La suite de mon récit...

Tu penses vraiment que le frangin n'avait rien de mieux à faire que raconter la vie de son frère à une inconnue qui aurait pris son msn au hasard? Non mais réveille toi! Soit il veut que tu te sépares de son frère, soit je sais pas mais on dirait une histoire d'hélène et les garçons

Non mais attends là par exemple il me parle d'un de ses potes et il me raconte sa vie
 
Ben mon copain fait que de m'insulter à longueur de journée et j'ai l'impression qu'il me ment sur beaucoup de choses dc j'ai voulu parler à son frère en me fesant passer pour quelqu'un d'autre et choper des infos.

Ben enfaite je suis choqué parce que il m'a pas parlé que de ça, il m'a parlé du travail de sa mère, de ce qu'il avait fait comme études...


je pige pas si ton copain est très attentioné,fou amoureux de toi gentil,doux,respectueux etc tu ferais quoi ? tu le quittes ou tu restes avec lui :eek:
 
Je suis désolé mais je sais pas quoi te répondre du coup

Jte jure je me sens *****!

t'as de quoi te sentir ***** je t'assure :D

sérieux on dirait une sangsue t'as pas de dignité ? d'amour propre ? d'égo ?

ce mec t'insulte, est méchant, te néglige, ne compte pas finir sa vie avec toi et toi tu trouves rien de mieux que de te rendre malade ... ?
 
Je suis désolé mais je sais pas quoi te répondre du coup

Jte jure je me sens *****!

Ne restons pas sur cette phrase pour le mot de la fin svp

et ben je te jure c'est l'impression que tu donnes en restant avec un type pareil sérieux ( dslé pr l'insulte ms c'est pr que tu ouvres les yeux ) tu n'as pas besoin de demander l'aide à Allah pr savoir qu'il se comporte mal avec toi tu piges ce que je veux dire ?!!!
 
t'as de quoi te sentir ***** je t'assure :D

sérieux on dirait une sangsue t'as pas de dignité ? d'amour propre ? d'égo ?

ce mec t'insulte, est méchant, te néglige, ne compte pas finir sa vie avec toi et toi tu trouves rien de mieux que de te rendre malade ... ?

Heu oui j'accpete qu'on me remette les idées en place mais soit pas trop méchant parce que tu sais je souffre déjà suffisement comme sa

C pas évident, je n'ai que lui! j'ai quasiment plus d'amies! je travaille pas donc mes journées sont longues
 
Oui mais bladi c du virtuel malgrès que ce soit très bien

Tu sais que certains se sont mariés après s'être rencontrés sur bladi? Tu appelles ça du virtuel? Ensuite, mieux vaut virtuellement t'amuser ici (ou ailleurs) que te faire insulter et descendre par un crétin dont tu ne porteras jamais le nom. On dirait à tes dires que tu restes avec lui pr ne plus être seule
 
Heu oui j'accpete qu'on me remette les idées en place mais soit pas trop méchant parce que tu sais je souffre déjà suffisement comme sa

C pas évident, je n'ai que lui! j'ai quasiment plus d'amies! je travaille pas donc mes journées sont longues

je ne suis pas méchant, je suis honnete et direct c'est comme ça que tu avanceras, etre méchant c'est dire des choses qui ne sont pas vraies pour faire du mal, tout ce que j'ai dis était vrai il me semble

et ? tu veux me faire de la peine ? m'émouvoir ? reprend ta vie en main, sérieux de dire "il me reste que lui" ça montre que c'est pas de l'amour

tu travailles pas ? cherche un travail, reprend tes études, occupe toi, les amis ça va ça vient les vrais restent et puis si t'as de la famille rapproche toi de tes cousines

bref la tu parles comme un déchet, reprend toi tu perds ton temps, la vie est courte
 
Tu sais que certains se sont mariés après s'être rencontrés sur bladi? Tu appelles ça du virtuel? Ensuite, mieux vaut virtuellement t'amuser ici (ou ailleurs) que te faire insulter et descendre par un crétin dont tu ne porteras jamais le nom. On dirait à tes dires que tu restes avec lui pr ne plus être seule

Peut etre je sais pas mais j'ai aussi beaucoup d'habitude à perdre comme quand je l'appelait tout le temps, tout ça ça va me manquer... Tout me le rapelera...
 
je ne suis pas méchant, je suis honnete et direct c'est comme ça que tu avanceras, etre méchant c'est dire des choses qui ne sont pas vraies pour faire du mal, tout ce que j'ai dis était vrai il me semble

et ? tu veux me faire de la peine ? m'émouvoir ? reprend ta vie en main, sérieux de dire "il me reste que lui" ça montre que c'est pas de l'amour

tu travailles pas ? cherche un travail, reprend tes études, occupe toi, les amis ça va ça vient les vrais restent et puis si t'as de la famille rapproche toi de tes cousines

bref la tu parles comme un déchet, reprend toi tu perds ton temps, la vie est courte

Tu as raison... complètement raison
 
Je sais.... Mais pourquoi on m'a dirigé vers lui??

c'est le mektoub mais c'est pas pour autan que tu doit rester avec luiiii

toi même tu la dit ta eu plein de signe qui te montre que c'est pas un gars biiien

sa te servira a quoi de rester avec luii
alors que tu c'est que t'aura pas un avnir avec


ps : jvoulé savoir t convertiii ??
 
c'est le mektoub mais c'est pas pour autan que tu doit rester avec luiiii

toi même tu la dit ta eu plein de signe qui te montre que c'est pas un gars biiien

sa te servira a quoi de rester avec luii
alors que tu c'est que t'aura pas un avnir avec


ps : jvoulé savoir t convertiii ??

converti et voilé... al hamdoulilah
 
converti et voilé... al hamdoulilah

Masha Allah :D

laisse tombé se gars et regarde autour de toii il y a des million d'autre homme

tu préfère un homme pieux qui te respecte et qui t'aprendra l'islam

ou un gars qui te respect pas est qui te ment

et tu sait cette homme il reste étranger pour toiii ^^

ps : sais l'heure de la salate pour moiii
jreviien inchallah :)
 

hennayate

Crunch!
Heu oui j'accpete qu'on me remette les idées en place mais soit pas trop méchant parce que tu sais je souffre déjà suffisement comme sa

C pas évident, je n'ai que lui! j'ai quasiment plus d'amies! je travaille pas donc mes journées sont longues

Ah, c'est pour ça aussi. Tu as peur de te retrouver seule.
Comme on dit: Mieux vaut être seule que mal accompagnée. ;)
 

hennayate

Crunch!
Je sais.... Mais pourquoi on m'a dirigé vers lui??

Bon, écoute, je vais te raconter brièvement ma vie. Certains ici doivent s'en rappeler parce-qu'à l'époque, j'en avais parlé sur bladi.
Tu vois, je connaissais qqn, ce n'étais pas mon "copain", mais disons que nous avions une attirance l'un pour l'autre. Un jour, nous nous sommes pris la tête bien comme il faut et il m'a mis pas mal de coups. Sur le moment, j'ai risposté, mais par la suite, j'ai réussi à lui trouver 1001 excuses d'avoir fait ça. Heureusement, mon entourage m'a interdit de le re-fréquenter.
J'étais très triste... jusqu'à ce que j'ouvre enfin les yeux (il m'a fallu environ 1 an :eek:) et que je me rende compte que c'était vraiment un abruti fini.

Bref, aujourd'hui, je me rends compte à quel point j'ai été bête et je peux te dire que je me sens plus forte aujourd'hui. Je lui en ai fait bavé une fois pour toute et désormais, c'est lui qui est tout penaud devant moi, et plus le contraire.

Tout ça pour te dire que certaines épreuves nous rendent plus forts, plus confiants et surtout plus sages.
Une fois qu'on s'est relevé, on fait tout pour ne plus tomber. ;)
 
Johara t'es tu déja demandé pourkoi lui reste toujours avec toi?
pourquoi il te quitte pas lui?
je comprend pas, si tu traite quelquun comme ça c'est que tu l'aprécie pas!
di lui "si t'es un homme quitte moi une fois pour toute et ne me traite pas come ça"
il a bien quelque chose à gagner en restant avec toi, ou petetre lui aussi a peur de rester seul, ou alors il sait que tu n'as que lui , et qu'il peut faire se qu'il veut de toi...
plutot que de le quitter essaye de mettre les choses au clair avec lui,petetre que ça va s'arranger...
 
Haut