la tarte aux pomme

bonjour a toutes et a tous,
voila jessaie de faire une tatr aux pommes avec de la creme patissiere et jarrive pas a mettre un nom sur la finne couhe transparente sur les pommes jai essaye de regarde mais cest de la gelatine il ny aurait pas une autre alternative
sinon je la fais avec une pate feuillete et jesperre avoir des reponses merci davance je ferais cela ce weekend
bonne journee a vous:D
 
bonjour a toutes et a tous,
voila jessaie de faire une tatr aux pommes avec de la creme patissiere et jarrive pas a mettre un nom sur la finne couhe transparente sur les pommes jai essaye de regarde mais cest de la gelatine il ny aurait pas une autre alternative
sinon je la fais avec une pate feuillete et jesperre avoir des reponses merci davance je ferais cela ce weekend
bonne journee a vous:D

Salam
non ce n'est pas de la gélatine mais du nappage, tu en trouve en sachet à diluer dans le rayon pâtisserie sinon une alternative, tu faire fondre de la confiture d'abricot et tu nappe ta tarte avec à l'aide d'un pinceau de pâtisserie.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
bonjour a toutes et a tous,
voila jessaie de faire une tatr aux pommes avec de la creme patissiere et jarrive pas a mettre un nom sur la finne couhe transparente sur les pommes jai essaye de regarde mais cest de la gelatine il ny aurait pas une autre alternative
sinon je la fais avec une pate feuillete et jesperre avoir des reponses merci davance je ferais cela ce weekend
bonne journee a vous:D
C'est quand que tu nous en fais une ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Élue meilleure réponse du jour !

ben non elle a bien fait de pas chercher sur google puisque la réponse est là :

Salam
non ce n'est pas de la gélatine mais du nappage, tu en trouve en sachet à diluer dans le rayon pâtisserie sinon une alternative, tu faire fondre de la confiture d'abricot et tu nappe ta tarte avec à l'aide d'un pinceau de pâtisserie.
 

allissia

l'air de rien............
bonjour a toutes et a tous,
voila jessaie de faire une tatr aux pommes avec de la creme patissiere et jarrive pas a mettre un nom sur la finne couhe transparente sur les pommes jai essaye de regarde mais cest de la gelatine il ny aurait pas une autre alternative
sinon je la fais avec une pate feuillete et jesperre avoir des reponses merci davance je ferais cela ce weekend
bonne journee a vous:D
je met de la confiture sur les les pommes en fin de cuisson pour avoir l'effet brillant..........................................
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
le moteur t'amène à des forums

non mais sur le principe je suis d'accord perso j'aurai fonctionné comme ça

mais certains ont la flemme de fouiller dans de longs topics parfois et je peux les comprendre.

je pense que pratiquement toutes les questions posées sur ce forum ont un réponse déjà existante sur interner alors dans ce cas on peux fermer la boutique :D
 
Oui ce sont souvent de tartes couvertes

Je n'aime pas celle avec la crème patissière justement

Je ne connaissais pas les tartes aux pommes couvertes, d'ailleurs je ne connais même pas celle à la crème pâtissière, pour moi tarte aux pommes c'est soit base compote, soit tarte normande à la crème fraîche.
 
Haut