La solitude dans le couple

Je ne tolère pas la tromperie non plus, mais ceux/celles qui sont faible peuvent y céder lorsqu'il/elle rencontre par exemple une personne dans la même situation et qu'une certaine complicité s'installe lors de leur dialogue.

Bon, j'avoue que mon exemple est un peu exagéré :D

Mais bon, ça doit être l'enfer de se sentir seul alors qu'on est en couple!

Lol oui un peu, l'enfer oui c'est pour ça que je m'interroge, si on se met en couple, c'est pas pour être seul justement
 
tu as le chic pour lire ce que tu as envie toi :eeek:
Moi si je me met en couple de manière licite, c'est pour l'amour :louve:, se sentir fort avec son âme sœur, être complice, fusionnel même voilà donc avec tout ça justement tu n'as pas la solitude
manquerait plus que je me mette à dire ce que les autres ont envie. :D

bon ok je vais essayer d'être plus hyp ... euh diplomate.

pour moi il faut avoir trouvé l'amour pour avoir envie d'être en couple pas le contraire. tant que t'es pas amoureuse tu devrais apprécier ton célibat et enrichir ta vie actuelle. quand tu tomberas amoureuse là ça sera normal de vouloir être avec la personne. mais vouloir être avec quelqu'un sans même connaitre ce quelqu'un c'est pittoy.... euh c'est problématique. :mignon:
 
[quote pogoss;11764442]manquerait plus que je me mette à dire ce que les autres ont envie.

bon ok je vais essayer d'être plus hyp ... euh diplomate.

pour moi il faut avoir trouvé l'amour pour avoir envie d'être en couple pas le contraire. tant que t'es pas amoureuse tu devrais apprécier ton célibat et enrichir ta vie actuelle. quand tu tomberas amoureuse là ça sera normal de vouloir être avec la personne. mais vouloir être avec quelqu'un sans même connaitre ce quelqu'un c'est pittoy.... euh c'est problématique. :mignon:[/quote]

tu vois quand tu veux
le problème c'est que j'ai envie de me mettre en couple avec personne, je cherche pas à me marier, je fais aucun effort pour, mais dans mon donjon, j'imagine mon prince charmant :love:
 
je ne pense pas que les traumatismes psychologiques rendent plus fort.
la meme experience ne laisse pas les memes degats sur deux personnes. si qqchose a provoqué un traumatisme chez une personne, c'est vrai qu'il reste comme un obstacle dans toute sa vie.

mais sinon, je trouve que qqn qui n'a jamais vecu de maivaises experiences dans sa vie reste plus faible que qqn qui a deja traversé beaucoup de difficultés.

le fait qu'on a les blessures ne veut pas dire qu'on est affaibli, si elles ne saignent plus...
 
la meme experience ne laisse pas les memes degats sur deux personnes. si qqchose a provoqué un traumatisme chez une personne, c'est vrai qu'il reste comme un obstacle dans toute sa vie.

mais sinon, je trouve que qqn qui n'a jamais vecu de maivaises experiences dans sa vie reste plus faible que qqn qui a deja traversé beaucoup de difficultés.

le fait qu'on a les blessures ne veut pas dire qu'on est affaibli, si elles ne saignent plus...
dans ce cas il faut transformer ta règle :
"ce qui ne tue pas rend plus fort" -> "certaines des choses qui ne tuent pas peuvent éventuellement rendre certaines personnes plus fortes"
:D
 
dans ce cas il faut transformer ta règle :
"ce qui ne tue pas rend plus fort" -> "certaines des choses qui ne tuent pas peuvent éventuellement rendre certaines personnes plus fortes"

:stop:mais tu peux contredire avec chaque phrase. il faut savoir comment le prendre et l'interpreter un peu. :defonce:

les phrases comme cella sont aussi pour motiver les gens desesperés pour devenir plus fort.
 
:stop:mais tu peux contredire avec chaque phrase. il faut savoir comment le prendre et l'interpreter un peu. :defonces:

les phrases comme cella sont aussi pour motiver les gens desesperés pour devenir plus fort.
le problème c'est que c'est une phrase que j'ai surtout entendu de la bouche d'adolescent qui voulaient se donner un genre du style "j'ai pas eu une vie facile" :npq:
 
Haut