La terre est plate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam alaykom

la terre est plate et ronde, et elle est fixe ( elle ne bouge pas et ne tourne pas ) et ce sont le soleil et la lune qui tournent autour de la terre

La Terre est plate et horizontalement infinie, elle s’étire sans fin. Elle est épaisse d’au moins 9000 kilomètres

Pire encore comme la terre est plate et ronde, elle n’a pas de Pôle Sud (l’antarctique n’existe pas lui aussi … une autre supercherie, oui tout cela est choquant mais c’est la pure des vérités que la NASA nous cache depuis tres longtemps

L’autre grande supercherie, concerne les images (toutes truquées) de la planète Terre ( vue de l’espace) du Soleil , de la Lune et de l’ensemble des planètes ( toutes les planètes ne sont en réalité que des images , imaginées et fabriquées dans des studios photographiques de la NASA (La National Aeronautics and Space Administration des Etats-Unis … pour mieux faire croire que la terre est sphérique.
Salam Slavanitch,
Tu es un sacré farceur !!!
 

Slavanitch

la terre est plate
Bon j'vais le faire....quelle page?

Aha je vois que tu t'intetesse au sujet

Avoue que tu commences a avoir des ptits doutes :D

Bon je te met une représentation de la terre plate
Du mouvement du soleil et de la lune
Ceci explique les fuseaux horaires
 

Pièces jointes

  • terre-plate.jpg
    terre-plate.jpg
    12.4 KB · Affichages: 7
Aha je vois que tu t'intetesse au sujet

Avoue que tu commences a avoir des ptits doutes :D

Bon je te met une représentation de la terre plate
Du mouvement du soleil et de la lune
Ceci explique les fuseaux horaires
Explique moi pourquoi sur ce schémas on garde le principe de l'attraction et de la circonvolution??? Çà n'est valable que lorsque les objets tournent autours d'autres objets!
 

Slavanitch

la terre est plate
Jusqu'à c'que la terre soit ronde!

Donc tu ''as aucune preuve ni mathématiques ni rien walou

Que du vent des plaisanteries et une vidéo de Dieudonné

Tu aurai mis une vidéo de jamel debouzze

Ça aurai eu le même effet

Tu n'as rien apporté au débat

Tu n'est même pas capable de démontrer que la terre est sphérique

Ce n'est qu'une croyance populaire

Comme la théorie de l'évolution
 
Donc tu ''as aucune preuve ni mathématiques ni rien walou

Que du vent des plaisanteries et une vidéo de Dieudonné

Tu aurai mis une vidéo de jamel debouzze

Ça aurai eu le même effet

Tu n'as rien apporté au débat

Tu n'est même pas capable de démontrer que la terre est sphérique

Ce n'est qu'une croyance populaire

Comme la théorie de l'évolution
J'ai pas le temps de refaire 14 siècles d'évolution sur la question! Il y a des centaines de phénomènes naturels qui ne s'expliquent que par la rotondité de la terre et sa course autours du soleil.....ce n'est tellement plus une question qu'on a même pas les réflexes pour répondre (comme lorsque tu sais tellement ce que veut dire un mot que tu sais même plus en donner une définition).
 

Slavanitch

la terre est plate
J'ai pas le temps de refaire 14 siècles d'évolution sur la question! Il y a des centaines de phénomènes naturels qui ne s'expliquent que par la rotondité de la terre et sa course autours du soleil.....ce n'est tellement plus une question qu'on a même pas les réflexes pour répondre (comme lorsque tu sais tellement ce que veut dire un mot que tu sais même plus en donner une définition).

Une centaine ? Waw

Cite en ne serais ce que 10
 

Ismail82

Peace & love !
T'es trop mignon, et à part ça , la famille ça va, le boulot, tu descend au bled cet été .... ?
Abraham utilisait un tapis volant quand il était f blad cham avec ses 3 épouses

Il volait sur son tapis jusqu'au désert d'Arabie (mamlakout saba) pour rendre visite a Agar sa vraie femme et Ismaïl
 

Slavanitch

la terre est plate
De la déco. mobile?

Nous avons étendu la terre comme un tapis. Que nous l'avons étendue avec habilité !" (Sourate 51:48 )

Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider les diables
Sourate 67/5


Nous avons décoré le ciel le plus proche d'un décor : les étoiles
Sourate 37/6


Le coran confirme ce que je dis

La terre est plate comme le tapis
Les étoiles sont une décoration
 

Slavanitch

la terre est plate
Marées, jour/nuit(alternance-durée..), saisons, position des étoiles, attraction/répulsion, vents, courbure/horizon, éclipses, Magellan ou le Vendée Globe (ils ont fait le tour quand même), Victor Hugo.

Les courbures ne sont qu'une illusion d'optique

Le jour et la nuit c normal les 2 lampes tournent autour de la terre

Justement les étoiles prouvent que la terre est plate


Victor Hugo ?
 

Ismail82

Peace & love !
N'empêche c'est super bien fait. T'imagine un peu le boulot, trop classe !
Nous avons étendu la terre comme un tapis. Que nous l'avons étendue avec habilité !" (Sourate 51:48 )

Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider les diables
Sourate 67/5


Nous avons décoré le ciel le plus proche d'un décor : les étoiles
Sourate 37/6


Le coran confirme ce que je dis

La terre est plate comme le tapis
Les étoiles sont une décoration
 
Nous avons étendu la terre comme un tapis. Que nous l'avons étendue avec habilité !" (Sourate 51:48 )

Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider les diables
Sourate 67/5


Nous avons décoré le ciel le plus proche d'un décor : les étoiles
Sourate 37/6


Le coran confirme ce que je dis

La terre est plate comme le tapis
Les étoiles sont une décoration
C'est ton interprétation!
Tous les savants de l'époque ont compris que d’après les versets et les Hadiths la terre est ronde et aplatie!
 
"Êtes-vous plus durs à créer ? ou le ciel, qu'Il a pourtant construit ? Il a élevé bien haut sa voûte, puis l'a parfaitement ordonné ; Il a assombri sa nuit et fait luire son jour. Et quant à la terre, après cela, Il l'a étendue." (Coran 79/27-30).
 
Si tu es convaincu et certain que la terre est ronde

Pourquoi tu en vient a l'insulte ?

C'est un signe de faiblesse

Tu es frustré parce qu'en réalité tu ne sait rien
Mais tu vas te calmer! Rigole un peu! T'es trop sérieux dans le délire toi? décidément ça tourne pas rond chez toi!
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Nous avons étendu la terre comme un tapis. Que nous l'avons étendue avec habilité !" (Sourate 51:48 )

Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider les diables
Sourate 67/5


Nous avons décoré le ciel le plus proche d'un décor : les étoiles
Sourate 37/6


Le coran confirme ce que je dis

La terre est plate comme le tapis
Les étoiles sont une décoration
Le Coran a piqué l idée des égyptiens et de Nout.
It s a shame !!!!
Je propose qu on donne les droits d auteurs au ministère des antiquités égyptiennes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut