La tenue de prière pour les femmes

Quoi, ya des folles qui prient sans voile? :O

De toute façon la posteuse veut savoir d'un point de vue musulman normal, pas musulman hérétique mdr

Ibooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!! :langue:
 

Farise

farisa
:D
Quoi, ya des folles qui prient sans voile?

De toute façon la posteuse veut savoir d'un point de vue musulman normal, pas musulman hérétique mdr

Ibooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!

tortudemere dans toute sa stupidité "toujours fidèle à elle meme" :D

regarde ton nombril avant de traiter les autres de folles et heureusement QUE LE RIDICUL NE TUE PAS

on t'as pas apris ce verset dans ton école SUNNIT ?

49:11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que ‹perversion› lorsqu'on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.
 
tortudemere dans toute sa stupidité "toujours fidèle à elle meme"

regarde ton nombril avant de traiter les autres de folles et heureusement QUE LE RIDICUL NE TUE PAS

on t'as pas apris ce verset dans ton école SUNNIT ?

49:11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que ‹perversion› lorsqu'on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.


J'ai surtout jamais vu une musulmane digne de ce nom prier dévoilée. :D
Tu viens de la planète mars ou quoi? Vas à la mosquée tu verras ce que c'est des musulmanes qui prient

Et tu me traite de stupide, tu te contredis avec le verset lol
 
Quoi, ya des folles qui prient sans voile? :O

De toute façon la posteuse veut savoir d'un point de vue musulman normal, pas musulman hérétique mdr

Ibooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!! :langue:


Rien a ajouter le paradis c'est chacun pour soi.

DIEU sais très bien ce qu'il y a dans nos coeurs et nos cerveaux !!!

Je ne pratique pas a religion selon untel mais selon les versets du coran !!!
 
J'ai surtout jamais vu une musulmane digne de ce nom prier dévoilée.
Tu viens de la planète mars ou quoi? Vas à la mosquée tu verras ce que c'est des musulmanes qui prient

ba fo t'y faire, il y en a beaucoups qui prie sans voile et elles sont aussi digne que ta petit personne :D

moi j'ai raillé la stupidité de ton poste c'est pas pareil :cool:


Jamais vu sans voile a la mosquée :s
 

Farise

farisa
Rien a ajouter le paradis c'est chacun pour soi.

DIEU sais très bien ce qu'il y a dans nos coeurs et nos cerveaux !!!

Je ne pratique pas a religion selon untel mais selon les versets du coran !!!

et je rajouterais que Dieu sais parfaitement ce qu'il y a sous leur Voiles c'est un secret pour personne d'ailleur :D
 
c'est pas possible le prophète a apporter le coran les hadiths sont de alboukari et CIE aprsè 200 ans la mort du prophète comment oser se moquer de ceux qui suivent le coran seul !!! t'a un problème avec le coran??

D'ou j'ai parlé du Coran,? Pourquoi tu t'emballes?

Oui et Boukhari (qui n'est pas le seul compilateur mais bon), a rapporté des paroles du prophète.
 
[53] Dis à mes serviteurs de se traiter les uns les autres de la meilleure manière possible, car le diable essayera toujours de les éloigner des uns et des autres. Sûrement, le diable est le plus ardent ennemi de l‟homme.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
selon leur comprhéension à leur façon du coran ..il y en a qui font la prière .....
j'ai honte de le dire:rouge:





ben tant pis ..je vais le dire quand même!:sournois:


à poil..excepté la poitrine!!!
 
le foi se passe entre DIEU et toi pas besoin d'aller a la mosqué surtout si le coran y est déserté
[30] Le messager* dit, « Mon Seigneur, mon peuple a déserté ce Coran. »
 
[116] Si vous obéissez à la majorité des gens sur terre, ils vous dévieront du chemin de DIEU. Ils ne suivent que des conjectures ; ils devinent seulement.

La majorité des gens SUR TERRE, c'est pas des musulmans si? Tu ne comprends même pas un verset et tu te donnes la prétention de suivre le Coran. Si tu suivais les savants comme nous ce serait mieux.
 
Haut