la sélection algérienne est arrivé en Afrique du Sud

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Non vous, vous pensez que voir tout un tas de supporters avec le drapeau, les klaxons, les chants tous ca pour vous c'est se la pété alors que pas du tout, vous confondez tous c'est tout simplement une joie qui se manifeste après tant d'années de galère pour le football Algérien, il y'a tant des Algériens partout dans le globe qui aiment leur pays et le représente à leur façon

mais si ca pour vous c'est sa la pété et bien on y peut rien même si ca na rien à voir...


Mais nan c pas sa, les drapeaux, les klaxons , les chants cé tout a fait normal, c pas se la peter, cé etre fier de son equipe.
 
Jaime trooooooooooooooooooooop

On va rigolerrrr cet semaine.

Euh mais yavai pas kun match dacord vous perdez contre le bresil de socrates vous etes trop fort mais les 2 autres match normalement c plus facile pourquoi vous etes pas passés ????

Laisse moi deviner: LA GUERRE CIVILE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bien sur que vous faites figuration vu que vous passez pas en 8e vous etes tellement nul mdrrrrrrrrrrrr

Et toi.....à part ouvrir ta grande G****, tu ne fais rien du tout !!!!

Tu enrages et ça fait un bien fou de te lire !:D
 
moi je pense que c'est une excuse, la vrai raison c'est la jalousie

comme un petit garcon qui sort 1er de la classe et qui est felicité par toute la famille
et le petit frere, mediocre, sent alors la jalousie et commence a crier 'nan mais il est pas si fort que ca!!! il va se planter l'année prochaine"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Jaime trooooooooooooooooooooop

On va rigolerrrr cet semaine.

Euh mais yavai pas kun match dacord vous perdez contre le bresil de socrates vous etes trop fort mais les 2 autres match normalement c plus facile pourquoi vous etes pas passés ????

Laisse moi deviner: LA GUERRE CIVILE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)

Bien sur que vous faites figuration vu que vous passez pas en 8e vous etes tellement nul mdrrrrrrrrrrrr

le problème c'est qu'en 86 on avait un groupe divisé entre ceux qui jouait au bled et ceux qui jouait en France, il y avait trop de clans, à la veille du match contre l'Espagne il y a eu une bagarre entre Belloumi et Ben Mabrouk
 

Le Maure

Taza avant Gaza
en 86 on a jouait contre le Brésil de Socrates, on a perdu que 1 à 0 avec une erreur du défenseur algérien alors qu'on avait dominé le match

YouTube- ALGERIA VS BRASIL (fifa world cup mexico 1986) 7.wmv


tous le monde entier était impressionné par la qualité des joueurs algériens

les chaine comme Dubai TV et Al jaazeera sport n'arretent pas de repasser en boucle le match contre le Bresil ou l'Allemagne en 82 car ils savent que quand l'Algérie va au mondial c'est pas pour faire de la figuration comme le Maroc en 94 qui se fait taper par l'Arabie Saoudite, la Belgique et les Pays bas et qui repart avec 0 points lol ou qui se fait démonter la Bresil en 98

Oui, en 86 vous avez terminez dernier du groupe avec 2 défaite (1:0 Brésil et 3:0 Espagne) et un nul 1:1 face au irlandais...

MDRRR 3:0 face aux espagnole mais il me parle du match contre le Brésil...
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
L'Algérie a tapé la RFA championne d'Europe et tu me dis qu'on avait pas le niveau mdr, c'était pas l'Ecosse en face

ouais on va bien rigoler, sinon regarde comment certains pensent qu'on sera la surprise du mondial :

http://www.maracanafoot.com/equipe-nationale/actualite/abedi-pele-lalgerie-fera-sensation/

http://dzstadium.com/Okocha-l-Algerie-peut-creer-la-surprise-502.html

http://www.chronofoot.com/alg%E9rie...eut-creer-la-surprise-au-mondial_art2226.html

et j'ai lu t'as l'heure téléstar, Charbonnier a dit que l'Algérie va en surprendre plus d'un dans ce mondial :cool:

Je cite:

"ils font un travail remarquable en attaque», souligne Pelé. "

Ahahahahahahahahahahaha

Sa fait 5 matchs que vous avez pas marqués !!!!!!!!!!
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
le problème c'est qu'en 86 on avait un groupe divisé entre ceux qui jouait au bled et ceux qui jouait en France, il y avait trop de clans, à la veille du match contre l'Espagne il y a eu une bagarre entre Belloumi et Ben Mabrouk

Ah bah voila l'excuse je me disais aussi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

wallah vous etes des phénoménes jai jamais vu sa !!!!
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Vous ferez pire qu'en 86...Je prédit trois défaites :D Je vais bien me marrer de votre gueule ;) et de votre ego.. On va voir les vrais algériens virils MDRRR
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Algérino ! Même les Ricains disent que le match important pour eux c'est celui face aux anglais..Ils vous ont dans la poche MDRRR
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Je cite:

"ils font un travail remarquable en attaque», souligne Pelé. "

Ahahahahahahahahahahaha

Sa fait 5 matchs que vous avez pas marqués !!!!!!!!!!

t'inquietes pas Saadane est rusé il montre pas toutes ses cartes, on va en surprendre plus d'un

lors des matchs éliminatoires on a marqué 9 buts alors que le Maroc en a marqué que 3 mdrrrrr et sa veut donner des leçons
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Algérino ! Même les Ricains disent que le match important pour eux c'est celui face aux anglais..Ils vous ont dans la poche MDRRR

justement c'est ce que Saadane veut, l'effet de surprise va leur être fatale

en 82 les allemands avant le match ils rigolaient sur l'Algérie, leur attaquant disait " je vais dédicasser un but pour ma mère, un autre pour mon chien, un autre pour mon chat ect..."

lors des qualifs l'Egypte se voyait déja au mondial avant d'avoir commencer les amtchs, à la veille du match contre l'Algérie à Blida ils pensaient prendre les 3pts facilement puis repartir au final c'est pas 3pts qu'ils se sont pris mais 3buts mdrrrrrrr

justement c'est ce qu'on demande, que nos adversaires nous prenne de haut :cool:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
sa fait 14 fois que tu me psotes cette vidéo

je t'ai dis le match à pas perdre c'était en 79 en pleine crise politique entre les 2 pays, le match le plus important entre les 2 pays, résultat on vous tape 5 buts à 1 sur vos terres :

Dailymotion - Algérie 5 - 1 Maroc - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

ensuite ne me parles pas des matchs d'après 90 jusqu'a 2006 car le football algérien n'existait plus avec le délaissement du football suite à la guerre civile
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Mansouri il pleure déja meskine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y sont beau les guerriers !!! :)

un homme qui pleure ne discredite pas sa virilité

par contre un mec qui passe son temps a s'exiter et a descendre un pays c'est tout sauf un homme!

si on gagne un match il va s'arracher les cheveux et sauter par la fenêtre mdr


vu son acharnement contre nous meskin si on gagne yahbel
J'en demande pas autant de votre grande équipe LOL Au moins un nul face au slovaques. :D

contre les SLOVENES.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
sa fait 14 fois que tu me psotes cette vidéo

je t'ai dis le match à pas perdre c'était en 79 en pleine crise politique entre les 2 pays, le match le plus important entre les 2 pays, résultat on vous tape 5 buts à 1 sur vos terres :

Dailymotion - Algérie 5 - 1 Maroc - une vidéo Sports et Extrême

ensuite ne me parles pas des matchs d'après 90 jusqu'a 2006 car le football algérien n'existait plus avec le délaissement du football suite à la guerre civile

Ca c'est un match amical en 79...C'a ne veut rien dire LOL On vous démontent a tout les matchs officiels depuis des années :D
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Ca c'est un match amical en 79...C'a ne veut rien dire LOL On vous démontent a tout les matchs officiels depuis des années :D

bah ouais vous avez profiter de la guerre civile pour nous battre à chaque fois difficilement ;)

mais t'inquietes pas en Mars on va régler les comptes et remettre les pendulesà l'heure
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
sa fait 14 fois que tu me psotes cette vidéo

je t'ai dis le match à pas perdre c'était en 79 en pleine crise politique entre les 2 pays, le match le plus important entre les 2 pays, résultat on vous tape 5 buts à 1 sur vos terres :

Dailymotion - Algérie 5 - 1 Maroc - une vidéo Sports et Extrême

ensuite ne me parles pas des matchs d'après 90 jusqu'a 2006 car le football algérien n'existait plus avec le délaissement du football suite à la guerre civile

mdrrrrrrrrrr avec ta video presque en noir et blanc ahahahahaha

important pr toi packe vous gagnez sous un gros score, mais tu as di toi meme que le Maroc faisait la guerre et surtout cétai un amicale donc absolument aucun enjeu, donc aucune honte, et la crise entre le maroc et l'algerie cé depuis que la france vous a jeté l'indépendance aujourd'hui cé encore la crise, nous on sen fou on vous laisse aboyer et dés que vous faites trop les malins on vous calme. ahahahahaha

La honte elle est la devant votre public massif YouTube- Morocco3 1Algeria maroc 3 1 algerie can 2004 foot arabe afrique

Et puis la video la plus importante cé l'historique, et sur le total on vous montré que vous etes trop petit, on est vos maitre au foot, vous savez pas jouer, on vous a trop humilié.

30 ans que vous avez pas battu le Maroc mais cé trooooooooooooooooooooooop mdrrrrrrrrrrrrrr
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
bah ouais vous avez profiter de la guerre civile pour nous battre à chaque fois difficilement ;)

mais t'inquietes pas en Mars on va régler les comptes et remettre les pendulesà l'heure

mdrrrrrrrrrrrr encore la guerre civile ahahahahahaha


meme si vous gagner aller retour, le Maroc vous aura quand meme battu plus de fois ahahahaha

cé énorme je trouve tellement vous etes nul ptdrrrr
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Et c'est la la différence ente un marocain et un algériens vous aimez dire que vous êtes les meilleure et le clamer haut et fort mais une fois sur le terrains vous jouer comme de gros amateurs et c'est le marocain qui a été tranquile/calme qui joue comme le Maitre ;) Je me rappel en 2004 quand les marocain vous ont battu y'a eu des coeurs qui ont laché..sous le choc Allah y rahmoum
 

Le Maure

Taza avant Gaza
TUNIS (AP) - Soixante neuf personnes ont été blessées lors d'incidents qui se sont produits dimanche soir à Sfax, dans le sud de la Tunisie, à l'issue du match de quart de finale Algérie-Maroc de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football, selon un bilan donné lundi soir par l'agence tunisienne TAP.

Selon la TAP, 51 supporters algériens ont été "légèrement blessés", dont quatre ont été hospitalisés, tandis que les autres ont quitté l'hôpital après avoir reçu des soins.

Le bilan fait en outre état de "blessures légères" subies par 14 agents de l'ordre. De même, un ressortissant marocain et trois spectateurs tunisiens ont été secourus. Ces blessures ont été causées par les jets de chaises et de pierres provenant de supporters, a rapporté l'agence.

Selon la TAP, les troubles "provoqués par des éléments du public algérien" ont commencé à la fin de la rencontre, lorsque l'équipe marocaine a égalisé, alors que le match se déroulait dans des conditions normales sur le terrain.

En dépit des tentatives entreprises vainement par "certaines parties algériennes" et des efforts déployés par les forces de l'ordre pour persuader les supporters algériens de garder le calme, ces derniers ont "poursuivi leur provocation, en arrachant les sièges et en les jetant en direction des agents de l'ordre dans le but d'envahir le terrain et d'arrêter le match".

L'agence fait par ailleurs état d'actes de vandalisme commis "par un grand nombre de supporters algériens". Elle signale de nombreux véhicules endommagés, des devantures de magasins et d'entreprises saccagées, des panneaux de signalisation et des arbustes arrachés et des parcs dévastés.
AP

Dès que le Maroc a égalisé, vous vous êtes comportés comme des bêtes...:D
 

Le Maure

Taza avant Gaza
SFAX, Tunisie (AP) - Des supporters algériens mécontents de la défaite de leur équipe face au Maroc en quart de finale de la Coupe d'Afrique des nations dimanche à Sfax, se sont accrochés avec les forces de l'ordre tunisiennes

Des centaines de supporters cherchaient la confrontation avec les forces de l'ordre et les agents de sécurité aux alentours du stade de Sfax.

Par mesure de sécurité, les journalistes couvrant la rencontre ont été maintenus à l'intérieur de l'enceinte pour éviter qu'ils ne soient pris à partie.

Les incidents ont éclaté dans le stade, avec le jet des sièges en plastic et d'autres objets en direction de la pelouse quand le Maroc a pris l'avantage dans les prolongations. Les forces de sécurité ont alors pénétré dans les tribunes pour les évacuer.

L'Algérie menait 1-0 à une minute de la fin du temps réglementaire, mais le Maroc a égalisé dans les arrêts de jeu. Les Marocains ont ensuite marqué par deux fois en prolongations pour finalement l'emporter 3-1.

"On a essayé de rester concentré sur le match sans regarder ce qui se passait dans la foule", a expliqué Houalid Regragui, le défenseur marocain. "Ils ont cru que leur équipe avait gagné, et ils se sont ensuite aperçus que la victoire leur échappait".


La majorité des 20.000 places du stade de Sfax étaient occupés par les supporters algériens depuis le coup d'envoi de ce derby maghrébin.
AP

PTDRRRR ! On fait ca au Maroc ?! Non...
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Dès que le Maroc a égalisé, vous vous êtes comportés comme des bêtes...:

Selon la TAP, 51 supporters algériens ont été "légèrement blessés", dont quatre ont été hospitalisés, tandis que les autres ont quitté l'hôpital après avoir reçu des soins.

Défaite + Victimisé :)

Ils auraient mieux fait de rester dans leurs quartiers pourri d'algerie, et regarder le match a la tv, et voir leurs maitres l'emporter; il auraient eu que la defaite :D
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
mdrrrrrrrrrr avec ta video presque en noir et blanc ahahahahaha

important pr toi packe vous gagnez sous un gros score, mais tu as di toi meme que le Maroc faisait la guerre et surtout cétai un amicale donc absolument aucun enjeu, donc aucune honte, et la crise entre le maroc et l'algerie cé depuis que la france vous a jeté l'indépendance aujourd'hui cé encore la crise, nous on sen fou on vous laisse aboyer et dés que vous faites trop les malins on vous calme. ahahahahaha

La honte elle est la devant votre public massif YouTube- Morocco3 1Algeria maroc 3 1 algerie can 2004 foot arabe afrique

Et puis la video la plus importante cé l'historique, et sur le total on vous montré que vous etes trop petit, on est vos maitre au foot, vous savez pas jouer, on vous a trop humilié.

30 ans que vous avez pas battu le Maroc mais cé trooooooooooooooooooooooop mdrrrrrrrrrrrrrr

confrontation Maroc Algérie :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Algérie-Maroc_en_football

on est a égalité

et normalement on est devant car il compte pas le 5 buts a 1 sur vos terres

ils n'ont même pas pris en compte ce match tellement c'était une raclée mdr, c'est même plus un match c'était une partie de plaisir MDR

maintenant j'attends avec impatience Mars 2011 pour qu'on vous déboite

maintenant laisse moi savourez mon mondial, tiens regarde l'ambiance au sein des verts en ce moment en afrique du sud pendant que vos joueurs nous mattent à la télé MDR :

YouTube- Bonne ambiance chez les verts !


:cool:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Selon la TAP, 51 supporters algériens ont été "légèrement blessés", dont quatre ont été hospitalisés, tandis que les autres ont quitté l'hôpital après avoir reçu des soins.

Défaite + Victimisé

Ils auraient mieux fait de rester dans leurs quartiers pourri d'algerie, et regarder le match a la tv, et voir leurs maitres l'emporter; il auraient eu que la defaite :D
malak ntina m3a les voisins asahbi :D
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Selon la TAP, 51 supporters algériens ont été "légèrement blessés", dont quatre ont été hospitalisés, tandis que les autres ont quitté l'hôpital après avoir reçu des soins.

Défaite + Victimisé

Ils auraient mieux fait de rester dans leurs quartiers pourri d'algerie, et regarder le match a la tv, et voir leurs maitres l'emporter; il auraient eu que la defaite

pourquoi les supporter marocains n'ont pas fait le déplacement ?

MDR ils avaient peur des supporters algériens

normal le marocain se chie dessus quand il ressent la virilité algérienne arrivait :cool:

mdr il y avait a tout caser 50 supporters marocains dans le stade qui se ***** dessus MDR

avec une équipe en carton des joueurs qui évoluaient au quatar, on a réussi a vous tenir tête la honte pour vous

maintenant qu'on a une équipe on va vous faire voir c'est quoi du football :cool:
 
Haut