La sorcellerie ne connaît pas de crise

Salam

Enseignement Malikite tout simplement n'insulte pas l'ecole s'il te plait soit respectueuse

Oui normal que tu ne vois pas le rapport quand on ne respecte rien ! en meme temps c'est ça l'enseignement du net !

Ce sont plutôt vos religieux et commandeurs qui insultent cet école.
Non je ne vois toujours pas le rapport, sinon de l’immixtion et 9elet el adab.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ces "sa77arines" (sorciers) sont loin d'être ignorents, ils sont trés fort. Ils sont capable de tout. Ils sont arrivé à tuer à détruire des vies, des couples
Modifier le comportement d'un homme ou une femme les rendre inconscients esclaves, automate et sans dignité.

Toi soumasoum si tu es manipulé par un sa77ar tu tomberais folle amoureuse du plus sale et moche de la planète et tout quitter pour lui.. :D

Allah yastar

Pour information il ya des sa77arines marocains qui travaillent au niveau international, ils se déplacent à la demande du clients à plusieurs milliers de km.

En fait je parle des personnes qui consultent pas des sorciers.

Je sais que les sorciers n'ignorent pas les lois d'Allah, ils ont choisit leur camp celui d'Iblis celui de la Dounia.

Je suis au courant que des sorciers sont consultés par des élites dans le monde entier.
 
Salam

Tu as tout a fait raison ! si ce n'est que tu parles a une génération qui a découvert et appris l'Islam a travers le net et le canal satellite de l'Arabie
Les pétros Dollars on été malin et on sut utilisé la vague du net

Quand au Saints, les gens savent très bien ce qu'ils y font et dire que tous pratique la sorcellerie est faux ! en meme temps chacun porte ses péchés ce n'est pas à nous d'en juger

Salam

Je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Pourquoi aller voir un Wali pour intercéder auprès d'Allah? Pourtant je ne suis ni wahabite ni d'arabie...Je suis musulman sunni Inchallah. Je préfère demander directement à ALLAH que de demander à quelqu'un de demander pour moi. La seule chose que je pourrais accepter c'est la roqia auprès d'un vrai raqi...

Une petite anecdote, j'étais allé une fois pour assister à un cours de religion à Saint- Etienne et mon ami me disait que c'est un grand cheikh qui allait venir...

Après le cours, tout le monde a couru pour reprendre le verre d'eau dans lequel le cheikh avait bu...ils s’essuyaient le visage avec cette eau, mon ami a fait pareil....J'étais choqué!!!

A ton avis c'est quoi ça, si ce n'est du pur Chirk (Association à Allah)?
 
Wa alikoum Salam

Ceci est ton affaire et non la mienne ! tu peux ou ne pas etre d'accord avec moi cela m'importe peu sache le !
Bonne nuit a toi :)

Salam

Je suis déçu de ta réponse. J'aurai voulu que tu donnes des arguments pour appuyer ton avis.
En Islam je préfère ne pas donner d'avis mais m'appuyer sur des sources authentiques. (Coran et Sounnah)

Alors tu penses qui des gens qui utilisaient l'eau pour la passer sur le visage?

Bonne nuit également
 
Et pourtant il y a des gens qui ne comprennent pas que ces pseudo fqih qui prononcent le Coran par intérêt, utilisent la sorcellerie, si tu savais y a même des personnes qui ne savent pas qu'ils bossent avec des chayaten des djin, ils pensent que le "guérisseur" a des dons.

L’analphabétisme le manque d'instruction religieuse des femmes comme des hommes d'ailleurs, est un fléau.

Nos parents, grands parents, arrières-grands-parents, étaient pour la plus part des analphabètes (je généralise dans un Maroc profond), et cela n'a jamais été un tremplin pour tomber dans l'association

Avant, les musulmans apprenaient de vive voix auprès des imams leur religion...

Cette transmission est finie, Facebook et autres site à remplacer de manière désastreuse, l'imam...

-
 
Salam

Je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Pourquoi aller voir un Wali pour intercéder auprès d'Allah? Pourtant je ne suis ni wahabite ni d'arabie...Je suis musulman sunni Inchallah. Je préfère demander directement à ALLAH que de demander à quelqu'un de demander pour moi. La seule chose que je pourrais accepter c'est la roqia auprès d'un vrai raqi...

Une petite anecdote, j'étais allé une fois pour assister à un cours de religion à Saint- Etienne et mon ami me disait que c'est un grand cheikh qui allait venir...

Après le cours, tout le monde a couru pour reprendre le verre d'eau dans lequel le cheikh avait bu...ils s’essuyaient le visage avec cette eau, mon ami a fait pareil....J'étais choqué!!!

A ton avis c'est quoi ça, si ce n'est du pur Chirk (Association à Allah)?

Vous avez à 100% raison mon frère.

Kala Allah: "Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons."

-
 
Haut