La semaine des ruptures

Oui confirme, lu ce matin dans Voici :langue:

J'aime bien car elle n'essaie pas de se donner le rôle de victime, une femme digne!


Elle restait avec lui pour pas le briser devant tout le monde. Mais elle a jamais été dupe des activités de son mari, et ça depuis des années.

Et c'est elle qui a financé sa carrière politique, il lui doit tout en fait.

En tout cas moi, je la sens très lucide cette dame.

Il a perdu une femme de qualité et ses chances de devenir président juste à cause de ses pulsions...

Pathétique. :smileyquis'ouvrelesveines:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Elle restait avec lui pour pas le briser devant tout le monde. Mais elle a jamais été dupe des activités de son mari, et ça depuis des années.

Et c'est elle qui a financé sa carrière politique, il lui doit tout en fait.

En tout cas moi, je la sens très lucide cette dame.

Il a perdu une femme de qualité et ses chances de devenir présidents juste à cause de ses pulsions...

Pathétique. :smileyquis'ouvrelesveines:

Elle ne lave pas son linge sale en public, elle préfère concentrer les journalistes sur sa nouvelle carrière.

:cool:
 
Arf, Je pensais que tu allais parler de la semaine juste avant le ramadan qui allait être la semaine des ruptures chez les bladinautes..... petit break jusque la semaine après le ramadan!

Les peoples: je m'en fous... Mes peoples à moi ce sont les bladinautes! :D
 
Arf, Je pensais que tu allais parler de la semaine juste avant le ramadan qui allait être la semaine des ruptures chez les bladinautes..... petit break jusque la semaine après le ramadan!

Les peoples: je m'en fous... Mes peoples à moi ce sont les bladinautes! : D
j ai appris que pogoss et ludymilla se separaient :(
 
S

Soomy

Non connecté
La semaine des ruptures


C'est la semaine des ruptures! Après Vanessa Paradis et Johnny Depp au début de la semaine, c'est au tour de Katie Holmes et Tom Cruise d'annoncer leur divorce.
Elle a enfin compris qu'il était chelou

À quand Beyonce et Jay z ou Angelina et Brad
Ils donnent la nausée à afficher leur bonheur en toute indécence :fou:

:D en mode méchante
 
Haut