La sioniste et pédo-trafiquante Ghislaine Maxwell vient juste d'être prise par le FBI

Les médias parlent très peu de cette affaire de première importance mondiale, car étant dominés par les sioniste et que le réseau epstein est sioniste, une partie du peuple qui ne croit plus au médias, s'instruit sur le net et sa créativité prouve un certain degré ce conscience politique à travers sa connaissance du dossier ghismaine maxwell.
 
Vous verrez qu'on va plus entendre parler d'elle je me demande d'ailleurs si son arrestation n'est pas une mise en scène pour que les journalistes et paparazzis ne le traque plus
Les médias appartiennent aux sionistes, comme c'est le cas de BFMTV propriété du riche colon iSSraelien patrick drahi.
Ils ne vont donc pas parler du plus monstrueux massif réseau pédo sataniste de la planète mais d'une musulmane qui a twitté contre iSSrael!

Les visages de la monstruosité, ces sionistes vont torturer et violer massivement des enfants kidnappés pendant des années en toute impunité!

248905
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Et dire que dans le lot, yavait Aznar le non ami du Maroc. Peu en parlent mais je trouve bizarre que des Français type Jack Lang ne soient pas cités davantage. Des français et une agence de top models est impliquée.

++
 
D'avoir été repéré à Paris ??
tout le monde se félicite que cette pourvoyeuse de chair fraiche à destination d'Epstein et ses copains soit maintenant sous les verrous.

comment @morjani réussit à écrire le mot "sioniste" à toutes les lignes quand il s'agit de viols et de pédophilie reste un phénomène autant étrange que remarquable par sa persévérance, son unicité de pensée et sa morbidité obsessionnelle.
Mais bon, au moins elle est attrapée, cette tortionnaire de jeunes filles :(
Tout ce petit monde à un lien avec le sionistan
Ceci explique cela
 
tout le monde se félicite que cette pourvoyeuse de chair fraiche à destination d'Epstein et ses copains soit maintenant sous les verrous.

comment @morjani réussit à écrire le mot "sioniste" à toutes les lignes quand il s'agit de viols et de pédophilie reste un phénomène autant étrange que remarquable par sa persévérance, son unicité de pensée et sa morbidité obsessionnelle.
Mais bon, au moins elle est attrapée, cette tortionnaire de jeunes filles :(
je sens dans tes écrits que tu le dis avec sarcasme :(

tu en a plus après morjani que morjani après le sionisme ED au moins elle ,elle donne des faits,toi que des accusations mensongère

si j'ai accepté de discuté avec toi sur plusieurs postes et page et me chopé une migraine,c'étais pour m'éclairé à ton sujet que je me trompe pas et effectivement comme l'a dit morjani tu est toujours sur la défensif quand il s'agit de sionisme et direct tu accuse celui qui a prononcé "sioniste" d'antisioniste

ca devient lourd et agaçant tes interventions moi à la place de morjani je porterai plainte contre toi pour harcèlement d'accusation mensongère :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et dire que dans le lot, yavait Aznar le non ami du Maroc. Peu en parlent mais je trouve bizarre que des Français type Jack Lang ne soient pas cités davantage. Des français et une agence de top models est impliquée.

++

oui si j'ai bien compris il va y avoir une enquête en France à propos de cette agence de top models.
 
Vous verrez qu'on va plus entendre parler d'elle je me demande d'ailleurs si son arrestation n'est pas une mise en scène pour que les journalistes et paparazzis ne le traque plus
Oui bien sur les américains ont l'habitude de mettre un procureur à la télé et de dire qu'ils ont arrêté quelqu'un mais en fait la personne est au Caraïbes entrain de se bronzer la pilule...:claque::claque:
Tu verras qu'ils vont se gargariser avec cette arrestation. Celle là ne va pas mourir en prison... ils voudront en faire un exemple...
 
Oui bien sur les américains ont l'habitude de mettre un procureur à la télé et de dire qu'ils ont arrêté quelqu'un mais en fait la personne est au Caraïbes entrain de se bronzer la pilule...:claque::claque:

c'est pas ce que j'ai voulu dire


Tu verras qu'ils vont se gargariser avec cette arrestation. Celle là ne va pas mourir en prison... ils voudront en faire un exemple...

si elle leur glisse pas entre les doigts
 
Désolé si j'ai mal compris

Elle fera tout sauf leur glisser entre les doigts (à mon avis)

son ex aussi avait était attrapé puis il c'est suicidé en prison bizarre qu'il est trouvé un moyen de se pendre sauf si on lui a tendu la perche lol

elle c'est ce qu'elle risque,y a des noms derrière qui se protègent donc ils vont surement lui tendre un objet à elle aussi pour se suicidé lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les médias appartiennent aux sionistes, comme c'est le cas de BFMTV propriété du riche colon iSSraelien patrick drahi.
Ils ne vont donc pas parler du plus monstrueux massif réseau pédo sataniste de la planète mais d'une musulmane qui a twitté contre iSSrael!

Les visages de la monstruosité, ces sionistes vont torturer et violer massivement des enfants kidnappés pendant des années en toute impunité!

Regarde la pièce jointe 248905

ouah ils se connaissaient tous ces salo.par.ds :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les médias appartiennent aux sionistes, comme c'est le cas de BFMTV propriété du riche colon iSSraelien patrick drahi.
Ils ne vont donc pas parler du plus monstrueux massif réseau pédo sataniste de la planète

ben j'ai regardé sur bfmtv et ils parlent de l'arrestation de Maxwell tous les jours :

https://www.bfmtv.com/international...e-arretee-aux-etats-unis_VN-202007030019.html

https://www.bfmtv.com/international...l-arretee-aux-etats-unis_VN-202007020185.html

https://www.bfmtv.com/international...rattrapee-par-la-justice_AD-202007030202.html
 
son ex aussi avait était attrapé puis il c'est suicidé en prison bizarre qu'il est trouvé un moyen de se pendre sauf si on lui a tendu la perche lol

elle c'est ce qu'elle risque,y a des noms derrière qui se protègent donc ils vont surement lui tendre un objet à elle aussi pour se suicidé lol
On verra, mais je serais étonné qu'elle se "suicide" comme l'autre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Arghhhhhhh ce smiley tristounet que tu met est d'une répugnance venant de toi !!

je viens de voir qu'il prêtait à confusion, je voulais signifier "triste personnage, triste affaire"
comme cela est mal intérprété, je l'ai changé

tu pourrais au moins avoir l'intelligence de ne pas penser que je compatis avec cette horreur.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Arghhhhhhh ce smiley tristounet que tu met est d'une répugnance venant de toi !!
La comédia dell’arte !
C’est le concours pour remporter un oscar du meilleur jeu d’acteur !
and the award for the best lie , the best acting, the best cover , goes to...?

———————— fill in the blanks !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ton :D aussi est [° ° ° °]

ah bon? et que voudrais tu insinuer, que j'adore les violeurs et les pédophiles ?
franchement n'importe quoi !

et je te conseille vivement de ne pas attaquer ou calomnier les personnes,
reste dans la discussion sur les idées.
Merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne mens pas, je ne diffame pas.

pour une fois, il y a un sujet sur lequel tout le monde devrait tomber d'accord: l'arrestation d'une pédophile,
et ca continue, sioniste, mensonge, diffamation etc.

nous devrions être d'accord morjani sur ce fil , non?
 
ah bon? et que voudrais tu insinuer, que j'adore les violeurs et les pédophiles ?
franchement n'importe quoi !

et je te conseille vivement de ne pas attaquer ou calomnier les personnes,
reste dans la discussion sur les idées.
Merci

J'ai pas dit que tu les adorais... Mais, relis toi.
Si tes smileys :( te plaisent vas y continue.
J'ai encore le droit de dire ce que j'en pense.

Je n'ai pas fait de hors sujet.

Donc tes petits conseils (ou menaces) tu te les gardes.

De rien.
 
Haut