CM 2010 L'arrivée de l'équipe Nationale Ã* Durban (South Africa)


actuellement dans les chaine algériennes que des clips en l'hommage à la qualif au mondial

j'espère que l'Algérie fera honneur au monde arabo-musulman et nous fasse une prestation honorable

dimanche 13h30 1er match sur TF1 Algerie Slovénie :cool:

Ca me tarde le jour j approche faut qu'ils foncent les fennecs, faut qu'ils retrouve cet état d'esprit conquérants comme lors des éliminatoires pour la coupe du monde...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
aie...j'ai des examens qui tombent a cette periode mais je stress encore plus pour le match que pour mes exams!!

A ce qu'il parrait les USA sont vraiment tres bons, on parle meme d'un match nul entre eux et l'Angleterre.
La slovenie a fait des resultats tres prometteur

j'ai peur pour l'Algerie
On a une chance??
 
sa y'est on entre dans le vif du sujet, je sens la coupe du monde commencé, bfm tv en a parler :

http://www.youtube.com/watch?v=l2bNbQn5VO8"]YouTube- [World Cup 201

YouTube- CM 2010 L'arrivée de l'équipe Nationale Ã* Durban (South Africa)


actuellement dans les chaine algériennes que des clips en l'hommage à la qualif au mondial

j'espère que l'Algérie fera honneur au monde arabo-musulman et nous fasse une prestation honorable

dimanche 13h30 1er match sur TF1 Algerie Slovénie :cool:

La sa donne envie de supporter l'Algérie. quand tu parle de faire honneur au monde arabo-musulman Inchallah qui passeront le 1er tour de la part d'un marocain.
 
aie...j'ai des examens qui tombent a cette periode mais je stress encore plus pour le match que pour mes exams!!

A ce qu'il parrait les USA sont vraiment tres bons, on parle meme d'un match nul entre eux et l'Angleterre.
La slovenie a fait des resultats tres prometteur

j'ai peur pour l'Algerie
On a une chance??

Tu sais l'Algérie est capable du pire comme du meilleur,
ils peuvent finir 1er avec 9 point comme dernier avec 0 points
on verra leur état de forme lors de leur 1er match inchAllah face à la Slovénie et après on verra
si ils gagnent inchAllah c'est très bien pour la suite...
match nul ce sera très très compliqué
si ils perdent alors bye bye !
 
sa y'est on entre dans le vif du sujet, je sens la coupe du monde commencé, bfm tv en a parler :

http://www.youtube.com/watch?v=l2bNbQn5VO8"]YouTube- [World Cup 201

YouTube- CM 2010 L'arrivée de l'équipe Nationale Ã* Durban (South Africa)


actuellement dans les chaine algériennes que des clips en l'hommage à la qualif au mondial

j'espère que l'Algérie fera honneur au monde arabo-musulman et nous fasse une prestation honorable

dimanche 13h30 1er match sur TF1 Algerie Slovénie :cool:

Oui j'ai vue a la télévision tout a l'heure,j'esper qu'ils nous feront honneur comme tu dit a nous et a toute la communauté arabo-musulman :)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Tu sais l'Algérie est capable du pire comme du meilleur,
ils peuvent finir 1er avec 9 point comme dernier avec 0 points
on verra leur état de forme lors de leur 1er match face à la Slovénie et après on verra
si ils gagnent inchAllah c'est très bien pour la suite...
match nul ce sera très très compliqué
si ils perdent alors bye bye !

inchallah ya rabi!! je serais la + heureuse si on gagne!!

Le pire c'est que si bid el char on perd non seulement on sera mal mais en plus y aura plein de hyenes pour venir ricaner sur notre compte lol
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
aie...j'ai des examens qui tombent a cette periode mais je stress encore plus pour le match que pour mes exams!!

A ce qu'il parrait les USA sont vraiment tres bons, on parle meme d'un match nul entre eux et l'Angleterre.
La slovenie a fait des resultats tres prometteur

j'ai peur pour l'Algerie
On a une chance??

Si Saadane nous met Mansouri sur le banc oui à on a de grande chances de passer au second tour

sa se jouera certainement entre nous et les USA pour la seconde place, même si je sens que les anglais vont avoir du mal dans ce groupe, et que la Slovénie n'est pas à prendre à la légère car c'est un collectif bien huilé à l'egyptienne et qui ont éliminer la Russie ce qui n'est pas rien

mais bon j'ai espoir quand t'as des Boudebouz qui dit : "Bien que je n'avais que huit à l'époque, je me souviens très bien de la finale 1998 entre la France et le Brésil. Et je me souviens m'être juré qu'un jour je serai sur le terrain."

ou Ziani qui dit " on va en Afrique du sud pour marquer l'histoire du football algérien"

donc une chose est sur c'est que les joueurs vont se dépouiller sur le terrain :cool:
 
inchallah ya rabi!! je serais la + heureuse si on gagne!!

Le pire c'est que si bid el char on perd non seulement on sera mal mais en plus y aura plein de hyenes pour venir ricaner sur notre compte lol

Mais non ne t'inquiete pas, on s'en foue des haineux comme tu dis,l'essentiel pour nous c'est de participer au mondial et faire 3 matchs honorable meme si on se qualifie pas au 2eme tour.et puis on a des chance tout est possible on verra Inchallah le 13 juin face a Slovénie :)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Si Saadane nous met Mansouri sur le banc oui à on a de grande chances de passer au second tour

sa se jouera certainement entre nous et les USA pour la seconde place, même si je sens que les anglais vont avoir du mal dans ce groupe, et que la Slovénie n'est pas à prendre à la légère car c'est un collectif bien huilé à l'egyptienne et qui ont éliminer la Russie ce qui n'est pas rien

mais bon j'ai espoir quand t'as des Boudebouz qui dit : "Bien que je n'avais que huit à l'époque, je me souviens très bien de la finale 1998 entre la France et le Brésil. Et je me souviens m'être juré qu'un jour je serai sur le terrain."

ou Ziani qui dit " on va en Afrique du sud pour marquer l'histoire du football algérien"

donc une chose est sur c'est que les joueurs vont se dépouiller sur le terrain

oui ca fait plaisir!!
Le pauvre Mansouri moi il me fait de la peine...avec l'histoire des sifflements a la fin du match :(


Mais non ne t'inquiete pas, on s'en foue des haineux comme tu dis,l'essentiel pour nous c'est de participer au mondial et faire 3 matchs honorable meme si on se qualifie pas au 2eme tour.et puis on a des chance tout est possible on verra Inchallah le 13 juin face a Slovénie

inchallah mais dans ma tete je me fais des films tu vois...je me dis qu'ils vont surprendre tout le monde (comme contre la cote d'ivoire!!) et se qualifier donc j'ai peur de tomber de haut!!

De toute facon j'ai une certitude: l'Algerie sera un jour championne du monde, mais je serai peut etre pas vivante pour le voir :D

1,2,3 viva l'algerie!!
 
inchallah mais dans ma tete je me fais des films tu vois...je me dis qu'ils vont surprendre tout le monde (comme contre la cote d'ivoire!!) et se qualifier donc j'ai peur de tomber de haut!!

De toute facon j'ai une certitude: l'Algerie sera un jour championne du monde, mais je serai peut etre pas vivante pour le voir :D

1,2,3 viva l'algerie!!

Bah pourquoi pas .. tout est possible lol mais comme tu l'a dit peut etre dans 1 siécle qui sais :p
 

Le Maure

Taza avant Gaza
lol fait toi une desintox c'est pas possible :fou:

Si Chippo n'avait pas marqué contre son camp contre la Norvège, le Maroc aurait accèder a la 2ième ronde pour la deuxième fois ;) C'a s'est terminé 2:2...

YouTube- Maroko - Norwegia 2:2 (10.06.1998)

On a fait 1 victoire (Ecosse), 1 nul (Norvège), et une défaite (Brésil)...Je suis certain qu'on serait aller jusqu'en Demi... (10ièm au classement FIFA)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Si Chippo n'avait pas marqué contre son camp contre la Norvège, le Maroc aurait accèder a la 2ième ronde pour la deuxième fois ;) C'a s'est terminé 2:2...

YouTube- Maroko - Norwegia 2:2 (10.06.1998)

On a fait 1 victoire (Ecosse), 1 nul (Norvège), et une défaite (Brésil)...Je suis certain qu'on serait aller jusqu'en Demi... (10ièm au classement FIFA)

bsahetkom
mais tu sais faut arreter de vivre dans le passé, a regretter que ca n'ait pas marché...
va de l'avant je sais pas...
 

Le Maure

Taza avant Gaza
bsahetkom
mais tu sais faut arreter de vivre dans le passé, a regretter que ca n'ait pas marché...
va de l'avant je sais pas...

Tu n'est pas une fille très intelligente...Mon commentaire c'était en fait ma réponse a ton commnentaire bidon.. C'est a dire que l'équipe algérienne actuel n'arrive pas au chevilles de cette équipe marocaine...Si elle ne se qualifie pas...Le mieux c'est de faire 1 victoire, 1 nul, et 1 défaite ce qui plus qu'improbable...:D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Tu n'est pas une fille très intelligente...Mon commentaire c'était en fait ma réponse a ton commnentaire bidon.. C'est a dire que l'équipe algérienne actuel n'arrive pas au chevilles de cette équipe marocaine...Si elle ne se qualifie pas...Le mieux c'est de faire 1 victoire, 1 nul, et 1 défaite ce qui plus qu'improbable...

ce n'est pas toi qui va me faire douter de mon intelligence, fort heureusement :p
A defaut d'etre intelligente :fou: je vais etre la plus adulte:
soit tu peux croire que ton equipe est la meilleur si ca peut t'aider a te sentir mieux
pour ma part rien de ce que tu diras pourra me faire changer d'avis :p
et on en reste la ;)
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Si Chippo n'avait pas marqué contre son camp contre la Norvège, le Maroc aurait accèder a la 2ième ronde pour la deuxième fois ;) C'a s'est terminé 2:2...

YouTube- Maroko - Norwegia 2:2 (10.06.1998)

On a fait 1 victoire (Ecosse), 1 nul (Norvège), et une défaite (Brésil)...Je suis certain qu'on serait aller jusqu'en Demi... (10ièm au classement FIFA)

Voici un lien qui résume mieux notre parcours en coupe du monde 98
YouTube- BY-Mr-CheriF المغرب 1998

On aurait mérité de passer, car le match entre le Bresil et la Norvége a été truqué.

Le Bresil au sumum de sa puissance, qui méne 1-0 contre la Norvege a la 85e, se mange un but, mais le pire c'est qu'a la 90e ils en remettent un autre qui leur donne la victoire alors que le Bresil les a dominés, mangés pendant tout le match, et comme par hasard si la Norvége gagne nous on sort.
Alors que pendant ce temps la on mettait 3-0 a l'époque.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Voici un lien qui résume mieux notre parcours en coupe du monde 98
YouTube- BY-Mr-CheriF المغرب 1998

On aurait mérité de passer, car le match entre le Bresil et la Norvége a été truqué.

Le Bresil au sumum de sa puissance, qui méne 1-0 contre la Norvege a la 85e, se mange un but, mais le pire c'est qu'a la 90e ils en remettent un autre qui leur donne la victoire alors que le Bresil les a dominés, mangés pendant tout le match, et comme par hasard si la Norvége gagne nous on sort.
Alors que pendant ce temps la on mettait 3-0 a l'époque.

Ou, je suis d'accord ! Je me souviens encore du match :fou:
 
Algérie en coupe du monde...trop fort,
peu importe ce que les gens disent, on laisse faire...
Algérie au mondial inchAllah ca va le faire...
rien à ciré de ceux qui critique l'Algérie,
pas besoin d'eux pour aimer notre foobtall
Algérie en coupe du monde
continué à parler
vous avez beau dire tous ce que vous voulez ca changera rien...
l'esprit de 1982 et de khartoum fera son retour inchAllah dans cet World Cup !

Paix à tous ce qui nous supporte avec le coeur
eux seul connaissent l'esprit du magreb pour voir la victoire agrandir ce bonheur...
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
A la base on est ts avec l'algerie mais vous vous la petez tellement que sa donne pas envie de supporter.

Ya un truc que bcp d'algeriens connaissent pas cé la modestie.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Si Chippo n'avait pas marqué contre son camp contre la Norvège, le Maroc aurait accèder a la 2ième ronde pour la deuxième fois ;) C'a s'est terminé 2:2...

YouTube- Maroko - Norwegia 2:2 (10.06.1998)

On a fait 1 victoire (Ecosse), 1 nul (Norvège), et une défaite (Brésil)...Je suis certain qu'on serait aller jusqu'en Demi... (10ièm au classement FIFA)

avec des si on refait un monde

si l'Allemagne et l'Autriche ne s'était pas arranger en 82 l'Algérie aurait pu aller plus loin que les huitième de finale

la Norvège a mérité sa qualif, elle a battu le Brésil 2 buts à 1 tandis que le Maroc s'est fait laminer 3 buts à 0 contre le Brésil, on avait l'impression il y avait qu'une équipe sur le terrain qui jouait contre des minimes MDR

mais ensuite un algérien a rectifier pour vous venger (comme d'hab) en finale de coupe du monde en tapant le Brésil :cool:
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
avec des si on refait un monde

si l'Allemagne et l'Autriche ne s'était pas arranger en 82 l'Algérie aurait pu aller plus loin que les huitième de finale

la Norvège a mérité sa qualif, elle a battu le Brésil 2 buts à 1 tandis que le Maroc s'est fait laminer 3 buts à 0 contre le Brésil, on avait l'impression il y avait qu'une équipe sur le terrain qui jouait contre des minimes MDR

mais ensuite un algérien a rectifier pour vous venger (comme d'hab) en finale de coupe du monde en tapant le Brésil :eek:l:

L'autriche aussi a mérité sa qualif ;)

Vous aviez pas le niveau cé tout.

Vous avez jamais eu le niveau tfacon.

Vous avez joué en 2007 ils vous ont mis 2-0 alors qu'ils vous ont sorti l'équipe B, nous on a joué contre le bresil de ronaldo (on lui a défoncé les jambes), Roberto Carlos, Dunga etc etc ...

On va bien rigoler je sens dans cet coupe du monde.

On attend tjrs que vous vous qualifiez aux 8e comme les marocains :)

La cote pour que l'algerie gagne un match est de 2.85, jcrois que jvé mettre 50 euros dessus ahahahahahahahahaha
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Vous ferez même pas mieux que les marocains en 98...;)

Tu n'est pas une fille très intelligente...Mon commentaire c'était en fait ma réponse a ton commnentaire bidon.. C'est a dire que l'équipe algérienne actuel n'arrive pas au chevilles de cette équipe marocaine...Si elle ne se qualifie pas...Le mieux c'est de faire 1 victoire, 1 nul, et 1 défaite ce qui plus qu'improbable...:D

en 86 on a jouait contre le Brésil de Socrates, on a perdu que 1 à 0 avec une erreur du défenseur algérien alors qu'on avait dominé le match

YouTube- ALGERIA VS BRASIL (fifa world cup mexico 1986) 7.wmv


tous le monde entier était impressionné par la qualité des joueurs algériens

les chaine comme Dubai TV et Al jaazeera sport n'arretent pas de repasser en boucle le match contre le Bresil ou l'Allemagne en 82 car ils savent que quand l'Algérie va au mondial c'est pas pour faire de la figuration comme le Maroc en 94 qui se fait taper par l'Arabie Saoudite, la Belgique et les Pays bas et qui repart avec 0 points lol ou qui se fait démonter la Bresil en 98
 
A la base on est ts avec l'algerie mais vous vous la petez tellement que sa donne pas envie de supporter.

Ya un truc que bcp d'algeriens connaissent pas cé la modestie.

Non vous, vous pensez que voir tout un tas de supporters avec le drapeau, les klaxons, les chants tous ca pour vous c'est se la pété alors que pas du tout, vous confondez tous c'est tout simplement une joie qui se manifeste après tant d'années de galère pour le football Algérien, il y'a tant des Algériens partout dans le globe qui aiment leur pays et le représente à leur façon

mais si ca pour vous c'est sa la pété et bien on y peut rien même si ca na rien à voir...
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
en 86 on a jouait contre le Brésil de Socrates, on a perdu que 1 à 0 avec une erreur du défenseur algérien alors qu'on avait dominé le match

YouTube- ALGERIA VS BRASIL (fifa world cup mexico 1986) 7.wmv


tous le monde entier était impressionné par la qualité des joueurs algériens

les chaine comme Dubai TV et Al jaazeera sport n'arretent pas de repasser en boucle le match contre le Bresil ou l'Allemagne en 82 car ils savent que quand l'Algérie va au mondial c'est pas pour faire de la figuration comme le Maroc en 94 qui se fait taper par l'Arabie Saoudite, la Belgique et les Pays bas et qui repart avec 0 points lol ou qui se fait démonter la Bresil en 98

Jaime trooooooooooooooooooooop

On va rigolerrrr cet semaine.

Euh mais yavai pas kun match dacord vous perdez contre le bresil de socrates vous etes trop fort mais les 2 autres match normalement c plus facile pourquoi vous etes pas passés ????

Laisse moi deviner: LA GUERRE CIVILE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)

Bien sur que vous faites figuration vu que vous passez pas en 8e vous etes tellement nul mdrrrrrrrrrrrr
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Non vous, vous pensez que voir tout un tas de supporters avec le drapeau, les klaxons, les chants tous ca pour vous c'est se la pété alors que pas du tout, vous confondez tous c'est tout simplement une joie qui se manifeste après tant d'années de galère pour le football Algérien, il y'a tant des Algériens partout dans le globe qui aiment leur pays et le représente à leur façon

mais si ca pour vous c'est sa la pété et bien on y peut rien même si ca na rien à voir...

moi je pense que c'est une excuse, la vrai raison c'est la jalousie

comme un petit garcon qui sort 1er de la classe et qui est felicité par toute la famille
et le petit frere, mediocre, sent alors la jalousie et commence a crier 'nan mais il est pas si fort que ca!!! il va se planter l'année prochaine"
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
L'autriche aussi a mérité sa qualif

Vous aviez pas le niveau cé tout.

Vous avez jamais eu le niveau tfacon.

Vous avez joué en 2007 ils vous ont mis 2-0 alors qu'ils vous ont sorti l'équipe B, nous on a joué contre le bresil de ronaldo (on lui a défoncé les jambes), Roberto Carlos, Dunga etc etc ...

On va bien rigoler je sens dans cet coupe du monde.

On attend tjrs que vous vous qualifiez aux 8e comme les marocains :)

La cote pour que l'algerie gagne un match est de 2.85, jcrois que jvé mettre 50 euros dessus ahahahahahahahahaha

L'Algérie a tapé la RFA championne d'Europe et tu me dis qu'on avait pas le niveau mdr, c'était pas l'Ecosse en face

ouais on va bien rigoler, sinon regarde comment certains pensent qu'on sera la surprise du mondial :

http://www.maracanafoot.com/equipe-nationale/actualite/abedi-pele-lalgerie-fera-sensation/

http://dzstadium.com/Okocha-l-Algerie-peut-creer-la-surprise-502.html

http://www.chronofoot.com/alg%E9rie...eut-creer-la-surprise-au-mondial_art2226.html

et j'ai lu t'as l'heure téléstar, Charbonnier a dit que l'Algérie va en surprendre plus d'un dans ce mondial :cool:
 
Haut