La soeur de Mohamed Merah se dit "fière de son frère"

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le mec il insiste il s'enfonce ...
Il veut a tout prix le vendre son bouquin :ek:

Je pense aux familles des victimes mssakines, franchement moi j'aurais pété un plombs en voyant tout ça... Quelque part se faire de l'argent sur le dos des victimes mssakines...

Apathie a parlé d'une chose dont on parlé ici même bcp de bladinautes, à savoir mettre des propos enregistrés en privé sur la place publique...

J'ai vu le frère hier sur bfm, et là sur canal, il m'a l'air éteint et blasé, je ne sais pas si il est convaincu de sa démarche, je ne sens pas de hargne derrière ses phrases... Sincèrement il me fait de la peine... (au sens propre hein biensûr)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Le mec il insiste il s'enfonce ...
Il veut a tout prix le vendre son bouquin :eek:

Si j'ai bien compris, il a été battu et a quitté le foyer familial, et donc a vécu en dehors de tout ceci un peu, donc n'a pas été endoctriné; son propre frère - Abdelkader- a essayé de le tuer, et a pris 4 mois ferme; faut dire qu'il a été avec une femme d'origine juive, je comprends que des salafistes n'aiment pas trop cela.

Ensuite, mon reproche, c'est qu'il a laissé son petit frère aux mains de ses tortionnaires, et l'a laissé devenir un tueur qui a tué des enfants et un père de famille.

Son petit frère était brillant, j'ai vu ses bulletins de note sur le net, il avait de bonnes notes au collège, mais arraché à ses parents dès petit, son père violent parti au bled, sa mère qui lui promettait d'aller de le voir au foyer et qui ne venait pas. Et deux parents tarés qui criaient leur haine des juifs.

Il a appelé son frère pour lui dire que Abdelkader le violentait, il l'a retrouvé attaché à un lit, et il n'a rien fait. Il est devenu dépendant de son grand frère .... Les services sociaux se sont inquiétés, plusieurs rapports ont été établis, et au lieu de le mettre dans une famille d’accueil aimante, on l'a laissé dans ces différents foyers. Il est devenu de plus en plus violent avec des réactions imprévisibles et violentes. Sa proviseure l'a signalé au procureur: il constitue un danger pour lui même et ses camarades. Personne ne fait rien. Il se fait virer définitivement, et là commence la délinquance, pas de prison avant ses 18 ans car mineur et après c'est la prison et ...

Mohammed était doué, il a pris une BMW détériorée et l'a remise en état et l'a vendu 22 000 euros.

Abbdelkader et Souad lui ont formaté son cerveau, ainsi que les prêcheurs en prison. Il était très sensible, dépressif et est devenu une arme de guerre apathique qui avait une haine du système et des juifs; un pistolet aux mains des cerveaux qui sont encore en vie, et qui louent ses exploits aujourd'hui. "Je suis fière de Mohammed, je suis fière de lui". Mais ton petit frère a tué des gens et il est mort ...*** ....


Lui a pu échapper à cet enfer, pas son petit frère qui est devenu fou.

Il doit aussi souffrir ... et crie son propre désaveu et sa haine contre sa famille ...et il a un fils et une femme à nourrir.

Pour moi, c'est un passif qui a tout laissé faire et qui avait peur et qui aujourd'hui reprend sa revanche.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je savais pas que Dutroux était soutenu par une partir de l'opinion catholique. J'ignorais également que les catholiques violaient des enfants au nom de la religion chrétienne. Peux-tu donner des exemples ou des sources stp pour étayer ton parallèle? Merci.



PS je pense malgré tout que les gens séduits par Merah forment évidemment une très nette minorité rapportée à la population française ou musulmane en général mais qui peut avoir une sureprésentation si on regarde de plus près dans certains quartiers, certaines tranches d'âge etc.

Par ailleurs, cette haine ne vient pas de nulle pas, elle se lit même sur bladi même s'il n'y est pas question de passage à l'acte.


pourquoi tu me parles de dutroux je te parle de pédophilie

j utilise juste ton argumentation débile

ça s appelle raisonner par l absurde


quand à merah si on n en avait pas fait de sa mort une espèce de show , avec caméras , ministre style 24 h chrono , avec propos impressionnés de certains membres de la police " merah c est raspoutine " " il était vraiment impressionnant il a tenu tete à toute l équipe du Raid je n avais jamais vu ça avant " on n en serait pas là

car sa mort spectaculaire a complètement éclipsé ses crimes , c est triste mais c est la vérité
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Si j'ai bien compris, il a été battu et a quitté le foyer familial, et donc a vécu en dehors de tout ceci un peu, donc n'a pas été endoctriné; son propre frère - Abdelkader- a essayé de le tuer, et a pris 4 mois ferme; faut dire qu'il a été avec une femme d'origine juive, je comprends que des salafistes n'aiment pas trop cela.

Ensuite, mon reproche, c'est qu'il a laissé son petit frère aux mains de ses tortionnaires, et l'a laissé devenir un tueur qui a tué des enfants et un père de famille.

Son petit frère était brillant, j'ai vu ses bulletins de note sur le net, il avait de bonnes notes au collège, mais arraché à ses parents dès petit, son père violent parti au bled, sa mère qui lui promettait d'aller de le voir au foyer et qui ne venait pas. Et deux parents tarés qui criaient leur haine des juifs.

Il a appelé son frère pour lui dire que Abdelkader le violentait, il l'a retrouvé attaché à un lit, et il n'a rien fait. Il est devenu dépendant de son grand frère .... Les services sociaux se sont inquiétés, plusieurs rapports ont été établis, et au lieu de le mettre dans une famille d’accueil aimante, on l'a laissé dans ces différents foyers. Il est devenu de plus en plus violent avec des réactions imprévisibles et violentes. Sa proviseure l'a signalé au procureur: il constitue un danger pour lui même et ses camarades. Personne ne fait rien. Il se fait virer définitivement, et là commence la délinquance, pas de prison avant ses 18 ans car mineur et après c'est la prison et ...

Mohammed était doué, il a pris une BMW détériorée et l'a remise en état et l'a vendu 22 000 euros.

Abbdelkader et Souad lui ont formaté son cerveau, ainsi que les prêcheurs en prison. Il était très sensible, dépressif et est devenu une arme de guerre apathique qui avait une haine du système et des juifs; un pistolet aux mains des cerveaux qui sont encore en vie, et qui louent ses exploits aujourd'hui. "Je suis fière de Mohammed, je suis fière de lui". Mais ton petit frère a tué des gens et il est mort ...*** ....


Lui a pu échapper à cet enfer, pas son petit frère qui est devenu fou.

Il doit aussi souffrir ... et crie son propre désaveu et sa haine contre sa famille ...et il a un fils et une femme à nourrir.

Pour moi, c'est un passif qui a tout laissé faire et qui avait peur et qui aujourd'hui reprend sa revanche.



n oublie pas les soldats qui ont été aussi tués qui n étaient pas juifs :cool:$

et le coup des parents n est pas crédible ça c est le frère ainé qui se venge

puisqu il n a jamais politisé sa violence qui existait bien avant , avant d aller en prison et que son père il le voyait peu

pour moi ce mec était mu par des considérations politiques il est allé dans des pays en guerre , ce qui explique pourquoi il a refusé de faire un attentat classique d ailleurs , il l a dit lui meme

d ailleurs ils n en ont pas parlé dans le reportage , mais juste avant les attaques il s est enfermé chez lui , et pendant des semaines il s abreuvait de jeux vidéos violents mais aussi de vidéos de scènes de guerre de meurtres de tueries , en irak en afghanistan etc ...
bref le mec qui avait déjà un esprit déglingué s est encore plus auto intoxiqué

en s en prenant à des innocents

d
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je pense aux familles des victimes mssakines, franchement moi j'aurais pété un plombs en voyant tout ça... Quelque part se faire de l'argent sur le dos des victimes mssakines...

Apathie a parlé d'une chose dont on parlé ici même bcp de bladinautes, à savoir mettre des propos enregistrés en privé sur la place publique...

J'ai vu le frère hier sur bfm, et là sur canal, il m'a l'air éteint et blasé, je ne sais pas si il est convaincu de sa démarche, je ne sens pas de hargne derrière ses phrases... Sincèrement il me fait de la peine... (au sens propre hein biensûr)


ah mais clairement ça doit etre un truc de fou pour les familles des victimes

pendant ce temps là on n invite pas Latifa Ibn ziaten , la mère du soldat soldat tué , qui a pourtant créé une association à la mémoire de son fils :cool:


peut etre que son discours est trop digne et posé, pour les médias qui courent après le sensationnel
 
Souad Merah, soeur du tueur au scooter de Toulouse et Montauban, se dit "fière" de son frère Mohamed Merah "qui a combattu jusqu'au bout" et "sauté le pas", dans des images filmées à son insu, qui ont été diffusées dans un documentaire dimanche 11 novembre sur M6.

Dans ce reportage pour "Enquête exclusive", la soeur du tueur a été filmée par une caméra cachée. Elle apparaît voilée, discutant à deux reprises avec son frère aîné, Abdelghani, dans un parc et une rue à Toulouse, après les sept meurtres. Abdelghani Merah, qui publie mercredi un livre très dur sur sa famille, sert de fil conducteur au reportage.

http://fr.news.yahoo.com/soeur-mohamed-merah-dit-fière-frère-064928397.html

Salam,

Il existe bien une secte faisant l'apologie du meurtre de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, les takfiri, pour autant doit-on donner du crédit à ces journaleux ?

6. Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

Sourate 49
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
J'ai vu une partie du reportage...

On se demande que font encore ce genre de personnes dans un pays non musulman...

Quand aux cheveux longs :bizarre: j'ai été choqué , je ne l'avais jamais vu ainsi..

Ce qui est clair, c'est que ce genre de personne pres de ma famille qui te sourit tous les jours et un moment te planterait un couteau dans le dos...

NON merci...

Il n'y a pas besoin d'etre islamophobe pour ne pas vouloir de voisin comme ca..
 
Les français aiment un Merah , qui a cru !


tres courageux de sa part et tres cense dans ses propos !

Le seul de la famille a garder ! Les autres rentrent au pays et on en parle plus !

Bravo à lui enfin !!!!!!!!!ils dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas
moi je lui dis merci

Je l'ai vu en itw sur BFM TV hier, il avait l'air sincère et pour ne rien gâcher, il a des yeux magnifiques

Il est courageux comme garçon ! D'autant qu'il est marié avec une juive ! Mais j'ai peur que sa vie soit courte!

A espérer que M Walls ministre de l'intérieur fasse le nécessaire pour la protection de cet homme qui avouons le ne manque pas de courage, ainsi que celle de sa compagne et enfant !

Protéger le ! Et que tout les autres membre de sa famille aillent au diable !

http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...e-sa-famille-sur-m6-se-dit-menace.html?page=2
 
Souad Merah, soeur du tueur au scooter de Toulouse et Montauban, se dit "fière" de son frère Mohamed Merah "qui a combattu jusqu'au bout" et "sauté le pas", dans des images filmées à son insu, qui ont été diffusées dans un documentaire dimanche 11 novembre sur M6.

Dans ce reportage pour "Enquête exclusive", la soeur du tueur a été filmée par une caméra cachée. Elle apparaît voilée, discutant à deux reprises avec son frère aîné, Abdelghani, dans un parc et une rue à Toulouse, après les sept meurtres. Abdelghani Merah, qui publie mercredi un livre très dur sur sa famille, sert de fil conducteur au reportage.

http://fr.news.yahoo.com/soeur-mohamed-merah-dit-fière-frère-064928397.html


Jtrouve quand même sa dégueulasse de sa part de piéger sa soeur pour la montrer à la France entière, sa lui suffit pas d'écrire un livre où il démonte sa famille ! Jtrouve même que sa sfait pas pour les familles des victimes.

BREF c'est juste histoire de reparler de merah, des arabes, de l'islam...
 
Jtrouve quand même sa dégueulasse de sa part de piéger sa soeur pour la montrer à la France entière, sa lui suffit pas d'écrire un livre où il démonte sa famille ! Jtrouve même que sa sfait pas pour les familles des victimes.

BREF c'est juste histoire de reparler de merah, des arabes, de l'islam...

Il parle de son frère et de sa sœur.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J'ai vu une partie du reportage...

On se demande que font encore ce genre de personnes dans un pays non musulman...

Quand aux cheveux longs :bizarre: j'ai été choqué , je ne l'avais jamais vu ainsi..

Ce qui est clair, c'est que ce genre de personne pres de ma famille qui te sourit tous les jours et un moment te planterait un couteau dans le dos...

NON merci...

Il n'y a pas besoin d'etre islamophobe pour ne pas vouloir de voisin comme ca..
Oui mais, en dehors du délit de faciès, comment tu fais pour savoir qu'un voisin est comme ça ou pas...? ;)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Oui mais, en dehors du délit de faciès, comment tu fais pour savoir qu'un voisin est comme ça ou pas...? ;)


Quand il tient des propos directement ou indirectement comme l'a fait cette femme...

Ces personnes sont surveillées et écoutées par ceux qui sont censés nous proteger.

Quand ils ont ce genre d'infos , ( et je parle pas d'info du café de commerce ou de vantars) ils devraient agir et faire comme d'autres pays.

Exemple le Maroc qui expulse ceux qui prosélytent un peu trop ou qui tiennent des discours inadmissible pour l'etat , le peuple.
 

olddybldi

Muslim for ever
Quand il tient des propos directement ou indirectement comme l'a fait cette femme...

Ces personnes sont surveillées et écoutées par ceux qui sont censés nous proteger.

Quand ils ont ce genre d'infos , ( et je parle pas d'info du café de commerce ou de vantars) ils devraient agir et faire comme d'autres pays.

Exemple le Maroc qui expulse ceux qui prosélytent un peu trop ou qui tiennent des discours inadmissible pour l'etat , le peuple.

La France est un pays de droit et il n'y a pas le délit d'opinion.

Ces propos tenus dans la sphère privée ne sont pas pénalement condamnables. Donc la plainte contre cette personne n'aboutira jamais légalement parlant.

Réclamer une violation du droit quand ça nous arrange risque de nous retomber dessus un jour ou l'autre.

En revanche demander une expertise psychiatrique ça je serai pour :sournois:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
La France est un pays de droit et il n'y a pas le délit d'opinion.

Ces propos tenus dans la sphère privée ne sont pas pénalement condamnables. Donc la plainte contre cette personne n'aboutira jamais légalement parlant.

Réclamer une violation du droit quand ça nous arrange risque de nous retomber dessus un jour ou l'autre.

En revanche demander une expertise psychiatrique ça je serai pour :sournois:


Il suffira de lui poser directement devant camera les questions.
D'un autre coté , cette femme affirme avoir tenue ces propos devant les représentants de l'ordre..

Quand on tient des propos qui constitueraient un délit d'apologie du terrorisme, de négationnisme, d'atteinte a la sureté de l'etat , du peuple , des propos répétés et assumés ont devraient etre poursuivi

Allez dire que c'est bien de tuer des gens et qu'elle en est fière ...

bazz...
 

olddybldi

Muslim for ever
Il suffira de lui poser directement devant camera les questions.
D'un autre coté , cette femme affirme avoir tenue ces propos devant les représentants de l'ordre..

Quand on tient des propos qui constitueraient un délit d'apologie du terrorisme, de négationnisme, d'atteinte a la sureté de l'etat , du peuple , des propos répétés et assumés ont devraient etre poursuivi

Allez dire que c'est bien de tuer des gens et qu'elle en est fière ...

bazz...
Pourquoi ils ne l'ont pas poursuivie alors ?

Je parle d'un point de vue légal. On est tous d'accord sur le fond :rolleyes:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
l'apologie du terrorisme est punie par la loi il me semble ..

Elle l'aurait dit devant les flics ... ils auraient dû l'arrêter directement dans ce cas, non ?

Mais que fait la police ? Elle laisse ressortir tranquillement des personnes qui font l'apologie du terrorisme ?? Non quand même pas, ils ne feraient pas ça hein ?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Je crois qu'elle ne l'a pas crié dans la rue, pas de pancarte, pas de publication net ou autre

Je peux me tromper :rolleyes:

(Que dire de l'écrivain français qui a fait l'éloge de anders breivik, des partis néo nazi,...?)

tu oublie qu'elle dit juste avant qu'elle se sait peut etre enregistrer ... un procureur utilisera ce fait ...

tu te doute d'etre enregistrer , et tu déclare haut et fort que ben laden est un exemple ...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Elle l'aurait dit devant les flics ... ils auraient dû l'arrêter directement dans ce cas, non ?

Mais que fait la police ? Elle laisse ressortir tranquillement des personnes qui font l'apologie du terrorisme ?? Non quand même pas, ils ne feraient pas ça hein ?

Elle l'aurait ... tout est dit ... lors du procès ça sera certainement éclairci ... pour l'instant on a que ses dires ..
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Elle l'aurait ... tout est dit ... lors du procès ça sera certainement éclairci ... pour l'instant on a que ses dires ..

Et bien j'espère pour elle qu'elle a signé un procès verbal, qu'elle l'a bien relu avant de le signer, et il me semble qu'elle doit avoir une copie de ce PV (à confirmer, mais je crois que l'on ressort avec un double) ... en même temps, tu sais, cette affaire, tout a été vite, brouillon, ... une disparition ou omission de PV est si vite arrivé :rolleyes:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Et bien j'espère pour elle qu'elle a signé un procès verbal, qu'elle l'a bien relu avant de le signer, et il me semble qu'elle doit avoir une copie de ce PV (à confirmer, mais je crois que l'on ressort avec un double) ... en même temps, tu sais, cette affaire, tout a été vite, brouillon, ... une disparition ou omission de PV est si vite arrivé :rolleyes:

et moi j'espere que elle sera condamner et son frere aussi ...
j'espere surtout que le frere qui a ecrit le livre , sera proteger , et sera dans son nouveau quartier soutenu par les voisins et qu'ils veilleront sur ce patriote ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
et moi j'espere que elle sera condamner et son frere aussi ...
j'espere surtout que le frere qui a ecrit le livre , sera proteger , et sera dans son nouveau quartier soutenu par les voisins et qu'ils veilleront sur ce patriote ...

Sur quels faits ? d'avoir été enregistrée à son insu pour les mêmes propos tenus devant les représentants de l'ordre ? (on dira que le PV dit que oui elle a tenue ses propos lors de son audition...) ...
pourquoi elle serait condamné aujourd'hui parce que la France a regardé Enquête Exclusive?
Ah ... faudrait réparer la boulette peut être ? Et zut, elle ne pouvait pas se contenter juste de dire qu'elle était fier de son frère sans nommer l'avoir déjà dit devant les flics celle là aussi ??? .grrrrrrrr faut faire un exemple maintenant, on a plus le choix ! :rolleyes:

oui enfin Mr Sifaoui a écrit le livre ... bref .. le frère, ce dont il aura besoin surtout, parce qu'il risque vraiment lui de péter un cable un jour, c'est d'un bon soutient Psy !
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Sur quels faits ? d'avoir été enregistrée à son insu pour les mêmes propos tenus devant les représentants de l'ordre ? (on dira que le PV dit que oui elle a tenue ses propos lors de son audition...) ...
pourquoi elle serait condamné aujourd'hui parce que la France a regardé Enquête Exclusive?
Ah ... faudrait réparer la boulette peut être ? Et zut, elle ne pouvait pas se contenter juste de dire qu'elle était fier de son frère sans nommer l'avoir déjà dit devant les flics celle là aussi ??? .grrrrrrrr faut faire un exemple maintenant, on a plus le choix ! :rolleyes:

oui enfin Mr Sifaoui a écrit le livre ... bref .. le frère, ce dont il aura besoin surtout, parce qu'il risque vraiment lui de péter un cable un jour, c'est d'un bon soutient Psy !

sur les faits que c'est une folle dangereuse .... ça me suffit , et ça devrait suffir a tous les musulmans de france aussi ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
sur les faits que c'est une folle dangereuse .... ça me suffit , et ça devrait suffir a tous les musulmans de france aussi ...


Ah bah si c'est une folle, pourquoi tu veux la mettre derrière les barreaux la pauvre ? Elle n'est pas consciente de ses dires, encore moins de ces actes.
Comme dirait bcp de bladinautes ici, quand les faits montrent que la personne n'est pas vraiment saine d'esprit, pourquoi ne l'aidons nous pas en la soignant ?

Pour une "folle", un centre de soins approprié serait donc plus juste pour cette dame, je suis d'accord avec toi sur ce coup là :cool:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Ah bah si c'est une folle, pourquoi tu veux la mettre derrière les barreaux la pauvre ? Elle n'est pas consciente de ses dires, encore moins de ces actes.
Comme dirait bcp de bladinautes ici, quand les faits montrent que la personne n'est pas vraiment saine d'esprit, pourquoi ne l'aidons nous pas en la soignant ?

Pour une "folle", un centre de soins approprié serait donc plus juste pour cette dame, je suis d'accord avec toi sur ce coup là :cool:

peu importe ou on l'a met j'ai envie de te dire ... le principale c'est de l'empecher de nuire et de circuler en liberté ...

si le HP semble plus approprier je suis pas contre ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
peu importe ou on l'a met j'ai envie de te dire ... le principale c'est de l'empecher de nuire et de circuler en liberté ...
si le HP semble plus approprier je suis pas contre ...

mais ça aussi, encore faudra t il le prouver ^^

pour l'instant, il n'y a rien ! Hormis un nom de famille tristement célébre, une femme qui aurait tenue exactement les mm propos dans un commissariat et lors d'une manipulation journalistique (enfin si on peut encore nommer cela du journalisme), aucun actes dangereux connus, et elle même porte plainte ... ah lala toute cette affaire et ses retournements de situations c'est à vous donner le tournis tiens !

Allez un bon thé à la menthe nous fera du bien, Santé Bilibutch ! ^^
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quand il tient des propos directement ou indirectement comme l'a fait cette femme...

Ces personnes sont surveillées et écoutées par ceux qui sont censés nous proteger.

Quand ils ont ce genre d'infos , ( et je parle pas d'info du café de commerce ou de vantars) ils devraient agir et faire comme d'autres pays.

Exemple le Maroc qui expulse ceux qui prosélytent un peu trop ou qui tiennent des discours inadmissible pour l'etat , le peuple.
Oui, sauf que le maroc n'expulse pas des marocains, comme la france n'expulse pas de français... ;)
On parle bien ici de français, n'est-ce pas...? ;)
 

olddybldi

Muslim for ever
peu importe ou on l'a met j'ai envie de te dire ... le principale c'est de l'empecher de nuire et de circuler en liberté ...

si le HP semble plus approprier je suis pas contre ...

Tu sais là on a mis les projecteur sur une pauvre fille issue d'une famille de dingues . Mais moi j'ai entendu des gens bien sous tous rapports (BBR :bizarre:) tenir des propos plus que condamnables et on se dit "j'espère qu'il ne passeront jamais à l'acte" concernant les homos, les juifs, les communistes...

S'il fallait condamner tout le monde :rolleyes:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Oui, sauf que le maroc n'expulse pas des marocains, comme la france n'expulse pas de français... ;)
On parle bien ici de français, n'est-ce pas...? ;)

Juste parce que j'ai envie de le dire : NON


PS: il y a quelques jours notre super ministre socialiste de l’intérieur a osé faire ce qu'aucuns autres n'avaient jusque là oser faire..;

Il a expulsé une française vers l’Espagne !!! pour quelque chose qui n'est meme pas punissable en France !
Je parle de Aurore Martin

PIERRE LAURENT, secrétaire national du PCF
dénonce une affaire "très grave"

Pierre Laurent s'est dit scandalisé par l'extradition vers l'Espagne de la militante basque française Aurore Martin :
« Je pense que cette affaire est très grave. Nous sommes scandalisés de ce qui s'est passé. Je crois que c'est la première fois que la France arrête une ressortissante française et l'extrade dans de telles conditions et avec une telle vitesse. Je crois qu'il n'y a pas de précédent, donc je pense que c'est une affaire extrêmement grave».

«Il faut que la vérité soit faite parce que les membres du gouvernement ne peuvent pas se renvoyer la balle en disant qu'aucun n'a rien fait et que personne ne sait ce qui s'est passé. On ne fera croire à personne qu'on a arrêté Aurore Martin et que personne ne sait qu'on la remettait aux autorités espagnoles. L'information est forcément remontée à Paris quelque part »


Affaire Aurore Martin :
«l'acharnement de M.Valls doit cesser»
Parti Communiste Français, Pyrénées Atlantiques

En précisant, ce matin sur les ondes d'Europe 1, dans le cadre de l'affaire Aurore Martin, que "la lutte contre le terrorisme ne doit souffrir d'aucune hésitation", le Ministre continue à laisser croire qu'Aurore Martin est une terroriste. C'est irresponsable et indigne d'un Ministre de la République. Après avoir déclaré dimanche (Sud Ouest), «je fais confiance à la justice espagnole pour traiter le cas d'Aurore Martin en tenant compte du fait qu'elle n'a pas de sang sur les mains », dès lundi matin, M.Valls s'est réveillé d'humeur belliqueuse.

Alors que le processus de paix est engagé, que le candidat François Hollande avait demandé à C.Guéant en juillet 2011 la clémence pour Aurore Martin, cet acharnement du Ministre de l'intérieur doit cesser. Il devrait prendre toute la dimension du très large rassemblement républicain qui demande le retour d'Aurore Martin dont le seul "crime" est la participation à des réunions publiques. Après un "mensonge d'Etat" sur les conditions de l'arrestation et de l'extradition, M.Valls devrait aujourd'hui changer de comportement. Il vient déjà de faire pire que la droite. Cela suffit, non ?
 
Haut