La solitude dans le couple

Une autre phrase (je ne sais pas qui l'a dit):

Les hommes sont nés seuls, vivent seuls et meurent seuls.

On le comprends quand notre plus aimé nous quitte un jour et quand on voit qu'on doit continuer sans lui.
 
Une autre phrase (je ne sais pas qui l'a dit):

Les hommes sont nés seuls, vivent seuls et meurent seuls.

On le comprends quand notre plus aimé nous quitte un jour et quand on voit qu'on doit continuer sans lui.
jolie phrase mais je vais encore la contredire parce qu'en principe quand on nait on est au moins deux personnes puisque pour naitre il faut sortir du corps d'une autre personne.
en général on est même plus que deux puisqu'on atterrit dans les mains d'une 3ème personne ... en général.
 
jolie phrase mais je vais encore la contredire parce qu'en principe quand on nait on est au moins deux personnes puisque pour naitre il faut sortir du corps d'une autre personne.
en général on est même plus que deux puisqu'on atterrit dans les mains d'une 3ème personne ... en général.


pfffffffff vraiment avec toi, on ne peut pas etre philosophique. tu es tres rationalist.

Ça se voit que tu es tres heureux!
 
Ça me fait peur aussi mais je pense que quand tu tomberas amoureuse, tu n'auras plus vraiment peur. L'amour donne le plus grand courage et il te rends meme des fois aveugle. C'est bien, sinon, on ne se marierait jamais si facilement.

Je sais pas, mais être aveuglement amoureuse, si c'est d'un :fou: c'est pas souhaitable, mais si c'est d'un beau prince alors là :love:
 
Bonsoir la communauté!

A ceux qui sont mariés ou autre, ça vous arrive de ressentir de la solitude au sein du couple alors que vous êtes deux?


hamdoulillah je n'ai encore jamais ressenti ça

on a nos périodes où on a besoin de souffler en faisant des activités chacun de son côté: foot, soirée avec les copains etc pour lui//sorties avec les copines, shopping, weekend chez maman pour moi etc

par contre, il arrivera un moment où on aura plus que besoin l'un de l'autre, c'est inexplicable...juste sa présence en fait...ça arrive souvent lorsqu'on se retrouve le soir après une grosse journée de boulot par exemple, on reste collés l'un à l'autre. C'est un besoin, bizarre comme sensation mais c'est un réel besoin
 

madalena

Contributeur
Contributeur
hamdoulillah je n'ai encore jamais ressenti ça

on a nos périodes où on a besoin de souffler en faisant des activités chacun de son côté: foot, soirée avec les copains etc pour lui//sorties avec les copines, shopping, weekend chez maman pour moi etc

par contre, il arrivera un moment où on aura plus que besoin l'un de l'autre, c'est inexplicable...juste sa présence en fait...ça arrive souvent lorsqu'on se retrouve le soir après une grosse journée de boulot par exemple, on reste collés l'un à l'autre. C'est un besoin, bizarre comme sensation mais c'est un réel besoin


salam

ça existe encore un mari comme ça? :langue:
 
salam

ça existe encore un mari comme ça? :langue:


selem


ben écoute faut croire que oui...je n'invente rien en tout cas pour ma part

il a ses défauts mais il est vrai que question complicité tendresse attention je n'ai rien à lui reprocher

ps:ma cousine a le même à la maison, ma meilleure amie pareil, ma soeur aussi...alors oui ça existe mada donc je te souhaite sincèrement de tomber sur un homme pareil
 
selem


ben écoute faut croire que oui...je n'invente rien en tout cas pour ma part

il a ses défauts mais il est vrai que question complicité tendresse attention je n'ai rien à lui reprocher

ps:ma cousine a le même à la maison, ma meilleure amie pareil, ma soeur aussi...alors oui ça existe mada donc je te souhaite sincèrement de tomber sur un homme pareil
pareil pour moi on reste très souvent collés le soir mais rien n'empêche d'avoir aussi des périodes où l'on fait chacun nos trucs après le boulot séparément..au final c'est très équilibré et ça se fait tout naturellement :)
 
pareil pour moi on reste très souvent collés le soir mais rien n'empêche d'avoir aussi des périodes où l'on fait chacun nos trucs après le boulot séparément..au final c'est très équilibré et ça se fait tout naturellement :)


exactement...ça coule de source en fait

ben voilà, y'en a des mecs, des vrais sur cette Planète!:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
selem


ben écoute faut croire que oui...je n'invente rien en tout cas pour ma part

il a ses défauts mais il est vrai que question complicité tendresse attention je n'ai rien à lui reprocher

ps:ma cousine a le même à la maison, ma meilleure amie pareil, ma soeur aussi...alors oui ça existe mada donc je te souhaite sincèrement de tomber sur un homme pareil


salam

je suis bien contente pour toi:)

je n'en doute pas...mais vu que moi je vois plus le contraire...

je devrai aller voir en France alors:langue:

ps machALLAH! merci , inchALLAH!
 
hamdoulillah je n'ai encore jamais ressenti ça

on a nos périodes où on a besoin de souffler en faisant des activités chacun de son côté: foot, soirée avec les copains etc pour lui//sorties avec les copines, shopping, weekend chez maman pour moi etc

par contre, il arrivera un moment où on aura plus que besoin l'un de l'autre, c'est inexplicable...juste sa présence en fait...ça arrive souvent lorsqu'on se retrouve le soir après une grosse journée de boulot par exemple, on reste collés l'un à l'autre. C'est un besoin, bizarre comme sensation mais c'est un réel besoin

Oh c'est beau tout ça, inch'ALlah que je vivrais des beaux moments avec mon prince :love:
 
Haut