Aujourd'hui les terroristes républicains fêtent leurs victoire !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu peux aller te rincer la bouche.
Encore les meme obsessions obscènes et perverses qui hantent les vieux alcoolo islamophobe du bled.
Le pire pour un islamophobe c'est de vivre dans un pays comme le Maroc, la frustration doit etre énorme et très bien reflétée par vos obsessions sexuelles et perverses que vous exprimez sur ce fil et ailleurs sur le forum.

Encore les meme obsessions obscènes et perverses qui hantent les vieux alcoolo islamophobe du bled.
Le pire pour un islamophobe c'est de vivre dans un pays comme le Maroc, la frustration doit etre énorme et très bien reflétée par vos obsessions sexuelles et perverses que vous exprimez sur ce fil et ailleurs sur le forum.
Recommence ! Ça pue encore.

rappeler l'histoire de FRANCE à l'occasion de la fête nationale me semble une bonne initiative....
cette période s'appelle "la terreur" et les CHOUANS vendéens ont été massacrés ..
ceci étant @morjani part en vrille come chaque fois après avoir écrit 50% de son texte....
Je reste en FRANCE parce c'est un très beau pays démocratique....
Chaque année morjani nous resert les mêmes salades sans originalité.

Toi même tu as honte et n'assume pas tes origines françaises en prenant un pdeudo maghrébin.

Tu es le 1er à l'insulter la fance tu n'oses même pas te montrer sous ton vrai visage.

Et après ça demande du respect lol

Ce type est un troll, il est basé en Israël,

de plus je le soupçonne d'être un multipseudo ( faut pas pendre les gens pour des imbéciles )

Lui et sa famille ont surement "niqué" la france ( ce dont ils nous accusent à chaque fois...mdr !! )), ensuite il partent sur leur " terre soit disant promise " en volant et insultant des familles entiéres...

Ensuite ce type vient nous insulter, et nous narguer, nous, FRANCO-MAROCAINS, nous qui avons un profond respect pour TOUT, sur un forum dans lequel il n'a rien à faire à part semer sa haine et sa division....., il a surement la nationalité française, mais ce type n'est pas français, il vit en Israël..... je m'étonne que @Difkoum tombe dans son panneau

de plus je le soupçonne d'être un multipseudo ( faut pas pendre les gens pour des imbéciles )

Lui et sa famille ont surement "niqué" la france ( ce dont ils nous accusent à chaque fois...mdr !! )), ensuite il partent sur leur " terre soit disant promise " en volant et insultant des familles entiéres...

Ensuite ce type vient nous insulter, et nous narguer, nous, FRANCO-MAROCAINS, nous qui avons un profond respect pour TOUT, sur un forum dans lequel il n'a rien à faire à part semer sa haine et sa division....., il a surement la nationalité française, mais ce type n'est pas français, il vit en Israël..... je m'étonne que @Difkoum tombe dans son panneau
çq démontre à quel point les islamophobes sont des tarés et cela ne peut que conforter notre camp.

Au moins les types sur Fdesouche sont cohérents, là tu a des types maghrébins qui insultent leurs grands parents, parents, voisins, voisines, de gros malades mentaux
Pourquoi tous ces haineux, tarés et nolife islamophobes ne sont pas sur fds et autres forums du genres? Ils en ont des centaines aussi crados les uns que les autres et pourtant ils viennent chez nous, complètement obsédés par notre peuple ils ne peuvent s'empécher d'y trainer leurs nolife alors qu'ils nous detestent.

@amachou il y a des manieres de s exprimer ....lui méprise et denigre à tout va ...
Il a un souci avec son identité et son apostat , qu il fait payer aux musulmans du forum en les injuriant
Bien sur ds sa famille et au Maroc il doit se taire ....ce forum est son defouloir , sauf que la modération est bcp trop laxiste ....son ancienneté ici n explique pas ce passe droit

Bref j ai dit j'arrêtais lol
Il doit se taire... Pourquoi a ton avis ? Le sujet préféré de certains est de taper sur la France, mais au moins, les français ont une liberté d'expression, de croyance, que @Difkoum n'a pas dans son pays. Je peux comprendre a quel point cela peut être rageant de faire semblant pour ne pas être mis au ban de la société.

Pourquoi tous ces haineux, tarés et nolife islamophobes ne sont pas sur fds et autres forums du genres? Ils en ont des centaines aussi crados les uns que les autres et pourtant ils viennent chez nous, complètement obsédés par notre peuple ils ne peuvent s'empécher d'y trainer leurs nolife alors qu'ils nous detestent.

Ils s'sont surement éssayé, mais ils ont vu qu'ils n'étaient que des "bou..gnoules", ils viennent donc soigner leur haine ici,

je ne comprend pas comment ces types insultes tout leur ancêtres et remettent en cause les croyances ancestrales , ils balaient d'un coup tout leur historique, ils crachent sur leurs parents, les parents de leurs parents....et avec plaisir... ( leur prénom, nom de famille sont issue de la culture et des religions qu'ils condamnent) c'est complètement insensé.

on peut être en désaccord, mais pourquoi vouloir le chanter et surtout pourquoi vouloir chanter la haine de ses ancêtres????

cela relève de la psychiatrie non???

Mais non, c'est le forum de morjani.
C'est malhonnête de parler dans le dos des gens sans les citer, non?
Ce forum est l'un des rares espace médiatique non produit par des islamophobes, ou les musulmans francophones peuvent venir échanger, parler de leurs foi, de leurs visions de la vie, et s'enrichir mutuellement sans que les donneur de leçons "occidentaux", néocolonialiste, sioniste, nazillon et autres islamophobes viennent nous censurer, nous interdire, nous forcer à suivre leurs vision de la vie et nous imposer leurs morales!
Y a assez de fds, de figaro, de VA, et autres de vos forums pour vous amusez!

Dernière édition:

Mdrr tout les troll qui vous dérangent sont basés en Israël c est pour ça que morjani s évertue à les chassé arfff les vilains sioniste

C'est malhonnête de parler dans le dos des gens sans les citer, non?
Ce forum est l'un des rares espace médiatique non produit par des islamophobes, ou les musulmans francophones peuvent venir échanger, parler de leurs foi, de leurs visions de la vie, et s'enrichir mutuellement sans que les donneur de leçons "occidentaux", néocolonialiste, sioniste, nazillon et autres islamophobes viennent nous censurer, nous interdire, nous enseigner leurs vision de la vie et nous imposer leurs morales!
Y a assez de fds, de figaro, de VA, et autres de vos forums pour vous amusez!
Tu plaisantes ? tes postes sont remplis de haine une sorte de paralysie intellectuelle
Tu ne représente que toi même et sache que tout les musuleman ne partagent pas tes idées raciste et haineux enfin j' espère

Ils s'sont surement éssayé, mais ils ont vu qu'ils n'étaient que des "bou..gnoules", ils viennent donc soigner leur haine ici,

je ne comprend pas comment ces types insultes tout leur ancêtres et remettent en cause les croyances ancestrales , ils balaient d'un coup tout leur historique, ils crachent sur leurs parents, les parents de leurs parents....et avec plaisir... ( leur prénom, nom de famille sont issue de la culture et des religions qu'ils condamnent) c'est complètement insensé.

on peut être en désaccord, mais pourquoi vouloir le chanter et surtout pourquoi vouloir chanter la haine de ses ancêtres????

cela relève de la psychiatrie non???
D'abord effectivement c'est des déstructurés, des faibles et des gens qui ont été facilement séduit par la "stupéfaction occidentale", tu sais comme dans leurs BD racistes ou ils montrent des "sauvages" qu'ils charment et impressionnent avec leurs gadget!
Tu ajoutes à cela l'alcoolisme, les perversions sexuelles, les obsessions insurmontables, l'envie de consommer très bien satisfaites par "l'occident" et le boloss est acheté! Pire si en plus il a été entièrement éduqué et dressé par la république et ses avatars à l'étranger, le cinoche.... et bien tu as le parfait el ghazaoui dans tout ses modèles.

@tonystark
Tu es sûr que morjani n'est pas un nazioniste ?
Ce type et ses suiveurs salissent l'islam aux yeux de n'importe quel lecteur ayant les yeux ouverts et un esprit sain.

Non pas du tout, un musulman ne peut pas étre un NAZI, idéologie de classement de race, dans l'islam il n'ya pas de race, dans le nouveau judaïsme-sinoiste oui il y a un classement de race toi et moi sommes des "goyms" " des gentils" à leur service et eux sont les maîtres et on doit courber l'échine et bosser pour eux, même le pire salafiste n'arrive pas à la cheville de ces types ( que tu likes..au passage )

Tout le monde t'as grillé avec ta fausse épouse soit disant marocaine... mdr
T'as raison fréro, tout cela ne peut etre qu'organisé.
Je pensais que des islamophobes à cause de leurs nolife, le désastre social dans lequel ils vivent et leurs rage contre nous viennent ici pour se défouler, mais ça ne peut expliquer qu'il ait autant de monde et surtout qu'ils soient aussi tenace jusqu'à changer plusieurs fois de pseudo.
Le but c'est clairement de détruire le forum et le transformer en un énième endroit ou s'échange le modèle de pensée moderniste et "occidental" et ainsi éradiquer notre particularité et nos spécificités.
Ils veulent interdire toute possibilité, tout lieux ou l'on puisse entre nous échanger sur ce que nous sommes, notre foi, notre vision du monde, notre façon de voir les choses, nos opinions qui sont propre à notre peuple etc... Rien de différent de la doxa modernistes et ses avatar républicains, libéraux, athées, laykard, etc... ne doit exister et ils sont la pour ça.

dans son post il parle de "nôtre camp" comme si être musulman nous obligeait à appartenir à un camp....Il rêve du grand soir camps contre camp, kafirun contre muslimine comme au bon vieux temps....
soit tu est avec lui soit tu est contre lui....
Oui oui il croit représenté l islam pense que ça lui appartient donc quand tu es contre lui forcément tu es islamophobe non uniquement morjaniphobe :p😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour