La soeur de Mohamed Merah se dit "fière de son frère"

LeMagnifique

Soliman
VIB
Salam,je trouve la methode de camera caché pas trés correcte de la part de Sifaoui et du frere Merah qui veut regler ses comptes,la haine tous le monde la,suffit de mettre des cameras cachés dans le congrés americains,au Crif et meme a l'assemblé national pour entendre la haine ,le rascime et l'islamophobie,est-ce que nous devons generaliser?
Tout le monde sait qu'il ya des tensions,de la haine et de l'amour entre arabe et Israelite depuis 1948 et surtout depuis 1967.

Bref faire des generalités et des racourcies par camera caché est malsaint,je suis decu,mais pas surpris par Sifaoui et le frere Merah qui sont ceux qui jettent de l'huile sur le feu,la justice n'a pas besoins de camera chaché pour savoir que la soeur a payé le billet d'avion pour la Syrie,la soeur presque tout dit aux enqueteur,faut arreter de jouer aux vierges effarouchés,deplus les collabeurs deforme les propos de la soeur Merah qui dit a sont frere qu'elle est fierte,dans le sens ou sont frere n'a pas fait que tuer des civils innocents mais qu'il est allé jusq'au bout de sont acte,evidement il faut prendre cela dans le contexe de la discution avec sont frere qui la force a lui repondre de cette facon.

Bref,nous aimerions bien voir aussi des menbres du crif,du FN etc (devenir collabeurs) et filmer en camera caché les propos de leurs responsable sur l'islam et les musulmans,a un moment faut arreter l'hypocrisie,dire les choses tout haut et parler du fond des problemes.

Les Israelites et les evangilistes ont encore plus de haine pour les musulmans,ils eduquent leurs enfants dans ce sens,mais comme ils n'ont pas de collabeurs pour les filmer vous ne le saurrez jamais.

Maurice dantec a bien dit qu'il souhaiter que le nucléaire s'abatte sur les pays musulmans,personne ne la condamné et il continue toujours a vennir en france sans etre inquiété.Faut arreter de regarder des emmissions propagandiste,Sifaoui et le frere Merah vivent dans un monde de bisounours ou le systeme millitaro-bancaire americain qui a tué et continue a tué des millions d'homme,de femme et d'enfant ne les derange pas,pourvu qu'ils jouissent de leurs conformisme et de leurs privilege.
Oui en Europe du nord et en amerique du nord nous sommes des priviligiés, et nous souhaitons l'égalité et le partage des richesses,finni les 99% qui travaillent pour les 1% qui eux detiennent toute la richesse mondial.
 
Salam,je trouve la methode de camera caché pas trés correcte de la part de Sifaoui et du frere Merah qui veut regler ses comptes,la haine tous le monde la,suffit de mettre des cameras cachés dans le congrés americains,au Crif et meme a l'assemblé national pour entendre la haine ,le rascime et l'islamophobie,est-ce que nous devons generaliser?
Tout le monde sait qu'il ya des tensions,de la haine et de l'amour entre arabe et Israelite depuis 1948 et surtout depuis 1967.

Bref faire des generalités et des racourcies par camera caché est malsaint,je suis decu,mais pas surpris par Sifaoui et le frere Merah qui sont ceux qui jettent de l'huile sur le feu,la justice n'a pas besoins de camera chaché pour savoir que la soeur a payé le billet d'avion pour la Syrie,la soeur presque tout dit aux enqueteur,faut arreter de jouer aux vierges effarouchés,deplus les collabeurs deforme les propos de la soeur Merah qui dit a sont frere qu'elle est fierte,dans le sens ou sont frere n'a pas fait que tuer des civils innocents mais qu'il est allé jusq'au bout de sont acte,evidement il faut prendre cela dans le contexe de la discution avec sont frere qui la force a lui repondre de cette facon.

Bref,nous aimerions bien voir aussi des menbres du crif,du FN etc (devenir collabeurs) et filmer en camera caché les propos de leurs responsable sur l'islam et les musulmans,a un moment faut arreter l'hypocrisie,dire les choses tout haut et parler du fond des problemes.

Les Israelites et les evangilistes ont encore plus de haine pour les musulmans,ils eduquent leurs enfants dans ce sens,mais comme ils n'ont pas de collabeurs pour les filmer vous ne le saurrez jamais.

Maurice dantec a bien dit qu'il souhaiter que le nucléaire s'abatte sur les pays musulmans,personne ne la condamné et il continue toujours a vennir en france sans etre inquiété.Faut arreter de regarder des emmissions propagandiste,Sifaoui et le frere Merah vivent dans un monde de bisounours ou le systeme millitaro-bancaire americain qui a tué et continue a tué des millions d'homme,de femme et d'enfant ne les derange pas,pourvu qu'ils jouissent de leurs conformisme et de leurs privilege.
Oui en Europe du nord et en amerique du nord nous sommes des priviligiés, et nous souhaitons l'égalité et le partage des richesses,finni les 99% qui travaillent pour les 1% qui eux detiennent toute la richesse mondial.


faut pas melanger il y a le cas
merah et ceux qui le soutiennent entre musulman dieu doit avori regler son sort et je le plains

et il y a le cas de l'islamophobie mais de grace ne pas melnager les deux cas car à vouloir defendre merah on se fourvoie gravement


pourquoi car ce mecreant a d'abord tué des freres musulmans et cela personne n'en parle

bref sujet sans valeur à vrai dire que de vouloir intervenir sur ce sujet et ce post
 

olddybldi

Muslim for ever
J'ai cru comprendre que c'est son frère qui l'a "piégée" :malade:

Je crois qu'une hospitalisation de la famille entière s'impose . cette pauvre fille a l'air aussi touchée que les autres

Et après on va dire que nous pensons tous comme elle :malade:
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
pour se recentrer sur le sujet qui est l'intervention de la belle soeur de ce Monsieur merach
elle non plus n'est pas tres futée d'apres ce que j'ai pu lire .Car elle prete aussi le flanc a ce soit disant islamophobie


franchement l'islamophobie existera tant qu'il existera des musulmans cretins et aussi bete pour tomber dans les pieges tendus .

et je pense que franchement cette base inculte fera encore la part belle aux detracteurs de l'islam .

suffit pas de porter un foulard sur la tete faudrait aussi qu'elle porte un cerveau et eviter de dire des choses imbeciles .Qu'elle le pense c'est son droit on peut ressentir de l'empathie mais meler l'islam au combat de son frere est quand meme imbecile

il existe 0.000001 % de salafiste et c'est cetet minorité imbecile qui fera que l'islam sera tjrs souillé par tous genre de betise

Bcp de musulman se demarque de cette apologie et c'est à eux de payer la dette des imbeciles
dommage faudrait aussi que les musulman et que la majorité se demarque de ce genre d'ideologie en leur nom

on ne fera pas faire vivre meilleur les auters qui souffrent reellement : les freres palestiniens et autre musulmans qui souffrent

10000%%%%%

***** ma petite Souad, tu le penses ok c'est ton droit mais le dire haut et fort alors que tu sais que tu es filmé par ton frère !!!! t'es vraiment une abruti, tu l'as dis au flic ok ?? mais le dire comme ça à toute la France tu vas gagner quoi ...

Nous remettre dans la *****,

etre mise en examen

perdre la garde de tes enfants !!!!

Tu verras ainsi que le France ne rigole pas ! . Personne n'ira vers pour toi quand tu pleureras et tu te retrouveras dans une cellule pour quel que temps sale imbécile.

Concernant le Frère manipulé par Sifaoui , no comment aucune dignité ce faire de l'oseille et régler le compte de sa famille !!! j’espère que pour le reportage et pour le livre il a fait 50-50 !!
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
J'ai cru comprendre que c'est son frère qui l'a "piégée" :malade:

Je crois qu'une hospitalisation de la famille entière s'impose . cette pauvre fille a l'air aussi touchée que les autres

Et après on va dire que nous pensons tous comme elle :malade:

Le pire!! elle sait qu'il l'a piège !! étant donne qu'à la base bien avant le reportage il s'était en embrouille pire abruti que ça j'ai jamais vu, maintenant elle va être dans la *****.
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
perso je trouve que c'est d'accorder trop d'importance à ses propos
une ***** vient vider sa haine dans un reportage, et on prend ça pour argent comptant et on la prend au sérieux
quelle sale image de l'islam qu'elle nous a donné là...
les islamophobes s'en frottent les mains


Je plains les autres voilées qui ont déjà une sale image dans l'opinion avec le cas de cette folle c'est pas prés de s'amélioré ..
 
Bof J’ai lue dans le parisien que cette attardé mentale soupçonnait être enregistré à son insu, donc le soit disant scoop qu’elle a dit à son frère elle l’aurait craché tôt ou tard ailleurs
 
S

Soomy

Non connecté
Je plains les autres voilées qui ont déjà une sale image dans l'opinion avec le cas de cette folle c'est pas prés de s'amélioré ..
exactement, elle va faire des dégats juste à cause de sa connerie...et biensûr qui va en pâtir?

ps: en plus c'est trop facile de mettre ce genre de personnage dans les reportages, ca se trouve ca n'est pas sa vraie soeur...qui sait?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A tout début dans la présentation, il dit "le frère de mohamed merah, qui vit avec une non musulmane"

On s'en tappe de la confession de la personne avec laquelle il vit, ça apporte quoi au "débat" Mr MoHAMED Sifaoui?:D
 
A tout début dans la présentation, il dit "le frère de mohamed merah, qui vit avec une non musulmane"

On s'en tappe de la confession de la personne avec laquelle il vit, ça apporte quoi au "débat" Mr MoHAMED Sifaoui?:D

Cela montre qu'il n'est pas un extrémiste contrairement à sa soeur vu que l'islam interdit ce genre de relation.
 

olddybldi

Muslim for ever
A tout début dans la présentation, il dit "le frère de mohamed merah, qui vit avec une non musulmane"

On s'en tappe de la confession de la personne avec laquelle il vit, ça apporte quoi au "débat" Mr MoHAMED Sifaoui?:D
Mais non il claironne partout que c'est une juive.
Il oublie de dire que le meurtrier a zigouillé des maghrébins avant de s'attaquer aux juifs :rolleyes:
 
deja qd je vivais en france le figaro c"etait de la chienlit
alors bien sur qu'ils feront tt pour vendre et vendre mais il existe d'autre place pour debatre

il fuat avancer en cherchant la parole et ne pas attendre qu'elles soit donné
comme ici d'ailleurs


Il n'y a pas que le figaro bfmtv france 2 tf1 etc etc ...Tous reprennent le même hymne islamophobe.

La parole c'est dans les médias et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas possible aujourd'hui.
 
Je plains les autres voilées qui ont déjà une sale image dans l'opinion avec le cas de cette folle c'est pas prés de s'amélioré ..

Exacte elle a mélangé les torchons et les serviettes dans sa diarrhée verbale, Ben, Laden, salafiste etc…
la majorité des salafistes apolitique quiétistes qui sont la majorité silencieuse de ce courant devrait clairement condamner ce genre de propos ou ceux des égarés illuminés mais tant que eux même ne se démarque pas et ne condamnent pas personne ne le fera pour eux
 
Vous pensez que les français, tant musulmans que non musulmans, vont occulter, oublier, ne plus évoquer les crimes de cet assassin?

Pourquoi? Parce que cet assassin serait musulman????????

Non,parce-qu'il est et mort et enterré.

Et ce ne sont pas les français qui en parlent mais les médias qui en parlent en boucle.
 

olddybldi

Muslim for ever
Vous pensez que les français, tant musulmans que non musulmans, vont occulter, oublier, ne plus évoquer les crimes de cet assassin?

Pourquoi? Parce que cet assassin serait musulman????????

Qui t'a dit qu'il était musulman ? Sachant que ce qu'il a fait est CONTRAIRE à la religion musulmane, en parler ne sert qu'à pointer du doigt des gens qui ne peuvent que subir cet amalgame aussi répugnant que ces horribles crimes :malade:
 
Il n'y a pas que le figaro bfmtv france 2 tf1 etc etc ...Tous reprennent le même hymne islamophobe.

La parole c'est dans les médias et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas possible aujourd'hui.
je ne dis pas que c'est facile mais qd on voit les musulmans qui interviennent franchement de quel droit ont t'ils de parler de tte la nation musulmane de plus si on ne donne pas la parole alors prenons là ici sur des sites comme bladi et autre site de commentaire sur le point etc

dans un autre sens qd je vosi aussi bcp ici defende ce merah et qu'ils melangent islam et combat de ce mecreant j'en ai honte

comme il est dit : il a d'abord tué des musulman ensuite des enfants et des innocents quelque soit leur confession persone n'a le droit d'etre abattu quoiqu'il est reproché
 
je ne dis pas que c'est facile mais qd on voit les musulmans qui interviennent franchement de quel droit ont t'ils de parler de tte la nation musulmane de plus si on ne donne pas la parole alors prenons là ici sur des sites comme bladi et autre site de commentaire sur le point etc

dans un autre sens qd je vosi aussi bcp ici defende ce merah et qu'ils melangent islam et combat de ce mecreant j'en ai honte

comme il est dit : il a d'abord tué des musulman ensuite des enfants et des innocents quelque soit leur confession persone n'a le droit d'etre abattu quoiqu'il est reproché


Les musulmans ne défendent pas mohamed mais plutôt dénoncent les médias qui se servent de lui pour jeter l’opprobre sur tout une communauté.
 
Tu connais beaucoup d'assassins de France qui ont fait autant de victimes?????

Dont des enfants....

Francis Heaulme

Arrêté en 1992, Francis Heaulme, surnommé "le routard du crime", a été condamné sept fois, dont deux à perpétuité, pour neuf meurtres commis à travers toute la France.

Patrice Alègre

Arrêté en 1997, Patrice Alègre a été condamné à perpétuité en 2002 pour le meurtre de cinq femmes et une tentative de meurtre entre 1989 et 1997 dans la région toulousaine.

Guy Georges

Arrêté en 1998, ce marginal surnommé "le tueur de l'est parisien", a été condamné en 2001 à perpétuité pour les assassinats dans la capitale de sept jeunes femmes entre 1991 et 1997.

Emile Louis

Arrêté en 2000, cet ancien chauffeur de car a été condamné à perpétuité en 2004 pour les assassinats de sept handicapées mentales disparues entre 1977 et 1979 dans l'Yonne.

T'en veux encore ?
 
Francis Heaulme

Arrêté en 1992, Francis Heaulme, surnommé "le routard du crime", a été condamné sept fois, dont deux à perpétuité, pour neuf meurtres commis à travers toute la France.

Patrice Alègre

Arrêté en 1997, Patrice Alègre a été condamné à perpétuité en 2002 pour le meurtre de cinq femmes et une tentative de meurtre entre 1989 et 1997 dans la région toulousaine.

Guy Georges

Arrêté en 1998, ce marginal surnommé "le tueur de l'est parisien", a été condamné en 2001 à perpétuité pour les assassinats dans la capitale de sept jeunes femmes entre 1991 et 1997.

Emile Louis

Arrêté en 2000, cet ancien chauffeur de car a été condamné à perpétuité en 2004 pour les assassinats de sept handicapées mentales disparues entre 1977 et 1979 dans l'Yonne.

T'en veux encore ?

Fameuses comparaisons !!!!!!!
 
Non l'islamophobie vit grâce au comportement réel des médias qui diffusent à profusion les messages de haine et passent sous silence le fait que 99 % musulmans en France ne sont pas disposés à imposer la charia ni à faire le djihad en France.

non, n'importe quoi : la jeunesse maghrébine surreprésentée dans la délinquance, et parlant de l'Islam, c'est ça qui salit votre image, rien d'autres

les médias censurent pas mal de faits divers hein

mais continuez de vous voiler la face :)
 
Vous avez pas attendu les musulmans pour hair l'islam.

???

Les journaleux cherchent une guerre civile c'est clair.

Par contre il faudra m'expliquer comment Mohamed Merah surveillé de très prêt a pu mettre les pied en Palestine occupée à Jerusalem alors que de simple militants pro palestiniens sont renvoyés manu militari avant même d'avoir posé le pied en Palestine occupée.

ça c'est secret défense héhé


pour se recentrer sur le sujet qui est l'intervention de la belle soeur de ce Monsieur merach
elle non plus n'est pas tres futée d'apres ce que j'ai pu lire .Car elle prete aussi le flanc a ce soit disant islamophobie


franchement l'islamophobie existera tant qu'il existera des musulmans cretins et aussi bete pour tomber dans les pieges tendus .

et je pense que franchement cette base inculte fera encore la part belle aux detracteurs de l'islam .

suffit pas de porter un foulard sur la tete faudrait aussi qu'elle porte un cerveau et eviter de dire des choses imbeciles .Qu'elle le pense c'est son droit on peut ressentir de l'empathie mais meler l'islam au combat de son frere est quand meme imbecile

il existe 0.000001 % de salafiste et c'est cetet minorité imbecile qui fera que l'islam sera tjrs souillé par tous genre de betise

Bcp de musulman se demarque de cette apologie et c'est à eux de payer la dette des imbeciles
dommage faudrait aussi que les musulman et que la majorité se demarque de ce genre d'ideologie en leur nom

on ne fera pas faire vivre meilleur les auters qui souffrent reellement : les freres palestiniens et autre musulmans qui souffrent

+1

Les médias amalgament tellement l'Islam : terrorisme, niquab, délinquance, barbarie, djihad etc. qu'ils créaient de la honte chez certains musulmans qui s'excusent des actes qu'ils n'ont pas commis et dont ils ne sont en rien responsables, comme si en tant que musulmans je devais condamner tous les musulmans qui pêchent?
On aura pas fini de s'excuser en l'an 5000 !

Merah a fait ce qu'il a fait, il reste bcp de zones d'ombre, en quoi les musulmans doivent-il condamner? il y a des raisons qui nous échappent et des motivations dont les musulmans n'ont rien à voir.

Faut bien faire divertion....des licenciements, la hausse de la TVA, cadeaux aux patrons, inflation...
Qui sont les pires crimminels dans ce pays?
bref.........
bah on demande bien aux français de s'excuser pour la Shoah, la colonisation, l'esclavage, etc donc normal qu'on demande ça aussi

les vrais criminels ? celui qui tue par arme à feu ou par confiscation des richesses, c'est le même au final, ça reste un criminel
 
non, n'importe quoi : la jeunesse maghrébine surreprésentée dans la délinquance, et parlant de l'Islam, c'est ça qui salit votre image, rien d'autres

les médias censurent pas mal de faits divers hein

mais continuez de vous voiler la face :)

Ah bon ? .Tous les délinquants qui se disent chrétiens et font le signe de la croix en entrant dans un tribunal salissent la chrétienté ?.Il suffirait seulement de peser les actes de délinquance dans la balance de l'islam.Il y a des traductions du Coran en Français non ?.
C'est les médias racistes et islamophobes patentés qui font l'amalgame entre maghrébins noirs africains et islam,pas les musulmans qui pratiquent et qui eux n'ont strictement rien à voir avec la délinquance.

mais continuez de vous voiler la face :)

C'est puni par la loi t'es pas au courant ?
 
Pas d'accord la haine de l'Islam et de ses adeptes existaient bien avant.
Je ne sais pas quel âge vous avez, mais il y a 30 ans, lorsque j'étais jeune adulte, il n'y avait pas en France de haine de l'Islam en tant qu' "idéologie politico-religieuse" susceptible d'influencer les lois de la République. D'après ma perception qui est forcement très partielle, c'est un phénomène récent, qui a explosé avec le 11 Septembre, et plus insidieusement s'est développée avec les débats sur le voile à l'école ou intégral.

A cette époque, il y avait juste un "racisme ordinaire" et général de type café du commerce dénoncé par Coluche "ces arabes qui viennent manger le pain de nos Portugais!", et sociologiquement comparable à celui qui touchait tous les nouveaux immigrants, types "ritals", "polaks", et qui se désactivait au fur et à mesure de l'assimilation de ces populations.
 
Haut