La Taille est-elle importante ?

... :sour nois: Les filles est ce que vous pourriez etre attirer ou vous mettre en couple avec une personne plus petite que vous ??


Et vous les garçons etre avec une fille plus grande que vous en taille vous trouvez ça gênant ou pas ??


Je vous pose la question car j'ai remarquer que certains garçon dès lors que vous etes un peu plus grande qu'eux c'est pas possible ils se sentent mal à l'aise Pourquoi ????



A vous.. : D
Déjà que je suis pas bien grande ... :confused:
Par contre je préfère de loin les hommes pas grand :cool:
 

just me

You know you love me
VIB
En mieux ? Sta dire ? Parce qu'elle, elle est magnifique, et lui pété de tunes donc tu peux difficilement faire mieux :mignon:


Après question, durée, oui ce sera pas difficile. Quoique un tres grand est aussi treees ***, vu la distance nervuré que doit parcourir l'information entre un point A et le cerveau :langue:

Ha, tu la trouve belle !!

C'était déjà un bon point !
Un bladinaute ma limite insulté quand j'ai dis que je la trouvé super jolie !

Bah mieux en tt pas vraiment au niveaux apparences ^^

Ha... ça explique pourquoi mon ex (1m96) est très ***...
Malheureusement, je pensé que c'était seulement une idée reçu sniif..
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ha, tu la trouve belle !!

C'était déjà un bon point !
Un bladinaute ma limite insulté quand j'ai dis que je la trouvé super jolie !

Bah mieux en tt pas vraiment au niveaux apparences ^^

Ha... ça explique pourquoi mon ex (1m96) est très ***...
Malheureusement, je pensé que c'était seulement une idée reçu sniif..


Bah oui et même qu'ils rouillent plus vite et ont une espérance de vie plus courte (mais bon prends une bonne assurance vie, ca te consolera je pense lol)


Eva, pas belle ? Il devait surement se taper Monica Bellucci, Nicole Sherzinger ou Penelope Cruz alors :prudent:
 
Oui quand elles sont minces

Bah déjà avec une très grande taille t'as pas le droit à l'erreur

Faut des formes pile au bon endroit , et pas ailleurs. Mince ça fait haricot vert , dégueulasse. En surpoids , combiné à la taille ça fait hulk , à vomir. Avec un corps assez mince et des formes juste où il faut , ça peut passer ... Et encore

En résumé , très grande femme = à ***** dans 95% des cas
 

just me

You know you love me
VIB
Bah oui et même qu'ils rouillent plus vite et ont une espérance de vie plus courte (mais bon prends une bonne assurance vie, ca te consolera je pense lol)


Eva, pas belle ? Il devait surement se taper Monica Bellucci, Nicole Sherzinger ou Penelope Cruz alors :prudent:

Oui ça me donne même des idées tous ça :sournois:

C'est un bladinaute assez spécial en effet.. je l'ai laissé dans son délire...
J'aimerais être aussi "moche" qu'eva moi :p
 
Hé c'est haram les marshmallow ^^

Moi j'suis tt à faire halal comme fille, certifié AVS :D


Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?

Encore une fatwa lancée par Cheikh Ben Biblo !

Comme celle que j'ai lu récemment, qui dit que les rapport sexuel avec son conjoint mort sont licites !

Ils travaillent pour les coranistes ceux-là c'est pas possible !! :D
 
Bah déjà avec une très grande taille t'as pas le droit à l'erreur

Faut des formes pile au bon endroit , et pas ailleurs. Mince ça fait haricot vert , dégueulasse. En surpoids , combiné à la taille ça fait hulk , à vomir. Avec un corps assez mince et des formes juste où il faut , ça peut passer ... Et encore

En résumé , très grande femme = à ***** dans 95% des cas


Okey Brad Piit maintenant je veux et j'exige que tu montres a toute la communauté Bladienne que tu n'es aucune des choses que tu m'as énoncés au dessus !

Une photo et vite :D
 

just me

You know you love me
VIB
Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?

Encore une fatwa lancée par Cheikh Ben Biblo !

Comme celle que j'ai lu récemment, qui dit que les rapport sexuel avec son conjoint mort sont licites !

Ils travaillent pour les coranistes ceux-là c'est pas possible !! :D

MDR

Je l'ai lu aussi ^^

Nan c'est pas une fatwa, juste que dans la liste des ingrédients, il y a de la gélatine de porc.

Bon après, ça dépend de la pratique de chacun.
 
Okey Brad Piit maintenant je veux et j'exige que tu montres a toute la communauté Bladienne que tu n'es aucune des choses que tu m'as énoncés au dessus !

Une photo et vite :D

Quand j'ai dit très grande taille pour une femme c'est > 1m85 ( elle avait dit 1m86 pour rigoler )

C'est quoi le rapport avec moi au juste ? Je t'ai juste donné mon avis sur les très grandes ( et très rares ) femmes de + de 1m85 ^^ c'est subjectif bien sûr. Tu peux toujours attendre :D
 

just me

You know you love me
VIB
Quand j'ai dit très grande taille pour une femme c'est > 1m85 ( elle avait dit 1m86 pour rigoler )

C'est quoi le rapport avec moi au juste ? Je t'ai juste donné mon avis sur les très grandes ( et très rares ) femmes de + de 1m85 ^^ c'est subjectif bien sûr. Tu peux toujours attendre :D


Ya pas de rapport justement.. c'est juste pour voir si t'es bien proportionné a ta taille toussa toussa... :D
 
MDR

Je l'ai lu aussi ^^

Nan c'est pas une fatwa, juste que dans la liste des ingrédients, il y a de la gélatine de porc.

Bon après, ça dépend de la pratique de chacun.


Ouais...ça dépend d'autre chose selon moi.

Un corps traité chimiquement tel que la gélatine de porc perd ses propriétés de départ, et devient donc licite par transformation selon une règle de fiqh...

Je te retrouverai la référence inchaAllah.

Parce que ces histoires de gélatines sont réellement secondaires comparées à l'effort de foi et de comportement que nous devrions faire...
 

just me

You know you love me
VIB
Ouais...ça dépend d'autre chose selon moi.

Un corps traité chimiquement tel que la gélatine de porc perd ses propriétés de départ, et devient donc licite par transformation selon une règle de fiqh...

Je te retrouverai la référence inchaAllah.

Parce que ces histoires de gélatines sont réellement secondaires comparées à l'effort de foi et de comportement que nous devrions faire...

Oui si tu le dis ;)
J'attends ta règle de fiqh dans ce cas là...

Oui, c'est secondaire comparé au comportement.
Mais c'est pas pour autant que ça devrait être négligé.

Une fois j'ai été dans un salon de thé avec des amies. Une d'entre elle commande une chicha et me propose. Je répond: non ... que je fumais pas et que de toute façon c'était haram.
Alors elle m'a répondu: et venir dans une chicha à 22h c'est pas haram ?
J'ai répondu, que ce n'est pas parce qu'on est pas exemplaire dans notre comportement que l'on doit tout négliger.. parce que dans ce cas là, autant boire, tant qu'on y est..

Et là, ça s'applique bien à la situation présente.

tu fais un peu michto quand on te lis : D

Non, j'aime les hommes grands et beaux.

Après niveau financier je supporte pas qu'on m'entretienne.. ou qu'on m'invite, j'ai comme l'impression de devoir quelque chose..
Dès que j'ai pu, j'ai commencé à travailler pour ne plus être dépendante de mes parents ! Et pouvoir me payer ce que je voulais par la sueur de mon front :D
 
Haut