La sioniste et pédo-trafiquante Ghislaine Maxwell vient juste d'être prise par le FBI

Les 3olama ont toujours interdit de consommer les produits médiatiques entre autre ceux produit par hollywood, disney etc...
Mais malheureusement des millions de gens parmi les notre sont tombés dans le piège et depuis des décades ont fait du cinéma et de la télé une part très importante de leurs vie et ont entre autre été subjugué par les modèles zionywoodiens à travers des acteurs devenus des stars et véritable idoles imposées aux masses.
Ces acteurs qui assumaient de devenir des outils de la propagande l'ont fait en échange de la FAME et de millions de dollars, ils ont vendu leurs ame parfois très jeune et avec la complicités des parents. Bcp ont été sauvagement abusé durant des années par les patrons de zionywoods et disney.
La bio réelle de Dean, Monroe est illustrative et tellement violente, ces gens ont eu en réalité une vie desastreuse que les médias satanistes ont transformé pour les masses en conte de fée.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Tentatives de normalisation de la pedophilie dans les dessins animés américains dad
Entre autre


C'est de l'humour, cette excellente série s'adresse aux adultes pop-culture (en moyenne interdit aux moins de 13 ans mondialement) . Les gens savent faire la part des choses, il faut éviter d'en faire des mouton influençables dépourvus d'esprit critique
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Quand ça traite de pedophilie y’a pas de place à l’humour

Ça dépend uniquement de ta capacité à prendre du recul. Moi un ET comme Roger qui fait des avances scabreuses à un adolescent, "l'outrage à la bien pensance" me fait rigoler tellement je trouve ça ignoble. C'est pas pour autant que je vais faire la sortie d'un collège

Un cerveau équilibré peut encaisser intelligemment n'importe quel blasphème, le rire est le propre de l'homme après tout
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Un cerveau équilibré ne produit pas de dessin anime banalisant la pedophilie
Un cerveau équilibré ne trouve pas ça drôle

Ce dessin animé ne banalise pas la pédophilie, tu sais au moins de quoi tu parles ? Je suis cette série depuis toujours et pour l'instant je ne fantasme pas sur les relations entre un Extra Terrestre et un adolescent

Un esprit équilibré sait faire la part des choses. Les créateurs créent, ils ne sont pas responsables du QI de leur public. Il y a un geste conscient pour regarder tel ou tel programme TV, si ton cerveau n'est pas en mesure de faire le tri entre réalité et fantasme, change de chaîne, c'est toi qui as un problème (je ne m'adresse pas à toi, lis moi bien, je parle en général)

L'impact émotionnel d'une vidéo lambda n'a pas le même impact selon notre intelligence. Le sens de l'humour est à géométrie variable selon les cultures, ce n'est pas difficile de rire sans arrière pensée mais encore une fois, cela dépend de ton intellect et tu en es seul responsable, les autres ne vont pas changer parce tu manques de force de caractère
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aucune fake news tout est vrai malheureusement pour ceux qui les défendent
Malheureusement pour tous les pro pedophiles qui essaient de taire ces histoires
Ils sont nombreux sur Bladi
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Aucune fake news tout est vrai malheureusement pour ceux qui les défendent
Malheureusement pour tous les pro pedophiles

Je n'ai pas lu l'article et malgré ça j'ai conscience que ce sont des faits. Pas des fake news, aucun problème. American Dad c'est un truc que je connais, je réagissais. Ne me fais pas le défenseur des pedophiles, je défends le libre arbitre et la résistance du cerveau face à tout type de propagande

Plusieurs vérités/faits coexistent en même temps : il y a des manipulations, oui, mais tout le monde n'est pas corruptible

Tu aurais mentionné un film comme Lolita ou American Beauty, on pourrait parler de ligne à ne pas franchir mais pas la Famille Smith, c'est un cartoon....purée...
 
Ça dépend uniquement de ta capacité à prendre du recul. Moi un ET comme Roger qui fait des avances scabreuses à un adolescent, "l'outrage à la bien pensance" me fait rigoler tellement je trouve ça ignoble. C'est pas pour autant que je vais faire la sortie d'un collège

Un cerveau équilibré peut encaisser intelligemment n'importe quel blasphème, le rire est le propre de l'homme après tout
ça reste une normalisation et donc de la collaboration pour la généralisation d'un crime.
A travers l'humour il y a une dédramatisation de la pédophilie et cette dédramatisation est un véritable drame.
Tout ces artistes sont donc complices parfois auteurs de la propagande pro pédo.
 
Les présumés tireurs qui ont tué le fils de Esther Salas, la juge récemment affectée à l’affaire Epstein-Deutsche Bank, travaillaient pour une société d’espions d’entreprise et de mercenaires ayant des liens avec les services de renseignement et la Deutsche Bank.


C’est un cancer généralisé qui ronge la planète. Bientôt on tuera en direct à la télé, sans aucun problème.
Cette immense toile d’araignée n’en finit pas de se dévoiler. Que reste t il de sain ?
Il va arriver un moment où les peuples occidentaux, dégoûtés, vont peut être réagir en masse. mais pourquoi faire ?
Il n’y a aucun projet, aucun but précis en cas de ras le bol…. ce sera un défoulement de plus, encadré par les Services, qui se réserveront le droit d’arrêter, malmener, mettre au secret s’il le faut, n’importe qui.
 
Vous avez banalisé et accepté l’homosexualité alors pourquoi pas la pédophilie ?

Ariane Bilheran pour « aspirer à la lumière » 😉 : Droits sexuels et Totalitarisme mondial pédophile !

 
ça reste une normalisation et donc de la collaboration pour la généralisation d'un crime.
A travers l'humour il y a une dédramatisation de la pédophilie et cette dédramatisation est un véritable drame.
Tout ces artistes sont donc complices parfois auteurs de la propagande pro pédo.
Cela procède évidemment par étapes, avec un principe très simple.
Avec le temps –par doses homéopathiques, au goutte à goutte– l’homme accepte tout.
Je ne sais plus qui a dit que la légalisation de l’avortement de masse ouvrira « la première Porte de l’Enfer ».
Le premier pas vers la déshumanisation totale.
Ca a été effectivement le cas, il ne s’est pas trompé.
Et encore ce n’est que le début.
Mais toujours au goutte à goutte, ne jamais brusquer et stresser « le sujet ».
 
Aucune fake news tout est vrai malheureusement pour ceux qui les défendent
Malheureusement pour tous les pro pedophiles qui essaient de taire ces histoires
Ils sont nombreux sur Bladi
C’est quand la crasse la plus enfouie monte à la surface et que chacun peut la voir, et en témoigner, que les choses sont prêtes à changer. Plus l’ombre aspire à la lumière et pense pouvoir s’ y exposer impunément et plus elle disparaît…
Ne perdons pas cette certitude dans nos coeurs: on les aura, sans coup férir les abattrons, ils ne sont pas viables…
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est quand la crasse la plus enfouie monte à la surface et que chacun peut la voir, et en témoigner, que les choses sont prêtes à changer. Plus l’ombre aspire à la lumière et pense pouvoir s’ y exposer impunément et plus elle disparaît…
Ne perdons pas cette certitude dans nos coeurs: on les aura, sans coup férir les abattrons, ils ne sont pas viables…
C’est dans la logique des choses que les vérités éclatent
C’est comme ça que ça se passe dans la
vraie vie !

et le cannibalisme on en parle ?
Dans des restos réservés aux élites pedowood entre autre au vu et au au de tous !
Et après les rageux disent que l’adrenochrome est un complot
C’est vous le
Complot
 
C’est dans la logique des choses que les vérités éclatent
C’est comme ça que ça se passe dans la
vraie vie !

et le cannibalisme on en parle ?
Dans des restos réservés aux élites pedowood entre autre au vu et au au de tous !
Et après les rageux disent que l’adrenochrome est un complot
C’est vous le
Complot

Ce sujet qui traite de banalisation de la pédophilie mérite toute notre attention. Les bébés et autres enfants doivent être défendus!

Nous ne sommes plus dans le conspirationnisme, nous sommes dans un monde qui sombre…


Les vieux et autres récalcitrants mourront.
Et les jeunes s’habitueront, vu qu’ils naitront dans « ce monde » déjà en place.
Ça leur paraitra donc normal et naturel depuis leur berceau.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce sujet qui traite de banalisation de la pédophilie mérite toute notre attention. Les bébés et autres enfants doivent être défendus!

Nous ne sommes plus dans le conspirationnisme, nous sommes dans un monde qui sombre…


Les vieux et autres récalcitrants mourront.
Et les jeunes s’habitueront, vu qu’ils naitront dans « ce monde » déjà en place.
Ça leur paraitra donc normal et naturel depuis leur berceau.
J ai posté cette vidéo déjà :cool:
 
Ces articles donnent le tournis à les lire.
L’homme Blanc, l’argent et le matériel.

Vanité des vanités tout n’est que vanité, malheureusement ces vanités causent tant de misères, font tant de mal.

Ghislaine Maxwell n’est pas la seule Maxwell à poursuivre le travail controversé de son père dans les services de renseignement, d’autres membres de la fratrie ont repris le flambeau du rôle considérable de Robert Maxwell dans le scandale du logiciel PROMIS et dans les opérations d’espionnage high-tech qui en ont découlé.
En évoluant dans « les mêmes cercles que son père » et en s’engageant à « ne travailler que sur des choses qui concernent Israël », Isabel Maxwell est devenue une liaison essentielle pour l’entrée dans la Silicon Valley des entreprises technologiques liées aux services de renseignement israéliens, avec l’aide des deux cofondateurs de Microsoft, Paul Allen et Bill Gates.


Très intéressante plongée dans l’écheveau élaboré pour perdre les investigateurs de l’empire Maxwell et des liens entre services, politiques et business, le sexe et la jet society venant couronner le tout. Bon courage pour les pisteurs et les chercheurs de vérité dans ce magma infernal.
 
Voyage aux sources de la Violence
27 juillet 2020,
Lettre adressée à la DGSE, aux ministères des armées, des affaires étrangères et au premier ministre, relativement aux menaces de mort reçues, et au site https://tvs24.ru/

Documentation :


Rappel :
http://aredam.net/menace-de-mort-contre-michel-dakar-plainte-gendarmerie-19-juillet-2020.pdf (transmission au Parquet)
« Shalom ******!
Lis très attentivement, infame *****! On va se charger de toi et de ton complice Miche Dakar. Et on va commencer par lui. Quand on lui demandera de tailler une pipe au canon du calibre enfoncé jusqu’a la glotte, on va bien rire! Et quand les murs seront rouges du sang de cette ***** on ira te trouver.
A bientôt! »
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Les enfants inventent des choses sordides c’est connu
Vous connaissez la conséquence sur les adultes incriminés? Aucune
Le papa a la garde des enfants et connaît une ascension sociale fulgurante
 
Haut