La shalitologie

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Le SSB (service secret breakbeatien) constate que la secte du nom de "Shalithologie" prends une dangereuse ampleur sur Bladi city !

Selon nos agents, cette secte à pour vocations de colonisé le Bladiworld pour le convertir à l'humour et à l'auto-dérision ! ce qui n'est pas conforme à la charte "Bladinienne" stipulant l'article A 222 B96 :

Tous bladinaute/bladinette doit s'abstenir de pratiqué une auto-dérision et un humour corrosif qui peut engendre des tension communautaire pouvant aboutir à un conflit ou une guerre à envergure mondial.

Face à l'inactivité de la ADJB (armée de la défense et justice bladinienne) et au nombreux trafique de "fou rire" ayant eu lieux illégalement, un chef rebelle bladinautique à donc crée une coalition rebelle pour lutter contre la corruption, il s'agit de Breakbeat (moi même).

Nos ressources d'armement ont étais entravé par des HS tenu par les adhérents de la Shalithologie, mais nos réserve sont là et nous ne somme pas prêt de mettre fin à la résistance.

Toutes nouvelle recrus est la bienvenu.

quoi tu oses nous declarer la guerre ?en tant shalitophile et pour proteger ma "gouroute"(ca me fait penser a gougoutte :D mdr) je suis pret a passer en premiere ligne et servir de chair a ***:D
 
Bonsoir

Que pensez-vous de ce phénomène de shalitologie, on remarque depuis quelques temps que des membres du forum deviennent shalitologue et adhère a cette science qui prône l'humour et l’auto-dérision.

Que pensez-vous de cette science ? Êtes-vous adhérant ? Souhaitez vous l'être.

l'humour est la clé du succès [chap 3 :Thome I : la shalitologie un art de vivre ] :D
tiens d'as donné un autre nom à la pogossité ? :eek:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Bienvenue chers nouveaux adhérents. Je mi prézante, jé ma pelle Sharm, riz-pansable adminiztratif du mouvement Jhalittologue, conttactez moi boure la collecte de fonds.

PS: Bien joué Shali, ton golden gun est en route :sournois:
 
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Le SSB (service secret breakbeatien) constate que la secte du nom de "Shalithologie" prends une dangereuse ampleur sur Bladi city !

Selon nos agents, cette secte à pour vocations de colonisé le Bladiworld pour le convertir à l'humour et à l'auto-dérision ! ce qui n'est pas conforme à la charte "Bladinienne" stipulant l'article A 222 B96 :

Tous bladinaute/bladinette doit s'abstenir de pratiqué une auto-dérision et un humour corrosif qui peut engendre des tension communautaire pouvant aboutir à un conflit ou une guerre à envergure mondial.

Face à l'inactivité de la ADJB (armée de la défense et justice bladinienne) et au nombreux trafique de "fou rire" ayant eu lieux illégalement, un chef rebelle bladinautique à donc crée une coalition rebelle pour lutter contre la corruption, il s'agit de Breakbeat (moi même).

Nos ressources d'armement ont étais entravé par des HS tenu par les adhérents de la Shalithologie, mais nos réserve sont là et nous ne somme pas prêt de mettre fin à la résistance.

Toutes nouvelle recrus est la bienvenu.

Comment oses tu venir dans mon royaume et me provoquer :fouu:


non réaliste :p

oui je te suis je suis un shalitophile !!neophyte mais conquis :lD

ohhhhhh un fidèle serviteur j'aime !!!!!!!! :sournois:

tiens d'as donné un autre nom à la pogossité ? :ek:

non c la shalitologie c'est tout :p

Bienvenue chers nouveaux adhérents. Je mi prézante, jé ma pelle Sharm, riz-pansable adminiztratif du mouvement Jhalittologue, conttactez moi boure la collecte de fonds.

PS: Bien joué Shali, ton golden gun est en route :sounois:

Ohhhhh mon aigle royale tu a fais du bon boulot continues :mignon:
 
A l'heure ou je parle, le démantèlement de ton réseaux à lieu.

que du blabla :p

bah quoi! c'est vrai! c'est pas donné à tout le monde d'être cool et sans prise de tête!!!

tu demndes a des limités l'impossible :



(sans offense!)

j'aime aider les gens mm les plus limités :p


O Malheureux, quémande le pardon de ta Reine au lieu de t'enfoncer ds ton arrogance désolante!


non mais laisse le ce sale gosse il va se faire degdeg :fou:


Viens me voir au conseil de discipline à 17h 45 précise.
Tu passeras probablement un mois seule sur une ile hostile peuplée de prédateurs à la recherche de chair humaine.

c'est toi le prédateur ? :love:
 
Je vais le mettre en cellule isolée ac une camisole .. mdrrrr

mdrrrrrrrrrrr pas mal :sournois:

Me poser la question comme ça.. je serai le prédateur dans la salle du conseil, tu ne franchiras la porte très chère :lve:

attention ...... je suis une gazelle qui court assez vite :sournois:

C'est justement le bute visé de te faire croire que c'est que du blabla...cmme ça on agis mieux en douce ! )

tu as déjà perdu lâche l'affaire :p
 

3robi78

compte désactivé
Bonsoir

Que pensez-vous de ce phénomène de shalitologie, on remarque depuis quelques temps que des membres du forum deviennent shalitologue et adhère a cette science qui prône l'humour et l’auto-dérision.

Que pensez-vous de cette science ? Êtes-vous adhérant ? Souhaitez vous l'être.

l'humour est la clé du succès [chap 3 :Thome I : la shalitologie un art de vivre ] :D


j'ai cru que ça parlait de shalit gilad :

http://jssnews.com/wp-content/uploads/2011/10/gilad-shalit.jpg
 
Haut