la sélection algérienne est arrivé en Afrique du Sud

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
confrontation Maroc Algérie :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Algérie-Maroc_en_football

on est a égalité

et normalement on est devant car il compte pas le 5 buts a 1 sur vos terres

ils n'ont même pas pris en compte ce match tellement c'était une raclée mdr, c'est même plus un match c'était une partie de plaisir MDR

maintenant j'attends avec impatience Mars 2011 pour qu'on vous déboite

maintenant laisse moi savourez mon mondial, tiens regarde l'ambiance au sein des verts en ce moment en afrique du sud pendant que vos joueurs nous mattent à la télé MDR :

YouTube- Bonne ambiance chez les verts !


:


Il est incomplet je l'ai déja vu :) wikipedia cé pas fiable puisqu'il est fait par nimporte qui y suffit de creer un compte (cé meme pas obligé tu peux le faire sans) et tu ecris ce que tu veux.

Y a pas le 4-0 qu'on vous a mis non plus ;)
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
pourquoi les supporter marocains n'ont pas fait le déplacement ?

MDR ils avaient peur des supporters algériens

normal le marocain se chie dessus quand il ressent la virilité algérienne arrivait

mdr il y avait a tout caser 50 supporters marocains dans le stade qui se ***** dessus MDR

avec une équipe en carton des joueurs qui évoluaient au quatar, on a réussi a vous tenir tête la honte pour vous

maintenant qu'on a une équipe on va vous faire voir c'est quoi du football :cool:

Pour aller en tunisie faut prendre l'avion.

Les algeriens eux prennent le bus cé vite fait, ils passent par la frontiere ouverte, yen a bcp qui ont pas trouvé de places, et on vu le match ds les cafés de SFAX mais yen a environ 1 milliers qui ont reussi a rentrer.


Pourquoi ils se sont pas chié dessu quand ils vous ont éclatés en 63 et 76 ? :)
 

Le Maure

Taza avant Gaza
pourquoi les supporter marocains n'ont pas fait le déplacement ?

MDR ils avaient peur des supporters algériens

normal le marocain se chie dessus quand il ressent la virilité algérienne arrivait :cool:

mdr il y avait a tout caser 50 supporters marocains dans le stade qui se ***** dessus MDR

avec une équipe en carton des joueurs qui évoluaient au quatar, on a réussi a vous tenir tête la honte pour vous

maintenant qu'on a une équipe on va vous faire voir c'est quoi du football :cool:

Si tu prend une carte géographique mon vieux...Eh bien tu notera que l'Algérie partage une frontière avec la Tunisie ! Vous êtes des casseurs frustré par nature..C'est dans vos gène d'ailleur je pense qu'après l'Egypte, l'Algérie compte le plus grand nombre de frustrés sexuels...MDRRR
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Si tu prend une carte géographique mon vieux...Eh bien tu notera que l'Algérie partage une frontière avec la Tunisie ! Vous êtes des casseurs frustré par nature..C'est dans vos gène d'ailleur je pense qu'après l'Egypte, l'Algérie compte le plus grand nombre de frustrés sexuels...MDRRR

et alors l'Egypte ne partage pas de frontière avec l'Algérie et sa n'a pas empecher que 2500 supporters débarquent au Caire, et encore il pouvaiy y en avoir + mais les egyptiens ont limité le parckage à 2500

la vérité c'est que le marocain a peur de l'algérien c'est connu

si nous on des casseur frustré vous vous etes des peureux rageux MDR

frustré sexuel pourquoi ? nos femmes en Algérie se prostituent pas pour les touristes occidentaux comme au Maroc, elles vous humilient avec des pédophiles belges MDR

en Algérie il y a pas 3 millions d'impuissant :

http://www.bladi.info/134928-trois-millions-d-impuissants-sexuels-maroc/

c'est pour sa que vos joueurs se font démonter par des gabonais ou camerounais, vous avez rien dans le slip MDR

meme le joueur Tarrabt l'a avouer, il a des problèmes avec ses testicules MDR :

http://www.qpr.vitalfootball.co.uk/article.asp?a=170741
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
la vérité c'est que le marocain a peur de l'algérien c'est connu

Bah pkoi taleur en privé ta commencé a me sortir des excuses ??

Tu m'a dis viens en privé chui venu, j'mattendais a trouver un bonhomme, ta commencé a me sortir des excuses.

Un algérien en tete a tete sa vaut rien, ya que quand vous etes massif que vous jouez les chaud.

Si les marocains avaient peur des algériens ils seraient pas rentrés dans leur pays les défoncer. :)


Nous nos joueurs ils pleurent pas comme des victimes parce qu'ils se sont fait sifflés :)
 
Bah pkoi taleur en privé ta commencé a me sortir des excuses ??

Tu m'a dis viens en privé chui venu, j'mattendais a trouver un bonhomme, ta commencé a me sortir des excuses.

Un algérien en tete a tete sa vaut rien, ya que quand vous etes massif que vous jouez les chaud.

Si les marocains avaient peur des algériens ils seraient pas rentrés dans leur pays les défoncer. :)


Nous nos joueurs ils pleurent pas comme des victimes parce qu'ils se sont fait sifflés :)

Ils sont où dans cette coupe du monde ?
 

heneya

Entre ici et Oran..
Ils sont où dans cette coupe du monde ?
Salam,

Je sais pas ou sont nos joueurs mais franchement avec des réactions comme celle d'en haut sa devient pathétique !!

La SO LI DA RI TE sa vous dit quelque chose ou pas ...
La coupe n'a pas encore commencée que vous vous cracher déja à la figure entre maghrébins dès la moindre occasion...c'est pas trés joli !

La sélection algérienne est arrivée en Afrique du Sud, moi j'en suis contente et j'espère que les gens feront le moins de scandale car la France nous regarde lol !
 
serieux algerino : j'espere que dans la vie tu n'es pas comme sur bladi parceque mon pauvre franchement tu fais pitié

oued noun : pourquoi tu rentre dans son jeu debiles???tu perd ton temps et tu te decredibilise pour rien

asteriode : je suis meme pas décu..je my attendais

enfin bref, j'ai decidé de ne plus intervenir dans ces post

moi avec mes freres algerien, on débat, on se cherche..mais avec respect et serieux et avec de vrai arguments footbalistique

pas avec de la ***** comme j'ai pu lire ici (prostitution-virilité-testicules et autre connerie)
 
serieux algerino : j'espere que dans la vie tu n'es pas comme sur bladi parceque mon pauvre franchement tu fais pitié

oued noun : pourquoi tu rentre dans son jeu debiles???tu perd ton temps et tu te decredibilise pour rien

asteriode : je suis meme pas décu..je my attendais

enfin bref, j'ai decidé de ne plus intervenir dans ces post

moi avec mes freres algerien, on débat, on se cherche..mais avec respect et serieux et avec de vrai arguments footbalistique

pas avec de la ***** comme j'ai pu lire ici (prostitution-virilité-testicules et autre connerie)

Grand bien te fasse....ce que pensent les bladinautes de moi est bien le dernier de mes soucis !

Quand certains apprendront à s'exprimer sans faire de comparaisons débiles ...ce jour là...je ne serais plus ici !
 
A la base on est là juste pour parler de la sélection Algérienne, en espérant qu'elle fasse un bon parcours inchAllah mais à chaque fois il y'a na qui commence à mal parler...si on aime pas ce pays ou son football on intervient pas et voila c'est pas si difficile que ca ! donc si il y'a des personnes qui interviennent juste pour mal parlé sur l'Algérie c'est que quelque part il y'a un truc qui les rongent...

ALGERIE EN COUPE DU MONDE !!!...
c'est tout...
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Bah pkoi taleur en privé ta commencé a me sortir des excuses ??

Tu m'a dis viens en privé chui venu, j'mattendais a trouver un bonhomme, ta commencé a me sortir des excuses.

Un algérien en tete a tete sa vaut rien, ya que quand vous etes massif que vous jouez les chaud.

Si les marocains avaient peur des algériens ils seraient pas rentrés dans leur pays les défoncer. :)


Nous nos joueurs ils pleurent pas comme des victimes parce qu'ils se sont fait sifflés :)

mais MDR espèce de guignol tu crois je vais faire des centaines de km pour une simple dispute sur le net ? MDR t'as cru j'étais un collègien ?

il y assez de marocains dans mon secteur pour qu'on les victimise, dans tous les quartiers c'est les algériens les boss et tu le sais, on prend même votre défense quand des gitans ou noirs vous mettent à l'amende

et en quel honneur je viendrais te fracasser comme un curdent ? tu n'as ni traiter ma famille ni moi, tu as juste dit que mon équipe était bidon, sava servir à quoi je te donne un rdv que tu vas certainement mettre ne carotte

maintenant si tu veux vraiment faire un face à face avec moi il n'y a pas de problème , je vais te faire voir c'est quoi le gout du par terre et ce que c'est un algérien

vous êtes des tapettes tous le monde vous victimise dans la région, que se soit l'armée espagnole, l'armée algérienne ou le polisario, sans vos maitres américains il n'y aurait plus de Maroc actuellement ahahahahaha
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
serieux algerino : j'espere que dans la vie tu n'es pas comme sur bladi parceque mon pauvre franchement tu fais pitié

oued noun : pourquoi tu rentre dans son jeu debiles???tu perd ton temps et tu te decredibilise pour rien

asteriode : je suis meme pas décu..je my attendais

enfin bref, j'ai decidé de ne plus intervenir dans ces post

moi avec mes freres algerien, on débat, on se cherche..mais avec respect et serieux et avec de vrai arguments footbalistique

pas avec de la ***** comme j'ai pu lire ici (prostitution-virilité-testicules et autre connerie)

c'est que du net je suis la pour passer le temps, je réponds au juste aux rageux qui ragent que l'Algérie soit au mondial

oued noun il se tape des dépressions sa se voit ahahahahaha

mais t'inquietes avec mes vrais frères marocains qui vont soutenir l'Algérie je suis pas comme ça car ils se comportent pas comme ce oued noun le frustré en puissance !!
 
Anter Yahia, le nouveau capitaine d'équipe de l'EN s'est blessé ajd lors de sa seance d'entrainemnt, il sera absent dimanche sur le terrain? Saadan prefère le préserver pour les prochains matchs.
 
Haut