La taille

Dans la majorite des cas, c'est important...
Et c'est important principalement pour l'image que ca renverra d'un couple.
Et l'image que ca refletera sur la femme...

Pour ma part, c'est important... entre 1m85 et 1m90, c'est la taille ideale..; Apres c'est trop...


t'as paaaaas répondu à la question du monsieur tu parles du trop lui te parle du pas assez :fou:


ou fallait-il comprendre qu'en dessous de 1,85m c'est pas assez? :langue:
 
Ben voyons, za3ma j'ai dis ça:D pas la peine d'être jaloux c'est pas de ma faute, en + rambo c'est une pédale:D

jaloux?

Chacun est comme il est khay, Allah 3azawajal a fait des hommes petits, des grands, des moyens, des maigres, des gros, des pas très beau, des beau....

J'accepte ce que je suis sans envier ce que les autres sont...Suffit simplement de regarder non pas ceux qui sont devant nous mais ceux qui sont derrière nous.
 

king nils

Watch THE TRONE
Malheureusement, la taille du cerveau, n'est pas proportionnelle a l'intelligence...

Ce serait trop facile, autrement !! :langue:

Albert Einstein en est un parfait exemple, suite à son décès son cerveau a été examiné et il a été constaté qu'il était beaucoup moins volumineux que la normale au niveau des zones dont la fonction est la reflexion et pourtant......
 

king nils

Watch THE TRONE
jaloux?

Chacun est comme il est khay, Allah 3azawajal a fait des hommes petits, des grands, des moyens, des maigres, des gros, des pas très beau, des beau....

J'accepte ce que je suis sans envier ce que les autres sont...Suffit simplement de regarder non pas ceux qui sont devant nous mais ceux qui sont derrière nous.

Nous n'avons rien à nous prouver youssouf il me semblait juste que tu avais saisi que je plaisantais.Pour la taille, relis juste mon com concernant mon point de vue la dessus et il t'apparaitra clairement que je dis que ce n'est pas le physique qui fait un homme...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Albert Einstein en est un parfait exemple, suite à son décès son cerveau a été examiné et il a été constaté qu'il était beaucoup moins volumineux que la normale au niveau des zones dont la fonction est la reflexion et pourtant......

Je ne savais pas pour Albert Einstein...

Mais je savais que la taille du cerveau n'est en rien proportionnel a l'intelligence d'une personne...
 
non j ai aucun critére, tomber amoureux c est selon c qui s passe, dans les rires, la tendresse, l attention, le plaisir des yeux dans les yeux,
votre délire de taille, c est de l affiche en ville comme si tu portait une paire de basquet qui va plaire aux autres , car allongé dans le lit on fait tous la meme taille, assis devant la télé on fait tous la meme taille, assis entrain de manger on fait tous la meme taille, assis sur le sable face a la mer, on fait tous la meme taille, et quand on se tien dans la main et qu on regarde les étoiles, on est tous les deux miniscule, alors que notre amour lui, est GEANT! et quand on s embrasse, qu on se fait des calins, je sais pas vou mais moi, je ferme les yeux, et je me sens tombé dans le vide comme si plu rien n existait, sauf elle et moi qui en faisant qu un somme plus grand que tout. ressens.
 
nan il est parfait lui miasssa, il regarde walou


je vois pas le raport avec etre parfait mais bon si tu le dis ca me fai plaisir bien que je n ai pas cette prétention loin de la. bref, chacun son truc, on doit pas avoir la meme essence. puisque pour toi on est comme des voitures avec option. je comprend pourquoi vous finissez toutes sous cacheton antidéprime ou anorexique. si vous croyez que l homme va s interesser a vous pour votre corps je vous shouaite bien du bonheur avec cette personne. parsque quand vous commencerez a prendre du poid, a avoir les fesses qui tombe, et les nichon qui pende, croyai moi vous allez vous sentir trés seule. :)
 
Haut