La tenue de prière pour les femmes

Nous rendrons tous des compte a DIEU

je ne répondrais même pas aux idiotie que je vien de lire, juger sans connaitre, bravo et vous vous dites musulmans continuer comme ca salam
 
Je vous imagine les filles prier sans voile ni rien ,
désolé j'ai eu un petit fou rire.

C'est pas méchant , mais wahou certains vont loin
quand même.

Dieu seul sait , mais comme on dit qui peut le plus peut le moins.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je vous imagine les filles prier sans voile ni rien ,
désolé j'ai eu un petit fou rire.

C'est pas méchant , mais wahou certains vont loin
quand même.

Dieu seul sait , mais comme on dit qui peut le plus peut le moins.




mais NON!!!le voile cité selon elles c'est un sorte de soutient gorge:D
 
Salam, je n'est pas de critère particulier a partir du moment où je suis droite dans ma façon de m'habiller et de me comporter, tu l'a très bien expliquer tu peut prendre deux femmes différentes les habiller pareil une pourrais parraitre vulgaire et l'autre pas, je pense que d'autre critères font que l'on est ou non, pour le naturisme je pense que c'est un NON sure lol.
je met des pantalons jean moulant ou large mais j'adapte le haut en conséquence etc... mon métier fait que je me doit de présenter bien mais tout en restant respectable.
je saisis ce que tu veut dire, une femme vivant en amérique portant un tailleur jupe au genoux passe pour convenable mais si elle porte ce vêtement en arabie saoudite ce ne serais pas le cas !! c'est pour ca que DIEU dit rallonger vos jupes!!! si DIEU vais voulus ajouter rallonger vos jupe jusqu'a trainer le sol ou aux chevilles ou aux genoux IL l'aurrais fait, la précision n'est pas là pour les raisons cités avant, tout dépends du lieu où on est. La soumission a DIEU est quelque chose qui se passe entre le créateur et nous.

Dans le Quran il n'est pas question de voile obligatoire sur la tête. C'est du domaine de la tradition.
suite ...


je voulais juste savoir si tu avais des limites ou références au niveau des tenues verstimentaires a arboré lors de la salat, mais donc tu n'en a pas,

Tu ne me donne que ton avis propre sur la question, donc pas du tout universel et ca que je voulais comprendre.
tu laisse se sujet a la charge de ta propre estimation, rien n'est fixement determiner et c'est juste cette notion que je voulais savoir en faite, je me disais que peut etre il y'avait selon toi une précision dans le coran ou autres, mais j'ai compris ton point de vu :)

Merci pour ton explication,

Qu'Allah nous guide TOUS,

Salam


et les autres soeurs, vous etes des gaminesssssssss:langue: loooool
 
je voulais juste savoir si tu avais des limites ou références au niveau des tenues verstimentaires a arboré lors de la salat, mais donc tu n'en a pas,

Tu ne me donne que ton avis propre sur la question, donc pas du tout universel et ca que je voulais comprendre.
tu laisse se sujet a la charge de ta propre estimation, rien n'est fixement determiner et c'est juste cette notion que je voulais savoir en faite, je me disais que peut etre il y'avait selon toi une précision dans le coran ou autres, mais j'ai compris ton point de vu :)

Merci pour ton explication,

Qu'Allah nous guide TOUS,

Salam


et les autres soeurs, vous etes des gaminesssssssss:langue: loooool

Salam oui c'est mon point de vue étant donner que DIEU ne détails pas plus.
Il y a tellement de choses plus importante a mon point de vue notament la zakat , la patience, le pardon, l'altruisme etc...
l'habille ne fait de nous des soumis, c'est beaucoup plus profonds que ca la soumission
salam et que DIEU nous guide inch'ALLAH
paix
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam oui c'est mon point de vue étant donner que DIEU ne détails pas plus.
Il y a tellement de choses plus importante a mon point de vue notament la zakat , la patience, le pardon, l'altruisme etc...
l'habille ne fait de nous des soumis, c'est beaucoup plus profonds que ca la soumission
salam et que DIEU nous guide inch'ALLAH
paix
Amine....une fois que nous avons accompli les 5piliers qui parmi eux le plus grand et le plus important et la salat...je pense pas que se voiler serait sans importance!
 
Dollly en mode monsieur bricolage(de la religion)
habille toi comme tu veux ma sœur .. tu sais il faut prier avec le cœur
tu es avec Allah tu n'as pas besoin de lui cacher tes cheveux ... tu peux mettre un simple t shirt et un short ... l important c 'est de prier :)

Dollly en mode sunnite égaré qui n'a rien compris a l islam que dieu la guide
achète toi une abaya ou une robe de maison ample et met ton hijab rien de plus simple ;)
 
Dollly en mode monsieur bricolage(de la religion)
habille toi comme tu veux ma sœur .. tu sais il faut prier avec le cœur
tu es avec Allah tu n'as pas besoin de lui cacher tes cheveux ... tu peux mettre un simple t shirt et un short ... l important c 'est de prier :)

Dollly en mode sunnite égaré qui n'a rien compris a l islam que dieu la guide
achète toi une abaya ou une robe de maison ample et met ton hijab rien de plus simple ;)

Pq sunnite égaré????

C'est quoi ce dédoublement de la personnalité? :eek:
 
Haut