La Taille est-elle importante ?

Qd on veut passer une nuit,deconner,sauter une personne
le critere de la beauté,du corp et de la taille s'impose et je comprends
Mais qd on veut une relation serieuse,je pense que les vrais criteres ne s'arreterons
pas là
Voilà pourquoi la rebeue choisit mal,une aagouna meme ds son choix mediocre


Tu dis nimportequoi parceque le physique n'entre pas en compte dans le choix de son mari !! Une femme na pas le droit de choisir !! En plus je crois que ton cerveau a omis la deuxieme partis de la question car je m'adresse aussi aux hommes !! Alors pourquoi les mecs les REBEUX de bladi s'arrete aussi au physique et ne supporterais pas une fille plus grande ? :cool:
 
Qd on veut passer une nuit,deconner,sauter une personne
le critere de la beauté,du corp et de la taille s'impose et je comprends
Mais qd on veut une relation serieuse,je pense que les vrais criteres ne s'arreterons
pas là
Voilà pourquoi la rebeue choisit mal,une aagouna meme ds son choix mediocre


Je te mets au défi de trouver un homme qui peut épouser une femme qu'il ne trouve absolument pas à son goût malgré les belles qualités humaines de celles ci.

Il essaiera de chercher celle qui suscitera un minimum de désir chez lui quitte à prendre plus de temps pour trouver et quitte parfois à baisser ses exigences en termes de qualités humaines.

Entre une femme charmante à ses yeux mais dont l'esprit n'est pas au niveau requis et entre une femme beaucoup moins charmante mais qui réunit toutes les qualités recherchées, laquelle de ces deux femmes l'homme choisira selon toi ?
 
Je te mets au défi de trouver un homme qui peut épouser une femme qu'il ne trouve absolument pas à son goût malgré les belles qualités humaines de celles ci.

Il essaiera de chercher celle qui suscitera un minimum de désir chez lui quitte à prendre plus de temps pour trouver et quitte parfois à baisser ses exigences en termes de qualités humaines.

Entre une femme charmante à ses yeux mais dont l'esprit n'est pas au niveau requis et entre une femme beaucoup moins charmante mais qui réunit toutes les qualités recherchées, laquelle de ces deux femmes l'homme choisira selon toi ?
En général ?

Pour une nuit la première, pour la vie la deuxième.
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Je te mets au défi de trouver un homme qui peut épouser une femme qu'il ne trouve absolument pas à son goût malgré les belles qualités humaines de celles ci.

Il essaiera de chercher celle qui suscitera un minimum de désir chez lui quitte à prendre plus de temps pour trouver et quitte parfois à baisser ses exigences en termes de qualités humaines.

Entre une femme charmante à ses yeux mais dont l'esprit n'est pas au niveau requis et entre une femme beaucoup moins charmante mais qui réunit toutes les qualités recherchées, laquelle de ces deux femmes l'homme choisira selon toi ?

les hommes sont les premiers a dire je veux une femme avec un minimum de charme tant qu'elle a des qualités alors que quand ils voient une bombe dans la rue ils se retournent direct les filles passables personne ne les regardes c'est une réalité. Si tu mets une jolie fille et une fille banale voir pas attirante le choix est vite fait. :intello:
 
En général ?

Pour une nuit la première, pour la vie la deuxième.


aaah nous y voilà ,donc continuons. Ta réponse m'informe donc que les qualités humaines d'une femme l'emportent sur le critère de la beauté quand il s'agit du mariage. Mais si c'est pour passer une nuit, seul la beauté compte.Ok

Maintenant autre choix : entre deux femmes avec toutes les deux de grandes qualités humaines mais l'une est plus belle que l'autre ? laquelle choisirais tu?
 

dawn06

jour après jour
VIB
... :sournois: Les filles est ce que vous pourriez etre attirer ou vous mettre en couple avec une personne plus petite que vous ??


Et vous les garçons etre avec une fille plus grande que vous en taille vous trouvez ça gênant ou pas ??


Je vous pose la question car j'ai remarquer que certains garçon dès lors que vous etes un peu plus grande qu'eux c'est pas possible ils se sentent mal à l'aise Pourquoi ????



A vous.. :D

T'aurais pas pris des cours de marketing...

Tes titres sont comment dire??? attise la curiosité
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
aaah nous y voilà ,donc continuons. Ta réponse m'informe donc que les qualités humaines d'une femme l'emportent sur le critère de la beauté quand il s'agit du mariage. Mais si c'est pour passer une nuit, seul la beauté compte.Ok

Maintenant autre choix : entre deux femmes avec toutes les deux de grandes qualités humaines mais l'une est plus belle que l'autre ? laquelle choisirais tu?

sur bladi tout le monde te dira la moins belle avec les qualités dans la réalité c'est pas comme ça. Pareil quand tu dis entre une femme refaite et une femme naturelle ac des défauts ils disent tous la femme naturelle mais la réalité ils bavent sur les filles refaites. En général les hommes sont plus physiques que les femmes, les femmes mm avec un homme pas très beau ca peut passer car elles préfèrent les qualités en premier :intello:.

Je parlais avec mes collègues hommes la dernière fois et a l'unanimité ils préfèrent les filles jolies avec des traits fin mm si elles sont pas intelligentes ect.
 
... :sournois: Les filles est ce que vous pourriez etre attirer ou vous mettre en couple avec une personne plus petite que vous ??


Et vous les garçons etre avec une fille plus grande que vous en taille vous trouvez ça gênant ou pas ??


Je vous pose la question car j'ai remarquer que certains garçon dès lors que vous etes un peu plus grande qu'eux c'est pas possible ils se sentent mal à l'aise Pourquoi ????



A vous.. :D

Non. Je ne suis pas grande moi-meme!
 
aaah nous y voilà ,donc continuons. Ta réponse m'informe donc que les qualités humaines d'une femme l'emportent sur le critère de la beauté quand il s'agit du mariage. Mais si c'est pour passer une nuit, seul la beauté compte.Ok

Maintenant autre choix : entre deux femmes avec toutes les deux de grandes qualités humaines mais l'une est plus belle que l'autre ? laquelle choisirais tu?
A qualité humaines et à niveau d' entente égaux ? La plus belle que l' autre.
 
sur bladi tout le monde te dira la moins belle avec les qualités dans la réalité c'est pas comme ça. Pareil quand tu dis entre une femme refaite et une femme naturelle ac des défauts ils disent tous la femme naturelle mais la réalité ils bavent sur les filles refaites. En général les hommes sont plus physiques que les femmes, les femmes mm avec un homme pas très beau ca peut passer car elles préfèrent les qualités en premier :intello:.


Bah le plus drôle c'est qu'ils disent choisir la belle cruche pour une nuit et la pieuse pour la vie mais entre deux pieuses ils choisiront toujours la plus belle .

Bref, pour la vie ou pour une nuit, ils se tourneront toujours vers celle qui leur plaira le plus . C'est évident et c'est normal!

Donc qu'il arrête avec cette hypocrisie sur la rebeue.
 
... :sournois: Les filles est ce que vous pourriez etre attirer ou vous mettre en couple avec une personne plus petite que vous ??


Et vous les garçons etre avec une fille plus grande que vous en taille vous trouvez ça gênant ou pas ??


Je vous pose la question car j'ai remarquer que certains garçon dès lors que vous etes un peu plus grande qu'eux c'est pas possible ils se sentent mal à l'aise Pourquoi ????



A vous.. :D

Ben comme disait l'autre... la bonne hauteur c'est quand les pieds touchent par terre....
 
sur bladi tout le monde te dira la moins belle avec les qualités dans la réalité c'est pas comme ça. Pareil quand tu dis entre une femme refaite et une femme naturelle ac des défauts ils disent tous la femme naturelle mais la réalité ils bavent sur les filles refaites. En général les hommes sont plus physiques que les femmes, les femmes mm avec un homme pas très beau ca peut passer car elles préfèrent les qualités en premier :intello:.

Je parlais avec mes collègues hommes la dernière fois et a l'unanimité ils préfèrent les filles jolies avec des traits fin mm si elles sont pas intelligentes ect.

Tes collègues hommes n' ont certainement jamais connu ni même envisagé ce que pouvait être un mariage et une vie commune s' ils raisonnent de la sorte.

Ceux qui cherchent des plans d' une nuit sans embrouille préfèreront toujours la poupée gonflable bimbo superficielle et refaite sans esprit pendant que ceux qui aspirent à une vie stable s' orienteront vers le naturel et le spirituel.
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Tes collègues hommes n' ont certainement jamais connu ni même envisagé ce que pouvait être un mariage et une vie commune s' ils raisonnent de la sorte.

Ceux qui cherchent des plans d' une nuit sans embrouille préfèreront toujours la poupée gonflable bimbo superficielle et refaite sans esprit pendant que ceux qui aspirent à une vie stable s' orienteront vers le naturel et le spirituel.

Non c'est seulement des gens sincères qui ne mentent dans leur choix tout simplement.
Au niveau religion mm les plus pieux prendront la plus belle un homme reste un homme qu'il soit dans le dine ou pas.
 
Non c'est seulement des gens sincères qui ne mentent dans leur choix tout simplement.
Au niveau religion mm les plus pieux prendront la plus belle un homme reste un homme qu'il soit dans le dine ou pas.

Le charme fera la différence pour départager deux femmes qui ont des qualités similaires c' est un fait, mais de la à imaginer que les hommes ne se réfèrent qu' au physique d' une femme pour faire leur choix il y' a un monde !
Sans oublier qu' une femme peut être belle aux yeux d' un homme et ne pas l' être aux yeux d' un autre ...
 
Le charme fera la différence pour départager deux femmes qui ont des qualités similaires c' est un fait, mais de la à imaginer que les hommes ne se réfèrent qu' au physique d' une femme pour faire leur choix il y' a un monde !
Sans oublier qu' une femme peut être belle aux yeux d' un homme et ne pas l' être aux yeux d' un autre ...

Je veux bien te croire mais la réalité et la logique sont contre toi.

En deux questions, on peut dire que ce qui départage deux femmes, c'est bien toujours le physique.

Pour une nuit tu as choisi celle qui t'attire le plus, pour la vie tu as également choisi la plus belle à tes yeux.

Et honnêtement, c'est normal.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
... :sournois : Les filles est ce que vous pourriez etre attirer ou vous mettre en couple avec une personne plus petite que vous ??


Et vous les garçons etre avec une fille plus grande que vous en taille vous trouvez ça gênant ou pas ??


Je vous pose la question car j'ai remarquer que certains garçon dès lors que vous etes un peu plus grande qu'eux c'est pas possible ils se sentent mal à l'aise Pourquoi ????



A vous.. :D


Ouh làlà....Je pensais que c'était un gars qui avait posté ça, mais pour parler d'une autre taille...

Et perso, je préfère les plus petite que moi ou même taille...Et là je parle toujours de filles...:prudent:
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Le charme fera la différence pour départager deux femmes qui ont des qualités similaires c' est un fait, mais de la à imaginer que les hommes ne se réfèrent qu' au physique d' une femme pour faire leur choix il y' a un monde !
Sans oublier qu' une femme peut être belle aux yeux d' un homme et ne pas l' être aux yeux d' un autre ...

le charme est lié a la beauté en générale quand on parle d'une femme charmante on parle d'une femme attirante :intello:

une fille moche l'est pour tout le monde après le charme chacun a sa propre définition
 
Je veux bien te croire mais la réalité et la logique sont contre toi.

En deux questions, on peut dire que ce qui départage deux femmes, c'est bien toujours le physique.

Pour une nuit tu as choisi celle qui t'attire le plus, pour la vie tu as également choisi la plus belle à tes yeux.

Et honnêtement, c'est normal.
Je n' ai rien choisi du tout car j' ai choisi un mode de vie qui m' interdit l' un des choix en question. Je n' ai fait que me baser sur les différentes conversations que j' ai pu avoir avec des hommes ayant des aspirations aussi différentes les unes que les autres.

Qu' un homme ait pour seul et unique critère le physique pour une recherche qui ne s' axe que sur un rapport physique, c' est une logique implacable.

Un homme qui cherche à fonder une famille prendra bien d' autres critères en compte dés lors qu' il est conscient qu' un mariage et une vie commune comportent un ensemble d' autres paramètres que le rapport physique.
 
le charme est lié a la beauté en générale quand on parle d'une femme charmante on parle d'une femme attirante :intello:

une fille moche l'est pour tout le monde après le charme chacun a sa propre définition
Il n' y a pas tant de femmes très belles tout comme il n' y a pas tant de femmes très moches alors qu' il y' a une grande majorité de femmes qui entre ces deux catégories auront un charme qui opérera aux yeux de certains hommes qui ne sont ni très beaux ni très moches également :)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Les filles est ce que vous pourriez etre attirer ou vous mettre en couple avec une personne plus petite que vous ??

Tous les hommes que j'ai connu sont trés grands ... Ce n'est pas un critère mais je n,ai jamais été naturellement attirée par un homme de ma taille ou -pire- plus petit.
 
... :sournois: Les filles est ce que vous pourriez etre attirer ou vous mettre en couple avec une personne plus petite que vous ??


Et vous les garçons etre avec une fille plus grande que vous en taille vous trouvez ça gênant ou pas ??


Je vous pose la question car j'ai remarquer que certains garçon dès lors que vous etes un peu plus grande qu'eux c'est pas possible ils se sentent mal à l'aise Pourquoi ????



A vous.. :D


non je pourrai pas... déjà que je suis petite ! en pllus j'ai besoin de me sentir "protégée" surtout pas avec un petit lol..
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
L'idéal est que l'homme puisse prendre la femme en mode hélicoptère et ça les femmes adorent donc minimum 1.85m :D. Dans le halal bien sûr.

++
 
Haut