Mellisse
VIB
bon t es pas une naine non plusSurtout que je suis loin d'etre une asperge lol...
mais tu es jolie ça c est certain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon t es pas une naine non plusSurtout que je suis loin d'etre une asperge lol...
yep ! elle c est une bombe une vraie !
J'en mets rarement, je marche beaucoup c'est pas pratique. Et jamais plus de 5 cm lol1m92 avec des talons donc è_é !
tu peux me croire ......c'est vrai ça ? rude nt:
On me cache des choses sur ce forum...
Trop tard:laangue:
mais tu peux toujours attendre la prochaine rupture
tu peux me croire ...
tu l as jamais vu ?
c'est marrant, je ne te voyais pas du tout lire Public toi
Bon et Anne Et DSK, confirmé ou pas ?
Bin tu devrais voir souljasou alors ça vaut le detourJ'ai vu personne sur ce forum à part...tu sais qui...
bon t es pas une naine non plus
mais tu es jolie ça c est certain
Je veux bien être la prochaine Madame Depp :ro uge:
sinon c est triste mais ainsi va la vie : )
Je ne dis que la veritéTaille moyenne quoi .... ^^
T'es trop mimi :rou ge: mais il vont y croire après lol.
J ai pas de mec !!!Ton future mec ( roue de secour forcement) appréciera : D en tout si c'est un comme moi, tu vas passer un sale quart d'heure si il tombe sur ce poste :
Oui confirme, lu ce matin dans Voici :langue:
J'aime bien car elle n'essaie pas de se donner le rôle de victime, une femme digne!
Oui confirme, lu ce matin dans Voici :langue:
J'aime bien car elle n'essaie pas de se donner le rôle de victime, une femme digne!
La semaine des ruptures
C'est la semaine des ruptures! Après Vanessa Paradis et Johnny Depp au début de la semaine, c'est au tour de Katie Holmes et Tom Cruise d'annoncer leur divorce.
Bizarre, à force, je me disais que jamais ils casseraient ces deux là ...
Elle restait avec lui pour pas le briser devant tout le monde. Mais elle a jamais été dupe des activités de son mari, et ça depuis des années.
Et c'est elle qui a financé sa carrière politique, il lui doit tout en fait.
En tout cas moi, je la sens très lucide cette dame.
Il a perdu une femme de qualité et ses chances de devenir présidents juste à cause de ses pulsions...
Pathétique. :smileyquis'ouvrelesveines:
Elle ne lave pas son linge sale en public, elle préfère concentrer les journalistes sur sa nouvelle carrière.
J ai pas de mec !!!
j ai appris que pogoss et ludymilla se separaientArf, Je pensais que tu allais parler de la semaine juste avant le ramadan qui allait être la semaine des ruptures chez les bladinautes..... petit break jusque la semaine après le ramadan!
Les peoples: je m'en fous... Mes peoples à moi ce sont les bladinautes! : D
Arf, Je pensais que tu allais parler de la semaine juste avant le ramadan qui allait être la semaine des ruptures chez les bladinautes..... petit break jusque la semaine après le ramadan!
Les peoples: je m'en fous... Mes peoples à moi ce sont les bladinautes!
j ai appris que pogoss et ludymilla se separaient
La semaine des ruptures
C'est la semaine des ruptures! Après Vanessa Paradis et Johnny Depp au début de la semaine, c'est au tour de Katie Holmes et Tom Cruise d'annoncer leur divorce.
j ai lu assez viteTon futur mec j'ai dis :-D
j ai lu assez vite : D
il ne peut s en prendre qu à lui même ! s il etait present je m intéresserai pas à d autres ! rude nt:
C etait censé etre secret mais maintenant qu il y separation je peux l avouerJ'étais même pas au courant que mamie fricotait avec mon grand frère !! :e ek:
Un Depp Maghrébin fera mon bonheurTrouve toi une imitation de Depp : D bon sa sera du deuxième choix et forcement du dépannage mais c'est mieux que rien : D
C etait censé etre secret mais maintenant qu il y separation je peux l avouer
Un Depp Maghrébin fera mon bonheur
y a dep et Depp attention !Y'en a beaucoup des dèp marocains surtout dans les grandes villes
j ai appris que pogoss et ludymilla se separaient :_(
Je t en prieS..... ! : D En plus j'allais relever LaReloue pour lui dire "ah bon ?? y'a des bladinautes qui sont ensemble ??? "
Bon nous reste qd même Nkin00 Et Mizteus...enfin quand les deux seront sortis du mitard :-D
J'étais même pas au courant que mamie fricotait avec mon grand frère !!
Je t en prie :sournoisz:
Il a fait en sorte de la rejoindre ? le coquin !
On aura peut etre des mini misteuz et mini nkin alors :migenon:
Elle a enfin compris qu'il était chelouLa semaine des ruptures