Aujourd'hui les terroristes républicains fêtent leurs victoire !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam, hé bien si je commence à connaître les bladinautes.. Mais si tu vexes parce que quelqu' un dit barbu.. Pour moi c'est être un peu susceptible...
:

Sans vouloir te vexer tu parles très mal la langue française... pour prétendre à la modération ! C'est quoi ton niveau d'instruction sans indiscrétion :prudent: tu auras du mal à saisir certaines nuances et subtilités... et ça risque de fausser tes jugements ! Tu me comprends ?
 

JuanTwo

Gentil Gawri
A chaque fois que je te lis toi et tes amis ça me fait penser à de la Francophobie, je te mets la définition, ça colle parfaitement à tes écrits et à ceux de tes amis sur ce forum :rolleyes:

La francophobie aussi appelée Gallophobie, est une hostilité à l'encontre de la France, que ce soit son gouvernement, sa culture, son histoire, son peuple ou sa langue, mais aussi à l'encontre des francophones de façon générale. La francophobie recouvre sous un même vocable des réalités très différentes. Ainsi, ce sentiment a existé sous diverses formes et dans différents pays depuis l'existence de la France et/ou toutes la francophonie. Le terme « francophobie » peut également désigner l'hostilité vis-à-vis des francophones. Par exemple, en Belgique francophone, certains francophones, minoritaires, accusent les milieux indépendantistes flamands d'être « francophobes ». Le terme peut aussi désigner en France même, l'hostilité vis-à-vis de ceux perçus comme « Français de souche ».

Tu peux dire ce que tu veux, il parle d'un phénomène qui existe. Je n'imagine pas une seconde qu'au moment où j'écris qu'il y a un Musulman qui s'amuse à poster un topic "L'échangisme est il conforme au nouveau testament ?" sur un forum de Chrétiens

Un forum comme Bladi n'a pas demandé à être scruté par des comiques qui se croient mieux que les autres

Perso, c'est imaginer des lâches derrière leurs écrans qui me fait rire. J'ai pas besoin de Wikipedia pour y trouver une définition, c'est juste pathétique
 

Mehdiballe

Bladinaute averti
Tu peux dire ce que tu veux, il parle d'un phénomène qui existe. Je n'imagine pas une seconde qu'au moment où j'écris qu'il y a un Musulman qui s'amuse à poster un topic "L'échangisme est il conforme au nouveau testament ?" sur un forum de Chrétiens

Un forum comme Bladi n'a pas demandé à être scruté par des comiques qui se croient mieux que les autres

Perso, c'est imaginer des lâches derrière leurs écrans qui me fait rire. J'ai pas besoin de Wikipedia pour y trouver une définition, c'est juste pathétique
Il faut se détendre, c’est un forum Marocain et tous les Marocains ne sont pas Musulmans alors le comique il remballe sa fierté et réfléchit avant de poster.
 
Maintenant les franc maçons republicains ont infiltré l'eglise et fait tellement de dégats en particulier en europe que les européens se sont détournés de la foi.
Du bon boulot.

Toujours la même rengaine...

Il y a depuis plus de 200 ans une guerre larvée en France entre l’Eglise catholique et les républicains, dont de nombreux francs-maçons.

Dire que l’Eglise ou le Vatican est infiltré par des FM, c’est aussi stupide que les religieux musulmans sont infiltrés par les hindous.
 
Non mais TOUS les arguments employés de TOUS les côtés sont des rengaines...y compris ceux qui se retourneraient sans peine contre leurs auteurs...
Ce fil en est une démonstration exemplaire.
Pour ça que je ne mets quasiment plus le clavier sur ce forum.
Un seul fil suffirait amplement à rassembler 90% de ce qui est éparpillé sur la totalité des sections.
Allez à un de ces jours.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Il faut se détendre, c’est un forum Marocain et tous les Marocains ne sont pas Musulmans alors le comique il remballe sa fierté et réfléchit avant de poster.

Toutes mes excuses, ce n'était pas une critique envers toi. Je rebondissais dessus et quand je me relis effectivement...

Il n'y a pas un jour sans qu'un sujet fake soit posté sur Bladi, je pensais à ça en particulier. Tu as raison, je devrais me détendre, merci de m'avoir remis à ma place
 
Non mais TOUS les arguments employés de TOUS les côtés sont des rengaines...y compris ceux qui se retourneraient sans peine contre leurs auteurs...
Ce fil en est une démonstration exemplaire.
Pour ça que je ne mets quasiment plus le clavier sur ce forum.
Un seul fil suffirait amplement à rassembler 90% de ce qui est éparpillé sur la totalité des sections.
Allez à un de ces jours.
:

Mdr ... oui tu enfermes les 3 ou 4 pseudos les plus prolifiques dans un topic tu verrouilles à double tour et tu jettes les clefs :D

Enfin non les 4 bladinotes les plus virulents ... ça doit faire une trentaine de pseudos ça :D
 
Salam, hé bien si je commence à connaître les bladinautes.. Mais si tu vexes parce que quelqu' un dit barbu.. Pour moi c'est être un peu susceptible...

Barbu n est qu un exemple parmi tous ses Messages tu devrais le lire un peu plus pour comprendre alors
En fait les croyants il ne peut pas Les nommer normalement. ..c est toujours ds l insulte , le mepris , le dénigrement .....
Si tu trouves ça normal et que tu captes pas son vice , t es bien naïf ....
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Barbu n est qu un exemple parmi tous ses Messages tu devrais le lire un peu plus pour comprendre alors
En fait les croyants il ne peut pas Les nommer normalement. ..c est toujours ds l insulte , le mepris , le dénigrement .....
Si tu trouves ça normal et que tu captes pas son vice , t es bien naïf ....
Pourquoi tu t'es convertie ? Pour un gros vice ? 😅😂
 
253284...C'est reparti pour un tour..

Combien de messages correspondent au contenu du thread (?) Les trolleurs font du bon boulot... Je serais modo j'aurais tout supprimé..
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Regarde la pièce jointe 253284...C'est reparti pour un tour..

Combien de messages correspondent au contenu du thread (?) Les trolleurs font du bon boulot... Je serais modo j'aurais tout supprimé..
La première à avoir trollé c'est bien toi suivie par ta clique de gardiens de la vertue hystérico-islamiste. Vous avez la chance de pouvoir étaler vos névroses sur le forum mais cela ne vous suffit pas. Il faut museler vos contradicteurs, quitte à utiliser le mensonge et le dénigrement gratuit.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
 
Dernière édition:

mioulo

VIB
Non mais TOUS les arguments employés de TOUS les côtés sont des rengaines...y compris ceux qui se retourneraient sans peine contre leurs auteurs...
Ce fil en est une démonstration exemplaire.
Pour ça que je ne mets quasiment plus le clavier sur ce forum.
Un seul fil suffirait amplement à rassembler 90% de ce qui est éparpillé sur la totalité des sections.
Allez à un de ces jours.
Je ne vois pas trop qui tu es et tes interventions ne m'auront pas marqué alors bon vent :joueur:
 

mioulo

VIB
Toujours la même rengaine...

Il y a depuis plus de 200 ans une guerre larvée en France entre l’Eglise catholique et les républicains, dont de nombreux francs-maçons.

Dire que l’Eglise ou le Vatican est infiltré par des FM, c’est aussi stupide que les religieux musulmans sont infiltrés par les hindous.
Tu peux rejoindre @ienouchka toi aussi.

L'explosition des cas de pédophilie au sein de l'Eglise et la protection dont ils bénéficient n'est pas un hasard, il me semble que tu es italien, la litterature italienne en parle plus largement peut être devrais tu commencer à ouvrir des livres.
 
Barbu n est qu un exemple parmi tous ses Messages tu devrais le lire un peu plus pour comprendre alors
En fait les croyants il ne peut pas Les nommer normalement. ..c est toujours ds l insulte , le mepris , le dénigrement .....
Si tu trouves ça normal et que tu captes pas son vice , t es bien naïf ....
bonjour,
j'utilise aussi le terme "barbu" de façon péjorative pour désigner les responsables (les barbus) qui sévissent surtout au MAROC mais aussi en FRANCE contre la liberté au nom de l'islam...
@Lilawarda regarde l'évolution du MAROC, et des photos des années 1970 à 1980.....
ouvre les yeux bon çà l'islam ce n'est pas ce que @morjani veut te faire croire

Pour moi le terme barbu désigne de façon péjorative tous ceux qui
  • prêchent pour interdire les chansons, les danses, la musique dans les mariages traditionnels
  • s'habillent de façon ostentatoire....et ne supportent pas celles et ceux qui veulent vivre différemment
  • te cassent la tête parce que tu aimes la musique, ou le football
  • qui touchent le RSA et passent la journée à la terrasse des cafés à te citer des hadits

le terme barbu ne s'adresse pas au musulman qui vis sa religion et s'occupe d'abord du salut de son âme avant celle des autres..
il ne s'adresse pas au FRANCAIS salafiste qui décide de faire la HIJRA pour mettre en conformité ses pensées et ses actes: respect à lui



je considère que @morjani est un barbu hypocrite qui aurait du quitter la FRANCE depuis longtemps pour vivre sa vie conformément à ses pensées.
çà n'empêche que je suis ce qu'il écrit et surtout celles et ceux qui le suivent pour prendre le pouls de la tendance pour savoir ou va l'islam de FRANCE.....????
Il ouvre des sujets intéressants sur l'histoire et a le droit de s'exprimer ni plus ni moins que toi ou moi ou @Difkoum
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le pbme on laisse des gens irrespectueux s'exprimer sans rien leur dire .... pourquoi ? On est sur un forum d adultes non ?
On peut utiliser des mots corrects pour parler des personnes même avec qui on est pas d accord !

Au lieu de descendre a un niveau " pipi caca " ....
Oui, j’ai bien vu ce qu’il a écrit, et justement, c’est du niveau que tu dis, ça ne prête absolument pas à conséquence, c’est ce qu’a voulu dire Morad, je crois.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam, est-ce que tu ironise ou bien ? 🤔🤔Car on a l' impression que oui car tu complètes pas la phrase dommage..
Non, je n’ironisais pas, j’ai réagis spontanément à ce m’évoquait la phrase (j’aurais aussi bien put ne rien dire), je trouve qu’on tourne trop autour des symboles et que ça les rend creux, mais ce n’est pas le sujet.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La France est gentille avec ceux qui passent leur temps à l’insulter et la mépriser :joueur:
La france va mal, mais ce n’est pas (ou pas encore) une dictature :p . Létat lui‑même passe beaucoup temps à mépriser et insulter beaucoup de gens aussi, alors je dirais qu’il récolte aussi ce qu’il a semé. Puis franchement, Morjani qui s’époumone chaque jours à prophétiser des complots, c’est plus une blague qu’autre chose, c’est pas une alerte sécurité.
 
Dernière édition:
bonjour,
j'utilise aussi le terme "barbu" de façon péjorative pour désigner les responsables (les barbus) qui sévissent surtout au MAROC mais aussi en FRANCE contre la liberté au nom de l'islam...
@Lilawarda regarde l'évolution du MAROC, et des photos des années 1970 à 1980.....
ouvre les yeux bon çà l'islam ce n'est pas ce que @morjani veut te faire croire

Pour moi le terme barbu désigne de façon péjorative tous ceux qui
  • prêchent pour interdire les chansons, les danses, la musique dans les mariages traditionnels
  • s'habillent de façon ostentatoire....et ne supportent pas celles et ceux qui veulent vivre différemment
  • te cassent la tête parce que tu aimes la musique, ou le football
  • qui touchent le RSA et passent la journée à la terrasse des cafés à te citer des hadits
le terme barbu ne s'adresse pas au musulman qui vis sa religion et s'occupe d'abord du salut de son âme avant celle des autres..
il ne s'adresse pas au FRANCAIS salafiste qui décide de faire la HIJRA pour mettre en conformité ses pensées et ses actes: respect à lui



je considère que @morjani est un barbu hypocrite qui aurait du quitter la FRANCE depuis longtemps pour vivre sa vie conformément à ses pensées.
çà n'empêche que je suis ce qu'il écrit et surtout celles et ceux qui le suivent pour prendre le pouls de la tendance pour savoir ou va l'islam de FRANCE.....????
Il ouvre des sujets intéressants sur l'histoire et a le droit de s'exprimer ni plus ni moins que toi ou moi ou @Difkoum

@amachou tu as pris du temps juste pour un seul mot
Qd il parle de torchon ou chiffon sur la tete des femmes musulmanes c'est quoi ?

Il manque de respect en continu dès qu il parle des croyants ( même les croyants lambda hein je parle pas d extrémisme )

Si vous trouvez ça normal moi non...
 
Tu peux rejoindre @ienouchka toi aussi.

L'explosition des cas de pédophilie au sein de l'Eglise et la protection dont ils bénéficient n'est pas un hasard, il me semble que tu es italien, la litterature italienne en parle plus largement peut être devrais tu commencer à ouvrir des livres.

La pédophilie dans l’Eglise existe depuis toujours, c’est juste que l’on n’en parlait pas (sujet tabou). Il se passait d’ailleurs des choses bien pires au Vatican avant la prétendue invasion des francs-maçons dans l’Eglise.

Tu devrais peut-être ouvrir des livres pour enrichir ta culture ;)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu fermes ton clapet et tu vas jouer au caniveau avec tes semblables.
Ça fait je ne sais pas combien de fois que tu lui poses cette question sur ce sujet, et qu’elle t’a fait comprendre que ça ne te regarde pas et la question concerne une chose privée ou intime.
 
Ça fait je ne sais pas combien de fois que tu lui poses cette question sur ce sujet, et qu’elle ne veut pas répondre, la question concerne une chose privée ou intime.

Non mais j ai deja parlé de ma convertion si ca l intéresse il peut chercher
Lui il a juste des idees salaces derrière cette question .....tu vois où il en est ... il a que ça pour essayer de toucher les gens , la vulgarité , la bassesse
Le fond de ses propos c est le néant
 
Non morad a dit en gros que les musulmans mre sont trop susceptibles ( en gros faut se laisser mépriser et insulter)...

Tu vois j avais compris et je suis pas ok avec toi ...au lieu de modérer , c est celui qui se fait insulter qui doit se taire
Politesse , courtoisie etc qu on nous demande ...lol ....il est hors charte ds 90% de ses messages .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut