La signification de votre pseudo

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mon pseudo ne vient pas du rappeur broken, mais de l'argument de l'homme-oiseau contre l'existence de Dieu.

Si Dieu existait, il aurait conçu les humains avec des ailes, afin qu'ils ne tombent pas dans des trous.

:rolleyes:
 
Quel est le sens et la signification de votre pseudonyme.... y'a t-il des histoires drôles que vous pouvez nous raconter à son propos.....ça nous permettra un peu de vous connaître.:claque:
En ce qui me concerne ne vous y fiez pas car mon nom de baptême n'est pas Jamal et je ne suis pas marocain mais je vis dans ce pays que j'aime de Tanger à Dakhla et de Rabat à Oujda avec une petite préférence pour la région du Moyen Atlas.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Parce que je suis Russe de mon arrière arrière grand père et que c'est Ludmila que je voulais à la base mais que c'était pris sur Bladi ... Sauf que je l'ai jamais vu poster celle là :prudent: ...elle doit faire partie de la bande secrète citée qqles post plus haut ! :sournois:
 

LieToMe

Hello! Is it me u r lookin for?
En ce qui me concerne ne vous y fiez pas car mon nom de baptême n'est pas Jamal et je ne suis pas marocain mais je vis dans ce pays que j'aime de Tanger à Dakhla et de Rabat à Oujda avec une petite préférence pour la région du Moyen Atlas.

Et Après Dakhla? T'en as fait don aux œuvres caritatives? :fou:
Toi tu cherches à nous diviser encore plus :pleurs:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam,

Alors Maroc parce que c'est mon pays d'origine et que je suis fière de mes origines (berbères soit dit en passant). "N" pour le feminin (marocaine) et 95 parce que c'est le département ou j'ai grandi depuis mes 1 an et demi et que ca me rappelle aussi d'ou je viens et plein de souvernirs ...

Pas super drole (désolé pour tizniti :langue:) mais c'est ma petite histoire ;)
 
mon pseudo s'est trouvé racine chez mes amis , après qu'ils ont constaté que je refuse de me séparer de mon ( watta sir f7alek) ( brek lard ) (tta aji hen ) ....wzid ou zid .....langage rugueux mais authentique sans manières.....du coup je me retrouve avec ce surnom ...ELMA3TI
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salam,

Alors Maroc parce que c'est mon pays d'origine et que je suis fière de mes origines (berbères soit dit en passant). "N" pour le feminin (marocaine) et 95 parce que c'est le département ou j'ai grandi depuis mes 1 an et demi et que ca me rappelle aussi d'ou je viens et plein de souvernirs ...

Pas super drole (désolé pour tizniti :langue:) mais c'est ma petite histoire

Mais c'est déjà très beau ce que tu écris. ;)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Oui...On l'a fait exprès rien que pour te nuire :sournois:
On contrôle tout...Le mouton rose comme avatar de nwidiya, c'est nous!!!!:intello:

Tout est sous contrôle , je viens de faire un tour dans le forum islam....l'opération 3n22ut3 est en cours......On verra . C'est juste un essai.
Ah, j'allais l'oublier,Meuse est mis au courant.
 
Tout est sous contrôle , je viens de faire un tour dans le forum islam....l'opération 3n22ut3 est en cours......On verra . C'est juste un essai.
Ah, j'allais l'oublier,Meuse est mis au courant.

Bien joué agent quintuple double zéro Tiz...

Nous déclencherons l'attaque lorsque j'ouvrirais discrétos un topic intitulé "Nwidiya aime Meuse mais elle ne le sait pas". Dans le forum Football étranger ça passera inaperçu...

Ce post s'auto-détruira dans 30 secondes alors grouille-toi de le liker :cool:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bien joué agent quintuple double zéro Tiz...

Nous déclencherons l'attaque lorsque j'ouvrirais discrétos un topic intitulé "Nwidiya aime Meuse mais elle ne le sait pas". Dans le forum Football étranger ça passera inaperçu...

Ce post s'auto-détruira dans 30 secondes alors grouille-toi de le liker :cool:

Non, pour l'instant, elle ne peut pas le savoir....ça sera une surprise pour elle.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
L'on dirait un remake de Papy fait de la résistance vous deux ! :-D
A
Oui...On l'a fait exprès rien que pour te nuire

On contrôle tout...Le mouton rose comme avatar de nwidiya,
c'est nous!!!!

Non, vous m'avez rendu service bien au contraire, jai pu travailler tranquillement, à l'abri de tout, tout en créant Ludy tata touch' :sournois: ce qui au passage est bcp moins voyant qu'un mouton rose :intello:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca parle de nwidiya, de meuse, de bande... qu est ce qu'il se passe?:D

revenons à nos moutons! pas de hs svp!


centreat: d'où vient ton pseudo? :D
 
centreat: d'où vient ton pseudo? :D

En fait c'était ma première adresse email, il y a très longtemps!!! ((à l'époque de cegetel.net...)
C'était lié à un centre d'Apprentissage Technique que je voulais faire et que je n'ai pas fait... Donc centre + A+T...

Puis à mes début sur Bladi, comme un bladinaute semblait me considérer comme le shetan car athée, je lui ai fait croire que ça voulait dire "centre athée" (athée phonétiquement c'est "a+t")...

Quand j'ai posté le démenti, le gars avait déjà quitté ce lieu de perdition qu'est Bladi et je ne l'ai plus jamais revu :intello:
 

linda3

VIB
En fait c'était ma première adresse email, il y a très longtemps!!! ((à l'époque de cegetel.net...)
C'était lié à un centre d'Apprentissage Technique que je voulais faire et que je n'ai pas fait... Donc centre + A+T...

Puis à mes début sur Bladi, comme un bladinaute semblait me considérer comme le shetan car athée, je lui ai fait croire que ça voulait dire "centre athée" (athée phonétiquement c'est "a+t")...

Quand j'ai posté le démenti, le gars avait déjà quitté ce lieu de perdition qu'est Bladi et je ne l'ai plus jamais revu :intello:

tu l'as fait fuir MDR
 
tu l'as fait fuir MDR

Oui...je lui ai dit que le centre athée était une puissante organisation ultra secrète (lol) qui faisait des opérations destinées à faire monter l'athéisme.

Par exemple on habillait deux copines en burka à Marseille, on prenait des photos que l'on mettait partout...ça faisait le buzz et que grâce à ça, des musulmans devant cette image extrême et la radicalisation dans leur religion, pouvaient se détourner de leur religion.

Le mec a pensé que j'étais sérieux...Il était outré.

A la réflexion, je me demande si parmi toutes les voilées "intégral", il n'y a pas eu au début des islamophobes provocateurs derrière le voile...
 
Haut