La sioniste et pédo-trafiquante Ghislaine Maxwell vient juste d'être prise par le FBI

Extrait sous-titré en français des révélations de Robert David Steele lors de la Commission d’enquête sur le trafic humain qui s’est tenue au Royaume-Uni en 2018. Des preuves accablantes de l’implication des plus hautes instances gouvernementales dans le trafic d’enfants à l’échelle mondiale y sont présentées. Il y aurait environ 8 millions d’enfants qui disparaissent dans le monde chaque année et qui se retrouvent dans un réseau structuré d’abus sexuels et/ou rituels.

 
Sur le sujet http://www.pdfarchive.info des milliers de pdf par ordre alphabétique téléchargements gratuits sans inscription, a ce sujet toujours nous sommes gouvernés dans l’ombre par leurs grands religieux.

Sur leurs meurtres rituels tous les ans à paques pour leur fête!

A Cavro-Demars_Lucien_-_La_honte….
Ravage Marcus Eli – Un vrai grief contre les …
To Gaste Frederik – La vérité sur les meurtres rituels….
Toaff Ariel – Pâques de Sang
Abel_Jean-Pierre_-_L_age_de_Cain
Desportes Henri – Le mystère du sang chez les … de tous les temps
Desportes Henri – Histoire d’un meurtre rituel
MK Ultra – Abus Rituels & Controle Mental – Alexandre Lebreton;

et encore
Goodrich Thomas – Tempête infernale; (copieux)

Seralini Gilles-Eric – tous cobayes;
Serreau Coline – désordre locale pour un desordre global;
Carr_William_Guy_-_La_conspiration_mondiale;
Perrier Alain – Vaccins Abus de conscience;
Sander_Alec_-_Tous_victimes_d_une_mascarade_organisee,
Severac Claire – guerre secrete contre les peuples;
Vaccins, mensonges et propagande Sylvie Simon 2009;
Ganser Daniele – Les armées secrètes de l’OTAN;
devoilement du complot relatif – Serge Monast;
Tarpley Webster Griffin – La terreur fabriquée Made in USA;
A La face cachee de L’ONU –
Seralini Gilles-Eric – tous cobayes; Lance Pierre –
Savants maudits Chercheurs exclus;
mensonges et propagande Climat; devoilement du complot relatif –
Serge Monast;
Perrier Alain – Vaccins Abus de conscience
Qui aime bien, vaccine peu, groupe médical
 
Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels
« Utilisant les mêmes tactiques que les défenseurs des droits des »gay », des pédophiles commencent à vouloir un statut similaire en alléguant que le désir d’enfants est une orientation sexuelle peu différente de celle des hétérosexuels et des homosexuels. »

 
Une affaire de pédophilie fait chuter le gouvernement islandais!
———————————-
Pendant plus de 30 ans, les autorités berlinoises ont confié des enfants à des pédophiles
Un rapport montre l’implication d’universitaires et d’hommes politiques dans le réseau.
https://francais.rt.com/internation...lgWfFxCh5_AOt6E48opr4VWksfzmVGly98GZp4HiCmESg
——————————
Pédocriminalité Document complet: Complètement censuré par Youtube, Facebook et tous les médias.
https://videos.utahgunexchange.com/watch/pédocriminalité-document-complet-complètement-censurer-par-youtube-facebook-et-tous-les-médias_ZVvnJx9UwOfVAKF.html?fbclid=IwAR0IriBXidK7QVOcrNaDHcWBvA5Qc5zngKTtJpgFBDboBwebTaJK6yuQ3TI
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels
« Utilisant les mêmes tactiques que les défenseurs des droits des »gay », des pédophiles commencent à vouloir un statut similaire en alléguant que le désir d’enfants est une orientation sexuelle peu différente de celle des hétérosexuels et des homosexuels. »




C'est ce que nous avons prédit sur ce forum depuis déjà quelques temps
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Il parait que les gens sur les réseaux sociaux se sont moqués de la robe que portait Melania Trump lors du discours de son mari ce 4 juillet, cette robe a été conçue par A. McQueen qui a utilisé des dessins d'enfants abusés sexuellement, la First lady avait-elle un message à faire passer ?

249504
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il parait que les gens sur les réseaux sociaux se sont moqués de la robe que portait Melania Trump lors du discours de son mari ce 4 juillet, cette robe a été conçue par A. McQueen qui a utilisé des dessins d'enfants abusés sexuellement, la First lady avait-elle un message à faire passer ?

Regarde la pièce jointe 249504
Je l’ai vu aussi tout à l’heure
 
A

AncienMembre

Non connecté
A. McQueen qui a utilisé des dessins d'enfants abusés sexuellement, la First lady

avant de reproduire une information, il faut la vérifier selon des sources valides.

En l'occurence, le dessin posté à gauche n'a rien à avoir avec la robe de Melania Trump.
voici l'explication sur cette création d'un styliste:

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_...uoi-sa-robe-fait-jaser-les-internautes_451208

Pour ce début de journée, la First Lady avait fait confiance à Alexander McQueen, le créateur fétiche de Kate Middleton. Elle portait alors l'une de ses robes midi, baptisée Dancing Girls, ceinturée à la taille et dont la jupe se terminait de façon asymétrique. Et ce n'est pas la coupe surprenante qui a été critiquée par les internautes mais le motif de cette tenue à près de 4.000 dollars. Sur le tissu de cette robe se trouve un dessin noir tracé à la main par des étudiants de la prestigieuse académie de design Central Saint Martins, comme l'explique Holà. Ce motif abstrait représentant des femmes en train de danser est né après une séance de dessin en compagnie de l'illustratrice Julie Verhoeven. Et sur les réseaux sociaux, il a provoqué une avalanche de messages.

"Maintenant il dessine sur la robe de Melania"
"Melania a choisi une robe blanche unie pour sa soirée dans le Dakota du Nord et avant leur départ, Trump a pris un marqueur tranchant", a plaisanté un internaute avant qu'un autre ajoute : "Quelqu'un voudra-t-il s'il vous plaît lui enlever ce truc ! Maintenant il dessine sur la robe de Melania". Visiblement amusés par le motif de la robe de Melania Trump, ils s'en sont donnés à coeur joie. "Donald a décidé les trajets d'ouragans sur la robe", peut-on lire sur Twitter, quand certains assurent que la First Lady a besoin "d'Independence from Trump".

____

non pas que je soutienne Trump (je le desteste) et non pas que je m'intéresse aux tenues de sa femme,

ce que je relève encore une fois, c'est que vous reproduisez des FAKE NEWS sans aucun discernement.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
avant de reproduire une information, il faut la vérifier selon des sources valides.

En l'occurence, le dessin posté à gauche n'a rien à avoir avec la robe de Melania Trump.
voici l'explication sur cette création d'un styliste:

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_...uoi-sa-robe-fait-jaser-les-internautes_451208

Pour ce début de journée, la First Lady avait fait confiance à Alexander McQueen, le créateur fétiche de Kate Middleton. Elle portait alors l'une de ses robes midi, baptisée Dancing Girls, ceinturée à la taille et dont la jupe se terminait de façon asymétrique. Et ce n'est pas la coupe surprenante qui a été critiquée par les internautes mais le motif de cette tenue à près de 4.000 dollars. Sur le tissu de cette robe se trouve un dessin noir tracé à la main par des étudiants de la prestigieuse académie de design Central Saint Martins, comme l'explique Holà. Ce motif abstrait représentant des femmes en train de danser est né après une séance de dessin en compagnie de l'illustratrice Julie Verhoeven. Et sur les réseaux sociaux, il a provoqué une avalanche de messages.

"Maintenant il dessine sur la robe de Melania"
"Melania a choisi une robe blanche unie pour sa soirée dans le Dakota du Nord et avant leur départ, Trump a pris un marqueur tranchant", a plaisanté un internaute avant qu'un autre ajoute : "Quelqu'un voudra-t-il s'il vous plaît lui enlever ce truc ! Maintenant il dessine sur la robe de Melania". Visiblement amusés par le motif de la robe de Melania Trump, ils s'en sont donnés à coeur joie. "Donald a décidé les trajets d'ouragans sur la robe", peut-on lire sur Twitter, quand certains assurent que la First Lady a besoin "d'Independence from Trump".

____

non pas que je soutienne Trump (je le desteste) et non pas que je m'intéresse aux tenues de sa femme,

ce que je relève encore une fois, c'est que vous reproduisez des FAKE NEWS sans aucun discernement.

Même en étant très assidue je n'arriverai jamais à balancer autant de fake news que toi chère Boublil, jamais :bizarre:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Même en étant très assidue je n'arriverai jamais à balancer autant de fake news que toi chère Boublil, jamais :bizarre:

Je ne "balance" pas de fake news mais des faits établis.

Rien que cette dernière semaine, j'ai rectifié des dizaines d'informations que certains ont publié sans discernement.

Celle ci en était une belle ! Tu devrais être plus prudente :)
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Je ne "balance" pas de fake news mais des faits établis.

Rien que cette dernière semaine, j'ai rectifié des dizaines d'informations que certains ont publié sans discernement.

Celle ci en était une belle ! Tu devrais être plus prudente :)

Non ma chère tu nous inondes de propagande, ce n'est pas tout à fait la même chose.

Garde tes conseils pour toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Extrait sous-titré en français des révélations de Robert David Steele lors de la Commission d’enquête sur le trafic humain qui s’est tenue au Royaume-Uni en 2018. Des preuves accablantes de l’implication des plus hautes instances gouvernementales dans le trafic d’enfants à l’échelle mondiale y sont présentées. Il y aurait environ 8 millions d’enfants qui disparaissent dans le monde chaque année et qui se retrouvent dans un réseau structuré d’abus sexuels et/ou rituels.


je n'avais jamais entendu parler de cette "Commission" donc j'ai fait quelques recherches.

malgré le titre, il ne s'agit aucunement d'un tribunal officiel, mais d'un "groupe" qui s'est monté grace au cropfunding, et qui ne représente que lui même.
les personnes présentées comme "juges" ou "commissioners" ne sont pas juges dans la vie réelle.

les propos tenus demandent à être vérifiés. Autant la lutte contre la pédophilie est une urgence de grande importance, autant on ne peut pas vraiment considérer comme fiable ce Robert David Steele, qui affirme par ailleurs:

During a June 2017 guest appearance on the Alex Jones show, Steele said, "This may strike your listeners as way out, but we actually believe that there is a colony on Mars. It is populated by children who were kidnapped and sent into space on a 20 year ride so that once they get to Mars they have no alternative but to be slaves on the Mars colony."

He went on to make the following claims about the alleged Mars abductees: “Pedophilia does not stop with sodomizing children. It goes straight into terrorizing them to adrenalize their blood and then murdering them. It also includes murdering them so that they can have their bone marrow harvested as well as body parts.”

Subsequently, a NASA spokesman issued a denial stating that "there are no humans on Mars."

_

Donc une grande partie des affirmations de ce type sont complètement fantaisistes. Même dans cette vidéo !

Il faut poursuivre les vrais pédophiles, pas des chimères !

et je reviens à la même question, lancinante: pourquoi reproduisez vous des FAKE NEWS ? Surtout qu'il y a des vraies news.
 
Haut