La sunna de Bukhary est le semblable du Quran

pour ceux qui ont muslim chez eux
il est dedans ce hadith?


En anglais, mais le hadith est bien dans le sahih muslim.

sahih muslim 16, Number 4138:
Anas b. Malik reported that a Jew killed a girl with a stone for her silver ornaments. She was brought to Allah's Messenger (may peace be upon him) when there was yet some life in her. He (the Holy Prophet) said to her: Has so and so killed you? She indicated with the nod of her head: No. He said for the second time, and she again said: No with the nod of her head. He asked for the third time, and she said: Yes with the nod of her head and Allah's Messenger (may peace be upon him) commanded to crush his head between two stones.

http://islamfuture.files.wordpress.com/2010/06/sahih-muslim-complete-version.pdf

ah maintenant que j'ai ce lien , je ne le lâche plus :) (merci youssouf)
 
En anglais, mais le hadith est bien dans le sahih muslim.

sahih muslim 16, Number 4138:
Anas b. Malik reported that a Jew killed a girl with a stone for her silver ornaments. She was brought to Allah's Messenger (may peace be upon him) when there was yet some life in her. He (the Holy Prophet) said to her: Has so and so killed you? She indicated with the nod of her head: No. He said for the second time, and she again said: No with the nod of her head. He asked for the third time, and she said: Yes with the nod of her head and Allah's Messenger (may peace be upon him) commanded to crush his head between two stones.

http://islamfuture.files.wordpress.com/2010/06/sahih-muslim-complete-version.pdf

ah maintenant que j'ai ce lien , je ne le lâche plus :) (merci youssouf)
je vais me les acheter j'aurais du le faire depuis longtemps internet c'est trop bidon des fois enfin sauf ton lien lol
 
c'est comme l'histoire de la lapidation ,il parait que c'est grace a une guenon qu'il est permis de lapider:D
{Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées.} (4/25)
moi je comprend pas comment on peut infliger la moitié d'une lapidation
 
oui moi aussi je crois que je vais investir, comme ça on ne me dira pas que c'est juste un lien et qu'il est bidon. Et puis c'est en anglais ya des fois des mots que je ne comprends pas.
salam
meme si tu les achetaient il trouverons a redire, ils vont te demander la version ,l'année,l'editeur, etc.. et comme tu ne pense pas comme eux ils auront une excuse magique c'est la science du hadith et tu ne pourras jamais comprendre sans les savants
 
{Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées.} (4/25)
moi je comprend pas comment on peut infliger la moitié d'une lapidation

certains te dirons que le verset est abrogé,d'autres vont te dire qu'il y a un quotas de pierres et qu'il faut en prendre la moitié !des reponses farfelues c'est pas ce qui manque.
 
salam
meme si tu les achetaient il trouverons a redire, ils vont te demander la version ,l'année,l'editeur, etc.. et comme tu ne pense pas comme eux ils auront une excuse magique c'est la science du hadith et tu ne pourras jamais comprendre sans les savants

punaise c'est vrai, je sais meme pas à quoi ça va me servir de mettre de l'argent dans un sahih si de toute manière ça ne leur conviendra jamais.
Mais bon, je vais voir, à la limite j'en achète un d'occase.

en tout cas ce hadith je sait pas comment ils vont le justifier, en disant que la femme a menti donc elle le meritait...

la science du hadiths mon frère... tu peux pas comprendre.
 
prend le hadith (que je considere vrai par son contenu ) du juif ki jetter des poubelle devan chez le prophete saws ,et regarde commen le prophète saws agissai ,il partai le voir lorskil etai malade ,et ce fait la a rendu le juif rempli de larme et c converti en voyan autan de bonté et damour chez cett homme qu'es le prophète saws ! subnALLAH !

maintenan regarde les autre recits et compare ;)
oui et aussi l'histoire du bédouin qui a uriné dans la mosquée et le prophete saws lui a fait misericorde
 
Moi ce que je comprend pas c'est que les savants disent que l'Arabie Saoudite est un royaume bénie alors que le Roi prend pour allier les mécréants contre la palestine

Coran (5:51) - " vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres."

Coran (5:80) - "On voit un grand nombre d’entre eux s’allier avec des infidèles. Cette mauvaise décision qu’ils ont prise leur a valu la Colère de Dieu et leur supplice sera éternel."
Coran (3:28) - "Que les croyants ne prennent pas pour amis des mécréants de préférence aux croyants. Celui qui agirait ainsi n'aurait rien à attendre de Dieu, à moins que vous n'ayez à vous prémunir contre eux par mesure de sécurité. Dieu vous met en garde contre Lui-même, et vers Dieu s'accomplit le retour final


tout simplement parce qu'eux même sont Juif
c'est des Juifs musulmans et en Israël c'est des Juif hébreux ou païens

rien de choquant quand tu regarde leur origine a tout les deux !
 
pour eux ,puisque c'est le prophete qui l'a fait c'est forcement justifié! tu ne pourra jamais les contredire...
tu vois le probleme c'est qu'ils veulent croire sa ok mais apres ils viennent dire que les hadith sont une misericorde que le prophete a le meilleur comportement mais dans des cas comme sa ils viennent justifier alors que celui qui a le meilleur comportement il ecrase pas la tete d'une femme mourante au contraire il est doux et patient comme l'hisoire du voisin juif ou de la femme juive qui a essayer de l'empoisoner
en gros ils disent il est une misericorde, mais dans certains cas non mais c'est une misericorde quand meme


sa me fait penser a elisheva quand je lui disait que selon la bible loth couche avec ses deux filles elle me parlait de contexte...
 
tu vois le probleme c'est qu'ils veulent croire sa ok mais apres ils viennent dire que les hadith sont une misericorde que le prophete a le meilleur comportement mais dans des cas comme sa ils viennent justifier alors que celui qui a le meilleur comportement il ecrase pas la tete d'une femme mourante au contraire il est doux et patient comme l'hisoire du voisin juif ou de la femme juive qui a essayer de l'empoisoner
en gros ils disent il est une misericorde, mais dans certains cas non mais c'est une misericorde quand meme


sa me fait penser a elisheva quand je lui disait que selon la bible loth couche avec ses deux filles elle me parlait de contexte...


lexemple de loth dan la bible falsifié est un excellent exemple !
je voi ke le diable se dechaine sur les prophetes et messagers !
 
tu vois le probleme c'est qu'ils veulent croire sa ok mais apres ils viennent dire que les hadith sont une misericorde que le prophete a le meilleur comportement mais dans des cas comme sa ils viennent justifier alors que celui qui a le meilleur comportement il ecrase pas la tete d'une femme mourante au contraire il est doux et patient comme l'hisoire du voisin juif ou de la femme juive qui a essayer de l'empoisoner
en gros ils disent il est une misericorde, mais dans certains cas non mais c'est une misericorde quand meme


sa me fait penser a elisheva quand je lui disait que selon la bible loth couche avec ses deux filles elle me parlait de contexte..

sa me fait penser a elisheva quand je lui disait que selon la bible loth couche avec ses deux filles elle me parlait de contexte

mdr j'avais lu !!

mais apres ils viennent dire que les hadith sont une misericorde que le prophete

tu sais quoi? ils ne connaissent pas ces hadiths parceque les imams font en sorte de ne jamais les citer dans les preches ,donc de fait des que tu leurs montre ces hadiths c'est forcement faux ,ou bien c'est justifier parce que cela serait une parole ou un acte du prophete pretendu comme tel..
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
{Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées.} (4/25)
moi je comprend pas comment on peut infliger la moitié d'une lapidation

encore une fois désolé de te décevoir mais le mot mariées après non esclaves n'existe pas dans le CORAN en arabe

DONC dans la version arabe ALLAH SWT nous dit :

que les esclaves adultèrine ont la peine de la fornicatrice libre

pas de contradictions ;-)
 
tu vois le probleme c'est qu'ils veulent croire sa ok mais apres ils viennent dire que les hadith sont une misericorde que le prophete a le meilleur comportement mais dans des cas comme sa ils viennent justifier alors que celui qui a le meilleur comportement il ecrase pas la tete d'une femme mourante au contraire il est doux et patient comme l'hisoire du voisin juif ou de la femme juive qui a essayer de l'empoisoner
en gros ils disent il est une misericorde, mais dans certains cas non mais c'est une misericorde quand meme


sa me fait penser a elisheva quand je lui disait que selon la bible loth couche avec ses deux filles elle me parlait de contexte...
aller pour la forme/
on demanda à l’apôtre d’Allah son avis sur le cas d’une jeune esclave, si elle était vierge et si elle avait commis un acte sexuel illicite. Le Prophète dit :

- Si elle a commis un acte sexuel illégal, fouette-la, et si elle l’a refait, refouette-la, et si elle l’a refait une troisième fois, alors revends-la même en échange d’une corde. ” (récit d’Abu Huraira et Zaid ibn Khalid, Bukhari XXXIV 363)
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
aller pour la forme/
on demanda à l’apôtre d’Allah son avis sur le cas d’une jeune esclave, si elle était vierge et si elle avait commis un acte sexuel illicite. Le Prophète dit :

- Si elle a commis un acte sexuel illégal, fouette-la, et si elle l’a refait, refouette-la, et si elle l’a refait une troisième fois, alors revends-la même en échange d’une corde. ” (récit d’Abu Huraira et Zaid ibn Khalid, Bukhari XXXIV 363)


met le lien de tes hadiths stp
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
que veux tu de plus les refernces des hadiths son mentionné!

je peux te donner mon numero de telephone! le livre est chez moi !tu veux peut etre que je te le fax ? autre chose? non! je peux...:D

donne moi le lien t'as quelque chose à te reprocher ou quoi donne le lien

tu mens moi au numéro 363 j'ai un tout autre hadith (je ne dit pas que le hadith existe pas) mais c'est impossible que tu le sorte d'un livre

363 = sur le fait de prier en portant un vetement fabriqué par des non musulmans

voilà de quoi traite ce numéro

donne le lien
 
pour voir d'ou il tire ses sources !!!!! ;-)

a chaque fois qu'on te met un lien que tu demande, après tu dis non c'est n'importe quoi ce site, c'est des islamophobes etc, etc. Et quand on te sort un autre lien avec les meme hadiths dedans, pareil tu dis la meme chose. Et ensuite tu rajoute, le net je me méfie, etc.

Ok c'est très bien de se méfier t'as raison, mais bon, quand une série de sites disent la meme choses... faut arreter la mauvaise foi.
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
a chaque fois qu'on te met un lien que tu demande, après tu dis non c'est n'importe ce site, c'est des islamophobes etc, etc. Et quand on te sort un autre lien avec les meme hadiths dedans, pareil tu dis la meme chose. Et ensuite tu rajoute, le net je me méfie, etc.

Ok c'est très bien de se méfier t'as raison, mais bon, quand une série de sites disent la meme choses... faut arreter la mauvaise foi.

écoute si tu veux pas comprendre je m'en fous je ne demande pas le lien pour vérifier la véracité car c'est clair que je n'ai aucun doute dessus

je demande le lien pour voir d'ou il tire ce numéro qui ne correspond avec le bukhari que j'ai chez moi que veux tu ????
 
a chaque fois qu'on te met un lien que tu demande, après tu dis non c'est n'importe quoi ce site, c'est des islamophobes etc, etc. Et quand on te sort un autre lien avec les meme hadiths dedans, pareil tu dis la meme chose. Et ensuite tu rajoute, le net je me méfie, etc.

Ok c'est très bien de se méfier t'as raison, mais bon, quand une série de sites disent la meme choses... faut arreter la mauvaise foi.

laisse tomber a chaque fois je vais faire que ca !
je m'y attendais ..
j'ai l'impression qu'elle cherche a gagner du temps
au lieu de nous donner son point de vue :fou:
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
laisse tomber a chaque fois je vais faire que ca !
je m'y attendais ..
j'ai l'impression qu'elle cherche a gagner du temps
au lieu de nous donner son point de vue :fou:

donne le lien de quel point de vue tu parles ce hadith ne contredit pas le CORAN a ce que je sache :

4/25. Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Dieu connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves)Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
 
mdr j'avais lu !!



tu sais quoi? ils ne connaissent pas ces hadiths parceque les imams font en sorte de ne jamais les citer dans les preches ,donc de fait des que tu leurs montre ces hadiths c'est forcement faux ,ou bien c'est justifier parce que cela serait une parole ou un acte du prophete pretendu comme tel..
oui certains les connaissent et les acceptent, d'autres les connaisent pas car en general ces hadith sont bien gardés d'etre répété, dailleurs on se demande pourquoi...
 
Haut