La soeur de Mohamed Merah se dit "fière de son frère"

Souad Merah, soeur du tueur au scooter de Toulouse et Montauban, se dit "fière" de son frère Mohamed Merah "qui a combattu jusqu'au bout" et "sauté le pas", dans des images filmées à son insu, qui ont été diffusées dans un documentaire dimanche 11 novembre sur M6.

Dans ce reportage pour "Enquête exclusive", la soeur du tueur a été filmée par une caméra cachée. Elle apparaît voilée, discutant à deux reprises avec son frère aîné, Abdelghani, dans un parc et une rue à Toulouse, après les sept meurtres. Abdelghani Merah, qui publie mercredi un livre très dur sur sa famille, sert de fil conducteur au reportage.

http://fr.news.yahoo.com/soeur-mohamed-merah-dit-fière-frère-064928397.html
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai pas regardé cette émission hier et pourtant je voulais! quand je voyais la "pub"
Mais quand ça a commencé, et que la de la villardière a dit "Une enquête de Mohamed Sifaoui", je me suis dit ahhhe ok.

Puis j'ai zappé. Car Mohamed Sifaoui est connu pour son journalisme bancal et parti prenant! C'est un journaliste en carton.


La soeur de MM elle n'a rien compris meskina, elle avait fumé quoi? de l'afghane?:D
 
Se sont les musulmans qui font plus de mal à leur religion en donnant raison à l’islamophobe
En regardant le reportage le choque des propos de la sœur de se malade tuer un peu tardivement pas la police " je suis fier de lui " me glace le sang c est ni plus ni moins qu’un assassin détraquer un raté de la société se monstre n a pas hésité à tuer un musulman de l armé français sans parler des innocent, des enfants, comment peut t on être fier des ce geste brutale ? Dicter par la colère, la haine ? Pour seul but une idéo politique et non spirituelle créé par des gourous frustrés
Une sœur bénéficiant des aide sociaux crachant sur se pays qui la vue naitre qu’attend t elle pour le quitter? si sa vie est une injustice dans se pays qui tolere c est ******* que seul les fanatiques on raison et sont dans le vrai ? d apres elle
Honnêtement elle devrait avoir honte mais honte de salir la foi et la croyance de ceux qui croient et qui respecte sans préjuger
 
Mohamed Sifaoui est assez connu dans ce domaine:cool:


C’est peu dire lol.Mais sincèrement donner du crédit à la sœur de Mohamed merah et à ses paroles c'est juste dans le but d'en rajouter une couche.Si elle est coupable de quoi que soit qu'il la juge.Mais quand je vois les proportions que cela prend je trouve cela inquiétant.

Je ne sais pas comment mettre la vidéo directement sur le forum mais bon,en matière d’extrémisme je n'avais pas vu de telles réactions après un reportage passé sur France 2.

Les infiltrés : A l'extrême droite du père 2.3 - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

à 40 secondes il suffit d'écouter les paroles.Et tout cela dans un camp comme on peut en voir en Afghanistan.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Se sont les musulmans qui font plus de mal à leur religion en donnant raison à l’islamophobe
En regardant le reportage le choque des propos de la sœur de se malade tuer un peu tardivement pas la police " je suis fier de lui " me glace le sang c est ni plus ni moins qu’un assassin détraquer un raté de la société se monstre n a pas hésité à tuer un musulman de l armé français sans parler des innocent, des enfants, comment peut t on être fier des ce geste brutale ? Dicter par la colère, la haine ? Pour seul but une idéo politique et non spirituelle créé par des gourous frustrés
Une sœur bénéficiant des aide sociaux crachant sur se pays qui la vue naitre qu’attend t elle pour le quitter? si sa vie est une injustice dans se pays qui tolere c est ******* que seul les fanatiques on raison et sont dans le vrai ? d apres elle
Honnêtement elle devrait avoir honte mais honte de salir la foi et la croyance de ceux qui croient et qui respecte sans préjuger

Il ne considérait pas ce soldat comme musulman car engagé dans une armée de mécréant qui assassinent des musulmans.

Pourquoi tu parles d'aide sociaux c'est quoi ce cliché de m**** tu crois que les français de souche ne bénéficient pas des aides sociaux?

Cette fanatique est française.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C’est peu dire lol.Mais sincèrement donner du crédit à la sœur de Mohamed merah et à ses paroles c'est juste dans le but d'en rajouter une couche.Si elle est coupable de quoi que soit qu'il la juge.Mais quand je vois les proportions que cela prend je trouve cela inquiétant.

Je ne sais pas comment mettre la vidéo directement sur le forum mais bon,en matière d’extrémisme je n'avais pas vu de telles réactions après un reportage passé sur France 2.

Les infiltrés : A l'extrême droite du père 2.3 - Vidéo Dailymotion

à 40 secondes il suffit d'écouter les paroles.Et tout cela dans un camp comme on peut en voir en Afghanistan.


Les journaleux cherchent une guerre civile c'est clair.

Par contre il faudra m'expliquer comment Mohamed Merah surveillé de très prêt a pu mettre les pied en Palestine occupée à Jerusalem alors que de simple militants pro palestiniens sont renvoyés manu militari avant même d'avoir posé le pied en Palestine occupée.
 
Les journaleux cherchent une guerre civile c'est clair.

Par contre il faudra m'expliquer comment Mohamed Merah surveillé de très prêt a pu mettre les pied en Palestine occupée à Jerusalem alors que de simple militants pro palestiniens sont renvoyés manu militari avant même d'avoir posé le pied en Palestine occupée.
Les journaleux cherchent a se faire de l'argent...
Je suis outrée de la manière dont ils créent les scandales, les polémiques, attisent les haines.
Un métier "noble" que d'informer et analyser l'information. Seuls les vrais journalistes reporters pouvaient le faire. Ou sont-ils ? Noyés dans la masse des incompétents.
 
pour se recentrer sur le sujet qui est l'intervention de la belle soeur de ce Monsieur merach
elle non plus n'est pas tres futée d'apres ce que j'ai pu lire .Car elle prete aussi le flanc a ce soit disant islamophobie


franchement l'islamophobie existera tant qu'il existera des musulmans cretins et aussi bete pour tomber dans les pieges tendus .

et je pense que franchement cette base inculte fera encore la part belle aux detracteurs de l'islam .

suffit pas de porter un foulard sur la tete faudrait aussi qu'elle porte un cerveau et eviter de dire des choses imbeciles .Qu'elle le pense c'est son droit on peut ressentir de l'empathie mais meler l'islam au combat de son frere est quand meme imbecile

il existe 0.000001 % de salafiste et c'est cetet minorité imbecile qui fera que l'islam sera tjrs souillé par tous genre de betise

Bcp de musulman se demarque de cette apologie et c'est à eux de payer la dette des imbeciles
dommage faudrait aussi que les musulman et que la majorité se demarque de ce genre d'ideologie en leur nom

on ne fera pas faire vivre meilleur les auters qui souffrent reellement : les freres palestiniens et autre musulmans qui souffrent
 
Les journaleux cherchent une guerre civile c'est clair.

Par contre il faudra m'expliquer comment Mohamed Merah surveillé de très prêt a pu mettre les pied en Palestine occupée à Jerusalem alors que de simple militants pro palestiniens sont renvoyés manu militari avant même d'avoir posé le pied en Palestine occupée.

C'est simple.Si tu veux nuire à un peuple ou une religion sans avoir de compte à rendre,que fais-tu? Tu lui donnes le rôle de l’oppresseur,l'agresseur, pour ensuite légitimer les agressions que tu feras à son encontre.

.On aurait pu arrêter mohamed merah depuis longtemps. De même que l'on aurait pu éviter d'interviewer une soeur haineuse d'avoir perdu son frère et pas en possession de tous ses moyens visiblement.

A qui profite de tout cela? A ceux qui disent que le meilleur moyen de combattre le terrorisme c'est de combattre les musulmans avant qu'ils ne le fassent.L'Iran n'a qu'à bien se tenir car c'est de mauvais augure pour eux.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est simple.Si tu veux nuire à un peuple ou une religion sans avoir de compte à rendre,que fais-tu? Tu lui donnes le rôle de l’oppresseur,l'agresseur, pour ensuite légitimer les agressions que tu feras à son encontre.

.On aurait pu arrêter mohamed merah depuis longtemps. De même que l'on aurait pu éviter d'interviewer une soeur haineuse d'avoir perdu son frère et pas en possession de tous ses moyens visiblement.

A qui profite de tout cela? A ceux qui disent que le meilleur moyen de combattre le terrorisme c'est de combattre les musulmans avant qu'ils ne le fassent.L'Iran n'a qu'à bien se tenir car c'est de mauvais augure pour eux.

Même ma petite soeur à compris leur petit jeu, il l'ont laissé faire son business tranquillement oual lhram !

Les autorités savaient qu'il partirait en cacahuète ils l'ont laissé aller jusqu'au bout.
 
C'est simple.Si tu veux nuire à un peuple ou une religion sans avoir de compte à rendre,que fais-tu? Tu lui donnes le rôle de l’oppresseur,l'agresseur, pour ensuite légitimer les agressions que tu feras à son encontre.

.On aurait pu arrêter mohamed merah depuis longtemps. De même que l'on aurait pu éviter d'interviewer une soeur haineuse d'avoir perdu son frère et pas en possession de tous ses moyens visiblement.

A qui profite de tout cela? A ceux qui disent que le meilleur moyen de combattre le terrorisme c'est de combattre les musulmans avant qu'ils ne le fassent.L'Iran n'a qu'à bien se tenir car c'est de mauvais augure pour eux.
remarque tres intelligente et pertinente c'est pour cela que dés que l'occasion se presente il faut se demarquer de cela et clairement dire nous musulman majoritaire aspirons à la paix et que ce qu'a fait MM est incomprehensible et meme etrange qu'il ne fut pas attaraper plus tot

en claire soulever et renvoyer ce debat dans le camp de ceux qui cherche à nuire en declarant comment on ne peut arreter un personnage fiché de tous est ce que ce geste et cet acte de faute n'ets pas qq part intentionnel

voila une maniere de demontrer que ce sujet est un pseudo complot
 
J'adore ces musulmans qui s'auto flagellent comme ci les anti musulmans avaient attendu des dérapages pour avoir ce sentiment de haine ça date pas d'hier


Les médias amalgament tellement l'Islam : terrorisme, niquab, délinquance, barbarie, djihad etc. qu'ils créaient de la honte chez certains musulmans qui s'excusent des actes qu'ils n'ont pas commis et dont ils ne sont en rien responsables, comme si en tant que musulmans je devais condamner tous les musulmans qui pêchent?
On aura pas fini de s'excuser en l'an 5000 !

Merah a fait ce qu'il a fait, il reste bcp de zones d'ombre, en quoi les musulmans doivent-il condamner? il y a des raisons qui nous échappent et des motivations dont les musulmans n'ont rien à voir.

Faut bien faire divertion....des licenciements, la hausse de la TVA, cadeaux aux patrons, inflation...
Qui sont les pires crimminels dans ce pays?
bref.........
 
remarque tres intelligente et pertinente c'est pour cela que dés que l'occasion se presente il faut se demarquer de cela et clairement dire nous musulman majoritaire aspirons à la paix et que ce qu'a fait MM est incomprehensible et meme etrange qu'il ne fut pas attaraper plus tot

en claire soulever et renvoyer ce debat dans le camp de ceux qui cherche à nuire en declarant comment on ne peut arreter un personnage fiché de tous est ce que ce geste et cet acte de faute n'ets pas qq part intentionnel

voila une maniere de demontrer que ce sujet est un pseudo complot


On ne pourra se démarquer qu'en reniant notre religion et c'est leur but.Nous sommes plus de 5 millions de musulmans (d'après eux).Si 50 % d'entre nous étaient des mohamed merah,la France serait à feu et à sang.Personne n'oserait prendre le métro,le bus,aller dans les marchés etc...N'est-ce pas ce qui se passe en Irak où les américains sont venus rétablir la paix?.Nous n'avons pour seule revendication que de vivre en pratiquant notre religion.

Pour ce qui est de pouvoir débattre il faudrait avoir droit à la parole,or,ils savent à qui ils la donnent.
 
remarque tres intelligente et pertinente c'est pour cela que dés que l'occasion se presente il faut se demarquer de cela et clairement dire nous musulman majoritaire aspirons à la paix et que ce qu'a fait MM est incomprehensible et meme etrange qu'il ne fut pas attaraper plus tot

en claire soulever et renvoyer ce debat dans le camp de ceux qui cherche à nuire en declarant comment on ne peut arreter un personnage fiché de tous est ce que ce geste et cet acte de faute n'ets pas qq part intentionnel

voila une maniere de demontrer que ce sujet est un pseudo complot

J'entends ce que tu dis mais je suis en désaccord total, se justifier c'est s'excuser d'être musulman et ça montrerait que les musulmans sont complices, au contraire il ne faut pas rentrer dans cette démarche qui culpabilise les musulmans et ignorer, les chiens aboient la caravane passe.

Nous savons que les musulmans aspirent à la paix, il n'y a qu'à voir qui fait la guerre aux musulmans dans le monde, je te l'accorde avec la complicité d'autres pays musulmans. Mais il n'empêche que ce sont les mêmes depuis des siècles qui déclenchent des guerres.
 
On ne pourra se démarquer qu'en reniant notre religion et c'est leur but.Nous sommes plus de 5 millions de musulmans (d'après eux).Si 50 % d'entre nous étaient des mohamed merah,la France serait à feu et à sang.Personne n'oserait prendre le métro,le bus,aller dans les marchés etc...N'est-ce pas ce qui se passe en Irak où les américains sont venus rétablir la paix?.Nous n'avons pour seule revendication que de vivre en pratiquant notre religion.

Pour ce qui est de pouvoir débattre il faudrait avoir droit à la parole,or,ils savent à qui ils la donnent.

pour ce qui est en gras il faut comprendre que plus notre religion est attaquée plus on s'y attache (un peu comme les juifs et les opprimés)

quoiqu'il est pensé jamais une systeme ne pourra faire naitre ce sentiment à des hommes et des femmes qui pratique leur religion en paix

neanmoins je pense qu'il faut jouer le jeu
lequel ??

quand un merah se fait attraper
le denoncer et se demander comment il a pupasse entre les mailles du filets


quand un journal invective le sacré des musulmans
simplemen repondre par le silence et le dedain et se demander si cela est vraiment utile


quand on fait de la surenchere sur le halal
dire simplement qu'un homme politique ne devrait pas plutot s'occuper du chomage et des miseres de ce pays


bref ne pas repondre à la provoc mais repondre intelligent
 
J'entends ce que tu dis mais je suis en désaccord total, se justifier c'est s'excuser d'être musulman et ça montrerait que les musulmans sont complices, au contraire il ne faut pas rentrer dans cette démarche qui culpabilise les musulmans et ignorer, les chiens aboient la caravane passe.

Nous savons que les musulmans aspirent à la paix, il n'y a qu'à voir qui fait la guerre aux musulmans dans le monde, je te l'accorde avec la complicité d'autres pays musulmans. Mais il n'empêche que ce sont les mêmes depuis des siècles qui déclenchent des guerres.


en fait je ne cherche pas à m'excuser loin de là j'ai une fierté celle d'etre arabe et musulman

relis mon texte il ne dit pas cela

le debat se trouve où ?
sur la scene mediatique et c'est ce terrain qu'il faut occuper non pas à REPONDRE mais à se poser des questions ??

afin de laisser le lecteur ou le spectateurs s eriger en juree que ce disent les medias n'est que pur fantaisie
 
S

Soomy

Non connecté
Souad Merah, soeur du tueur au scooter de Toulouse et Montauban, se dit "fière" de son frère Mohamed Merah "qui a combattu jusqu'au bout" et "sauté le pas", dans des images filmées à son insu, qui ont été diffusées dans un documentaire dimanche 11 novembre sur M6.

Dans ce reportage pour "Enquête exclusive", la soeur du tueur a été filmée par une caméra cachée. Elle apparaît voilée, discutant à deux reprises avec son frère aîné, Abdelghani, dans un parc et une rue à Toulouse, après les sept meurtres. Abdelghani Merah, qui publie mercredi un livre très dur sur sa famille, sert de fil conducteur au reportage.

http://fr.news.yahoo.com/soeur-mohamed-merah-dit-fière-frère-064928397.html

perso je trouve que c'est d'accorder trop d'importance à ses propos
une ***** vient vider sa haine dans un reportage, et on prend ça pour argent comptant et on la prend au sérieux
quelle sale image de l'islam qu'elle nous a donné là...
les islamophobes s'en frottent les mains
 
Je ne comprends pas de quoi elle peut être fière.

Ce sont des meurtres motivés simplement par la haine, au final personne n'en ressort gagnant bien au contraire...
Mais bon, celui à blâmer dans l'histoire n'est pas Mohamed ni sa sœur mais bel et bien le père qui les a élevé dans ce climat de haine.
 
pour ce qui est en gras il faut comprendre que plus notre religion est attaquée plus on s'y attache (un peu comme les juifs et les opprimés)

quoiqu'il est pensé jamais une systeme ne pourra faire naitre ce sentiment à des hommes et des femmes qui pratique leur religion en paix

neanmoins je pense qu'il faut jouer le jeu
lequel ??

quand un merah se fait attraper
le denoncer et se demander comment il a pupasse entre les mailles du filets


quand un journal invective le sacré des musulmans
simplemen repondre par le silence et le dedain et se demander si cela est vraiment utile


quand on fait de la surenchere sur le halal
dire simplement qu'un homme politique ne devrait pas plutot s'occuper du chomage et des miseres de ce pays


bref ne pas repondre à la provoc mais repondre intelligent



On nous impose le silence,et il est impossible pour les musulmans de se manifester sauf quand il s'agit de diaboliser encore plus les musulmans.

Pourquoi le Figaro fait-il un sondage sur la présence de l'islam en France après l'histoire de mohamed merah et pas de sondage demandant aux musulmans s'ils condamnaient les actes de cette même personne ?
 
On nous impose le silence,et il est impossible pour les musulmans de se manifester sauf quand il s'agit de diaboliser encore plus les musulmans.

Pourquoi le Figaro fait-il un sondage sur la présence de l'islam en France après l'histoire de mohamed merah et pas de sondage demandant aux musulmans s'ils condamnaient les actes de cette même personne ?
deja qd je vivais en france le figaro c"etait de la chienlit
alors bien sur qu'ils feront tt pour vendre et vendre mais il existe d'autre place pour debatre

il fuat avancer en cherchant la parole et ne pas attendre qu'elles soit donné
comme ici d'ailleurs
 
Haut