La solution pour trouver l'amour

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Faisont court. Dans une société ou les liens familiaux et amicaux ont tendances à s'affaiblir et ou les gens vivent de plus en plus en circuit fermé: Metro-Boulot-Internet-Dodo, il est fort probable que vous ne rencontrerez jamais l'ame soeur au sein de votre cercle social. Ainsi, vous devez acquérir une compétence cruciale si jamais vous désirez avoir une vie sentimentale épanouissante: vous devez apprendre à aborder une totale inconnue.
N'importe quel commercial vous diras que l'approche à froid d'un inconnu à un taux d'échec élevé. Et que la seule façon de compenser ce taux d'échec est de jouer sur un large ensemble de tentatives. En général vous devrez approcher des dizaines de demoiselles voir des centaines pour enregistrer votre premier succés. Entre les filles qui vous remballent froidement, celles qui vous écoutent mais avec qui l'alchimie ne prend pas, celle qui vous laissent un numéro mais ne répondent pas, les psychos, les indécises, les hystériques, les ghetto girls etc etc. Vous devrez vous accrocher sérieusement.
La ou une demoiselle n'a qu a etre "là". Un homme doit être tour à tour psychologue, clown, acteur et jouer bien d'autre roles si il désir plaire.
La seule chose à faire maintenant que vous savez ça, c'est de vous demander: cela vaux t il la peine? Toute cette énergie déployée pour quelque nuits dans le lit d'une poignée d'inconnues? Ruser, mentir, s'humilier, juste pour obtenir d'une demoiselle qu'elle se déshabille? Cela en vaux t il vraiment la peine. Il n y a pas de réponse universelle. A chacun de trouver la sienne.
Salam alaykoum

Je ne suis pas d'accord avec toi :p
Mais pas le temps d'argumenter, plus tard incha'Allah
Alors, les point où je suis d'accord avec toi

- Dans la société où l'on vit, les rapports familiaux et sociaux s'étiolent, dans leur profondeur notamment.
- L'amour en vaut il la peine? Tout dépend du point de vue des personnes.

A contrario, ça se discute:

- Peu probable de trouver l'âme soeur dans son entourage.

Cela se discute parce que

- L'âme soeur n'existe pas vraiment, à mon sens, on peut plutôt parler d'âmes soeurs, puisque c'est un concept vis à vis de la compatibilité de deux individus. Tu peux tomber sous le charme de quelqu'un en en apprenant davantage sur cette personne, et/ou la côtoyant par exemple, parce qu'on voit plus l'être plutôt que ce qu'il montre.

Là où je ne suis pas d'accord du tout, concerne donc (par élimination!) la façon d'atteindre l'objectif en question (l'amour partagé).
Selon toi il faut multiplier les tentatives (quantité) pour obtenir ce qu'on cherche (qualité vis à vis de ce que l'on recherche), en plus des essais infructueux.

Or piocher une carte au hasard dans un jeu rapportera très rarement la carte que l'on souhaite.
Prendre un livre au hasard, pareillement
Opter pour des critères, déjà, augmenterait les chances (le facteur beauté ne suffit pas, si tu veux te marier...)
Des idées, valeurs, principes communes vis à vis du mariage, de la vie, par exemple
Un peu comme une catégorie de cartes que tu choisis, ou un genre de livre dont tu as des chances d'apprécier...
Sauf que là, la carte ou le livre ont aussi le choix.

Plus je lis HDC, plus j'ai l'impression que les hommes et femmes aujourd'hui jouent aux jeux du chat et la souris.
L'un chasse l'autre tandis que l'autre fuit, la femme va être chassée, l'homme chasseur, ou inversement, sans se trouver.
 

Benyettou

Bladinaute averti
Faisont court. Dans une société ou les liens familiaux et amicaux ont tendances à s'affaiblir et ou les gens vivent de plus en plus en circuit fermé: Metro-Boulot-Internet-Dodo, il est fort probable que vous ne rencontrerez jamais l'ame soeur au sein de votre cercle social. Ainsi, vous devez acquérir une compétence cruciale si jamais vous désirez avoir une vie sentimentale épanouissante: vous devez apprendre à aborder une totale inconnue.
N'importe quel commercial vous diras que l'approche à froid d'un inconnu à un taux d'échec élevé. Et que la seule façon de compenser ce taux d'échec est de jouer sur un large ensemble de tentatives. En général vous devrez approcher des dizaines de demoiselles voir des centaines pour enregistrer votre premier succés. Entre les filles qui vous remballent froidement, celles qui vous écoutent mais avec qui l'alchimie ne prend pas, celle qui vous laissent un numéro mais ne répondent pas, les psychos, les indécises, les hystériques, les ghetto girls etc etc. Vous devrez vous accrocher sérieusement.
La ou une demoiselle n'a qu a etre "là". Un homme doit être tour à tour psychologue, clown, acteur et jouer bien d'autre roles si il désir plaire.
La seule chose à faire maintenant que vous savez ça, c'est de vous demander: cela vaux t il la peine? Toute cette énergie déployée pour quelque nuits dans le lit d'une poignée d'inconnues? Ruser, mentir, s'humilier, juste pour obtenir d'une demoiselle qu'elle se déshabille? Cela en vaux t il vraiment la peine. Il n y a pas de réponse universelle. A chacun de trouver la sienne.

Nous sommes trop nombreux sur terre on ne sait plus qui choisir avec cette mondialisation
 
Faisont court. Dans une société ou les liens familiaux et amicaux ont tendances à s'affaiblir et ou les gens vivent de plus en plus en circuit fermé: Metro-Boulot-Internet-Dodo, il est fort probable que vous ne rencontrerez jamais l'ame soeur au sein de votre cercle social. Ainsi, vous devez acquérir une compétence cruciale si jamais vous désirez avoir une vie sentimentale épanouissante: vous devez apprendre à aborder une totale inconnue.
N'importe quel commercial vous diras que l'approche à froid d'un inconnu à un taux d'échec élevé. Et que la seule façon de compenser ce taux d'échec est de jouer sur un large ensemble de tentatives. En général vous devrez approcher des dizaines de demoiselles voir des centaines pour enregistrer votre premier succés. Entre les filles qui vous remballent froidement, celles qui vous écoutent mais avec qui l'alchimie ne prend pas, celle qui vous laissent un numéro mais ne répondent pas, les psychos, les indécises, les hystériques, les ghetto girls etc etc. Vous devrez vous accrocher sérieusement.
La ou une demoiselle n'a qu a etre "là". Un homme doit être tour à tour psychologue, clown, acteur et jouer bien d'autre roles si il désir plaire.
La seule chose à faire maintenant que vous savez ça, c'est de vous demander: cela vaux t il la peine? Toute cette énergie déployée pour quelque nuits dans le lit d'une poignée d'inconnues? Ruser, mentir, s'humilier, juste pour obtenir d'une demoiselle qu'elle se déshabille? Cela en vaux t il vraiment la peine. Il n y a pas de réponse universelle. A chacun de trouver la sienne.


Ton but ultime c'est de parvenir à déshabiller la demoiselle ? C'est peut-être ça le problème :rolleyes:

PS : Bien le bonjour d'une indécise :D
 
Ben pourtant c'est la méthode la plus islamiquement correcte de rencontrer quelqu'un. C'est vrai que ça doit faire bizarre mais après tout pourquoi pas… J'imagine que ce doit être encore plus gênant pour la demoiselle qui est compagnie de son père/frère…

Et je ne vois rien de choquant à ce qu'une fille qui va se marier avec toi (ou du moins est dans cette intention) te demande combien tu gagnes. La mouqabala est là pour clairement briser la glace et poser les questions fondamentales, faut arrêter les chichis. Si tu fais ça sérieusement et avec l'intention de te marier, je ne vois pas où est le problème. Je comprends que tu n'aies pas forcément envie de dévoiler ça mais je ne trouve pas ça très choquant, même si ce n'est pas quelque chose que j'oserais faire.
Et si tu n'as jamais fait de mouqabala, tu ne peux pas dire que 90% des filles te parlent de mauvaises choses (soit dit en passant, subvenir à ses besoins est un devoir du mari envers sa femme ;)). Donc essaie d'abord et donne ton avis ensuite :)
Désolé mais dire à quelqu'un combien tu gagne ca se fait pas ! tu veut savoir pourquoi ? car l'essentiel c'est que la personne bossent, et si la personne bossent c'est normal qu'il touche un salaire, et avec ce salaire là normalement tu peut commencer ta vie de couple et fonder une famille

Alors pourquoi la femme doit s'intéresser à la paie ? le minimum c'est le smic quand tu boss, et si la fille constate que le gars ne gagnent que le smic elle va le jeté ?? pourquoi ne pas s'arrêter au fait que le gars bossent et se dire hamdoulah et voila, pourquoi savoir à tout prix combien il touche ??
 

Iman07

VIB
Désolé mais dire à quelqu'un combien tu gagne ca se fait pas ! tu veut savoir pourquoi ? car l'essentiel c'est que la personne bossent, et si la personne bossent c'est normal qu'il touche un salaire, et avec ce salaire normalement tu peut commencer ta vie de couple et fonder une famille,

Alors pourquoi la femme doit s'intéresser à la paie ? le minimum c'est le smic quand tu boss, et si la fille constate que le gars ne gagnent que le smic elle va le jeté ??

J'ai déjà répondu à cette question, s'intéresser à la paie de ton époux ne veut pas dire que tu es vénale ou matérialiste. C'est simplement que c'est un sujet important pour l'organisation de la vie de famille, je ne vois pas le problème.
Moi je vois un problème au fait de le cacher à sa femme, c'est hyper bizarre de pas vouloir dévoiler son salaire. A quelqu'un dans la rue oui je veux bien mais à ta femme… Faut apprendre à faire confiance à sa partenaire de vie sinon vous êtes mal barrés ;)
Vu ce que tu écris et ce qu'a écrit Mazzari juste avant, vous avez clairement peur de tomber/d'être avec une michto qui ne pense qu'à la tune et qui vous jettera si elle apprend que vous gagnez le smic. Toutes les filles ne sont pas comme ça, je te rassure :)
 
J'ai déjà répondu à cette question, s'intéresser à la paie de ton époux ne veut pas dire que tu es vénale ou matérialiste. C'est simplement que c'est un sujet important pour l'organisation de la vie de famille, je ne vois pas le problème.
Moi je vois un problème au fait de le cacher à sa femme, c'est hyper bizarre de pas vouloir dévoiler son salaire. A quelqu'un dans la rue oui je veux bien mais à ta femme… Faut apprendre à faire confiance à sa partenaire de vie sinon vous êtes mal barrés ;)
Vu ce que tu écris et ce qu'a écrit Mazzari juste avant, vous avez clairement peur de tomber/d'être avec une michto qui ne pense qu'à la tune et qui vous jettera si elle apprend que vous gagnez le smic. Toutes les filles ne sont pas comme ça, je te rassure :)
Je comprend pas ton raisonnement, justement si la fille n'est pas du tout matérialiste comme tu dit pourquoi elle veut savoir alors à tout prix combien il touche ?? au risque de me répété, le minimum d'un salaire d'un taf c'est le smic, et avec le smic en t'organisant bien tu peut, petit à petit, commencer ta vie de couple, donc logiquement taf = prêt pour une vie de couple
tu dit que le salaire ca compte pour l'organisation de la vie de famille, ah donc si l'homme gagnent beaucoup madame va "exiger" une "maison" pour sa vie de famille ??
et si l'homme ne gagne que le smic la fille va réfléchir et essayer de trouver quelqu'un qui touche plus ?? cet question de savoir comment le gars touche ça se fait pas !

j'ai jamais compris ce délire de tout basé sur l"argent, au lieu de se dire hamdoulah le gars bossent, et passons à la suite, c'est-à-dire le mariage etc non elle veut savoir d'entrée de jeu combien il touche, même si le gars bosse c'est incroyable

ca m'étonne pas pourquoi certaines magrébains on des comportement parfois louche avec certaines magrébines, car ces dernières sont trop dans un délire de chiffre d'oseille, même quand le gars bosse les filles trouve toujours à redire...
 

Iman07

VIB
Je comprend pas ton raisonnement, justement si la fille n'est pas du tout matérialiste je le répète pourquoi elle veut savoir à tout prix combien elle touche ?? au risque de me répété, le minimum d'un salaire d'un taf c'est le smic, et avec le smic en t'organisant bien tu peut, petit à petit, commencer ta vie de couple, donc logiquement taf = prêt pour une vie de couple
tu dit que le salaire ca compte pour l'organisation de la vie de famille, ah donc si l'homme gagnent beaucoup madame va "exiger" une "maison" pour sa vie de famille ??
j'ai jamais compris ce délire de tout basé sur l"argent, au lieu de se dire hamdoulah le gars bossent, et passons à la suite, c'est-à-dire le mariage etc non elle veut savoir d'entrée de jeu combien il touche, même si le gars bosse c'est incroyable

ca m'étonne pas pourquoi certaines magrébains on des comportement parfois louche avec certaines magrébines, car ces dernières sont trop dans un délire de chiffre d'oseille, même quand le gars bosse les filles trouve toujours à redire...

Araboycharm, sors de ce cooooorps :D

Bien sur que non, ça dépend. Par exemple, un smic ne suffit pas en région parisienne. Le fait de savoir combien il gagne permet de savoir où vous allez vivre, ce que vous pouvez vous permettre, est-ce que la fille si elle le souhaite peut se permettre de ne pas travailler ou non. Tout ça dépend évidemment du salaire du mari.

Savoir combien gagne son mari n'est pas tout baser sur l'argent, faut arrêter vos délires paranoïaque de beurettes matérialistes, c'est du bon sens tout simplement !

Encore une fois je répète, ce qui est louche, c'est de cacher son salaire à sa femme. Soit c'est un manque de confiance en la femme qui va partager sa vie et être la mère de ses enfants, soit c'est de la crevardise. Dans les deux cas : quelle horreur.
 
Araboycharm, sors de ce cooooorps :D

Bien sur que non, ça dépend. Par exemple, un smic ne suffit pas en région parisienne. Le fait de savoir combien il gagne permet de savoir où vous allez vivre, ce que vous pouvez vous permettre, est-ce que la fille si elle le souhaite peut se permettre de ne pas travailler ou non. Tout ça dépend évidemment du salaire du mari.

Savoir combien gagne son mari n'est pas tout baser sur l'argent, faut arrêter vos délires paranoïaque de beurettes matérialistes, c'est du bon sens tout simplement !

Encore une fois je répète, ce qui est louche, c'est de cacher son salaire à sa femme. Soit c'est un manque de confiance en la femme qui va partager sa vie et être la mère de ses enfants, soit c'est de la crevardise. Dans les deux cas : quelle horreur.
le première horreur désolé c'est de s'intéresser directement au salaire de l'homme ! c'est du pur matérialisme miss !

au lieu de se préoccupé de sa façon d'être, son comportement, sa vision qu'il a du couple, etc etc non madame veut s'intéresser à son chiffre,
un homme n'a pas à caché son salaire à la femme, au contraire il le dira, mais tout naturellement ! mais la femme n'a pas à lui demander comme çà directement, c'est aussi simple que ça

sérieux je trouve ça abusé de penser que c'est "normal" de savoir à tout prix combien le gars touche d'entrée de jeu pour savoir si elle peut se marier avec lui ou pas, ca craint
 

Iman07

VIB
le première horreur désolé c'est de s'intéresser directement au salaire de l'homme ! c'est du pur matérialisme miss !

au lieu de se préoccupé de sa façon d'être, son comportement, sa vision qu'il a du couple, etc etc non madame veut s'intéresser à son chiffre,
un homme n'a pas à caché son salaire à la femme, au contraire il le dira, mais tout naturellement ! mais la femme n'a pas à lui demander comme çà directement, c'est aussi simple que ça

sérieux je trouve ça abusé de penser que c'est "normal" de savoir à tout prix combien le gars touche d'entrée de jeu pour savoir si elle peut se marier avec lui ou pas, ca craint

On s'est apparemment mal compris. Dans tous mes messages, j'ai bien utilisé le mot mari/femme ou futur mari/femme. Je n'ai pas parlé de la première rencontre et dans ce cas, ce serait en effet déplacé. Et si tu avais lu mes interventions précédentes, tu aurais vu que j'ai bien précisé que cette information n'a aucune influence sur la volonté de se marier ou non ;)
 
On s'est apparemment mal compris. Dans tous mes messages, j'ai bien utilisé le mot mari/femme ou futur mari/femme. Je n'ai pas parlé de la première rencontre et dans ce cas, ce serait en effet déplacé. Et si tu avais lu mes interventions précédentes, tu aurais vu que j'ai bien précisé que cette information n'a aucune influence sur la volonté de se marier ou non ;)
désolé autant pour moi
 
Beaucoup de choses sachant qu'on ne vit concrètement pas d'amour et d'eau fraiche. Les valeurs, c'est très bien, c'est même la priorité. Mais ensuite, faut penser au côté pratique.

Totalement d'accord avec toi...
Il faut être réaliste, pour vivre correctement il faut un minimum d'argent pour subvenir ne ce serait ce qu'aux besoins essentiels et opter pour quelques plaisir de temps en temps

Sinon c'est clochardise garantie :stop:
 
Faisont court. Dans une société ou les liens familiaux et amicaux ont tendances à s'affaiblir et ou les gens vivent de plus en plus en circuit fermé: Metro-Boulot-Internet-Dodo, il est fort probable que vous ne rencontrerez jamais l'ame soeur au sein de votre cercle social. Ainsi, vous devez acquérir une compétence cruciale si jamais vous désirez avoir une vie sentimentale épanouissante: vous devez apprendre à aborder une totale inconnue.
N'importe quel commercial vous diras que l'approche à froid d'un inconnu à un taux d'échec élevé. Et que la seule façon de compenser ce taux d'échec est de jouer sur un large ensemble de tentatives. En général vous devrez approcher des dizaines de demoiselles voir des centaines pour enregistrer votre premier succés. Entre les filles qui vous remballent froidement, celles qui vous écoutent mais avec qui l'alchimie ne prend pas, celle qui vous laissent un numéro mais ne répondent pas, les psychos, les indécises, les hystériques, les ghetto girls etc etc. Vous devrez vous accrocher sérieusement.
La ou une demoiselle n'a qu a etre "là". Un homme doit être tour à tour psychologue, clown, acteur et jouer bien d'autre roles si il désir plaire.
La seule chose à faire maintenant que vous savez ça, c'est de vous demander: cela vaux t il la peine? Toute cette énergie déployée pour quelque nuits dans le lit d'une poignée d'inconnues? Ruser, mentir, s'humilier, juste pour obtenir d'une demoiselle qu'elle se déshabille? Cela en vaux t il vraiment la peine. Il n y a pas de réponse universelle. A chacun de trouver la sienne.
Ben alors toi ta rien compris a la vie ! Si Allah azza WA jal t a prédestinée une femme alors ce sera celle ci et pas une autre rien ne sert de courir a droite a gauche ! Baisse les yeux et tête chaste Allah azza WA jal la mettra sur ton chemin tout naturellement . Soubhannallah :)
 
Nous sommes des millions comme moi a avoir ete et sommes dans une extrême pauvreté. Mais Nous ferons un maximum d'enfants, tant seul et unique objectif économique c'est la préparation nous en donnera, notre s de la hijra.
Saches ma très chère soeur et sois rassurée, l'argent c'est pas un problème sur lequel il faut faire une fixette, saches qu'il y a toujours mais vraiment toujours des solutions certaines sont réglés par l'argent, d'autres par autres choses, l'argent n'est qu'un moyen parmi d'autres, la seule obligation pour un homme c'est de travailler très dur, avec qualité et de manière juste.
Mais encore une fois l'important c'est de trouver un homme qui partage ta foi, l'argent c'est un faux problème.
L'une des astuces de chaytane, c'est de faire peur aux gens avec la pauvreté, cela bloquent les personnes et les empêchent de vivre car pour avancer dans la vie, il faut avoir le tawakoul, sinon on est timorée et on ne fait rien de sa vie.

Quoi :eek:

Tu veux partir où ? :bizarre:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore une fois c'est absurde, un signe clair de faiblesse, ce genre de femmes ou d'hommes est à évité et encore une fois non pas parce qu'on traduirait cela pour une attitude vénale mais juste que la personne n'est pas au niveau et meme très handicapée, car un peu de connaissance de la Vérité et meme juste le bon sens te fera dire que cette question ne sert à rien vu que la situation peut changer à n'importe quel moment, il est donc idiot de se baser sur cette info.

Lah ya7afdek oukhti.
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh tu me rectifie si je me trompe j'ai vu ton débat avec la soeur iman en ceux qui concerne le droit de savoir le salaire de la personne je ne trouve pas sa justifié et je suis d'accord avec toi maintenant une personne qui n'a pas goûter a la misère elle ne pourra pas comprendre ceux que tu justifie après en ceux qui concerne l'argent on va pas être hypocrite tous le monde aime l'argent si on te présentent deux personnes qui on les mêmes caractéristique dans leur comportement comme dans leur piété et que tu a vécu avec un certain conforme tu n'acceptera pas de renoncer a ce confort et si tu le fait sa sera juste par piété après il y a des gens qui vivent leur vie selon leur capacité donc si la personne n'a pas un iman élevé automatiquement tu va pas pouvoir accepté de vivre avec très peu de moyens car la société les a instrumentaliser avec leur vie des le plus jeune âge sa commence déjà par noël ensuite la nouvelle année sur la façon de penser a l'école la télévision la pub la mode internet et on va pas ce mentir le choix du conjoint si tu rapporte l'histoire du salaire la personne aura un moment de faiblesse par rapport a l'argent oui sans être hypocrite le choix final aura toujours un impact avec l'argent si la question est posé il y a que ceux qui détourne la question qui ce mentent a eux même en disant il y a pas que l'argent qui compte on est pas au temps des compagnons parce qu'autrement il y aurais pas au temps de question qui ce poserais par rapport au mariage concernant l'argent
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Faisont court. Dans une société ou les liens familiaux et amicaux ont tendances à s'affaiblir et ou les gens vivent de plus en plus en circuit fermé: Metro-Boulot-Internet-Dodo, il est fort probable que vous ne rencontrerez jamais l'ame soeur au sein de votre cercle social. Ainsi, vous devez acquérir une compétence cruciale si jamais vous désirez avoir une vie sentimentale épanouissante: vous devez apprendre à aborder une totale inconnue.
N'importe quel commercial vous diras que l'approche à froid d'un inconnu à un taux d'échec élevé. Et que la seule façon de compenser ce taux d'échec est de jouer sur un large ensemble de tentatives. En général vous devrez approcher des dizaines de demoiselles voir des centaines pour enregistrer votre premier succés. Entre les filles qui vous remballent froidement, celles qui vous écoutent mais avec qui l'alchimie ne prend pas, celle qui vous laissent un numéro mais ne répondent pas, les psychos, les indécises, les hystériques, les ghetto girls etc etc. Vous devrez vous accrocher sérieusement.
La ou une demoiselle n'a qu a etre "là". Un homme doit être tour à tour psychologue, clown, acteur et jouer bien d'autre roles si il désir plaire.
La seule chose à faire maintenant que vous savez ça, c'est de vous demander: cela vaux t il la peine? Toute cette énergie déployée pour quelque nuits dans le lit d'une poignée d'inconnues? Ruser, mentir, s'humilier, juste pour obtenir d'une demoiselle qu'elle se déshabille? Cela en vaux t il vraiment la peine. Il n y a pas de réponse universelle. A chacun de trouver la sienne.

Conseils invalides pour des musulmans et des musulmanes, mais ça sera peut-être utile pour les autres :p
 

KINGjulian

Modérateur

:sournois:

Explosions, crash d'avion,trahison,mensonges,,complots , SEXE, drogue, mauvais oeil, jnounage,tberguig , nouvelle grossesse, les prochains épisodes des Feux de l'amour promettent de passionner les fans :joueur:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Premier coeur brisé, premier chargin d'amour, première douleur cardiaque (mdr :D )
Mais rassure toi, ce ne sont pas tous des connar*ds :cool:
ah non rien avoir avec un premier chagrin, premier coeur brisé... et je ne pense pas que tous les hommes soient des merdes...(on est à un stade sup là) :p
 

Iman07

VIB
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh tu me rectifie si je me trompe j'ai vu ton débat avec la soeur iman en ceux qui concerne le droit de savoir le salaire de la personne je ne trouve pas sa justifié et je suis d'accord avec toi maintenant une personne qui n'a pas goûter a la misère elle ne pourra pas comprendre ceux que tu justifie après en ceux qui concerne l'argent on va pas être hypocrite tous le monde aime l'argent si on te présentent deux personnes qui on les mêmes caractéristique dans leur comportement comme dans leur piété et que tu a vécu avec un certain conforme tu n'acceptera pas de renoncer a ce confort et si tu le fait sa sera juste par piété après il y a des gens qui vivent leur vie selon leur capacité donc si la personne n'a pas un iman élevé automatiquement tu va pas pouvoir accepté de vivre avec très peu de moyens car la société les a instrumentaliser avec leur vie des le plus jeune âge sa commence déjà par noël ensuite la nouvelle année sur la façon de penser a l'école la télévision la pub la mode internet et on va pas ce mentir le choix du conjoint si tu rapporte l'histoire du salaire la personne aura un moment de faiblesse par rapport a l'argent oui sans être hypocrite le choix final aura toujours un impact avec l'argent si la question est posé il y a que ceux qui détourne la question qui ce mentent a eux même en disant il y a pas que l'argent qui compte on est pas au temps des compagnons parce qu'autrement il y aurais pas au temps de question qui ce poserais par rapport au mariage concernant l'argent

Ca n'a rien à voir….
 
Haut