La terre est plate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Slavanitch

la terre est plate
Étant donné que c'est glacial ça n'encourage pas les gens a y aller

Et comme y'a pas le soleil
Ça doit être l'obscurité
 

Slavanitch

la terre est plate
t'es l'un des seuls qui connais le secret de la platitude de la terre.... évidemment qu'ils te connaissent...

Il n'y à qu'a voir toutes les vidéos YouTube qui florissent sur internet et qui sont super bien expliquer par des scientifiques et des pilotes d'avions qui font leur coming out

Google earth c'est truqué
Et trafiqué
Y'a souvent des mises a jours comme si la terre changeait
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il n'y à qu'a voir toutes les vidéos YouTube qui florissent sur internet et qui sont super bien expliquer par des scientifiques et des pilotes d'avions qui font leur coming out

Google earth c'est truqué
Et trafiqué
Y'a souvent des mises a jours comme si la terre changeait
ne t’inquiètes pas, le monde va bientôt se réveiller.... les glaciers sont en train de fondre, la barrière va disparaître et on verra si google earth pourra continuer a nous mentir quand le vide sera visible....
 

Slavanitch

la terre est plate
ne t’inquiètes pas, le monde va bientôt se réveiller.... les glaciers sont en train de fondre, la barrière va disparaître et on verra si google earth pourra continuer a nous mentir quand le vide sera visible....
Mais qui te dit qu'il y'a le vide derrière l'Antarctique ?

Y'a peut être la terre sans fin

Des océans a l'infini
 

Slavanitch

la terre est plate
, la barrière va disparaître et on verra si google earth pourra continuer a nous mentir quand le vide sera visible....

De toute façon même si elle tombe on la verra pas

Les avions ne vont jamais las bas ni les humains

C'est trop loin en bateau
Et difficile d'accès

Le climat est pire que la Sibérie
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Tout est possible, en effet.
J'avais une connaissance qui croyait à cette théorie (j'avoue que je n'ai jamais remis en doute la version officielle). Selon lui, si la terre était sphérique, il serait impossible de voir à l'oeil nu la Corse depuis la Côte d'Azur. :rolleyes:
 

Slavanitch

la terre est plate
Tout est possible, en effet.
J'avais une connaissance qui croyait à cette théorie (j'avoue que je n'ai jamais remis en doute la version officielle). Selon lui, si la terre était sphérique, il serait impossible de voir à l'oeil nu la Corse depuis la Côte d'Azur. :rolleyes:

L'horizon est plat

Si la terre était une sphère on verrait les courbes quand on prends l'avion

Or même depuis les avions la terre est plate
 

Slavanitch

la terre est plate
ceux qui ne sont pas revenu... et c'est là-bas que va le soleil, mais lui connais le chemin, il revient...
Non le soleil tourne autour de la terre dans la même orbite avec la lune
Regarde le schéma ci dessous

Qui n'est jamais revenu ? Tu as des noms de ces fameuse personnes ?
 

Pièces jointes

  • terre-plate.jpg
    terre-plate.jpg
    12.4 KB · Affichages: 3
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non le soleil tourne autour de la terre dans la même orbite avec la lune
Regarde le schéma ci dessous

Qui n'est jamais revenu ? Tu as des noms de ces fameuse personnes ?
il ne ferait jamais nuit .....

ils n'ont pas voulu donner leurs noms... je crois qu'ils devaient de l'argent à quelqu'un...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Faut des jumelles assez puissante parce qu'entre la Chine et l'Antarctique il y'a plus de 10 000 km a vol d'oiseau

On a pas encore ce matériel
Peut être en l'an 3000?
y a pas d’antarctique, c'est un mensonge.... et de toute façon si la glace fond le ciel nous tombera sur la tète, vu que c'est elle qui le retient...

il faut installer des ventilateurs géants sur la muraille de chine pour refroidir la terre... on s'en fou des jumelles...
 

Slavanitch

la terre est plate
il ne ferait jamais nuit .....

ils n'ont pas voulu donner leurs noms... je crois qu'ils devaient de l'argent à quelqu'un...

Ils devaient l'argent a qui ?
Ils sont pas recherches par la police ?

Quand il fait nuit en Afrique il fait jour au Japon

Le soleil n'éclaire qu'une partie de la terres
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ils devaient l'argent a qui ?
Ils sont pas recherches par la police ?

Quand il fait nuit en Afrique il fait jour au Japon

Le soleil n'éclaire qu'une partie de la terres
à un vendeur de chèvres suédoises qui vivait à Ouagadougou.... mais ça ne nous regarde pas...

ha oui c'est vrai, le soleil est tout petit et tout proche.... excuses, j'avais oublié ce détail....
 

Slavanitch

la terre est plate
à un vendeur de chèvres suédoises qui vivait à Ouagadougou.... mais ça ne nous regarde pas...

ha oui c'est vrai, le soleil est tout petit et tout proche.... excuses, j'avais oublié ce détail....

Le soleil est a même pas 100 km au dessus de ta tête

Fait gaffe si ça chauffe trop :p:D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
L'horizon est plat

Si la terre était une sphère on verrait les courbes quand on prends l'avion

Or même depuis les avions la terre est plate

Seul Dieu sait. En prenant l'avion, j'ai personnellement la sensation d' apercevoir un horizon sphérique.
Puis, des astronautes ramènent des images prises depuis l'espace donc bon. On ne peut que s'en remettre la version officielle. http://www.atlantico.fr/atlantico-l...-los-angeles-prise-depuis-espace-2348669.html
 

Slavanitch

la terre est plate
Vous croyez vraiment que l'Algérie fait 2 millions de km2 ?

Alors qu'entre Paris et new York il n'y à que 5840 km :Dlol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut