La sunna de Bukhary est le semblable du Quran

tu défend les juifs?
aucune pitié s'ils le méritent et qu'ils soient des ennemis déclaré de l'islam
attention je ne hais personne !
de plus amène-moi juste un exemple de musulman se permettant d'insulté qq1 ???
ne sommes-nous pas sur terre pour adorer ALLAH ???
pas pour insulter qui que ce soit même si c'est des juifs...:malade:
oui mais partout dans les livres musulmans, les precheurs, disent sans arret le prophete un homme patient aux insultes, les gens le calomniait y patientait, mais dans des cas comme sa ils disent l'inverse qu'il faut pas patienter, j'ai l'impression qu'ils inverse leur discours pour arranger les choses quand il faut
 
toi les gens qui te lisent doivent bien capter ton jeu je ne repondrai pas à la première question qui à mon sens est perverse

deuxièmement ce que tu ne comprend pas c'est que la peine de la lapidation est à la base faite pour ne pas être appliquée quand tu vois les conditions 4 TEMOINS ETC ETC

c'est plus un rappel à l'ordre pour éviter ce crime immonde qu'est l'adultère

seulement des gens comme toi ne réflechissent pas!!!!
certe 4 temoins, mias pas de lapidation mais plutot 100 coup de fouet, je suis d'accord avec toi ke cette peine à pour but de dissuader, mais la lapidation dans le Saint Coran n'existe pas, par contre dans les hadith oui, donc il y a bien une contradiction entre le Saint Coran concernant cette peine et les hadiths
 
bon apparemment personne ne va changer son avis...
qu'ily ai 98 ou 1000 pages ça ne changera pas!!!

en tous les cas celui qui avait des chose à dire les a dites et celui qui détiens la vérité a fait son devoir

ALLAH ne va pas lui demander de comptes pk les gens n'ont pas cru en lui mais juste si le message a été passé!!!

et puis chacun sera seul durant le HISSAB et ds sa tombe
le jour du jugement dernier chacun dira NAFFSI NAFSSI

ya mieux à faire que de s'"entre-tuer" avec des paroles...

qu'ALLAH accepte les sincères et leur offre Sa récompense suprême
AMIIINE.
salam aleikoum.



.
 
bon apparemment personne ne va changer son avis...
qu'ily ai 98 ou 1000 pages ça ne changera pas!!!

en tous les cas celui qui avait des chose à dire les a dites et celui qui détiens la vérité a fait son devoir

ALLAH ne va pas lui demander de comptes pk les gens n'ont pas cru en lui mais juste si le message a été passé!!!

et puis chacun sera seul durant le HISSAB et ds sa tombe
le jour du jugement dernier chacun dira NAFFSI NAFSSI

ya mieux à faire que de s'"entre-tuer" avec des paroles...

qu'ALLAH accepte les sincères et leur offre Sa récompense suprême
AMIIINE.
salam aleikoum.



.
si si j'ai comprit mon erreur moi
 
oui mais partout dans les livres musulmans, les precheurs, disent sans arret le prophete un homme patient aux insultes, les gens le calomniait y patientait, mais dans des cas comme sa ils disent l'inverse qu'il faut pas patienter, j'ai l'impression qu'ils inverse leur discours pour arranger les choses quand il faut
le prophète avait des qualité indéniable ... dont la patience
mais qd il s'agit des mécréants ennemis de l'islam il savait être dur en représailles de part sa justice!!!

l'exemple Suprême est celui D'ALLAH 3WJ!!!
Il est Le Miséricordieux mais aussi le Jabbar notamment avec ceux qui ont mécrus!!! l'enfer est S création je te rappelle!!!
 
le prophète avait des qualité indéniable ... dont la patience
mais qd il s'agit des mécréants ennemis de l'islam il savait être dur en représailles de part sa justice!!!

l'exemple Suprême est celui D'ALLAH 3WJ!!!
Il est Le Miséricordieux mais aussi le Jabbar notamment avec ceux qui ont mécrus!!! l'enfer est S création je te rappelle!!!
et pour la femme juives qui a essayer de le tuer
la il la pas mise a mort
tu vois sa a l'air contradictoire tout sa
 
10.15. Lorsque Nos versets sont récités, comme preuves évidentes, à ceux qui n'espèrent pas Notre rencontre, ils te disent : «Apporte-nous un autre Coran que celui-ci, ou changes-en la teneur !» Réponds-leur : «Il ne m'appartient pas de le changer de ma propre initiative. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé. En vérité, je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un grand jour !»
 
10.35. Dis-leur : «Lequel de vos associés serait capable de guider vers la Vérité?» Dis : «Seul Dieu guide vers la Vérité. Qui est alors le plus digne d'être suivi? Celui qui guide vers la Vérité ou celui qui ne guide qu'autant qu'il est lui-même guidé? Qu'avez-vous à formuler un jugement pareil?»
10.36. La plupart d'entre eux s'en tiennent à des conjectures. Mais les conjectures ne sauraient en rien tenir lieu de vérité. Dieu est parfaitement au courant de leur manière d'agir.
 
OUI TOUT CES HADITHS car le doc ne fournit qu'un seul hadith c'est peu par rapport à toute l'argumentation qui se trouve sur ce doc quand même

ça manque de transparance ce n'est pas un hasard il n'y a que quelqu'un d'idiot qui peut croire à ce genre de preuves


ui on es idiot et tu es intelligente mai tu repon a coté dla plaque pkoi ?? parce que ses hadith existe ,dommage pr toi !
c pa la vérité ki tinteresse !
 
10.35. Dis-leur : «Lequel de vos associés serait capable de guider vers la Vérité?» Dis : «Seul Dieu guide vers la Vérité. Qui est alors le plus digne d'être suivi? Celui qui guide vers la Vérité ou celui qui ne guide qu'autant qu'il est lui-même guidé? Qu'avez-vous à formuler un jugement pareil?»
10.36. La plupart d'entre eux s'en tiennent à des conjectures. Mais les conjectures ne sauraient en rien tenir lieu de vérité. Dieu est parfaitement au courant de leur manière d'agir.


SES VERSETS SON TRE CLAIRE mais ils sen fouten mon frère !
 
ce hadith est authentique incha'Allah et alors??? ce hadith est un tresor pour tout ceux qui sont boudhistes meme si ils se noment musulman

ce hadith est une preuve que les ennemis d'Allah et de son messager aleyhi salam on rigole pas avec eux et que le tranchage de tête est permis

cet homme juif se moquait du prophete aleyhi salam et de des femmes musulmane et des compagnons et inciter les kouffar de qoraych contre le prophete aleyhi salam la preuve est ce hadith

tu fais ce que tu veux avec ta religion ! si tu estime que tuer est une bonne chose alors fait le ,ne laisse pas seulement les autres agir a ta place et dire qu'ils avaient raison de faire cela agi donc, je te laisse avec ta conscience! tout les hadiths sont vrai ,c'est le contenu qui est discutable...voir puant,meme tres puant
 
10.15. Lorsque Nos versets sont récités, comme preuves évidentes, à ceux qui n'espèrent pas Notre rencontre, ils te disent : «Apporte-nous un autre Coran que celui-ci, ou changes-en la teneur !» Réponds-leur : «Il ne m'appartient pas de le changer de ma propre initiative. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé. En vérité, je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un grand jour !»


tien sa me fai penser a certain personne ;)
 
tu fais ce que tu veux avec ta religion ! si tu estime que tuer est une bonne chose alors fait le ,ne laisse pas seulement les autres agir a ta place et dire qu'ils avaient raison de faire cela agi donc, je te laisse avec ta conscience! tout les hadiths sont vrai ,c'est le contenu qui est discutable...voir puant,meme tres puant

dans quel sens dis tu kils son vrai ??
tu pense vraimen ke sa vien du prophète saws ??
 
oui mais partout dans les livres musulmans, les precheurs, disent sans arret le prophete un homme patient aux insultes, les gens le calomniait y patientait, mais dans des cas comme sa ils disent l'inverse qu'il faut pas patienter, j'ai l'impression qu'ils inverse leur discours pour arranger les choses quand il faut


prend le hadith (que je considere vrai par son contenu ) du juif ki jetter des poubelle devan chez le prophete saws ,et regarde commen le prophète saws agissai ,il partai le voir lorskil etai malade ,et ce fait la a rendu le juif rempli de larme et c converti en voyan autan de bonté et damour chez cett homme qu'es le prophète saws ! subnALLAH !

maintenan regarde les autre recits et compare ;)
 
dans quel sens dis tu kils son vrai ??
tu pense vraimen ke sa vien du prophète saws ??
tu veux un hadith choquant?
“ Un juif avait tué une fille pour prendre ses bijoux en argent. Elle fut amenée au messager d’Allah alors qu’elle était encore en vie. Il lui demanda :

- Est-ce que un tel t’a tuée ?

Elle indiqua d’un signe de la tête :

- Non.

Il lui demanda pour la seconde fois et elle répondit de nouveau par un signe de la tête :

- Non.

Il demanda une troisième fois et elle dit "Oui" par un signe de la tête et le messager d’Allah ordonna qu’on lui écrase la tête entre deux pierres. ” (récit de Anas, Muslim XVI 4138)
 
tu veux un hadith choquant?
“ Un juif avait tué une fille pour prendre ses bijoux en argent. Elle fut amenée au messager d’Allah alors qu’elle était encore en vie. Il lui demanda :

- Est-ce que un tel t’a tuée ?

Elle indiqua d’un signe de la tête :

- Non.

Il lui demanda pour la seconde fois et elle répondit de nouveau par un signe de la tête :

- Non.

Il demanda une troisième fois et elle dit "Oui" par un signe de la tête et le messager d’Allah ordonna qu’on lui écrase la tête entre deux pierres. ” (récit de Anas, Muslim XVI 4138)

oui jle connai celui la aussi ...horrible !
sa se voit trop ,le probleme du diable cest kil en fait trop dan le mensonge !
 
tu veux un hadith choquant?
“ Un juif avait tué une fille pour prendre ses bijoux en argent. Elle fut amenée au messager d’Allah alors qu’elle était encore en vie. Il lui demanda :

- Est-ce que un tel t’a tuée ?

Elle indiqua d’un signe de la tête :

- Non.

Il lui demanda pour la seconde fois et elle répondit de nouveau par un signe de la tête :

- Non.

Il demanda une troisième fois et elle dit "Oui" par un signe de la tête et le messager d’Allah ordonna qu’on lui écrase la tête entre deux pierres. ” (récit de Anas, Muslim XVI 4138)
pour ceux qui ont muslim chez eux
il est dedans ce hadith?
 
pas tout le monde visiblement!! certains arrivent a justifier ces horreurs ,pas par crainte d'allah, mais simplement parce qu'ils sont attribué au prophete sans aucune preuves


vu kils on di avec verset ,kALLAH agrée la pedophilie moi je ne sui plu étonné par rien !
la crainte dALLAH il ne lont pas ,ils on la crainte de trahir leur doctrine !
 
Haut