La taille

king nils

Watch THE TRONE
je vois pas le raport avec etre parfait mais bon si tu le dis ca me fai plaisir bien que je n ai pas cette prétention loin de la. bref, chacun son truc, on doit pas avoir la meme essence. puisque pour toi on est comme des voitures avec option. je comprend pourquoi vous finissez toutes sous cacheton antidéprime ou anorexique. si vous croyez que l homme va s interesser a vous pour votre corps je vous shouaite bien du bonheur avec cette personne. parsque quand vous commencerez a prendre du poid, a avoir les fesses qui tombe, et les nichon qui pende, croyai moi vous allez vous sentir trés seule. )

J'aime bien les femmes avec "les fesses et les nichons qui pendent":) Quelle elegance dans tes écrits :)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
non j ai aucun critére, tomber amoureux c est selon c qui s passe, dans les rires, la tendresse, l attention, le plaisir des yeux dans les yeux,
votre délire de taille, c est de l affiche en ville comme si tu portait une paire de basquet qui va plaire aux autres , car allongé dans le lit on fait tous la meme taille, assis devant la télé on fait tous la meme taille, assis entrain de manger on fait tous la meme taille, assis sur le sable face a la mer, on fait tous la meme taille, et quand on se tien dans la main et qu on regarde les étoiles, on est tous les deux miniscule, alors que notre amour lui, est GEANT! et quand on s embrasse, qu on se fait des calins, je sais pas vou mais moi, je ferme les yeux, et je me sens tombé dans le vide comme si plu rien n existait, sauf elle et moi qui en faisant qu un somme plus grand que tout. ressens.

MouI... On a simplement une aprehension differente de l'attrait physique...

Et j'avoue que pour moi il est important... Je ne pourrai pas etre avec un homme que je ne trouve pas a mon gout. Et je n'aimerai pas l'idee que mon homme ne me trouve pas a son gout physiquement...

Et non quand tu marches dans la rue avec ton homme grand, l'effet n'est pas le meme. Etre dans les bras de son homme grand et muscle, ca a un effet reconfortant... Assis ou debout... Que ma tete arrive sur ses pectoraux et que je m'y repose... J'aime bcp... :rouge:
 
Salam.


Pour les filles , est-ce que la taille du garçon est importante pour vous?

Si le gars est plus petit ou a peine plus grand que vois ça vous poserait un problème?

A vos Claviers

Mon homme est grand mm très grand, et au début je pensais que ca me dérangerait.. mais quand il me prend dans ses bras et me soulève, j ai vraiment l impression d etre une poupée, j adore! :)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ouai l homme objet quoi, c est bien t ira loin avec lui, jusquau pectoraux. :)

J'veux un tout... Physique + intellect...
Et j'avoue que c'est l'intellect qui est le plus difficile a trouver...
Que le gars sont canons, moches, petit, grand...

Il n'y a vraiment aucun corolaire avec le physique... C'est simplement une denree rare...
 
oui en fait on croit la femme romantique, mimi et amoureuse de l amour, mais en fait la femme aime etre une poupée ni plu ni moins, je commence a capter. ok.
 
Salam.


Pour les filles , est-ce que la taille du garçon est importante pour vous?

Si le gars est plus petit ou a peine plus grand que vois ça vous poserait un problème?

A vos Claviers

Mon hommee idéal est plus grand que moi ...

Après est-ce que ça me dérangerait d'être avec un homme ''petit'', je sais pas, j'ai jamais essayer et j'arrive pas trop à visualiser le truc ...
 
"le truc" mdr, ok ta compris, on est des truc. didon c est bien fini le temps de l amour sous un oasis, les papillons rose qui valse autour de la source, et des ptit bizou mignions, les yeux qui brilles, l envie d aimer sans regarder les détail phisyque, mais l intensité du fluide émotionel. quel domage, on doit ca a qui? la libération de la femme? la libération de la femme modéle parfaite des magazine dans lesquels tout n est que plaisir de l oeil? la libération du diable oui!
 
oui en fait on croit la femme romantique, mimi et amoureuse de l amour, mais en fait la femme aime etre une poupée ni plu ni moins, je commence a capter. ok.

Il y a rien d anormal, l amour décuple l'envie d etre belle et choyée par son amoureux... c était pourtant implicite...
Tu n as du jms rencontré de "poupée" surement ;)

"une poupée"?, c'est qui ton homme c'est hulk?: )

Mieux que Hulk, le mien il grogne pas
quoi que ca dépend des moments :rouge:
 
"le truc" mdr, ok ta compris, on est des truc. didon c est bien fini le temps de l amour sous un oasis, les papillons rose qui valse autour de la source, et des ptit bizou mignions, les yeux qui brilles, l envie d aimer sans regarder les détail phisyque, mais l intensité du fluide émotionel. quel domage, on doit ca a qui? la libération de la femme? la libération de la femme modéle parfaite des magazine dans lesquels tout n est que plaisir de l oeil? la libération du diable oui!

Quand j'disais le "truc" je parlais pas de l'homme, mais de moi sortant avc un homme petit ... C'est tout . ;-)
 
c était effectivement le cas, mais je pense pas que ca vienne de la. ca vient plutot d un manque de savoir vivre. c est pas question de magrebine, mais plutot d un genre de femme a bloqué les clip toute la journée devant ca téloch de *****.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Comme Eva Longoria, je sais que c'est une référence sur Bladi...: D:

Eva Longoria fait 1m57 ba ça va je mesure 1m58 c'est pas si petit bon si quand même :D

Tu sais Shakira fait 1m55, Kylie Minogue est encore plus petite 1m52 alors ça va ;)

Sinon je préfère un homme plus grand que moi c'est sûre.
 
Eva Longoria fait 1m57 ba ça va je mesure 1m58 c'est pas si petit bon si quand même :D

Tu sais Shakira fait 1m55, Kylie Minogue est encore plus petite 1m52 alors ça va ;)

Sinon je préfère un homme plus grand que moi c'est sûre.

Ce qui ne plait pas beaucoup c'est les femmes trop grandes et les hommes trop petit.

A l'inverse, une femme "trop" petite peut plaire et un homme "trop" grand peu plaire.

(je mets des guillemets pour éviter les exces).
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J'ai un blocage avec les petits

Peut être parce que dans mon entourage tous les hommes font au moins 1m75 minimum je sais pas ...

Dans ma famille aussi tous les hommes sont très grands, ça va d'1m80 à plus
d'1m90 c'est vrai qu'en y repensant y a très peu d'hommes petits au sein de ma famille d'ailleur même les femmes sont grande moins d'1m80 mais au moins un bon mètre 75. Pourquoi j'suis petite moi :fou: :(
 
Dans ma famille aussi tous les hommes sont très grands, ça va d'1m80 à plus
d'1m90 c'est vrai qu'en y repensant y a très peu d'hommes petits au sein de ma famille d'ailleur même les femmes sont grande moins d'1m80 mais au moins un bon mètre 75. Pourquoi j'suis petite moi :fou:

Tu devrais te poser de sérieuses questions.
Moi je dis ça je dis rien ;)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu devrais te poser de sérieuses questions.
Moi je dis ça je dis rien ;)


MDRRR c'est à dire mademouaselle j'ai tenu de certaines personnes dans la familles pas très grande, elles sont pas majoritaire c'est sure, mais j'ai tenu d'elles que veux tu c'est la vie, en revanche mes freres et soeur sont grands c'est la vie :)
 
MDRRR c'est à dire mademouaselle j'ai tenu de certaines personnes dans la familles pas très grande, elles sont pas majoritaire c'est sure, mais j'ai tenu d'elles que veux tu c'est la vie, en revanche mes freres et soeur sont grands c'est la vie :)

Ca me rappelle un gars rebeu qui était avec moi en cours. Il a les yeux bleus et c'est le seul de sa famille ses parents ses frères et soeurs ont tous les yeux marrons et miskine on l'appelait le fils du facteur :)
 
Haut