La Taille est-elle importante ?

Moroccolicious

المحبّة
VIB
LOL

Ce matin, au travail, j'aide un monsieur à faire sa toilette.
Il a 62 ans.
Il a eu une érection.
VDM.

Bah oui, le mécanisme marche encore, même s'il s'essouffle, à 62 ans (c'est pas vieux en plus). :D

T'as pris ça sur le site vdm ou bien true story ? Haha ... sois flattée! Quoique, le gars doit avoir une érection pour pas grand chose, now ... :D
 

just me

You know you love me
VIB
Bah oui, le mécanisme marche encore, même s'il s'essouffle, à 62 ans (c'est pas vieux en plus). :D

T'as pris ça sur le site vdm ou bien true story ? Haha ... sois flattée! Quoique, le gars doit avoir une érection pour pas grand chose, now ... :D

LOL

J'étais dégouté berk

Malheureusement true story...

Flattée ?
Il mesure 1m74
Moche
Vieux
Sniiiif

C'est déprimant !
 
Argh ... de toute manière, je dis plus rien, tout est exagéré sur ce forum ... :p
soit les meufs se disent être des bombasses, soit des laiderons ...
en vérité, je suis sûre que 99% des bladinettes sont ni l'un ni l'autre :p



ps : je suis sincèrement dsl tu fais parti des 1% hein ... mais ça j'en sais rien ... :D

bah la beauté c'est subjectif lol, je peux être une bombasse pour un et une chauve souris pour un autre lol.

Par contre si TOUTES les copines nous répètent souvent que l'on est belle MashAllah 3lina alors là il faut s'inquiéter et admettre qu'il y a un fort risque que l'on soit vraiment moche .
 

JazzyJ

Si tu savais ...
bah la beauté c'est subjectif lol, je peux être une bombasse pour un et une chauve souris pour un autre lol.

Par contre si TOUTES les copines nous répètent souvent que l'on est belle MashAllah 3lina alors là il faut s'inquiéter et admettre qu'il y a un fort risque que l'on soit vraiment moche .

C'est vrai que j'ai jamais compris cette tendance qu'on les filles entre elles a se saucer un truc de malade ... "Ohhh t'es trop belle" !! Comme la dame d'M6 qui relooke les gens ... MA CHERRRRIE !! LOL !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB

Moroccolicious

المحبّة
VIB
bah la beauté c'est subjectif lol, je peux être une bombasse pour un et une chauve souris pour un autre lol.

Par contre si TOUTES les copines nous répètent souvent que l'on est belle MashAllah 3lina alors là il faut s'inquiéter et admettre qu'il y a un fort risque que l'on soit vraiment moche .

Bien sûr ! Mais y a des cas où VRAIMENT il n'y a pas de réelles divergences dans les appréciations :D

LOL
J'en suis pas si sûre de ça ! Tu sais, moi mes copines, on se dit pas très souvent " t'es trop :mignon: ", mais quand on le fait, je sais que c'est sincère ^^
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
C'est vrai que j'ai jamais compris cette tendance qu'on les filles entre elles a se saucer un truc de malade ... "Ohhh t'es trop belle" !! Comme la dame d'M6 qui relooke les gens ... MA CHERRRRIE !! LOL !

tu parles de christina "ohhhhhhhhhhhh j'adore tu es trop jolie mon dieu"

je suis d'accord avec toi concernant les filles, y en a elles sont pas sincères a lancer des mash'Allah de partout :prudent:

j'avais une anecdote mais je vais me taire :(
 
C'est vrai que j'ai jamais compris cette tendance qu'on les filles entre elles a se saucer un truc de malade ... "Ohhh t'es trop belle" !! Comme la dame d'M6 qui relooke les gens ... MA CHERRRRIE !! LOL !
lol j'adore cette nana et je la trouve jolie
elle doit bien avoir 50 balais ? pourtant
apres oui d'accord pour les filles entre elles :fou:
 

JazzyJ

Si tu savais ...
lol j'adore cette nana et je la trouve jolie
elle doit bien avoir 50 balais ? pourtant
apres oui d'accord pour les filles entre elles :fou:

Avoue toi aussi tu fais ça !! Nan mais après des fois t'es obligée, si une copine de dit "Rolala je suis trop moche", tu vas pas lui répondre "J'avoue ..." LOL !
 

just me

You know you love me
VIB
Il est musulman au moins ? Parce que s'il l'est, il répond à tes deux critères :D
Quand un gars que tu trouves pas beau te trouve séduisante, t'es pas flattée ? ^^

Je suis flattée mais pas quand c'est un papi de 62 ans !!!

Il est pas musulman !

Quel critère ?

Je le trouve pas drôle du tout !

Il est petit !

NB: Grand = supérieur ou égal à 1m95, le nombre de fois que je l'ai écrit ce chiffre ^^
Qu'est ce que t'appelles "vieux" ? Et fais gaffe aux mots que tu vas utiliser pour me répondre :prudente:





Oh oui, je la veux en kit, pour la monter et la démonter... Oh My Ghost :lover:

Au delà de 50 ans, je trouve que c'est vieux ^^
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Je suis flattée mais pas quand c'est un papi de 62 ans !!!

Il est pas musulman !

Quel critère ?

Je le trouve pas drôle du tout !

Il est petit !

NB: Grand = supérieur ou égal à 1m95, le nombre de fois que je l'ai écrit ce chiffre ^^


Au delà de 50 ans, je trouve que c'est vieux ^^

Bah tes deux critères pour tomber amoureuse : grand et musulman ^^

Disons qu'il n'est pas très grand, c'est vrai ... :D

Vieux au-delà de 50 ans ? :eek: Pour une relation amoureuse, peut-être, mais de manière générale, c'est pas encore vieux ! enfin, cet avis ne tient qu'à moi bien sûr ^^
 
Haut