La shalitologie

Moi votre Reine je m'en vais dormir je vous souhaites tous une agréable nuit

Quant aux esclaves vous dormirez plus tard j'organise une fête pour mon règne sur Shaliwood. Des chevalières des femmes puissantes seront invitées. Veillez a ce que tous soit prêt !!!!!!!!!!!!!
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Moi votre Reine je m'en vais dormir je vous souhaites tous une agréable nuit

Quant aux esclaves vous dormirez plus tard j'organise une fête pour mon règne sur Shaliwood. Des chevalières des femmes puissantes seront invitées. Veillez a ce que tous soit prêt !!!!!!!!!!!!!

MDRRR! j'adore! Moi aussi je m'en vais m'abandonner corps et âme à Morphée.

Jspr que vous avez entendu le msg de votre Reine... Aucune faiblesse ne vous sera pardonnée et les plus téméraires d'entre vous finiront à la potence.
 
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Le SSB (service secret breakbeatien) constate que la secte du nom de "Shalithologie" prends une dangereuse ampleur sur Bladi city !

Selon nos agents, cette secte à pour vocations de colonisé le Bladiworld pour le convertir à l'humour et à l'auto-dérision ! ce qui n'est pas conforme à la charte "Bladinienne" stipulant l'article A 222 B96 :

Tous bladinaute/bladinette doit s'abstenir de pratiqué une auto-dérision et un humour corrosif qui peut engendre des tension communautaire pouvant aboutir à un conflit ou une guerre à envergure mondial.

Face à l'inactivité de la ADJB (armée de la défense et justice bladinienne) et au nombreux trafique de "fou rire" ayant eu lieux illégalement, un chef rebelle bladinautique à donc crée une coalition rebelle pour lutter contre la corruption, il s'agit de Breakbeat (moi même).

Nos ressources d'armement ont étais entravé par des HS tenu par les adhérents de la Shalithologie, mais nos réserve sont là et nous ne somme pas prêt de mettre fin à la résistance.

Toutes nouvelle recrus est la bienvenu.
 
Haut