La signification de votre pseudo

tizniti

Soyons sérieux .
Birdman est passé modérateur?? Nwidiya est sa dominante? :eek:

centreat, entre nous, sans indiscrétion et en toute honnêteté et sérieux , dieu sait, que toutes nos interventions sur cette tribune bénie sont sérieuse et parfois même trop sérieuse ( on nous reproche souvent de manquer d'humour et de fantaisie....d'être guindé, vieux jeu et conservateur...mais passons)......Que penses tu de Birdman ( on lui reproche tellement de choses sur le forum).
 
1/ Mon pseudo n'en est pas un mais mon prénom réel.

2/ le chiffre qui suit et mon lieu de résidence code postal.

3/ L'avatar montre mon origine dans tous les forums non algérien,et non pas pour provocation.

4/ Bah j'ai rien a caché :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je trouve génial que les hôpitaux psychiatriques du Québec aient une connexion internet 24h sur 24...

Bladi commence à faire parti de l'arsenal thérapeutique du traitement de beaucoup de pathologie psychiatriques à coté du traitement médicamenteux et de la psychothérapie. Y intervenir, répondre, citer, liker, améliore la prise en charge de certaines pathologies. Il est aisé de reconnaitre derrière certains sujets ou derrière une intervention une problématique d'ordre psychiatrique. Certains forum sont plus touchés que d'autres......par exemple......enfin.:claque:
 

tizniti

Soyons sérieux .
1/ Mon pseudo n'en est pas un mais mon prénom réel.

2/ le chiffre qui suit et mon lieu de résidence code postal.

3/ L'avatar montre mon origine dans tous les forums non algérien,et non pas pour provocation.

4/ Bah j'ai rien a caché :D

adil, tu me donne une idée intéressante concernant les avatars et tu es inviter à disserter là dessus :
Que signifie votre avatar et comment vous le choisissez?

http://www.bladi.info/336363-avatar/#post11046619
 
Haut