La soeur de Mohamed Merah se dit "fière de son frère"

nefert

Au delà de la rive
VIB
grave wallah !!

-----------------


Ce qui m'échappe fondamentalement, c'est une certaine logique. Comment peut on se plaindre d'être soi même victime d'islamophobie, de haine ect tout en étant soi même raciste, et cautionnant le meurtre, et la haine ?


Il y a quelque chose qui m'échappe.

Donc, moi, être humain, je peux vouloir qu'on tue ou agresse des gens, mais faut surtout pas me vouloir du mal.

Je suis perplexe ...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Non mais les propos de cette femme sont clairement affreux.

Moi ce qui m'étonne par ailleurs, c'est l'acte de ce frère qui fait parler sa soeur pour la piéger ensuite. Du genre "Robin des bois de la tolérance". Je maintiens que ça ne se fait pas de faire ça.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Ce qui m'échappe fondamentalement, c'est une certaine logique. Comment peut on se plaindre d'être soi même victime d'islamophobie, de haine ect tout en étant soi même raciste, et cautionnant le meurtre, et la haine ?


Il y a quelque chose qui m'échappe.

Donc, moi, être humain, je peux vouloir qu'on tue ou agresse des gens, mais faut surtout pas me vouloir du mal.

Je suis perplexe ...

il faut vraiment être visceralement haineux et malade mental pr cautionner les propos de cette ***** !! kan je lis certaines et certains qui approuvent meme les actes de son glorieux de frére, je reste sans voix !!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Non mais les propos de cette femme sont clairement affreux.

Moi ce qui m'étonne par ailleurs, c'est l'acte de ce frère qui fait parler sa soeur pour la piéger ensuite. Du genre "Robin des bois de la tolérance". Je maintiens que ça ne se fait pas de faire ça.


Il a voulu se venger de sa famille, grâce à M6, c'est moins cher qu'un psy et ça rapporte plus.

C'est avant qu'il fallait agir.

il faut vraiment être visceralement haineux et malade mental pr cautionner les propos de cette ***** !! kan je lis certaines et certains qui approuvent meme les actes de son glorieux de frére, je reste sans voix !!


Il y a 2 ou 3 baffes qui se perdent.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Non mais les propos de cette femme sont clairement affreux.

Moi ce qui m'étonne par ailleurs, c'est l'acte de ce frère qui fait parler sa soeur pour la piéger ensuite. Du genre "Robin des bois de la tolérance". Je maintiens que ça ne se fait pas de faire ça.

il n'est pas trés clair dans sa tete lui non plus !! c pas comme ça qu'on se rachète et qu'on veut prouver za3ma qu'on est un bon citoyen !!

ça n'a pas du être la joie dans leur famille !! il y'a des maghrébins qui doivent comprendre que quand on fait des enfants, il faut veiller à leur éducation et à leur bien être pr éviter d'en faire des monstres !!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ça ne va pas faciliter l'insertion de ces personnes dans la vie socio-professionnelle.

C'est déjà pas facile à l'heure actuelle une femme musulmane portant un voile doit systématiquement le retirer avant d'arriver dans l'entreprise ou avant un entretien de sorte que personne ne puisse savoir qu'elle est voilée.

Sinon elle est quasi sûre de ne pas être prise.
 
C'est déjà pas facile à l'heure actuelle une femme musulmane portant un voile doit systématiquement le retirer avant d'arriver dans l'entreprise ou avant un entretien de sorte que personne ne puisse savoir qu'elle est voilée.

Sinon elle est quasi sûre de ne pas être prise.

Non ce n'est pas systématique... là ou je bosse il y a des femmes voilées et ca ne gène personne. Et c'est le cas ailleurs aussi

Il ne faut pas non plus généraliser. Le tout est de bien se renseigner avant.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est déjà pas facile à l'heure actuelle une femme musulmane portant un voile doit systématiquement le retirer avant d'arriver dans l'entreprise ou avant un entretien de sorte que personne ne puisse savoir qu'elle est voilée.

Sinon elle est quasi sûre de ne pas être prise.

Nous sommes dans une société intolérante et réactionnaire: si tu as des cheveux rouges ou plein de percings, on ne te prend pas, il y a des codes dans les entreprises, ce sont des microcosmes, où l'individu susceptible d'intégrer l'entreprise, doit pouvoir être senti comme un individu qui va se fondre dans l'entreprise et être comme les autres.

Dans un pays anglosaxon, c'est plus ce que tu vas rapporter à la boite qui compte.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Je ne comprends pas de quoi elle peut être fière.

Ce sont des meurtres motivés simplement par la haine, au final personne n'en ressort gagnant bien au contraire...
Mais bon, celui à blâmer dans l'histoire n'est pas Mohamed ni sa sœur mais bel et bien le père qui les a élevé dans ce climat de haine.

elle est fière que son frére a tué des enfants dans leur école !
y'en a de quoi en effet !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je n'ai pas l'impression de croire à une fable... ;)

Abdelghani Merah, mardi 13 novembre au micro d'Yves Calvi sur RTL / RTL

Yves Calvi recevait mardi Abdelghani Merah, 36 ans, le frère aîné de Mohamed Merah, auteur de « Mon frère, ce terroriste », à paraître mercredi 14 novembre. Une enquête préliminaire pour "apologie du terrorisme" a été ouverte lundi par le parquet de Paris après des propos de la sœur du « tueur au scooter ». Lors d'une caméra cachée diffusée dans un documentaire sur M6, Souad se dit "fière" de son frère Mohamed Merah, qui a "combattu jusqu'au bout". Des déclarations faites face à l'aîné de la fratrie, Abdelghani Merah. Lui a choisi de se démarquer de sa famille.

vidéo
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Abdelghani Merah, mardi 13 novembre au micro d'Yves Calvi sur RTL / RTL

Yves Calvi recevait mardi Abdelghani Merah, 36 ans, le frère aîné de Mohamed Merah, auteur de « Mon frère, ce terroriste », à paraître mercredi 14 novembre. Une enquête préliminaire pour "apologie du terrorisme" a été ouverte lundi par le parquet de Paris après des propos de la sœur du « tueur au scooter ». Lors d'une caméra cachée diffusée dans un documentaire sur M6, Souad se dit "fière" de son frère Mohamed Merah, qui a "combattu jusqu'au bout". Des déclarations faites face à l'aîné de la fratrie, Abdelghani Merah. Lui a choisi de se démarquer de sa famille.

vidéo
Ben oui, je répète, je n'ai pas l'impression de croire à une fable. ;)
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
jamais vu un type aussi lâche, aussi minable qui passe a la Tv pour balancer sa propre mère, sa soeur et ses frères. La lâcheté de ce type me fait pense a celle de certains spécimens sur ce site :intello:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Son petit frère était brillant, j'ai vu ses bulletins de note sur le net, il avait de bonnes notes au collège,
[…]

Mohammed était doué, il a pris une BMW détériorée et l'a remise en état et
J’ai tout de suite pensé à ce que tu as écrit, en lisant ça :

http://www.bladi.info/313203-jamel-debbouze-jen-connais-plein-mohamed/
Autre topic à dit:
Dans un entretien au quotidien belge Le Soir, l’humoriste explique qu’il y a "plein de Mohamed Merah" et met en garde contre le fait de "donner à Mohamed Merah une idéologie qu’il n’avait pas au départ", puisqu’après tout "n’importe qui peut basculer".
À comprendre dans le sens où rien n’était programmé au départ, et que les choses auraient put être à l’opposé de ce qu’elle sont devenu.
 
Les gens qui font exprès de résumer sa démarche à "il a piégé sa soeur" et qui ignorent volontairement le fond de son discours qui est une exorcisation de son enfance, de son éducation, et de sa vie de famille faite de violence d'abandon d'irrespect et de haine

Souad Merah est comme son frère, pas moins dangereuse ni moins méprisable. Et dire que certains vont jusqu'à traiter Abdel de "traitre"

Vla la solidarité entre haineux. Non seulement il a le mérite d'éclaircir certains points sur la personnalité de Mohamed mais il met également à jour sa famille de haineux, de menteurs, et de complices d'un assassin, il a une famille pourrie jusqu'à l'os et y'en a qui trouvent encore le moyen de faire les vierges effarouchées "olol il trahi sa famiy", vous faites un peu trop semblant de voir que cette famille est une famille de traitres à la France qu'elle n'a rien de respectable et que l'éducation que Mohamed a reçu ne pouvait mener qu'à des tragédies, continuez de faire comme si ces gens étaient innocents ça vous va bien. L'autre qui parle de vendre sa famille, en présentant les choses comme ça je te dis pas ce que TOI tu es en train de vendre. C'est le seul qui fait ce qu'il peut pour se dissocier de cette bande de malades mentaux intégristes (pléonasme), c'est le seul qui parle de cette éducation faite d'abandon et de violences physiques qu'a subit Mohamed, c'est le seul qui explique AUTREMENT que par la religion la dérive de son taré de frère, c'est le seul qui lui redonne une dimension humaine malgré l'horreur de son crime mais vous, bonnes gens, vous êtes tellement parfaits tellement innocents et tellement intègres qu'il vous faut condamner le type qui a pu se sortir de sa condition et ne pas tourner comme le reste de sa famille. C'est à se demander qui sont les plus méprisables, et si dans le fond ceux qui l'accusent et le pointent du doigt ne sont pas non plus moralement complices de sa soeur, de son père, de sa mère, et de son autre frère. D'ailleurs marrant personne ne dit rien sur lui; la soeur laisse éclater la haine qu'elle a dans le coeur publiquement pendant que son frère agissait (et agis peut-être encore) dans l'ombre pour manipuler d'autres gens. Mais oui mais oui, c'est Abdel le "coupable", celui qu'on doit mépriser, vous avez raison. Ce mec dénonce juste la vérité et ce qu'il a lui-même dû subir mais faut pas s'étonner de voir des complices par complaisance rejoindre la posture démoniaque de l'autre follasse possédée par la haine (et le diable accessoirement, elle semble vraiment habitée quand elle déblatère). Faudrait l'exorciser je pense. Elle a sa place en HP.
 
Haut