La sioniste et pédo-trafiquante Ghislaine Maxwell vient juste d'être prise par le FBI

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il est sympa ton site, apparement on y trouve des sources fiables, comment ne pas y adhérer.
D'ailleurs, on y trouve ce genre d'article, tu en penses quoi ?

RADICAL TERROR GROUP TO HOLD FIRST EVER “MUSLIM DAY” IN KENTUCKY’S STATE CAPITAL ROTUNDA
Regarde la pièce jointe 253433


JIHAD BIOLOGIQUE: Il a fallu aux musulmans en Angleterre plus de 30 ans pour s'implanter dans cette nation, et avec une détermination implacable et obstinée, ils sont lentement arrivés au pouvoir. C'est ce qu'on appelle le Jihad biologique, et c'est exactement à quoi cela ressemble. La plupart des nations libres ont un défaut fatal en ce qui concerne la prise de contrôle. Ils ont des élections libres et équitables où la volonté du peuple place d'autres personnes au pouvoir par le biais des urnes le jour du scrutin. Dans la plupart des pays, les personnes élues continuent de promouvoir les valeurs des personnes qui les ont élues. Mais que se passe-t-il si les gens qui vous ont élu sont musulmans? Le Coran enseigne à ses adeptes à être doux lorsqu'ils sont en minorité, mais à être féroces comme un lion lorsqu'ils sont majoritaires. L'Église catholique romaine suit à peu près le même enseignement, c'est pourquoi le pape François est si copain avec les dirigeants islamiques. En 2018, L'Amérique a élu un record de 55 musulmans pour occuper des fonctions au niveau local, jusqu'au Congrès et au niveau fédéral. En 2022, nous pourrions voir ces chiffres doubler. C'est aussi ainsi que cela s'est passé en Angleterre. La prochaine Journée musulmane au Kentucky devrait être un rappel effrayant à tous les Américains que notre mode de vie unique peut disparaître en une génération. Votez judicieusement! Le jihad biologique n'est pas une blague et les musulmans ne rient pas. Vous ne devriez pas l'être non plus! et les musulmans ne rient pas. Vous ne devriez pas l'être non plus! et les musulmans ne rient pas. Vous ne devriez pas l'être non plus!

Meme quand on dénonce la pedophilie, on nous insulte l'islam et les musulmans . Waw ..... :eek::wazaa:
Faut plus defendre les enfants de nos jours ....:(:confused:
le monde est definitivement sataniste .Il est foutu.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Encore une "âme charitable"

L ’épouse d’ un aristocrate qui a volé plus de 30 fois à bord du Jeffrey Epstein jet privé «Lolita Express» de a démissionné de ses fonctions à la Société nationale pour la prévention de la cruauté envers les enfants.

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout finit par se savoir un jour
Triste pour ces enfants déjà pas gâtés par la vie.
Je suis contente que tu aies fait tes propres recherches sur ce monstre . quand je poste quelque chose je ne demande pas à ce qu'on me croie je veux que les gens fassent leur recherche (si ça les intéresse)

Ces petits anges on ne sait pas si c'est par pauvreté qu'ils ont été soit disant récupérés. Il y a bcp de vols d'enfants, de la maternité à la rue parfois même dans les maisons
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je suis contente que tu aies fait tes propres recherches sur ce monstre . quand je poste quelque chose je ne demande pas à ce qu'on me croie je veux que les gens fassent leur recherche (si ça les intéresse)

Ces petits anges on ne sait pas si c'est par pauvreté qu'ils ont été soit disant récupérés. Il y a bcp de vols d'enfants, de la maternité à la rue parfois même dans les maisons
Merci et moi je suis contente que tu aies fait tes propres recherches aussi de ton coté.
Parce que mere theresa est une intouchable.
Ca fait un moment que je voulais le poster et je me suis decidé que dernierement
Bref, tout finit par se savoir
Moi je croirais plus jamais personne. C'est fini.:claque:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Merci et moi je suis contente que tu aies fait tes propres recherches aussi de ton coté.
Parce que mere theresa est une intouchable.
Ca fait un moment que je voulais le poster et je me suis decidé que dernierement
Bref, tout finit par se savoir
Moi je croirais plus jamais personne. C'est fini.:claque:
ouh là moi ce sont des choses que je sais depuis longtemps malheureusement... j'ai juste instillé ça l'autre fois et ça en a surpris plus d'un.
Je pourrais aussi te parler du Dalaï Lama... sur lequel tu peux aussi faire des recherches :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
ouh là moi ce sont des choses que je sais depuis longtemps malheureusement... j'ai juste instillé ça l'autre fois et ça en a surpris plus d'un.
Je pourrais aussi te parler du Dalaï Lama... sur lequel tu peux aussi faire des recherches :D
je suis briefée sur le dalai lama. je sais des choses Et ca ne m'etonne pas .
Mais mere theresa et la pedophilie c'etait un choc pour moi. J'avais besoin de lire plusieurs documents pour y croire. avant je savais pas
ce monde est pourri.
 

Mehdiballe

Bladinaute averti
ouh là moi ce sont des choses que je sais depuis longtemps malheureusement... j'ai juste instillé ça l'autre fois et ça en a surpris plus d'un.
Je pourrais aussi te parler du Dalaï Lama... sur lequel tu peux aussi faire des recherches :D
Et dans le monde Musulman, tu ne fais pas de recherche ?
Allez, pour t'aider, il y en a pour tout le monde ;)


Les imams, n’en parlons pas
Il serait intéressant de pouvoir comparer le nombre de cas de pédophilie avérés chez les prêtres catholiques et orthodoxes, les pasteurs protestants, les imams et les rabbins, mais aucune étude scientifique n’est disponible à ce sujet. La rumeur, invérifiable, veut qu’ils soient particulièrement nombreux chez les imams. Ce qui est avéré, en revanche, c’est que certains d’entre eux n’hésitent pas à en faire l’apologie. Ainsi Chems Eddine, l’Imam vedette de la chaîne algérienne Ennahar, a justifié dans les termes suivants, sur les ondes de la radio Jil FM, le 8 avril 2013, le viol d’une fillette de 12 ans par un homme de 37 ans : « Lui, il a 37 ans dans le corps, mais dans l’esprit il a le même âge que la fille […] il se peut qu’il soit adulte même dans son esprit et que cette fille de 12 ans soit mûre. 12 ans, mais c’est une femme ! ». En France également, l’Imam Khattabi de la mosquée Aïcha de Montpellier aurait procédé à une semblable apologie, assortie d’une justification coranique, dans un prêche du 31 mai 2013 à la Grande Mosquée de Montpellier : « Aïcha, le prophète l’a demandée en mariage à 7 ans et il a consommé son mariage avec elle à 9 ans ». Et il est vrai que Mahomet est, dans la religion musulmane, le « bel exemple » à suivre. L’Imam Khattabi aurait poursuivi son prêche de la façon suivante : « Dans l’Islam, la question, ce n’est pas une question d’âge, c’est une question pubère ou non pubère, prêt ou non prêt, prête ou non prête. »
À ma connaissance, aucun curé n’a jamais tenu de propos justifiant la pédophilie dans son sermon dominical, mais si cela avait été le cas, on peut présumer que les médias s’en seraient émus davantage que dans le cas de l’imam Khattabi. Leur discrétion ici tient sans doute à ce que l’islam est seulement la « deuxième religion de France », négligeable à ce titre.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et dans le monde Musulman, tu ne fais pas de recherche ?
Allez, pour t'aider, il y en a pour tout le monde ;)


Les imams, n’en parlons pas
Il serait intéressant de pouvoir comparer le nombre de cas de pédophilie avérés chez les prêtres catholiques et orthodoxes, les pasteurs protestants, les imams et les rabbins, mais aucune étude scientifique n’est disponible à ce sujet. La rumeur, invérifiable, veut qu’ils soient particulièrement nombreux chez les imams. Ce qui est avéré, en revanche, c’est que certains d’entre eux n’hésitent pas à en faire l’apologie. Ainsi Chems Eddine, l’Imam vedette de la chaîne algérienne Ennahar, a justifié dans les termes suivants, sur les ondes de la radio Jil FM, le 8 avril 2013, le viol d’une fillette de 12 ans par un homme de 37 ans : « Lui, il a 37 ans dans le corps, mais dans l’esprit il a le même âge que la fille […] il se peut qu’il soit adulte même dans son esprit et que cette fille de 12 ans soit mûre. 12 ans, mais c’est une femme ! ». En France également, l’Imam Khattabi de la mosquée Aïcha de Montpellier aurait procédé à une semblable apologie, assortie d’une justification coranique, dans un prêche du 31 mai 2013 à la Grande Mosquée de Montpellier : « Aïcha, le prophète l’a demandée en mariage à 7 ans et il a consommé son mariage avec elle à 9 ans ». Et il est vrai que Mahomet est, dans la religion musulmane, le « bel exemple » à suivre. L’Imam Khattabi aurait poursuivi son prêche de la façon suivante : « Dans l’Islam, la question, ce n’est pas une question d’âge, c’est une question pubère ou non pubère, prêt ou non prêt, prête ou non prête. »
À ma connaissance, aucun curé n’a jamais tenu de propos justifiant la pédophilie dans son sermon dominical, mais si cela avait été le cas, on peut présumer que les médias s’en seraient émus davantage que dans le cas de l’imam Khattabi. Leur discrétion ici tient sans doute à ce que l’islam est seulement la « deuxième religion de France », négligeable à ce titre.
Ouvre un post sur tout ce que tu sais et laisse ce poste qui ne vise aucune religion mais des pedophile à echelle industrielle et plus largement un réseau mondial couvert ou ces gens sont tous imbriqués.
en relation avec les millions d'enfants qui disparaissent comme par magie de la circulation
enfin si ça a un rapport avec la religion sataniste
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Et dans le monde Musulman, tu ne fais pas de recherche ?
Allez, pour t'aider, il y en a pour tout le monde ;)


Les imams, n’en parlons pas
Il serait intéressant de pouvoir comparer le nombre de cas de pédophilie avérés chez les prêtres catholiques et orthodoxes, les pasteurs protestants, les imams et les rabbins, mais aucune étude scientifique n’est disponible à ce sujet. La rumeur, invérifiable, veut qu’ils soient particulièrement nombreux chez les imams. Ce qui est avéré, en revanche, c’est que certains d’entre eux n’hésitent pas à en faire l’apologie. Ainsi Chems Eddine, l’Imam vedette de la chaîne algérienne Ennahar, a justifié dans les termes suivants, sur les ondes de la radio Jil FM, le 8 avril 2013, le viol d’une fillette de 12 ans par un homme de 37 ans : « Lui, il a 37 ans dans le corps, mais dans l’esprit il a le même âge que la fille […] il se peut qu’il soit adulte même dans son esprit et que cette fille de 12 ans soit mûre. 12 ans, mais c’est une femme ! ». En France également, l’Imam Khattabi de la mosquée Aïcha de Montpellier aurait procédé à une semblable apologie, assortie d’une justification coranique, dans un prêche du 31 mai 2013 à la Grande Mosquée de Montpellier : « Aïcha, le prophète l’a demandée en mariage à 7 ans et il a consommé son mariage avec elle à 9 ans ». Et il est vrai que Mahomet est, dans la religion musulmane, le « bel exemple » à suivre. L’Imam Khattabi aurait poursuivi son prêche de la façon suivante : « Dans l’Islam, la question, ce n’est pas une question d’âge, c’est une question pubère ou non pubère, prêt ou non prêt, prête ou non prête. »
À ma connaissance, aucun curé n’a jamais tenu de propos justifiant la pédophilie dans son sermon dominical, mais si cela avait été le cas, on peut présumer que les médias s’en seraient émus davantage que dans le cas de l’imam Khattabi. Leur discrétion ici tient sans doute à ce que l’islam est seulement la « deuxième religion de France », négligeable à ce titre.

Ouvre un post ouvertement islamophobe,
Assume ton islamophobie, comme nous autre on assume notre pedophobie. c'est mieux.
 
Je te remercie, mais il faut arrêter de voir des islamophobes partout, tu risques la rupture d'anévrisme.
Les islamophobe on les voit la ou ils se trouvent et c'est tout simplement ceux qui ont la haine des musulmans et colporte comme tu le fais ici la propagande islamophobe.
Perso je pense que tu as le droit de détester l'islam comme l'ont fait tous les kafir depuis le début de l'humanité, mais diffamer, tromper les gens et inciter à la haine sont des actes abjectes.
 

Mehdiballe

Bladinaute averti
Les islamophobe on les voit la ou ils se trouvent et c'est tout simplement ceux qui ont la haine des musulmans et colporte comme tu le fais ici la propagande islamophobe.
Perso je pense que tu as le droit de détester l'islam comme l'ont fait tous les kafir depuis le début de l'humanité, mais diffamer, tromper les gens et inciter à la haine sont des actes abjectes.
Vas y, fais des copies de mes messages ou je diffame, trompe et incite à la haine et on verra qui est le menteur qui diffame, trompe et incite à la haine :rolleyes:
 
Si on regarde bien la date la plus ancienne est 1749, la fameuse affaire de l'hôpital général, Marion Sigaut en a fait un livre.
Marion Sigaut attaquée par d'autres historiens sur son travail et l'orientation de son oeuvre qui est un fil conducteur dans ses livres.
Quoiqu'il en soit et comme elle le dit si bien, elle ne fait que reprendre les procès verbaux de l'époque et accessible à tous à la bibliothèque François Mitterrand (Paris).
Quand on s'attaque à la pédophilie, on a toujours des détracteurs... :cool:
 

mioulo

VIB
Ghislaine Maxwell était chargée de trouver "trois jeunes filles par jour" pour satisfaire Jeffrey Epstein


Annie Farmer, victime présumée de Jeffrey Epstein, accuse Ghislaine Maxwell d'avoir recruté «trois jeunes filles par jour» pour satisfaire les désirs sexuels du milliardaire. Elle s’est opposée à la mise en liberté conditionnelle de l'héritière britannique, arrêtée le 2 juillet à Bradford.

Elle est l'un des témoins-clés de l’affaire Jeffrey Epstein. Annie Farmer, 41 ans et présumée victime du milliardaire et de l’héritière britannique, s'est exprimée contre cette dernière devant la cour de fédérale de Manhattan, dans la semaine du lundi 13 juillet. La quadragénaire a levé son anonymat afin de s’opposer à la demande de mise en liberté conditionnelle - depuis refusée - de Ghislaine Maxwell, arrêtée le 2 juillet à Bradford et inculpée de trafic de mineures. «C’était une prédatrice sexuelle qui a abusé de moi et d'un nombre incalculable d’autres enfants et de jeunes femmes», a-t-elle expliqué au juge durant une audience virtuelle.

"Elle a passé des années à superviser le trafic"
Celle qui aurait été agressée sexuellement par Ghislaine Maxwell et Jeffrey Epstein en 1996, à l’âge de 16 ans, a par ailleurs accusé l'ex-maîtresse du milliardaire, dans une plainte datée de décembre 2019, d’avoir fourni «trois jeunes filles par jour» à Jeffrey Epstein, afin d'assouvir ses exigences sexuelles, a révélé le Sunday Times, le dimanche 19 juillet. «Maxwell a passé des années à superviser et organiser le réseau de trafic d’Epstein… a déclaré Annie Farmer dans le document. Epstein préférait avoir trois filles différentes par jour pour satisfaire ses désirs sexuels et Maxwell devait les recruter.»
Annie Farmer est l’une des trois victimes présumées de Jeffrey Epstein dont la plainte pourrait faire tomber l’héritière britannique. La quadragénaire a ainsi affirmé avoir été agressée sexuellement par le duo, lorsqu'elle séjournait dans le ranch du milliardaire au Nouveau-Mexique, à la fin des années 1990. Maria Farmer, sa sœur aînée, avait été engagée un an plus tôt au service de Jeffrey Epstein. Son recrutement n’aurait été pour l'homme d'affaires qu’un moyen détourné d’accéder à sa petite sœur.
Une agression sexuelle en 1996
Annie Farmer affirme que Ghislaine Maxwell l’aurait «couverte de cadeaux» et aurait offert de payer pour ses études afin de l’attirer dans les filets de Jeffrey Epstein. Peu après, ce dernier lui aurait caressé le genou lors d’une séance de cinéma, avant de la convier dans son ranch du Nouveau-Mexique. Il aurait raconté à la mère de la jeune fille qu’il organisait une réunion éducative de lycéens dans sa propriété. «Il a expliqué que Maxwell serait l’hôte et le chaperon d’Annie durant l’événement», peut-on lire dans la plainte de la quadragénaire.
Le couple se serait ainsi «caressé» à plusieurs reprises devant l’adolescente, avant de lui demander de se déshabiller et de s’installer sur une table de massage. «Maxwell a touché des parties intimes du corps d’Annie contre sa volonté, pour son propre plaisir sexuel et celui d’Epstein, poursuit le document. Maxwell a dévoilé la poitrine d’Annie et l’a touchée. Annie était extrêmement paniquée et avait peur. C’était une enfant dans un ranch immense, loin de sa famille, et isolée, sans possibilité de demander de l'aide.» Maria Farmer, la sœur aînée d’Annie, aurait elle aussi été agressée sexuellement par le couple à l’âge de 25 ans. Toutes deux ont ainsi raconté leur histoire dans le documentaire Jeffrey Epstein : pouvoir, argent et perversion (2020), diffusé sur Netflix.
 

mioulo

VIB
La peur d'être assassinée
Depuis son arrestation, la demande de mise en liberté sous caution de Ghislaine Maxwell a été rejetée, et cette dernière doit désormais demeurer en prison. Elle redouterait ainsi d’être assassinée dans sa cellule, a révélé une source anonyme au Sun, le 18 juillet. Elle serait ainsi convaincue que Jeffrey Epstein ne s’est pas suicidé le 10 août 2019, mais a bel et bien été tué par un tiers. Emprisonnée au centre de détention métropolitain de Brooklyn, elle aurait engagé un garde du corps avant même son interpellation. «Elle a reçu des menaces de mort avant d’être arrêtée», a ainsi expliqué le témoin anonyme. Ghislaine Maxwell encourt désormais 35 ans de prison. Le procès de l'héritière, qui a plaidé non-coupable, devrait débuter le 12 juillet 2021.


https://madame.lefigaro.fr/societe/...pour-satisfaire-jeffrey-epstein-200720-181815

je voudrais alerté sur le doc sur netflix qui s'est empressé de faire un doc pour créer une version officielle de l'affaire et bourrer le crâne des gens, d'ailleurs tous les medias dirigent les lecteurs vers ce doc pour éviter de chercher des infos ailleurs.
 
La peur d'être assassinée
Depuis son arrestation, la demande de mise en liberté sous caution de Ghislaine Maxwell a été rejetée, et cette dernière doit désormais demeurer en prison. Elle redouterait ainsi d’être assassinée dans sa cellule, a révélé une source anonyme au Sun, le 18 juillet. Elle serait ainsi convaincue que Jeffrey Epstein ne s’est pas suicidé le 10 août 2019, mais a bel et bien été tué par un tiers. Emprisonnée au centre de détention métropolitain de Brooklyn, elle aurait engagé un garde du corps avant même son interpellation. «Elle a reçu des menaces de mort avant d’être arrêtée», a ainsi expliqué le témoin anonyme. Ghislaine Maxwell encourt désormais 35 ans de prison. Le procès de l'héritière, qui a plaidé non-coupable, devrait débuter le 12 juillet 2021.


https://madame.lefigaro.fr/societe/...pour-satisfaire-jeffrey-epstein-200720-181815

je voudrais alerté sur le doc sur netflix qui s'est empressé de faire un doc pour créer une version officielle de l'affaire et bourrer le crâne des gens, d'ailleurs tous les medias dirigent les lecteurs vers ce doc pour éviter de chercher des infos ailleurs.
Mais … euh… elle a besoin d’attendre son procès pour balancer ?
Et balancer quoi ? Les noms, on les connaît
Les commanditaires et organisateurs , nous oui, le peuple non informé , non.
Alors , une conférence de presse sous haute protection et balancer les vidéos .
Ça , si tout n’avait pas déjà été organisé depuis un bout de temps …
Car, voyez-vous , elle ne réclame pas une conférence de presse 😂
 

mioulo

VIB
Mais … euh… elle a besoin d’attendre son procès pour balancer ?
Et balancer quoi ? Les noms, on les connaît
Les commanditaires et organisateurs , nous oui, le peuple non informé , non.
Alors , une conférence de presse sous haute protection et balancer les vidéos .
Ça , si tout n’avait pas déjà été organisé depuis un bout de temps …
Car, voyez-vous , elle ne réclame pas une conférence de presse 😂
c'est un sujet tellement sensible et tellement de gens puissants sont impliqués que ça peut pas ce faire aussi facilement, après dans tous les noms tous ne sont pas pédophiles j'imagine, enfin j'espère, il y avait des contacte d'affaire ou pratique comme le chauffeur d'Epstein à Paris ou sa femme de ménage, même si ils ont été témoins de certaines choses.

voici la liste des noms français

 
Haut