La suite de mon récit...

Johara t'es tu déja demandé pourkoi lui reste toujours avec toi?
pourquoi il te quitte pas lui?
je comprend pas, si tu traite quelquun comme ça c'est que tu l'aprécie pas!
di lui "si t'es un homme quitte moi une fois pour toute et ne me traite pas come ça"
il a bien quelque chose à gagner en restant avec toi, ou petetre lui aussi a peur de rester seul, ou alors il sait que tu n'as que lui , et qu'il peut faire se qu'il veut de toi...
plutot que de le quitter essaye de mettre les choses au clair avec lui,petetre que ça va s'arranger...

Ben déjà il a pas la zina parce que je lui donne rien de ce coté là donc non je sais pas ce qu'il a avec moi....

Je sais pas..
 
Comme beaucoup on pu le lire, j'ai un copain particulièrement méchant.
Bref. C'était pour vous dire la nouvelle découverte que j'ai faite.
Hier j'ai enregistré son frère dans mes contacts en me fesant passer pour quelqu'un d'autre. Heureusement son frère est ouvert et aime parler de lui et de sa famille, sinon j'aurai jamais rien su (mon copain est très fermé).
Il me disait qu'il été parti en vacances au bled avec ses potes et son frère (donc mon copain) alors que celui ci me disait tout le temps qu'il été pas parti avec ses potes mais seulement avec sa famille. Or, son frère m'a envoyé des photos d'endroit différents et de jours différents et j'avais déjà eu l'occasion d'avoir une autre photo de lui au bled avec ses potes, c'était encore un autre jour. Il me disait qu'il été avec une fille depuis super longtemps (donc moi) mais que voila c'était une gouere et que jamais il se posera avec parce que la daronne voudra pas. Là je lui ai demandé si il avait parlé d'elle à sa mère et il m'a répondu que non, c'était elle qui l'avait su et elle lui a dit que en gros jamais elle acceptera.

Ensuite j'ai réussi à tourner le sujet pour savoir si il avait eu une copine au bled ou pas et il m'a dit que oui. Enfaite je lui ai dit: et ton frère il avait une copine depuis longtemps et il l'a trompé pendant les vacances!!!!! Et il m'a rep: "mon frère il assume, de tte façon c une gouere et jamais ma mère l'acceptera..."

Il m'a dit qu'il devait etre super amoureux de moi parce que ça fesait très longtemps qu'il est avec moi.

Donnnnc voila. Je sais pas quoi penser. Est ce que son frère avait deviné que c'été suspect? Parce que ya des moments ou il me disait: c'est bizard quand meme parce que comme par hazard tu me parles à moi... ou alors il disait: tu poses bcp de questions...

Enfin voilà quoi!

Je suis déçu, je pensais que la suite de ton histoire allait se transformer en recit erotique :(
 
Haut